congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Fond de teint poudre de chez Mac

+5
Angel
Tsippora
C.Ryma
BLACK ROSE
Satya
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Fond de teint poudre de chez Mac - Page 2 Empty Re: Fond de teint poudre de chez Mac

Message  BLACK ROSE 17/11/2009, 11:44 pm

oui yaya mbala sima sala kaka provision ya ba mac..na ko pesa yo pe numelo na nga Fond de teint poudre de chez Mac - Page 2 Icon_redface Fond de teint poudre de chez Mac - Page 2 Lol po bango pe ba lekisi eza motuya..donc rimmel na maybelline eza kaka compagnie moko..elenguieee..nga pe soki na koti farmacie je vois ma teintula jen raffle au moins 2 ..na bangaka rupture de stock Fond de teint poudre de chez Mac - Page 2 Icon_jokercolor Fond de teint poudre de chez Mac - Page 2 Icon_jokercolor
BLACK ROSE
BLACK ROSE

Revenir en haut Aller en bas

Fond de teint poudre de chez Mac - Page 2 Empty Re: Fond de teint poudre de chez Mac

Message  Mathilde 18/11/2009, 12:03 am

Ok mpo na numelo kieeeeeeeeeeee Fond de teint poudre de chez Mac - Page 2 Icon_wink mais cette fois ci Fond de teint poudre de chez Mac - Page 2 Icon_scratch na kokende na train ti Paris Fond de teint poudre de chez Mac - Page 2 Icon_biggrin kuna train ti Geneve..kaka na retour vers London nde na ko somba Fond de teint poudre de chez Mac - Page 2 Icon_wink Fond de teint poudre de chez Mac - Page 2 Icon_biggrin Elengi moyen te ngai mpe na zalaka na maladie yango...kieeeeee Fond de teint poudre de chez Mac - Page 2 Lol Fond de teint poudre de chez Mac - Page 2 Lol

quote="BLACK ROSE"]oui yaya mbala sima sala kaka provision ya ba mac..na ko pesa yo pe numelo na nga Fond de teint poudre de chez Mac - Page 2 Icon_redface Fond de teint poudre de chez Mac - Page 2 Lol po bango pe ba lekisi eza motuya..donc rimmel na maybelline eza kaka compagnie moko..elenguieee..nga pe soki na koti farmacie je vois ma teintula jen raffle au moins 2 ..na bangaka rupture de stock Fond de teint poudre de chez Mac - Page 2 Icon_jokercolor Fond de teint poudre de chez Mac - Page 2 Icon_jokercolor[/quote]

Fond de teint poudre de chez Mac - Page 2 Empty https://congodiaspora.forumdediscussions.com/t1821-fond-de-teint-poudre-de-chez-mac

Message  angelika 28/9/2011, 10:00 pm

les filles vous êtez pas les seules a constanter cela dans mon entourage aussi on tous remarquer que la couleur de la poudre vire Mad moi le contraire elle devient pale vers la fin Mad Twisted Evil je demandé à la conseillere elle m'a dit defois la compagnie change la composition du produit Rolling Eyes

quelques petits conseils pour bien garder sa poudre ET POUR AVOIR UN BEAU FINI
1. NE PAS LAISSER SA POUDRE À LA SALLE DE BAIN AVEC L'HUMIDITÉ HUMM PAS TRÈS BON
2. APPLIQUER SON FOND DE TEINT POUDRE OU LUIQUIDE AVEC UN PINCEAU DE QUALITÉ CELA PERMET D'ÉVITER DES PLAQUES DE SEBUM SUR LA POUDRE No ET CELA DONNE UN FINI PLUS NATURELLE ET PLUS RAFFINÉ QUE L'ÉPONGE BEURK Very Happy
3.ON NE PEUT PRENDRE LA MÊME TEINTE POUR TOUTE LES SAISONS PUISQUE AU CHANGEMENT DES SAISONS LA PEAU CHANGE MOI EN HIVER JE PRENDS LE NW43 ET EN ÉTÉ NW45 JE DEVIENT UN PEU PLUS FONCÉ

4. Chez mac il ya le nw et nc cest different puisque le nw cest pour les personnes avec des pigments chauds et nc pour les pigments froid
5. très important de bien se démaquiller matin et soir pour éviter les boutons mais aussi pour avoir un beau fini quand on met son fond teint il faut hydrate sa peau et un petit plus un pshiiiiiiiit de brume evian ou avene aide à fixé la poudre et éliminer le fait trop poudé voilà Smile

angelika

Message  KOKO W. CANADIEN 8/2/2012, 8:29 am

la beauté a un prix!!!
Alors il faut renouveller la poudre chaque mois pour eviter l'utilisation continuelle d'un produit semi-perimé. Ensuite il faut respecter les normes d'usage. Je crois que si tu depenses un 40$ par mois pour la poudre Mac tu ne te trouveras jamais devant cette situation. Je sais que chez "The Bay" pour ceux qui sont au Canada c'est entre$35 et $40 la poudre. Donc avec un $100 okozua na ba crayons et autre bikila kila sans oublier les petits cadeaux bapesaka si tu depenses plus de $120.
Il faut eviter situation oyo: Osombi poudre esilaka te, 2 mois 3 mois kaka yango moko wana. Eko perdre ba qualités na yango. A titre d'example: J'ai une amie poudre esi esila na boite mais elle ne fait que passer la brosse sur mua ba ndambu oyo ekangamaka na ba coins Very Happy Very Happy Very Happy na timbeli ye mais na lobi rien. Asili kotia poudre, je recupere la boite, elle etait vide et d'un coup abandi ko seka Very Happy Very Happy Very Happy et je suis aussi faible devant ba sourires wana ya kitoko ya ba anges congolaises..... Na memei ye na ligal tobenda mosusu. Beauté eza investissement il faut s'y mettre autrement le resultat c'est une poudre qui ne reponde plus aux exigences d'usage Laughing Laughing

KOKO W. CANADIEN

Message  KOKO W. CANADIEN 24/2/2012, 2:47 am

Mikolo oyo nazo mona basi ebele bazo salela Lancome Teint- Miracle et ezo bongisa bango bien. Bazo ngala lokola mua ba bebe. You can give it a try!! why not?

http://www.lancome-usa.com/Teint-Miracle/1000454,default,pd.html

KOKO W. CANADIEN

Message  Mathilde 24/2/2012, 7:58 pm

KOKO W.
Merci !! Fond de teint poudre de chez Mac - Page 2 259666 Na komeka Cool ......nazali plus moto ya Mac na Bobbi Brown
Razz

Dernière édition par Mathilde le 25/2/2012, 2:15 am, édité 1 fois

Message  KOKO W. CANADIEN 25/2/2012, 1:28 am

Mathilde a écrit:KOKO W.
Merci !! Fond de teint poudre de chez Mac - Page 2 259666 Na komeka Cool ......nazali plus moto ya Mac na Bobbi Brown Brown
Razz

Cool Mathilde. Try it!!! Ezo ngalisa ba cheries et ça stimule l'appétit Laughing Laughing

KOKO W. CANADIEN

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2