A QUAND LES SONDAGES DE LA FEMME AFRICAINE ?
+6
Afizz
mongo elombe
Mathilde
Satya
Tonton Ricos
El-chaman
10 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
A QUAND LES SONDAGES DE LA FEMME AFRICAINE ?
Bonjour à tous.
Le titre parle de lui-même.
Quand eske toko banda kosala sondage ya ba reine de beauté na biso ya Afrique ?
Nos stars locale ?
Promouvoir la beauté de la femme Africaine.
Le titre parle de lui-même.
Quand eske toko banda kosala sondage ya ba reine de beauté na biso ya Afrique ?
Nos stars locale ?
Promouvoir la beauté de la femme Africaine.
El-chaman
Re: A QUAND LES SONDAGES DE LA FEMME AFRICAINE ?
Nga pe nase posa question wana,soki la femme Africaine fait aussi parti des beautés planetaires A chaque soki atangi sujet sur la beauté de la femme noire awa,okomona kaka photo d'une Americaine,voir meme pour les hommes,alors que l'on sait très bien que les stars Americaines pour la plupart ne sont pas naturelles.
Yango wana nalongolaka na nga ba Congolaises ya Zabra,bango bandimaka kaka tendance na bango,le reste football.
Yango wana nalongolaka na nga ba Congolaises ya Zabra,bango bandimaka kaka tendance na bango,le reste football.
Tonton Ricos
Genevieve Nnaji : Belle, talentieuse, naturelle et 100 % africaine ! voila messieurs vous etes content
Satya
OUUUUAISSatya a écrit:
Genevieve Nnaji : Belle, talentieuse, naturelle et 100 % africaine ! voila messieurs vous etes content
Black is beauty full
Oui je suis content Satya;il faut to defendre ba couleurs na biso.
Actuellement ba criteres ya beauté feminine eza basé sur la femme blanche.
Or eza erreur...
Bendelé ekweya té...
Oyo ya boyé...ah je vx me soumettre.
L'homme soumet-toi.
Cherie tu sais très bien que tes desirs sont des ordres,
je m'etais deja soumis le jour ou je t'avais vu pour la premiere fois
El-chaman
NATHALIE MAKOMA, belle, talentieuse, naturelle, 100 % africaine ET CONGOLAISE
Satya
LOUONS NZAMBE,
LE GRAND DIEU QUI A CREE NOS SOEURS AFRICAINE BELLE
ET LEUR A DONNE LE LOKETO SEMBE-SEMBE
LOUONS NZAMBE
QUI N'A PAS HESITE A DONNE A NOS SOEUR UNE CROUPE
TERRIBLE ET MAGNIFIQUE.
CROUPE QUI DANDINE A GAUCHE ET DROITE,OU DANS UN MOUVEMENT
TREMBLOTTANT SUIVANT LA PHYSIONOMIE DE LEUR CORPS,
ET CELA TROUBLE ENCORE L'ESPRIT EN NOUS DONNA DES IDEES PAS TRES
CATHOLIQUE SI LA CROUPE EN QUESTION EST EMBALLER DANS UN SUPER WAX(mamaeeee esa pasi)
NOUS PRIONS NZAMBE LE GRAND AFIN QU'IL DONNE A NOS SOEURS LA FIERTE
ET LA CONSCIENCE DE LEUR BEAUTE NATURELLE AINSI QUE LE RESPECT DE LEUR PEAU MAGNIFIQUE.
QUE LA FEMME NOIRE SOIT FIER DE SA BEAUTE ET DE SES CHEVEUX,QU'ELLES LA METTENT EN VALEUR.
QUE LE FAUX,L'ILLUSION,LES MENSONGES DE NOUS FAIRE CROIRE QUE L'UNITE DE BEAUTE,
LE CRITERIUM MÊME DE LA BEAUTE DOIT SE MESURE SUIVANT LE MODELE DES BELLES BLANCHE OCCIDENTAL
SOIT RASER DANS UN VERITABLE TSUNAMI DE LA PRISE DE CONSCIENCE DE NOTRE IDENTITE.
