Roland Garros 2009
+5
mongo elombe
Tonton Ricos
Arafat
Afizz
Satya
9 participants
congodiaspora :: LOISIRS :: Sports
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Roland Garros 2009
De ta part ça ne m'étonne pas.
a force ça fait bizzarre quand un homme pleure. Clinton mpe azalak bilela lela.
mongo elombe
Sista,
Kie kie kie Toi aussi, pas a la Clinton Et pas tout le temps C'est tres touchant.
Kie kie kie Toi aussi, pas a la Clinton Et pas tout le temps C'est tres touchant.
mongo elombe a écrit:De ta part ça ne m'étonne pas.
Mathilde
C'est foutu soderling a perdu adieu ntaba ya londres et quoi encore2(fi) a écrit:GO ROGER, GO ROGER , GO GO GO!!!!!
ya grand
Ya Grand, moto na yo aza na ba erreurs ebele. Apesi nga kanda. Nazo tala match na ba maux de tête.
tatilôtétatoux.
tatilôtétatoux.
taty
taty a écrit: Ya Grand, moto na yo aza na ba erreurs ebele. Apesi nga kanda. Nazo tala match na ba maux de tête.
tatilôtétatoux.
Na ba maux de tête à l'idée de passer à la casserole!
Dernière édition par 2(fi) le 7/6/2009, 6:03 pm, édité 1 fois
Afizz
Taty,preparer mbongo ya 2(fi) libela,roger abebisi makambo.taty a écrit: Ya Grand, moto na yo aza na ba erreurs ebele. Apesi nga kanda. Nazo tala match na ba maux de tête.
tatilôtétatoux.
ya grand
Ca fait deux jours que j'ai des maux de tête. C pas à cause du match.
Comme convenu, 2(fi), tu auras le fric promis. Je suis un homme de parole. En MP, je t'enverrai le code.
tatilôtétatoux.
Comme convenu, 2(fi), tu auras le fric promis. Je suis un homme de parole. En MP, je t'enverrai le code.
tatilôtétatoux.
taty
He did it!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par 2(fi) le 7/6/2009, 6:16 pm, édité 1 fois
Afizz
ya grand a écrit:C'est foutu soderling a perdu adieu ntaba ya londres et quoi encore2(fi) a écrit:GO ROGER, GO ROGER , GO GO GO!!!!!
Ne t'en fais pas: à la place rösti et émincé de veau à la zurichoise!!!mdr!!!!!!!
Afizz
Ah Pauvre Ya Grand et Taty....Bo lela te ko... Bo rater Ntaba ya Londres kaka boye hein.... Fi,
Mathilde
Je voulais du ntaba moi,mais bon,félicitation pour ton compatriote roger surtout ton pour pronostic2(fi) a écrit:ya grand a écrit:C'est foutu soderling a perdu adieu ntaba ya londres et quoi encore2(fi) a écrit:GO ROGER, GO ROGER , GO GO GO!!!!!
Ne t'en fais pas: à la place rösti et émincé de veau à la zurichoise!!!mdr!!!!!!!
ya grand
Ya grand,
Ce n'est que partie remise, kozala découragé te, Mathy akotindela yo ntaba nga nakobakisela yo ntuka na ibondo.
Ibondo pour ceux qui ne connaissent pas eza pondu batiaka bicarbonate, mbisi ya kokauka na mwa mafuta mbila le pondu reste vert, un délice.
Ce n'est que partie remise, kozala découragé te, Mathy akotindela yo ntaba nga nakobakisela yo ntuka na ibondo.
Ibondo pour ceux qui ne connaissent pas eza pondu batiaka bicarbonate, mbisi ya kokauka na mwa mafuta mbila le pondu reste vert, un délice.
mongo elombe
On va avoir le triomphe modeste , alors juste une pour finir en beauté!!
Ok d'accord, encore celle-là, la plus douce!
Ok d'accord, encore celle-là, la plus douce!
Dernière édition par 2(fi) le 7/6/2009, 11:42 pm, édité 1 fois
Afizz
taty a écrit:]Comme convenu, 2(fi), tu auras le fric promis. Je suis un homme de parole. En MP, je t'enverrai le code.
tatilôtétatoux.
Je suis d'humeur magnanime Taty: garde mon gain pour offrir tout de même le ntaba de Londres à Ya Grand!
Afizz
Oui bravo Malgre que na lingaki a gagner te... bon soyons fair play...Bravo
Mathilde
Fi,
wana kaka matumoli ....
wana kaka matumoli ....
2(fi) a écrit:taty a écrit:]Comme convenu, 2(fi), tu auras le fric promis. Je suis un homme de parole. En MP, je t'enverrai le code.
tatilôtétatoux.
Je suis d'humeur magnanime Taty: garde mon gain pour offrir tout de même le ntaba de Londres à Ya Grand!
Mathilde
Vu les circonstances, Ya Grand (j´en suis convaincu) souhaiterait un Ntaba avec les mbuma aussi grosses qu´une balle de tennisJe suis d'humeur magnanime Taty: garde mon gain pour offrir tout de même le ntaba de Londres à Ya Grand!
Arafat
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7