congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

HUMEUR DU MOMENT.....

+17
manseba tshibuyi
Mwana ya Congo
Tsippora
Flick de Kolwezi
Admin
El-chaman
mongo elombe
mabanlieue92
Mbuta Bizumba
ya grand
Satya
taty
BOMA
Mathilde
Arafat
Tonton Ricos
Vieux Bord
21 participants

Page 4 sur 44 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant

HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Empty Re: HUMEUR DU MOMENT.....

Message  Mathilde 14/12/2009, 5:06 pm

Tonton Ricos a écrit:
Mathilde a écrit:Tonton Ricos,
Donc ngai na kokufa na malili ..... HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Icon_pale HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Icon_pale
HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Lol HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Lol HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Lol

Arafat a écrit:
Tonton Ricos a écrit:Malili ezongi lisusu HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Icon_exclaim Heureux ceux qui restent sous la couette jusqu'à 10h.
kie kie kie, j´ai eu vraiment du mal à quitter mon lit aujourd´hui, putain! dernier kiozi HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Icon_evil

Mathy,

toute la semaine malili ekozala somo,donc soki okoya ba coté oyo,prevoir ba tenue de combat.

Tonton Ricos,
Ah c'est une bonne chose pour moi.... HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Icon_santa HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Icon_santa HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Icon_biggrin Nalula malili moyen te mpo bien mpo na sante na ngai.....
HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Icon_cool soki eleki na kotambola na taxi.. HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Icon_wink HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Icon_exclaim HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Icon_biggrin

Dernière édition par Mathilde le 4/11/2010, 11:41 pm, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Message  Mathilde 15/12/2009, 11:04 am

Pouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh degoutee HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 427534 HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 427534

Message  Arafat 15/12/2009, 12:19 pm

Mathilde a écrit:Pouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh degoutee HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 427534 HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 427534
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes , ba nukuti yo bien te?
Arafat
Arafat

Message  Mathilde 15/12/2009, 3:22 pm

Pa Bokilo,
Ozali na matumboli moyen tein HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 375270 HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Icon_exclaim HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 427534 HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Icon_redface HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Icon_wink Mbuta na tindeli yo message ewuti epayi ya Sista na ngai tala na bte na yo, depuis ce matin... HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Icon_exclaim HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Icon_surprised HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Icon_twisted HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Icon_evil
Arafat a écrit:
Mathilde a écrit:Pouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh degoutee HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 427534 HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 427534
HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Icon_rolleyes HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Icon_rolleyes HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Icon_rolleyes HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Icon_rolleyes , ba nukuti yo bien te?

Dernière édition par Mathilde le 4/11/2010, 11:42 pm, édité 1 fois

Message  Arafat 15/12/2009, 3:26 pm

OK Mathy, c´est bon nazui message.
Arafat
Arafat

Message  Mathilde 15/12/2009, 3:32 pm

Pa Bokilo,
Ok cool.. HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Icon_cool HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Icon_wink

Arafat a écrit:OK Mathy, c´est bon nazui message.

Message  Mathilde 17/12/2009, 12:00 pm

Hummmm....j-2 HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Icon_bounce HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Icon_redface

Message  Arafat 17/12/2009, 12:25 pm

Mathilde a écrit:Hummmm....j-2 HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Icon_bounce HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Icon_redface
Avant la circoncition du pape? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Arafat
Arafat

Message  Mathilde 17/12/2009, 12:34 pm

Arafat a écrit:
Mathilde a écrit:Hummmm....j-2 HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Icon_bounce HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Icon_redface
Avant la circoncition du pape? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Pa Bokilo,
Kie kie kie Tu peux ecrire ce que tu veux
(du n'importe quoi) na kosilika te HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Kopfschuettel HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Icon_cool HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Icon_tongue HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Icon_biggrin HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Icon_wink HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Icon_redface

Dernière édition par Mathilde le 4/11/2010, 11:44 pm, édité 1 fois

Message  Mathilde 18/12/2009, 10:58 am

Sucree..............hummm ! HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Icon_redface

Message  Mathilde 19/12/2009, 12:30 pm

HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Icon_evil HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Icon_twisted HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Icon_evil HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Icon_evil HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Icon_evil HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Icon_evil HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Icon_evil HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Icon_evil HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Icon_evil HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Icon_evil HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Icon_evil HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Icon_twisted HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Icon_twisted HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Icon_twisted

Message  Mathilde 23/12/2009, 12:28 pm

Hummmm Trop sucree HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 152108 Sista , pesa ngai nouvelle soki ozuaki vol na yo hier???? HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Icon_rolleyes HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Icon_surprised

Message  Mathilde 30/12/2009, 12:53 pm

Hummmm Trop sucree .... HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 717878

Dernière édition par Mathilde le 4/11/2010, 11:46 pm, édité 1 fois

Message  Tonton Ricos 30/12/2009, 1:49 pm

Les lumières de champs élysée,t'ont éblouillis à ce point HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Icon_question

