Roland Garros 2009
+5
mongo elombe
Tonton Ricos
Arafat
Afizz
Satya
9 participants
congodiaspora :: LOISIRS :: Sports
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Roland Garros 2009
fais-tu allusion aux biceps?Satya a écrit:mongo elombe a écrit:SERENA toujours dans la place.
la fille a maigri un peu, a perdre ndambu ya mfwengi, po modele ezalelaki eeeh pardon somo la fille ba kinelayé mfwengi
Arafat
mongo elombe a écrit:ARAFAT boni ndeko? okoboma nga na congodias obungaki lobi ndenge nini? o rater mba épisodes lis et rattrappe toi .
Heure mba Français bakokumisa MONFILS mba raciste wana babosani que aza Antillais, la victoire appartient à tout le monde.
Sista arafat asi abandi mba dérapages controlés.
Sista na nga,
Nawuti kotanga ye deja ..kie kie kie A tongi biso partout na rubrique ya presentation....
Mathilde
Match ya lobi Monfils VS Rodrigue KITOKO TROP ah je suis contente et puis andy Rodrigue n'importe quoi le gars, un mauvais perdant vraiment, il se plaignait pour rien, insultait le publique, j'aurai été l'arbitre il aurai eu un avertissement depuis ! j'ai pas aimé son comportement ! Sinon Bravo a L'antillais Gael Monfils ! Abeti kitoko !
Satya
Je pensais que t´avais une filleSinon Bravo a L'antillais Gael Monfils ! Abeti kitoko !
Arafat
ARAFAT a écrit:Je pensais que t´avais une filleSinon Bravo a L'antillais Gael Monfils ! Abeti kitoko !
kie kie kie arafat toi alors !
Satya
Namoni Ya Grand aza raison. Soderling aza matata, mais j'espère Andy Murray ako kwakola ye.
tatilôtétatoux.
tatilôtétatoux.
taty
Salut taty,eza penza ndenge wana murray akoka te,regarde ce qu'il a fait davydenko,qu'une bouchée wap!!il l'a avalé.Taty il va tous les bouffer un par un,regarde sa puissance une mentale d'acier,non je ne vois personne le battre,andy murray va suivre le chemin des autres,au suivant,au suivant,oyebi kaka te taty jacques brel:Dtaty a écrit:Namoni Ya Grand aza raison. Soderling aza matata, mais j'espère Andy Murray ako kwakola ye.
tatilôtétatoux.
ya grand
Ya Grand,
Soderling va jouer la finale. C'est confirmé. Il reste à savoir qui sera son adversaire.
tatilôtétatoux.
Soderling va jouer la finale. C'est confirmé. Il reste à savoir qui sera son adversaire.
tatilôtétatoux.
ya grand a écrit:Salut taty,eza penza ndenge wana murray akoka te,regarde ce qu'il a fait davydenko,qu'une bouchée wap!!il l'a avalé.Taty il va tous les bouffer un par un,regarde sa puissance une mentale d'acier,non je ne vois personne le battre,andy murray va suivre le chemin des autres,au suivant,au suivant,oyebi kaka te taty jacques brel:Dtaty a écrit:Namoni Ya Grand aza raison. Soderling aza matata, mais j'espère Andy Murray ako kwakola ye.
tatilôtétatoux.
taty
Ya Grand,
Soderling va jouer la finale. C'est confirmé.
C'est confirmé par qui???
Déjà k'okimi ko futa 5 euros!
Afizz
2(fi);
Yo to parier na yo na demi-finale. Federer akoleka te. Soderling passera après qu'il ait éliminé Gonzales. Ye na Federer bako kutana te.
tatilôtétatoux.
Yo to parier na yo na demi-finale. Federer akoleka te. Soderling passera après qu'il ait éliminé Gonzales. Ye na Federer bako kutana te.
tatilôtétatoux.
2(fi) a écrit:Ya Grand,
Soderling va jouer la finale. C'est confirmé.
C'est confirmé par qui???
Déjà k'okimi ko futa 5 euros!
taty
Allez Gael TONFILS ! Tozo zela ombambola pe okwakolela biso FEDERER lel'oyo. Ba koko baza po na yo.
tatilôtétatoux.
tatilôtétatoux.
taty
taty a écrit:Allez Gael TONFILS ! Tozo zela ombambola pe okwakolela biso FEDERER lel'oyo. Ba koko baza po na yo.
tatilôtétatoux.
c'est a quelle heure le match ?
Satya
MAFILLE m´a dit que le match de MONFILS débutera aux alentours de 16 heures!c'est a quelle heure le match ?
Arafat
Vers 15 heures 30'.
tatilôtétatoux.
tatilôtétatoux.
Satya a écrit:taty a écrit:Allez Gael TONFILS ! Tozo zela ombambola pe okwakolela biso FEDERER lel'oyo. Ba koko baza po na yo.
tatilôtétatoux.
c'est a quelle heure le match ?
taty
mongo elombe a écrit:SERENAAA réveille toi.
Ma'mongo serena est capable de tout, kobanga té elle va se reveiller !
Satya
Tiens..Satya connais-tu aussi ce nom?Satya a écrit:mongo elombe a écrit:SERENAAA réveille toi.
Ma'mapouka serena est capable de tout, kobanga té elle va se reveiller !
Arafat
Bopesa biso nde resultat au fur à mesure ba set ezokende.Biso toza na boulot,moyen totala télé eza te.
Tonton Ricos
mongo elombe a écrit:Seran a perdue le 1er set
Publique eza pour ye to contre
Tonton Ricos
J´espère qu´il y aura un 3° set, ce qui va me permettre de ne pas rater grand chose du match de Federer en arrivant à la maison.
Arafat
Tonton Ricos,
As tu vu le reportage de THURAM sur canal+ mère na ye aza nano mais ye na vieux tiii liwa, il l'a vu a 20 ans esuka wana, bavandi ville moko tango akendeke épaï ya mère mais akomaka épaï ya vieux te.
Rancune makasi lokola vieux asundolaka mère.
Pour le moment calme mondele aza na 1 point na 2ème set.
As tu vu le reportage de THURAM sur canal+ mère na ye aza nano mais ye na vieux tiii liwa, il l'a vu a 20 ans esuka wana, bavandi ville moko tango akendeke épaï ya mère mais akomaka épaï ya vieux te.
Rancune makasi lokola vieux asundolaka mère.
Pour le moment calme mondele aza na 1 point na 2ème set.
mongo elombe
Pas d'espoir jusque là, mais elle peut tjrs revenir. Dans le passé, elle a déjà été ménée 5-1 au deuxième set et a pu remonter jusqu'à prendre la victoire.
tatilôtétatoux.
tatilôtétatoux.
taty
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7