Roland Garros 2009
+5
mongo elombe
Tonton Ricos
Arafat
Afizz
Satya
9 participants
congodiaspora :: LOISIRS :: Sports
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Roland Garros 2009
Cette année les francais ont des chances de se retrouver au moins en demi finale ou quart de finale ! Car avec Tsongo et Monfils qui ont la rage de gagner je sens que ca va etre bien !
lol fifi je pense que federer se fait vieux, il est devenu très irregulier dans sa manière de jouer !
lol fifi je pense que federer se fait vieux, il est devenu très irregulier dans sa manière de jouer !
Satya
NADAL est en souffrance mais comme il s'en sort toujours attendons la suite entre parenthèse je ne suis pas fan de lui.
mongo elombe
mongo elombe a écrit:NADAL est en souffrance mais comme il s'en sort toujours attendons la suite entre parenthèse je ne suis pas fan de lui.
He waip!!! Pas cette foi-ci!!
Sik'oyo, il faut Roger asala caillou na ye!!!
Afizz
Pourquoi Roger? et nos Français africains? tu n'as pas confiance où quoi?
mongo elombe
Maintenant j'attends le revers que va subir Federer contre Thommy Haas, ou s'il passe, contre Roddick en quart de finale.
tatilôtétatoux.
tatilôtétatoux.
Dernière édition par taty le 31/5/2009, 11:20 pm, édité 1 fois
taty
mongo elombe a écrit:Pourquoi Roger? et nos Français africains? tu n'as pas confiance où quoi?
Baza nanu na temps ya ko gagner!
Afizz
Federer mérite le titre selon Nadal
"Roger est le favori selon moi. Ce serait bien pour lui de compléter sa collection en Grand Chelem après avoir perdu à trois reprises en finale. Si quelqu'un mérite le titre ici, c'est lui", lâchait d'ailleurs Rafael Nadal, qui n'avait encore jamais connu la défaite à Roland-Garros en 31 rencontres. Le Majorquin n'avait par ailleurs jamais été battu dans ses 48 premiers matches joués au meilleur des cinq sets sur terre battue.
Je le trouverais presque sympa, malgré ba 2ème na ye a tie!!
Afizz
mongo elombe a écrit:SERENA toujours dans la place.
la fille a maigri un peu, a perdre ndambu ya mfwengi, po modele ezalelaki eeeh pardon somo la fille ba kinelayé mfwengi
Satya
Salut mongo elombe,je suis vraiment désolé pour les français et les autres joueurs d'ailleurs,nous avons tous vu hier ce garçon soderling massacrer nadal malgré plus de 3h des jeux continuait à envoyer les misiles à212km alors là je ne vois pas qui peut l'arreter,je le vois déjà soulever la coupe,qui vivra verramongo elombe a écrit:Pourquoi Roger? et nos Français africains? tu n'as pas confiance où quoi?
ya grand
L'espor fait vivre, attendons pour voir peut être que c'est une étoile filante. FEDERER souffre un peu, il a perdu le 1er set.
mongo elombe
Bon peut être mais dans le tennis il y a pas de peut être mongo elombe ou tu es bon ou tu es mauvais,là ce que nous avons vu hier soderling va tous les bouffer qui vivra verra.mongo elombe a écrit:L'espor fait vivre, attendons pour voir peut être que c'est une étoile filante. FEDERER souffre un peu, il a perdu le 1er set.
ya grand
ya grand a écrit:Salut mongo elombe,je suis vraiment désolé pour les français et les autres joueurs d'ailleurs,nous avons tous vu hier ce garçon soderling massacrer nadal malgré plus de 3h des jeux continuait à envoyer les misiles à212km alors là je ne vois pas qui peut l'arreter,je le vois déjà soulever la coupe,qui vivra verramongo elombe a écrit:Pourquoi Roger? et nos Français africains? tu n'as pas confiance où quoi?
hmmm ya grand je ne dirai pas ca a ta place, ce Sorderling est sorti de nul part (d'ailleurs aza numero combien, dans le classement mondial) tangu mususu ezalaki kaka jour nayé ya chance, il n'a pas l'habitude de jouer les finales ou demi finales du grand Chelem, si il passe en demi finale ou finale, son manque d'experience risque de lui faire perdre tous ses moyens ! Par contre, aaaah moi j'ai foi au beau Jo Wilfried Tsonga (et peut etre monfils...Ect)
Satya
FINALE ROLAND GARROS 2009 :
ANDY MURRAY vs (TSONGA/RODDICK/ ROBREDO)
tatilôtétatoux.
