Roland Garros 2009
+5
mongo elombe
Tonton Ricos
Arafat
Afizz
Satya
9 participants
congodiaspora :: LOISIRS :: Sports
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Roland Garros 2009
Elombe,
Il faut pas désepérer. Nazui suite ya bien, mais ba koko balobi que spaniol wana pe bazo bundela ye na ba ancêtres na ye. Mais espoir eza mukie.
tatilôtétatoux.
Il faut pas désepérer. Nazui suite ya bien, mais ba koko balobi que spaniol wana pe bazo bundela ye na ba ancêtres na ye. Mais espoir eza mukie.
tatilôtétatoux.
mongo elombe a écrit:Taty,
Donc boza ebele na congodias mba oyo basalka mba voyages ya modèles wana?Je désespère et je ne sens pas que mwana akogagner, eza pasi.
taty
eh oui satya c'est fini pour ton cheri ils ne sont pas à la hauteur des autres joueurs soyons realiste ngoweeeeSatya a écrit: je sens que c'est fini pour lui.....
ya grand
Bon, terre battue normalement eza terrain ya prédilection ya ba spaniols. Courage TSONGA.
tatilôtétatoux.
tatilôtétatoux.
taty
aançais te
Au tour de MONFILS mawa plein mpo na mba Français.
Sarko est venu faire son cirque bango banto ya mayele bayebi place avion ekweyi te?
Ya grand
Sarko est venu faire son cirque bango banto ya mayele bayebi place avion ekweyi te?
Ya grand
mongo elombe
Mongo tout ces cirques que sarko et sa bande sont entré de faire c'est pour les elections oyebi yango te mongo elombe ngoweeeee ba politiciens na lokuta.mongo elombe a écrit:Au tour de MONFILS mawa plein mpo na mba Français.
Ya grand
ya grand
mongo elombe a écrit:FEDERER aussi était mené tozela suite.
Mais n'est pas Federer qui veut!!
J'ai regardé une bonne partie, il a essayé, mais pas pu jouer son tennis.
Afizz
satya tu peux boire quelque chose de fraiche ekisa yo motema ngoweeee cheri abimi oohSatya a écrit:
ya grand
Pleure pas Satya.
Lui de son côté, il pleure. Si toi tu pleures aussi nani a koconsoler moninga?
Afizz
mdr2(fi) a écrit:Pleure pas Satya.
ya grand
taty a écrit:Nazo sala mwa voyage astral ya moyi po na TSONGA a gagner tt de suite. Nako kita na 4ème set.
tatilôtétatoux.
On dirait que tu n'as pas pu arriver à temps, ou kisi ya ba koko eza moins puissant que ya ba Incas??
Afizz
La mokomboso deJANCOVIC machin a perdu.
Aller SERENA la coupe c'est pour toi.
Aller SERENA la coupe c'est pour toi.
mongo elombe
ah mongo elombe encore rater caramba elle a perdu ngoweeeeeeeemongo elombe a écrit:JANKOVIC souffre et elle va gagner zut.
ya grand
Ya grand, je ne suis pas fan de celle là mais j'étais sûr qu'elle gagnerait aza guerrrière.
Quand à Taty et son voyage chez les ancêtres, il s'est trompé de chemin n'est pas Chaman qui veut.
Quand à Taty et son voyage chez les ancêtres, il s'est trompé de chemin n'est pas Chaman qui veut.
mongo elombe
Nalobaki bien qu'ezalaki mwa pasi po spaniol wana ba koko na ye pe bazalaki ko lutter po na ye.
tatilôtétatoux.
tatilôtétatoux.
mongo elombe a écrit:Ya grand, je ne suis pas fan de celle là mais j'étais sûr qu'elle gagnerait aza guerrrière.
taty
Tu as oublié que nous avons presque les mêmes ancêtres otiki batia yo na mabele bitumba ya molili il faut kopika.
Bongo mpo na MONFILS olobi nini? que disent les bankoko?.Ne t'égares pas en chemin et n'oublie pas de revenir.
Bongo mpo na MONFILS olobi nini? que disent les bankoko?.Ne t'égares pas en chemin et n'oublie pas de revenir.
mongo elombe
Monfils aza na position ya bien. S'il continue avec sa combativité. Il suffit qu'on lui arrache un set, ca seta l'hécatombe.
tatilôtétatoux.
tatilôtétatoux.
mongo elombe a écrit:Tu as oublié que nous avons presque les mêmes ancêtres otiki batia yo na mabele bitumba ya molili il faut kopika.
Dernière édition par taty le 1/6/2009, 10:15 pm, édité 1 fois
taty
Ya grand, Un rescapé Français MONFILSSSS les hypocrites de Français sont contents.
Le petit doit apprendre l'humilité.
mongo elombe
Ah! bon TONFILS a gagné? je ne savais que t´avais un fils qui jouait au tennis , quant à moi c´est MAFILLE qui a perdumongo elombe a écrit:Ya grand, Un rescapé Français MONFILSSSS les hypocrites de Français sont contents.
Arafat
ARAFAT boni ndeko? okoboma nga na congodias obungaki lobi ndenge nini? o rater mba épisodes lis et rattrappe toi .
Heure mba Français bakokumisa MONFILS mba raciste wana babosani que aza Antillais, la victoire appartient à tout le monde.
Sista arafat asi abandi mba dérapages controlés.
Heure mba Français bakokumisa MONFILS mba raciste wana babosani que aza Antillais, la victoire appartient à tout le monde.
Sista arafat asi abandi mba dérapages controlés.
mongo elombe
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7