A QUAND LES SONDAGES DE LA FEMME AFRICAINE ?
+6
Afizz
mongo elombe
Mathilde
Satya
Tonton Ricos
El-chaman
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: A QUAND LES SONDAGES DE LA FEMME AFRICAINE ?
Je suis une nouvelle venue sur ce forum et je viens de créer une page facebook et un blog tumblr consacrée à la beauté africaine car elle est n'est pas assez valorisée. Je vous propose un echantillon de quelques photos que j'ai mise sur mes réseaux sociaux :
Congolaise
Camerounaise
Ivoirienne
Béninoise
Soudanaise
Senegalaise
Tanzanienne
Rwandaise
Ougandaise
Origine inconnue
Vous pouvez trouver l'adresse de ma page facebook en consultant mon profil en cliquant sur site web.https://www.facebook.com/pages/Mon-afrique-est-bel/404925116237986
Congolaise
Camerounaise
Ivoirienne
Béninoise
Soudanaise
Senegalaise
Tanzanienne
Rwandaise
Ougandaise
Origine inconnue
Vous pouvez trouver l'adresse de ma page facebook en consultant mon profil en cliquant sur site web.https://www.facebook.com/pages/Mon-afrique-est-bel/404925116237986
Dernière édition par Monafriqueestbel le 31/8/2012, 11:27 pm, édité 1 fois
Monafriqueestbel
Bienvenue Miss dans la grande famille congodiaspora, jolie tes photos, la chevelure je n'aime pas les cheveux lissesNO AFRICA
mongo elombe
Merci pour ton acceuil, mon non plus je n'aime pas les cheveux lisses mais malheureusement la majorité des femmes noires en portent aujourd'hui.
Monafriqueestbel
J'admire l'hommage qui est rendu à cette beauté africaine authentique et décomplexée!
Admin- Admin
Je vous communique le lien direct de ma page facebook "mon afrique est bel" https://www.facebook.com/pages/Mon-afrique-est-bel/404925116237986
Comme son nom l'indique, ma page sera dédiée à mettre en valeur la beauté de l'afrique (ses hommes, sa culture, ses paysages et son art).
Je vous ajoute quelques photos supplémentaires de belles femmes africaines :
Congo
Botswana
Kenya
Comme son nom l'indique, ma page sera dédiée à mettre en valeur la beauté de l'afrique (ses hommes, sa culture, ses paysages et son art).
Je vous ajoute quelques photos supplémentaires de belles femmes africaines :
Congo
Botswana
Kenya
Monafriqueestbel
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3