ANDY MURRAY vs (TSONGA/RODDICK/ ROBREDO)
tatilôtétatoux.
taty
Taty,
On dirait que le roi FEDERER est blessé mais un lion blessé peut être dangereux, j'attends qu'il agonise...
On dirait que le roi FEDERER est blessé mais un lion blessé peut être dangereux, j'attends qu'il agonise...
mongo elombe
Elombe,
FEDERER ne passera pas.
tatilôtétatoux.
FEDERER ne passera pas.
tatilôtétatoux.
mongo elombe a écrit:Taty,
taty
Satya tu sais il n'est pas interdit de rêver on peut toujours rever pour les français mais dommage ils ne sont pas de taille à rivaliser avec les autres joueurs ils viennent tous de nul part nadal avant de devenir le grand nadal il est venu lui auussi de nul part,comme de sampras et d'autres,ce garçon soderling vous allez attendre parler de lui il gere bien les jeux il est calme il maitrise bien ses nerfs donc la force tranquille bongo ba missiles euh non je ne vois personne le battre qui vivra verra satyaSatya a écrit:ya grand a écrit:Salut mongo elombe,je suis vraiment désolé pour les français et les autres joueurs d'ailleurs,nous avons tous vu hier ce garçon soderling massacrer nadal malgré plus de 3h des jeux continuait à envoyer les misiles à212km alors là je ne vois pas qui peut l'arreter,je le vois déjà soulever la coupe,qui vivra verramongo elombe a écrit:Pourquoi Roger? et nos Français africains? tu n'as pas confiance où quoi?
hmmm ya grand je ne dirai pas ca a ta place, ce Sorderling est sorti de nul part (d'ailleurs aza numero combien, dans le classement mondial) tangu mususu ezalaki kaka jour nayé ya chance, il n'a pas l'habitude de jouer les finales ou demi finales du grand Chelem, si il passe en demi finale ou finale, son manque d'experience risque de lui faire perdre tous ses moyens ! Par contre, aaaah moi j'ai foi au beau Jo Wilfried Tsonga (et peut etre monfils...Ect)
ya grand
ya grand a écrit:Satya tu sais il n'est pas interdit de rêver on peut toujours rever pour les français mais dommage ils ne sont pas de taille à rivaliser avec les autres joueurs ils viennent tous de nul part nadal avant de devenir le grand nadal il est venu lui auussi de nul part,comme de sampras et d'autres,ce garçon soderling vous allez attendre parler de lui il gere bien les jeux il est calme il maitrise bien ses nerfs donc la force tranquille bongo ba missiles euh non je ne vois personne le battre qui vivra verra satyaSatya a écrit:ya grand a écrit:Salut mongo elombe,je suis vraiment désolé pour les français et les autres joueurs d'ailleurs,nous avons tous vu hier ce garçon soderling massacrer nadal malgré plus de 3h des jeux continuait à envoyer les misiles à212km alors là je ne vois pas qui peut l'arreter,je le vois déjà soulever la coupe,qui vivra verramongo elombe a écrit:Pourquoi Roger? et nos Français africains? tu n'as pas confiance où quoi?
hmmm on verra bien..... Tsonga a la force et il y croit, dès fois il ne suffit pas d'etre bon pour gagné.....bon je croise les doigts, j'attends son match tout a l'heure !
Satya
taty a écrit:Elombe,
FEDERER ne passera pas.
tatilôtétatoux.mongo elombe a écrit:Taty,
je suis d'accord avec toi Taty, federer na modèle azo beta, je pense pas que le gars passera, trop de faute, il est mou, trop irregulier, la il est mené 2 jeux qd meme !
Satya
Thommy asali gde gaffe !!! Nandimi penza te que ako koka lisusu ko gagner. Ekomi mwa pasi.
taty.
taty.
taty
Roland Garros 2009 reserve bcp de surprise je vous dit...... ngai kaka cheri na nga Tsonga !
Satya
FEDERER est sorti du court 2 fois nini ango? il n'y a que lui qui change de maillot?
Satya fantasme bien sur TSONGA
Avion ya AIR FRANCE ebungi depuis 3h du matin et sango ekomi sika et le roi SARKOZY qui va venir faire son cirque lui et sa cour.
Satya fantasme bien sur TSONGA
Avion ya AIR FRANCE ebungi depuis 3h du matin et sango ekomi sika et le roi SARKOZY qui va venir faire son cirque lui et sa cour.
mongo elombe
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7