NOUS GLORIFIONS NZAMBE LE SEUL CAPABLE D'ACCOMPLIR CE GENRE DE MIRACLE.
Nayebi te soki eza bien.
Ezo yela nga kaka boyé.
LE GRAND DIEU QUI A CREE NOS SOEURS AFRICAINE BELLE
ET LEUR A DONNE LE LOKETO SEMBE-SEMBE
LOUONS NZAMBE
QUI N'A PAS HESITE A DONNE A NOS SOEUR UNE CROUPE
TERRIBLE ET MAGNIFIQUE.
CROUPE QUI DANDINE A GAUCHE ET DROITE,OU DANS UN MOUVEMENT
TREMBLOTTANT SUIVANT LA PHYSIONOMIE DE LEUR CORPS,
ET CELA TROUBLE ENCORE L'ESPRIT EN NOUS DONNA DES IDEES PAS TRES
CATHOLIQUE SI LA CROUPE EN QUESTION EST EMBALLER DANS UN SUPER WAX(mamaeeee esa pasi)
NOUS PRIONS NZAMBE LE GRAND AFIN QU'IL DONNE A NOS SOEURS LA FIERTE
ET LA CONSCIENCE DE LEUR BEAUTE NATURELLE AINSI QUE LE RESPECT DE LEUR PEAU MAGNIFIQUE.
QUE LA FEMME NOIRE SOIT FIER DE SA BEAUTE ET DE SES CHEVEUX,QU'ELLES LA METTENT EN VALEUR.
QUE LE FAUX,L'ILLUSION,LES MENSONGES DE NOUS FAIRE CROIRE QUE L'UNITE DE BEAUTE,
LE CRITERIUM MÊME DE LA BEAUTE DOIT SE MESURE SUIVANT LE MODELE DES BELLES BLANCHE OCCIDENTAL
SOIT RASER DANS UN VERITABLE TSUNAMI DE LA PRISE DE CONSCIENCE DE NOTRE IDENTITE.
NOUS GLORIFIONS NZAMBE LE SEUL CAPABLE D'ACCOMPLIR CE GENRE DE MIRACLE.
Nayebi te soki eza bien.
Ezo yela nga kaka boyé.
El-chaman
C'est vrai, c'est une tres belle jeune femme...
Satya a écrit:NATHALIE MAKOMA, belle, talentieuse, naturelle, 100 % africaine ET CONGOLAISE
Mathilde
OUI mama mathilde, et si tu la voit en vrai elles encore plus belle. Leur maman abota bana ya kitoko.
Satya
Satya,
J'ai une belle soeur a Paris , la meme tete que Nathalie sauf qu'elle est tres claire (une demulu) le sourire, les fossettes et aussi belle....dommage ti lelo abali te et n'a pas d'homme dans sa vie Trop fiere
J'ai une belle soeur a Paris , la meme tete que Nathalie sauf qu'elle est tres claire (une demulu) le sourire, les fossettes et aussi belle....dommage ti lelo abali te et n'a pas d'homme dans sa vie Trop fiere
Satya a écrit:OUI mama mathilde, et si tu la voit en vrai elles encore plus belle. Leur maman abota bana ya kitoko.
Mathilde
Mathilde a écrit:Satya,
Satya a écrit:OUI mama mathilde, et si tu la voit en vrai elles encore plus belle. Leur maman abota bana ya kitoko.
Dommage pour elle. Etre fière OUI mais eleka pé té.
Satya
Satya,
Kie kie kie Elle cherchait apres un homme qui parle Francais comme elle ou comme ses freres...un intello..etc Elle etait tellement difficile ,yango mpe a 49ans atikali seule....
Kie kie kie Elle cherchait apres un homme qui parle Francais comme elle ou comme ses freres...un intello..etc Elle etait tellement difficile ,yango mpe a 49ans atikali seule....
Satya a écrit:Mathilde a écrit:Satya,
J'ai une belle soeur a Paris , la meme tete que Nathalie sauf qu'elle est tres claire (une demulu) le sourire, les fossettes et aussi belle....dommage ti lelo abali te et n'a pas d'homme dans sa vie Trop fiereSatya a écrit:OUI mama mathilde, et si tu la voit en vrai elles encore plus belle. Leur maman abota bana ya kitoko.
Dommage pour elle. Etre fière OUI mais eleka pé té.
Mathilde
KIE KIE KIE un homme qui parlait bien le francais kieeeeeeeee (ca me rappelle quelqu'un).....il faut pas etre trop exigeante dans la vie, l'homme parfait n'hexiste pas.
Satya
L'homme parfait existe dans les rêves, certains films et les romans à l'eau de rose.
mongo elombe
chaman a écrit:To suki kaka na deux beauté Africaine ?
ca vient, ca vient t'inquiete pas !
Satya
Satya a écrit:
ca vient, ca vient t'inquiete pas !
je sais que toi coté kobimisa ba images oza danzé.
Donc j'attend
El-chaman
Fatou N'diaye. Dommage que le cinéma français ne lui confie pas de rôles non ethniques.
Afizz
Si tu en as une de MBILIA Belle peux tu la mettre.
mongo elombe
Désolée, Taty, mais moi Alek Wek, je ne l'ai jamais trouvée jolie. D'ailleurs,je n'ai jamais vraiment compris pourquoi...Mais il parait qu'elle très gentille.
Afizz
2(fi);
Moi de même, mais tomatisela ye bendele mwa mukie tt de même. Ce ki est sûr aleki Whoopi G.
tatilôtétatoux.
Moi de même, mais tomatisela ye bendele mwa mukie tt de même. Ce ki est sûr aleki Whoopi G.
tatilôtétatoux.
2(fi) a écrit:Désolée, Taty, mais moi Alek Wek, je ne l'ai jamais trouvée jolie. D'ailleurs,je n'ai jamais vraiment compris pourquoi...Mais il parait qu'elle très gentille.
taty
Merci 2(fi) pour la photo.2(fi) a écrit:Fatou N'diaye. Dommage que le cinéma français ne lui confie pas de rôles non ethniques.
J'avais oublie cette fille.
Il y a aussi une Ndiaye qui presente sur tv5"reflet image d'ailleurs".
Elle est souvent habille par une couturiere noire des iles dont le nom est si je ne me trompe pas...."de saint germain????"en tout cas la couturiere à son atelier a bruxelles.
J'aime cette fille pour sont naturelle.
Concernant la top model Alek Wek j'aime aussi sa peau foncé et son naturelle biensur....d'ailleurs mindele balingi ye po na ndenge wana.
El-chaman
Joëlle Kayembe
Joëlle Kayembe est un mannequin née au Congo qui a déménagée en Afrique du Sud lorsqu’elle était enfant pour échapper a la guerre dans son pays. Actuellement, elle est un mannequin recherché, qui a été en vedette dans des vidéos musicales. Elle a aussi été sur la couverture du magazine Sud Africain “South Africa Sports Illustrated”. Par ailleurs, elle a été le visage de publicité de nombreuses marques comme Foshini, Playtex et Spritezero.........
Joëlle Kayembe est un mannequin née au Congo qui a déménagée en Afrique du Sud lorsqu’elle était enfant pour échapper a la guerre dans son pays. Actuellement, elle est un mannequin recherché, qui a été en vedette dans des vidéos musicales. Elle a aussi été sur la couverture du magazine Sud Africain “South Africa Sports Illustrated”. Par ailleurs, elle a été le visage de publicité de nombreuses marques comme Foshini, Playtex et Spritezero.........
Mathilde
<H3 class=posth3>Jackie Appiah
Jacqueline Agyemang née Appiah est une actrice dans l'industrie cinématographique en hausse du Ghana. . Jacqueline Agyemang s'est marié en 2005 et a actuellement un fils Damian.</H3>
Mathilde
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3