Qu'est ce que tu portes aujourd'hui?
+13
Missya
angelika
Mwana ya Congo
Admin
Tonton Ricos
Arafat
Mathilde
BLACK ROSE
Satya
taty
mongo elombe
mabanlieue92
Tsippora
17 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Qu'est ce que tu portes aujourd'hui?
Petit sujet pour se detendre... pas trop indiscret j'espere
Je me lance, ce matin je n'avais pas le temps alors j'ai choisi qq chose de pas trop complique et a la fin, ca s'agencait meme avec mon vernis Je crois que c'est la premiere fois que ca m'arrive
Chemisier mauve (vernis de la meme couleur ), grosse ceinture noire sur une jupe droite noire. Je ne me suis vraiment pas forcee mais c'est pas trop mal...
Je me lance, ce matin je n'avais pas le temps alors j'ai choisi qq chose de pas trop complique et a la fin, ca s'agencait meme avec mon vernis Je crois que c'est la premiere fois que ca m'arrive
Chemisier mauve (vernis de la meme couleur ), grosse ceinture noire sur une jupe droite noire. Je ne me suis vraiment pas forcee mais c'est pas trop mal...
Tsippora
Re: Qu'est ce que tu portes aujourd'hui?
Salut Tsippo
aujourd'hui, vendredi, donc friday wear ! jean replay, tea shirt blanc, et mes chaussures favorites : mes all star camouflages ! je les adore !... une veste de tailleur noire pour faire passer le tout... et le tour est joué... ... mais bon c'était vendredi, sinon jean et all star mal vus au taf !...
aujourd'hui, vendredi, donc friday wear ! jean replay, tea shirt blanc, et mes chaussures favorites : mes all star camouflages ! je les adore !... une veste de tailleur noire pour faire passer le tout... et le tour est joué... ... mais bon c'était vendredi, sinon jean et all star mal vus au taf !...
mabanlieue92
Salut Mab, j'aime bien profiter du dress down Friday aussi mais chez nous, tu ne sais jamais qd on va convoquer une reunion avec le big boss. Comme par hasard, c'est souvent vendredi en fin de journee Comme toi je garde tjrs une veste au bureau...mais des all-stars au bureau? Non, je peux pas . Je garde une paire de ballerine, c'est le mieux que je puisse faire.
Aujourd'hui je dois passer la journee a la bibli alors je porte un top evase mauve et un jean bleu bootcut (un de ceux qui me fait encore sans que j'etouffe ).
Bon week-end !
Aujourd'hui je dois passer la journee a la bibli alors je porte un top evase mauve et un jean bleu bootcut (un de ceux qui me fait encore sans que j'etouffe ).
Bon week-end !
mabanlieue92 a écrit:Salut Tsippo
Tsippora
Je suis en pagne, j'adore ça quand je ne sors pas.
mongo elombe
mabanlieue, boni ko???????tu es amoureuse où c'est le boulot qui prends ton temps????????? kissssssssss
mongo elombe
Longue tunique jaune et collants noirs. Il a recommence a faire froid donc on ressort les manteaux
Mongo Elombe, je m'etais achete plein de pagnes en Afrique mais j'ai tt donne....j'aime par contre porter les kaba dans la maison j'en avais achete au Cameroun pour l'equivalent de 5$!!!
Mongo Elombe, je m'etais achete plein de pagnes en Afrique mais j'ai tt donne....j'aime par contre porter les kaba dans la maison j'en avais achete au Cameroun pour l'equivalent de 5$!!!
Tsippora
Nadali awa nalati molinda ya motane, simisi ya langi ya mayi ya pondu na mapapa ya bule.
Wa yo koko mkrekese
Wa yo koko mkrekese
taty
sarouel noir, chemisier blanc + mini veste noir......voila ! il faut que je dise la couleur de mes sous vetements aussi ?
Satya
Pourquoi pas d'ailleurs? Ca pourrait meme rendre le sujet plus interessant
Pour ma part aujourd'hui c'est un pantalon gris fonce avec rayure gris pales, chemisier blanc et veste en laine grise. Le tout avec des bottillons noirs. blanc, noir, gris...ca dit tout sur mon etat d'esprit
Pour ma part aujourd'hui c'est un pantalon gris fonce avec rayure gris pales, chemisier blanc et veste en laine grise. Le tout avec des bottillons noirs. blanc, noir, gris...ca dit tout sur mon etat d'esprit
Satya a écrit:sarouel noir, chemisier blanc + mini veste noir......voila ! il faut que je dise la couleur de mes sous vetements aussi ?
Tsippora
short en jean avec colant noir en bas top une veste courte facon chanel shoes cuissardes.
BLACK ROSE
Skinny jeans avec un col roule noir moulant et une robe tunique... ......avec un long manteau en laine noir, il fait tres froid chez nous....
Wow! Ca doit etre sexy comme look ca
BLACK ROSE a écrit:short en jean avec colant noir en bas top une veste courte facon chanel shoes cuissardes.
Tsippora
Mmmh Math, skinny jeans, wow! Decidemment, on apprend bcp de choses ici, mine de rien More power to you
Moi je suis encore dans ma phase noir et blanc . Jupe droite a taille haute, chemisier noir et blanc avec un long collier de perles a plusieurs rangees et ballerines noires.
Moi je suis encore dans ma phase noir et blanc . Jupe droite a taille haute, chemisier noir et blanc avec un long collier de perles a plusieurs rangees et ballerines noires.