Tonton Ricos

Message  Mathilde 30/12/2009, 4:44 pm

Tonton Ricos,
Kie kie kie La tu me fais trop rire... HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Icon_biggrin HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Icon_biggrin Tu es le 1er a qui j'ai envoye un texto pour dire que j'etais la , trop busy au boulot tu n'as pas su te liberer
HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Icon_study .....j'ai compris pas de blem!! HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Icon_cool HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Icon_wink J'envoie un texto a ma sista , elle avait la migraine kie kie kie Na comprendre a nos ages.... [color=darkblue] [b] Merci a toi ma copine Mabanlieue HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Icon_wink , tu as une voix tres agreable comme une gamine ....j'ai adore papoter avec toi. HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 259666 HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 746970 HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 746970 ..HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Drunken_smilie HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Icon_exclaim HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Icon_wink HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Icon_jokercolor HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Lol

Tonton Ricos a écrit:Les lumières de champs élysée,t'ont éblouillis à ce point HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Icon_question

Dernière édition par Mathilde le 4/11/2010, 11:53 pm, édité 1 fois

Message  mabanlieue92 30/12/2009, 10:52 pm

Merci Mathy ! moi aussi j'ai adoré papoter avec toi ! HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 746970 HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 746970 HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 746970 tu n'as même pas remarqué que je dis 3 fois "p'tain" par phrase en moyenne ! HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Icon_wink
ah la Bastille !!!!! j'ai failli y faire un tonneau avec ma voiture un soir ! HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Icon_smile ... que de souvenirs !
mabanlieue92
mabanlieue92

Message  Mathilde 30/12/2009, 11:20 pm

Oh ma tres chere amie,
Si si je l'ai remarque HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Icon_wink HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Icon_biggrin mais cela ne m'a pas choquer du tout HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Kopfschuettel j'ai l'habitude d'entendre ca HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Icon_redface chaque fois que je viens chez vous HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Icon_redface ...vous adorez ce mot de P'tain ha ha ha N'oublie pas que chez nous aussi en Angleterre cest F.H HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Icon_redface ou Ch.... ou encore M.F.Y HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Icon_redface ! Mabanlieue,j'aimerais bien que tu me racontes tes souvenirs ha ha ha!! HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Icon_biggrin HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Icon_biggrin And again ! HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 259666 HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 259666 HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 746970 HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 746970 HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 746970

mabanlieue92 a écrit:Merci Mathy ! moi aussi j'ai adoré papoter avec toi ! HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 746970 HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 746970 HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 746970 tu n'as même pas remarqué que je dis 3 fois "p'tain" par phrase en moyenne ! HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Icon_wink
ah la Bastille !!!!! j'ai failli y faire un tonneau avec ma voiture un soir ! HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Icon_smile ... que de souvenirs !

Message  mabanlieue92 30/12/2009, 11:48 pm

Bien sûr que je te raconterai l'épisode de la place de la Bastille tu penses ! (peu glorieux, mais drôle quand j'y repense !) ... viens sur plusieurs jours ici ! qu'attends tu ? en plus tu auras le temps de m'apprendre tous les vilains mots en anglais ! HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Icon_wink
mabanlieue92
mabanlieue92

Message  Satya 31/12/2009, 1:26 am

Troooooop contente, sur facebook j'ai retrouvé une amie de très longue date, ca faisait 18 ans que l'on sait plus revu nous etions dans la meme classe en CM2 lol vous vous rendez compte, en CM2 cheers cheers cheers
Satya
Satya

Message  Mathilde 1/1/2010, 4:04 pm

mabanlieue92 a écrit:Bien sûr que je te raconterai l'épisode de la place de la Bastille tu penses ! (peu glorieux, mais drôle quand j'y repense !) ... viens sur plusieurs jours ici ! qu'attends tu ? en plus tu auras le temps de m'apprendre tous les vilains mots en anglais ! HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Icon_wink

Ha ha ha ha Ok mabanlieue pour plusieurs jours la prochaine fois. HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Icon_wink HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Icon_biggrin Malheureusement pour toi HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 375270 jamais un vilain mot n'est sorti de ma bouche, meme en English.... HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Lol HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Lol HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Lol HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Lol Today??? Sucree et piquante. HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Icon_wink HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Icon_biggrin

Dernière édition par Mathilde le 1/1/2010, 4:09 pm, édité 1 fois

Message  mabanlieue92 1/1/2010, 4:09 pm

HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Cactus10 moi ça donne à peu près ça question humeur !
HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Icon_rolleyes
mabanlieue92
mabanlieue92

Message  Mathilde 1/1/2010, 4:10 pm

mabanlieue92 a écrit:HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Cactus10 moi ça donne à peu près ça question humeur !

HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Icon_rolleyes

HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Lol HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Lol HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Lol HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Lol HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Lol HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Lol

Message  mabanlieue92 1/1/2010, 4:12 pm

J'ai envie de mordre tout ce qui bouge (ou qui ne bouge pas d'ailleurs...) HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Icon_smile
mabanlieue92
mabanlieue92

Message  Mathilde 1/1/2010, 4:14 pm

mabanlieue92 a écrit:J'ai envie de mordre tout ce qui bouge (ou qui ne bouge pas d'ailleurs...) HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Icon_smile

Ah bon???? HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Icon_rolleyes HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Icon_lol

Message  mabanlieue92 1/1/2010, 4:20 pm

oui je me maudis de mon manque d'énergie ! HUMEUR DU MOMENT..... - Page 4 Icon_evil ... seule une grue me sortirait de mon lit ! ... j'ai 10000 choses à faire... et aucun courage...
mabanlieue92
mabanlieue92

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 44 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant