Qu'est ce que tu portes aujourd'hui?
+13
Missya
angelika
Mwana ya Congo
Admin
Tonton Ricos
Arafat
Mathilde
BLACK ROSE
Satya
taty
mongo elombe
mabanlieue92
Tsippora
17 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Qu'est ce que tu portes aujourd'hui?
[quote="Mathilde"][quote="mabanlieue92"]
Mathilde a écrit:mabanlieue92 a écrit:. C'était ça le plus drôle ! La morphologie de la bête respectée ! Imagine ! Aujourd'hui jogging ! Normal ...plein de peinture et de trous ... Même pas peur de sortir a l'instant le temps de me connecter math...Arafat a écrit:Heureusement que le rat n´a pas des testicules sinon ça allait aussi se voir sur tes ballerines.mabanlieue92 a écrit:Mathilde a écrit:Mbula na malili jupe en velour noir , chemisier noir moosoon (cire noir) Burberry avec chaussures compensees marron (Burberry)
un jean à la con, acheté chez armani, pour la modique somme de 160 €... tu parles ! le même effet que chez Kiabi je ne vois pas la différence ! sauf que je portais une paire de ballerines roses avec une tête de rat avec oreilles et moustaches... a 7 € chez les chinois... mes collègues ont bien aimé mes chaussures !
Oh Math tu le sais que je suis courageuse ! J'ai fais la fiesta au Bataclan la nuit passée ... Pas en jogging of course ! Te bizouille mon amie tu auras les détails
Oui courageuse tu l'es , j'en sais qlq chose ! Oh my dear Le Bataclan ?? Je vois pourquoi tu n'as pas repondu a mon courriel d'hier ...ha ha !! J'attends avec imaptience les masolo (les details)
mabanlieue92
[quote="mabanlieue92"][quote="Mathilde"][quote="mabanlieue92"][quote="Mathilde"]
Cool j'attends tout en sirotant un moelleux blanc...hmmm
mabanlieue92 a écrit:. C'était ça le plus drôle ! La morphologie de la bête respectée ! Imagine ! Aujourd'hui jogging ! Normal ...plein de peinture et de trous ... Même pas peur de sortir a l'instant le temps de me connecter math...Arafat a écrit:Heureusement que le rat n´a pas des testicules sinon ça allait aussi se voir sur tes ballerines.mabanlieue92 a écrit:Mathilde a écrit:Mbula na malili jupe en velour noir , chemisier noir moosoon (cire noir) Burberry avec chaussures compensees marron (Burberry)
un jean à la con, acheté chez armani, pour la modique somme de 160 €... tu parles ! le même effet que chez Kiabi je ne vois pas la différence ! sauf que je portais une paire de ballerines roses avec une tête de rat avec oreilles et moustaches... a 7 € chez les chinois... mes collègues ont bien aimé mes chaussures !
Oh Math tu le sais que je suis courageuse ! J'ai fais la fiesta au Bataclan la nuit passée ... Pas en jogging of course ! Te bizouille mon amie tu auras les détails
[quote="Mathilde"][quote="mabanlieue92"][quote="Mathilde"][quote="mabanlieue92"]
je t'envoie un mail...
Mathilde a écrit:mabanlieue92 a écrit:. C'était ça le plus drôle ! La morphologie de la bête respectée ! Imagine ! Aujourd'hui jogging ! Normal ...plein de peinture et de trous ... Même pas peur de sortir a l'instant le temps de me connecter math...Arafat a écrit:Heureusement que le rat n´a pas des testicules sinon ça allait aussi se voir sur tes ballerines.mabanlieue92 a écrit:Mathilde a écrit:Mbula na malili jupe en velour noir , chemisier noir moosoon (cire noir) Burberry avec chaussures compensees marron (Burberry)
je t'envoie un mail...
mabanlieue92
https://congodiaspora.forumdediscussions.com/t2825p120-qu-est-ce-que-tu-portes-aujourd-hui#90506
chemise classique bleu pâle à rayure blanche de chez americain eagle, skinny jeans gris foncé de chez jacob , veste en cuir noir et bottilon en daim noir de zara voilà
angelika
Salut angelika,montrez-les nous hein nous voulons voir aussi vos bas données est ce que il y aura au moins une qui va nous faire plaisir miso esepele na ba données na bino à suivreangelika a écrit:chemise classique bleu pâle à rayure blanche de chez americain eagle, skinny jeans gris foncé de chez jacob , veste en cuir noir et bottilon en daim noir de zara voilà
ya grand
https://congodiaspora.forumdediscussions.com/t2825p120-qu-est-ce-que-tu-portes-aujourd-hui#90675
hum je ne pense pas pouvoir faire ca
angelika
Magasine Elle,en France elobi que ba nzazi ya ba kobo,liboso bozalaka na bino kaka kolata ba boubou,mais depuis que Michelle Obama akomi na maison blanche,ye nde mutu atié bino na temps.
Balobi sikoyo nde bo rejoindre ba code vestimentaire à l'occidentale.