Tsippora
Ma Tsippo, je vais bientot feter my big one kieeeeeeeeeeeeeeee donc classique et memere kie kie il y a le long manteau qui cache sima ekoli kieeeeeeeeeeeeeee ! Honnete ma Tsippo , j'ai l'impression de rajeunir au lieu de vieillir , kokamwa penza kie kie j'adore ca !!!
Tsippora a écrit:Mmmh Math, skinny jeans, wow! Decidemment, on apprend bcp de choses ici, mine de rien More power to you
Age ain't nothing but a number, n'est-ce pas Mathy? L'essentiel, c'est de vieillir en beaute, en etant bien dans sa peau et en restant coquette. Je sais que tu as de la classe donc meme en skinny, tu dois avoir l'air "decente"
Mathilde a écrit:Ma Tsippo, je vais bientot feter my big one kieeeeeeeeeeeeeeee donc classique et memere kie kie il y a le long manteau qui cache sima ekoli kieeeeeeeeeeeeeee ! Honnete ma Tsippo , j'ai l'impression de rajeunir au lieu de vieillir , kokamwa penza kie kie j'adore ca !!!Tsippora a écrit:Mmmh Math, skinny jeans, wow! Decidemment, on apprend bcp de choses ici, mine de rien More power to you
Tsippora
Ma Tsippo,
I know age is just a number you know me .... je suis trop bien dans ma peau et je m'aime tellement kie kie kie tjrs coquette , et en beaute cote wana moto ako changer ngai abotami nano te ...
I know age is just a number you know me .... je suis trop bien dans ma peau et je m'aime tellement kie kie kie tjrs coquette , et en beaute cote wana moto ako changer ngai abotami nano te ...
Tsippora a écrit:Age ain't nothing but a number, n'est-ce pas Mathy? L'essentiel, c'est de vieillir en beaute, en etant bien dans sa peau et en restant coquette. Je sais que tu as de la classe donc meme en skinny, tu dois avoir l'air "decente"Mathilde a écrit:Ma Tsippo, je vais bientot feter my big one kieeeeeeeeeeeeeeee donc classique et memere kie kie il y a le long manteau qui cache sima ekoli kieeeeeeeeeeeeeee ! Honnete ma Tsippo , j'ai l'impression de rajeunir au lieu de vieillir , kokamwa penza kie kie j'adore ca !!!Tsippora a écrit:Mmmh Math, skinny jeans, wow! Decidemment, on apprend bcp de choses ici, mine de rien More power to you
Hum! Mataku ma nzenzail y a le long manteau qui cache sima ekoli kieeeeeeeeeeeeeee
Arafat
Arafat a écrit:Hum! Mataku ma nzenzail y a le long manteau qui cache sima ekoli kieeeeeeeeeeeeeee
Nayebi na ba mboka mususu mais na Panama,ba filles ndenge baweleli Malili esili vraiment naino bien mais tala déjà ba mini-jupes na nzela.
Biso tolaka na biso kaka patalon bibamba.
Biso tolaka na biso kaka patalon bibamba.
Tonton Ricos
Je travaille actuellement chez le client (banque) donc la cravate est obligatoire sauf le vendredi. Vendredi c’est le casual day .. On peut s’emmener en jeans. Très pratique … car on est pas oblige de retourner a la maison pour se changer pour une soirée resto ou cinéma. Comme demain c’est férié, le causual day est aujourd’hui. Je porte un veston noir, chemise noir et un JEANS
Admin- Admin
Admin,
Hummmmm !!!
Hummmmm !!!
Admin a écrit:Je travaille actuellement chez le client (banque) donc la cravate est obligatoire sauf le vendredi. Vendredi c’est le casual day .. On peut s’emmener en jeans. Très pratique … car on est pas oblige de retourner a la maison pour se changer pour une soirée resto ou cinéma. Comme demain c’est férié, le causual day est aujourd’hui. Je porte un veston noir, chemise noir et un JEANS
Eh be nga pe nalati jean (skinny) noir, t-shirt noir sur un veston en laine noir, avec mes sempiternelles ballerines noires. je boude les talons mais avec le beau temps qui revient ce sera difficile a eviter
p.s. selon moi, les skinny jeans ne sont pas faits pour tout le monde, surtout les femmes rondes qui sont petites de taille. A eviter pcq ca ne fait que raccourcir la silhouette et accentuer la grosseur des jambes...
Il y a des coupes droites qui ne sont pas skinny mais font le meme effet et sont plus harmonieux.
p.s. selon moi, les skinny jeans ne sont pas faits pour tout le monde, surtout les femmes rondes qui sont petites de taille. A eviter pcq ca ne fait que raccourcir la silhouette et accentuer la grosseur des jambes...
Il y a des coupes droites qui ne sont pas skinny mais font le meme effet et sont plus harmonieux.
Tsippora
Je porte un vieux jogging, tout plein de trous et de tâches de peinture... que je ne peux me résoudre à jeter...
Sinon... il m'est venu une énorme connerie à l'esprit en lisant les réponses à ce sujet... j'hésite à la lâcher... j'ai peur de froisser....
Sinon... il m'est venu une énorme connerie à l'esprit en lisant les réponses à ce sujet... j'hésite à la lâcher... j'ai peur de froisser....
mabanlieue92
mabanlieue92 a écrit:Je porte un vieux jogging, tout plein de trous et de tâches de peinture... que je ne peux me résoudre à jeter...
Moi je porte ...euh... euh.. je passe kie kie kie
Dernière édition par Mathilde le 12/4/2010, 4:37 pm, édité 1 fois
Ne froisses pas pardon, moi je suis en boubou vue qu'aujourd'hui je ne mettrais pas mon nez dehors sans soutif à l'aise blaise.
mongo elombe
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6