Comment imaginez vous les membres du forum ?
+15
BOMA
El-chaman
King David
Tsippora
Hiro-Hito
Admin
C.Ryma
Afizz
taty
Tonton Ricos
Mwana ya Congo
Mbuyi
mongo elombe
Mathilde
Satya
19 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 12 sur 16
Page 12 sur 16 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16
Re: Comment imaginez vous les membres du forum ?
Moi par contre j´ai tout raté , Satya buakela ngai ata na PVSatya a écrit: j'ai na raté boma ?!!!
Dernière édition par ARAFAT le 17/4/2009, 8:27 pm, édité 1 fois
Arafat
Je viens voir TSIPPORA la beauté africaine après un long voyage. Merci Tsippo et à tout à l'heure. Je dois me réposer. A bientôt.
tatilôtétatoux.
taty
Makambu oyo eko suka awa te!!! Moi je me retire pcq je sais avec certitude que ma tete sera mise a prix si j'ose slmt poster ma photo . Je passerai par Kin l'annee prochaine pour qq jours lors d'un voyage sur le continent et j'ai deja eu assez de probleme comme ca avec les autorites. alors, pardon, meme sous la torture, na kotia pic nanga te
Tsippora
Tsippora a écrit:Makambu oyo eko suka awa te!!! Moi je me retire pcq je sais avec certitude que ma tete sera mise a prix si j'ose slmt poster ma photo . Je passerai par Kin l'annee prochaine pour qq jours lors d'un voyage sur le continent et j'ai deja eu assez de probleme comme ca avec les autorites. alors, pardon, meme sous la torture, na kotia pic nanga te
Na comprendre mama Bobby (Bobiladawa Mobutu) oza recherché
Mwana ya Congo
Vedire que ngai nakomona ata mutu te? Ya solo nandimi sikoyo que baloka ngai Et puis moto oyo aloka ngai, ayebi penza koloka.Tsippora a écrit:Makambu oyo eko suka awa te!!! Moi je me retire pcq je sais avec certitude que ma tete sera mise a prix si j'ose slmt poster ma photo . Je passerai par Kin l'annee prochaine pour qq jours lors d'un voyage sur le continent et j'ai deja eu assez de probleme comme ca avec les autorites. alors, pardon, meme sous la torture, na kotia pic nanga te
Arafat
MyC, Namoni que ocomprendre penza Serieusement, eza te que nazo bango batu wana mais il y a des fous, zeles et frustres qui scrutent les sites et pour prouver qu'ils ont un peu de pouvoir, peuvent utiliser ces images et infos pour nuire aux gens. Il ne faut pas sous-estimer ces gens qui font tout pour preserver la mangeoire. Ils peuvent se montrer dangereux tellement ba koma ba fanatiques ya ventre plein...ils ne peuvent supporter de retourner a leur etat d,avant
Mwana ya Congo a écrit:Tsippora a écrit:Makambu oyo eko suka awa te!!! Moi je me retire pcq je sais avec certitude que ma tete sera mise a prix si j'ose slmt poster ma photo . Je passerai par Kin l'annee prochaine pour qq jours lors d'un voyage sur le continent et j'ai deja eu assez de probleme comme ca avec les autorites. alors, pardon, meme sous la torture, na kotia pic nanga te
Na comprendre mama Bobby (Bobiladawa Mobutu) oza recherché
Tsippora
Panzi pasi ehhhhh!!! arafat, comme tjrs, obuki nga panzi! quelle boule
Faut penza na sala musala ata mwa moke lelo. na kimi bino nanu
Faut penza na sala musala ata mwa moke lelo. na kimi bino nanu
ARAFAT a écrit:Vedire que ngai nakomona ata mutu te? Ya solo nandimi sikoyo que baloka ngai Et puis moto oyo aloka ngai, ayebi penza koloka.Tsippora a écrit:Makambu oyo eko suka awa te!!! Moi je me retire pcq je sais avec certitude que ma tete sera mise a prix si j'ose slmt poster ma photo . Je passerai par Kin l'annee prochaine pour qq jours lors d'un voyage sur le continent et j'ai deja eu assez de probleme comme ca avec les autorites. alors, pardon, meme sous la torture, na kotia pic nanga te
Tsippora
ARAFAT a écrit:Vedire que ngai nakomona ata mutu te? Ya solo nandimi sikoyo que baloka ngai Et puis moto oyo aloka ngai, ayebi penza koloka.Tsippora a écrit:Makambu oyo eko suka awa te!!! Moi je me retire pcq je sais avec certitude que ma tete sera mise a prix si j'ose slmt poster ma photo . Je passerai par Kin l'annee prochaine pour qq jours lors d'un voyage sur le continent et j'ai deja eu assez de probleme comme ca avec les autorites. alors, pardon, meme sous la torture, na kotia pic nanga te
Papa Bokilo,
Faute ya nani..??? Depuis obalisi mwana okomi rare awa....alors o rater biso nyonso....
Mathilde
ma'mathilde otangaka ba mp nayo tse ?!! je t'ai ecrit des mp mais sans suite ?!!
Satya
Satya,
je viens de verifier, namoni eloko te .. yebisa ngai sur quel mp okomeli ngai namoni yango te... Excuse moi, ma cherie.... Ngalu, je suis sur msn je t'attend
je viens de verifier, namoni eloko te .. yebisa ngai sur quel mp okomeli ngai namoni yango te... Excuse moi, ma cherie.... Ngalu, je suis sur msn je t'attend
Satya a écrit:ma'mathilde otangaka ba mp nayo tse ?!! je t'ai ecrit des mp mais sans suite ?!!
Mathilde
Mathilde a écrit:Satya,
je viens de verifier, namoni eloko te .. yebisa ngai sur quel mp okomeli ngai namoni yango te... Excuse moi, ma cherie....
Satya a écrit:ma'mathilde otangaka ba mp nayo tse ?!! je t'ai ecrit des mp mais sans suite ?!!
looooool c'etait pour de donner rdv sur msn !
Satya
Satya a écrit:Mathilde a écrit:Satya,
je viens de verifier, namoni eloko te .. yebisa ngai sur quel mp okomeli ngai namoni yango te... Excuse moi, ma cherie....Satya a écrit:ma'mathilde otangaka ba mp nayo tse ?!! je t'ai ecrit des mp mais sans suite ?!!
looooool c'etait pour de donner rdv sur msn !
Ok ,on se donne Rdv quand??? Na tikeli yo un mot sur ton msn , ta nouvelle adresse.
Mathilde
Tala lisusu makambo ozalaka na yangoPapa Bokilo,
Faute ya nani..??? Depuis osibi mwana okomi rare awa....alors o rater biso nyonso....
Arafat
looooooool taty a mis sa photo sur son avatar kie kie kie ekomi somo makamb'oyo kieeeeeeeeeeeeeee
Satya
Moi j'ai pas vu. Satya, tia ya yo rapide totala po image ekima mwa muke. C'est le moment lokola bato baza ebele te. J'ai vu Tsippora aujourd'hui dans son bureau.
tatilôtétatoux.
Satya a écrit:moi j'ai vu !
taty
ah bon ?!!! ya solo wana tsippo ? je pense pas que omoni tsippora kie kie kie ......bref j'ai dit je mettrais ma photo a condition que toutes filles du mettent la leur ! sinon je ne mettrais pas ! mais taty de toute facon si omona ngai non ?
Satya
Si, mais eleki mikolo. Et puis on dirait image ezalaki de profil. A propos, c'est vrai que j'ai vu Tsippora aujourd'hui. Toute la journée bo monaki ngai na forum te, nazali en voyage. Lokola akozala na Kin, bokomona ye kuna. Elle préfère ezala en LIVE.
tatilôtétatoux.
tatilôtétatoux.
Satya a écrit:ah bon ?!!! ya solo wana tsippo ? je pense pas que omoni tsippora kie kie kie ......bref j'ai dit je mettrais ma photo a condition que toutes filles du mi, mais mettent la leur ! sinon je ne mettrais pas ! mais taty de toute facon si omona ngai non ?
taty
Papa Bokilo,
T'es malade je viens de verifier c'est toi qui a change le mot...ozali liboma kieeeeeeeeeee Obangisi ngai tala makambo na yo...
T'es malade je viens de verifier c'est toi qui a change le mot...ozali liboma kieeeeeeeeeee Obangisi ngai tala makambo na yo...
ARAFAT a écrit:Tala lisusu makambo ozalaka na yangoPapa Bokilo,
Faute ya nani..??? Depuis obalibi mwana okomi rare awa....alors o rater biso nyonso....
Dernière édition par Mathilde le 18/4/2009, 1:55 am, édité 1 fois
Mathilde
Ah! Satya oza mobulu en tout cas il fallait vraiment ozala ata na place ya Tantine EliseSatya a écrit:looooooool taty a mis sa photo sur son avatar kie kie kie ekomi somo makamb'oyo kieeeeeeeeeeeeeee
Arafat
kie kie kie j'y crois pas lol, j'ai l'impression c'est une ruse pour que je mets ma photo !......bref ngai pé soki olingi omona ngai rdv kk na kin ! kie kie kie
Satya
ARAFAT a écrit:Ah! Satya oza mobulu en tout cas il fallait vraiment ozala ata na place ya Tantine EliseSatya a écrit:looooooool taty a mis sa photo sur son avatar kie kie kie ekomi somo makamb'oyo kieeeeeeeeeeeeeee
oyebi nanu kutu na tangi histoire ya tantine elise té, je prends jamais le tps de le lire ! bref arafat je vais mettre ma photo mais seulement en avatar pour 5 minutes après na longoli yango ! tanpis pour les gens qui vont rater !
Dernière édition par Satya le 18/4/2009, 2:13 am, édité 1 fois
Satya
Pardon mwabana, kolongola noki te. Ou sala kaka neti la reine Mathy asalaki. Na privanto.
tatilôtétatoux.
tatilôtétatoux.
taty
Page 12 sur 16 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16