Heureusement que Audrey Pulvar azali,po awa kutu,aucune reaction.Ba Mathilde,Tsippora na ba misusu,donc sans Michelle Obama,mbele toujours na ba Raffia
Comme l'a si bien dit Audrey Pulvar:"y en a marre de l'Obamania.Cet article est raciste et imbecile."
Tonton Ricos
Tonton Ricos a écrit:
Magasine Elle,en France elobi que ba nzazi ya ba kobo,liboso bozalaka na bino kaka kolata ba boubou,mais depuis que Michelle Obama akomi na maison blanche,ye nde mutu atié bino na temps.
Heureusement que Audrey Pulvar azali,po awa kutu,aucune reaction.Ba Mathilde,Tsippora na ba misusu,donc sans Michelle Obama,mbele toujours na ba Raffia
Comme l'a si bien dit Audrey Pulvar:"y en a marre de l'Obamania.Cet article est raciste et imbecile."
Tonton Ricos,
Kie kie kie Ngai nalata Michelle Obama aloba pe boni ko kie kie kie Ye azali na bato bayebisa ye comment s'habiller mais biso te
Mathilde a écrit:Tonton Ricos a écrit:
Tonton Ricos,
Kie kie kie Ngai nalata Michelle Obama aloba pe boni ko kie kie kie Ye azali na bato bayebisa ye comment s'habiller mais biso te
Mathy,
Michelle Obama alobaki naye rien.Nde journaliste ya Elle,mutu alobi ke basi ya b'Africaines ba rejoindre ba code vestimentaire à l'occidental grace ya Michelle Obama.
Tonton Ricos
Tonton Ricos, baza jaloux pe complexé po mode ya lelo, même chez les plus grands couturiers, ezwaka inspiration na ba zones urbaines vedire chez les noirs. Perso je ne crois même pas que ce soit raciste, c'est ignorer l'histoire de la mode, surtout de la part d'un journaliste de mode pcq ce phénomène ne date pas d'aujourd'hui. La mode noire était à son apogée dans les années 70-80...Conclusion: l'ignorance est une tare!
Tonton Ricos a écrit:Mathilde a écrit:Tonton Ricos a écrit:
Tonton Ricos,
Mathy,
Michelle Obama alobaki naye rien.Nde journaliste ya Elle,mutu alobi ke basi ya b'Africaines ba rejoindre ba code vestimentaire à l'occidental grace ya Michelle Obama.
Tsippora
J'ai l'impression qu'il n y a que sur les noires, qu'ils osent écrire des choses comme ça, pareil pour le "nigga bitch" de la journaliste hollandaise, à propos de Rihanna! Ndenge mpe ba monela biso!
Missya
D'accord avec toi Missya! Le problème est que bcp parmi nous sont tellement complexés qu'il font tout pour etre plus blancs que blancs, difficile de combattre les préjugés dans les circonstances! Aux States au moins les médias font très attention pcq sinon les appels au boycott font très mal au portefeuille.
Missya a écrit:J'ai l'impression qu'il n y a que sur les noires, qu'ils osent écrire des choses comme ça, pareil pour le "nigga bitch" de la journaliste hollandaise, à propos de Rihanna! Ndenge mpe ba monela biso!
Tsippora
Que ce que tu porte aujourd'hui
Cocou! Ça fait un bout de temps , le retour du beau temps rien de mieux pour sortir les haut coloré c'est bon pour la morale lol . Tenue d'aujourd'ui très simple top sans manche rose fuchia de chez Tommy hilfiger , jupe noir taille haute de chez Gap , sandale noir de chez Zara et veste beige de chez Gap et sac aldo , montre deux ton de Donna Karen voilà
angelika
Ça devait super cute Angelika
Moi aujourd'hui, je porte une blouse en satin Zara beige avec un tailleur style Chanel noir (que j'avais posté dans un autre sujet), jupe droite à taille haute et veste avec de gros boutons noirs et or. J'ai mal aux pieds à force d'avoir porté une paire de hauts talons et je suis obligée d'opter pour le confort, le temps de m'en remettre, donc chaussures Aérosole beiges avec une petite boucle devant.
Moi aujourd'hui, je porte une blouse en satin Zara beige avec un tailleur style Chanel noir (que j'avais posté dans un autre sujet), jupe droite à taille haute et veste avec de gros boutons noirs et or. J'ai mal aux pieds à force d'avoir porté une paire de hauts talons et je suis obligée d'opter pour le confort, le temps de m'en remettre, donc chaussures Aérosole beiges avec une petite boucle devant.
angelika a écrit:Cocou! Ça fait un bout de temps , le retour du beau temps rien de mieux pour sortir les haut coloré c'est bon pour la morale lol . Tenue d'aujourd'ui très simple top sans manche rose fuchia de chez Tommy hilfiger , jupe noir taille haute de chez Gap , sandale noir de chez Zara et veste beige de chez Gap et sac aldo , montre deux ton de Donna Karen voilà
Tsippora