Qu'est ce que tu portes aujourd'hui?
+13
Missya
angelika
Mwana ya Congo
Admin
Tonton Ricos
Arafat
Mathilde
BLACK ROSE
Satya
taty
mongo elombe
mabanlieue92
Tsippora
17 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Qu'est ce que tu portes aujourd'hui?
Moi je vais devoir sortir pour cause de frigo anorexique... avec mon jogging pourri et les cheveux dans tous les sens... tant pis...
mabanlieue92
Ha ha ha Pour ton frigo anorexique , ce n'est pas la 1ere fois ....ha ha !! Pour ton jogging pourri ...fait un effort pleaseeeeeeeee
mabanlieue92 a écrit:Moi je vais devoir sortir pour cause de frigo anorexique... avec mon jogging pourri et les cheveux dans tous les sens... tant pis...
Il y a des jours sans..........et ça fait du bien.
mongo elombe
Nan Nan ... zéro effort... je prends le risque ...
mabanlieue92
Tant pis pour toi est ce que tu sais que tu peux tomber nez a nez avec l'autre la .... ha ha ha ha Ah ,je vois la scene d'ici.....ha ha
mabanlieue92 a écrit:Nan Nan ... zéro effort... je prends le risque ...
C ca .... Tu parles ....... ha ha ha
mabanlieue92 a écrit: faut savoir vivre dangeureusement !
Allez Mabanlieue, froisse-nous Je sens que ca va polémiquer grave ici
mabanlieue92 a écrit: faut savoir vivre dangeureusement !
Tsippora
Satya a écrit:sarouel noir, chemisier blanc + mini veste noir......voila ! il faut que je dise la couleur de mes sous vetements aussi ?
Nan ! nan ! pas la peine on s'en doute : jaune devant ! marron derrière !
Tu voies Tsippo c'est mon style d'humour... . J'avoue que je ne le pratique qu'avec certaines personnes, en gros seulement avec celles qui sont dans le même délire de blagues... avec certains collègues (triés sur le volet !)...
mabanlieue92
Wouhaaaa! Je sens que ca va chauffer ici
Blague à part, c'est quoi un -e "sarouel" au juste?
Blague à part, c'est quoi un -e "sarouel" au juste?
mabanlieue92 a écrit:Satya a écrit:sarouel noir, chemisier blanc + mini veste noir......voila ! il faut que je dise la couleur de mes sous vetements aussi ?
Nan ! nan ! pas la peine on s'en doute : jaune devant ! marron derrière !
Tu voies Tsippo c'est mon style d'humour... . J'avoue que je ne le pratique qu'avec certaines personnes, en gros seulement avec celles qui sont dans le même délire de blagues... avec certains collègues (triés sur le volet !)...
Tsippora
un sarouel, je crois que c'est une espèce de pantalon bouffant ... mais je n'en suis pas sûre ( ah ! vive le jogging ! tout le monde sait au moins à quoi ça ressemble ! )
Dernière édition par mabanlieue92 le 12/4/2010, 6:07 pm, édité 1 fois
mabanlieue92
ha ha ha
T'as raison Mab, grace a Google, je sais que c'est ce que nous appelons ici Hammer pants ou encore parachute pants...je ne sais pas ce que c'est en francais
Pour ton jogging, tu es très courageuse en effet
Pour ton jogging, tu es très courageuse en effet
mabanlieue92 a écrit:un sarouel, je crois que c'est une espèce de pantalon bouffant ... mais je n'en suis pas sûre ( ah ! vive le jogging ! tout le monde sait au moins à quoi ça ressemble ! )
Tsippora
Il y a assez longtemps de cela, l'été, je suis allée travailler en short et tongs, il faisait une chaleur torride ! j'arrive au bureau et là Oh Surprise ! ... j'apprends que je dois aller en déplacement à l'extérieur... j'ai dû aller me changer sur ordre de la direction ! j'ai creuvé de chaleur toute la journée ! et tous les participants (c'était des "coopérants" qui venaient chercher leur droit pour s'expatrier) étaient eux tous en short et bien à l'aise ! , ils en avaient rien à faire de la tenue...
fait qui m'avait marquée : une collègue qui était assise à coté de moi s'était déchaussée ... une INFECTION ! dans le bureau ! j'avais trop la honte...
fait qui m'avait marquée : une collègue qui était assise à coté de moi s'était déchaussée ... une INFECTION ! dans le bureau ! j'avais trop la honte...
Tsippora a écrit:T'as raison Mab, grace a Google, je sais que c'est ce que nous appelons ici Hammer pants ou encore parachute pants...je ne sais pas ce que c'est en francais
Pour ton jogging, tu es très courageuse en effetmabanlieue92 a écrit:un sarouel, je crois que c'est une espèce de pantalon bouffant ... mais je n'en suis pas sûre ( ah ! vive le jogging ! tout le monde sait au moins à quoi ça ressemble ! )
mabanlieue92
La honte!
Moi aussi je viens d'enlever mes talons a bouts semi pointus (il était temps!). Pourtant je les trouvais confortables avant...
Moi aussi je viens d'enlever mes talons a bouts semi pointus (il était temps!). Pourtant je les trouvais confortables avant...
Tsippora
Sérieux faux pas vestimentaire ce matin . J'avais acheté une robe grise pas trop moulante (extensible) et quand je l'ai essayée elle m'arrivait un peu au-dessus des genous. Ce matin, mon réveil ne sonne pas. Je me fie habituellement à mon horloge interne mais là qd je regarde l'heure, il est 8h05 excatement ! Je dois quitter au plus tard à 8h35 et je n'ai même pas encore défait ma valise Je décide de porter cette robe avec une petite veste mais aussitôt que je mets le pied dehors, elle remonte très haut sur mes jambes, mais comme je suis déjà en retard... . En plus, elle est devenue plus serrée depuis...
Tsippora
HEHEHEHEHE HIHIHIHIHI... QUELLE SCENE. IL FALAKI NA MONA YO ATA ...
Mwana ya Congo
La honte je te dis! Je marche à reculons aujourd,hui po tala kaka
Mwana ya Congo a écrit:HEHEHEHEHE HIHIHIHIHI... QUELLE SCENE. IL FALAKI NA MONA YO ATA ...
Tsippora
un skin bleu foncé american eagle avec une chemise en jeans bleu délavé de la même marque et une paire de converse comme accesoire une montre Donna Karen
angelika
Aujourd'hui je porte une blouse blanche CK, jeans pattes d'éléphant GAP et sandales gladiator beiges, GAP.
Une blogueuse a eu l'idée géniale de se photographier tous les jours et de poster ses photos sur son blog. Elle se fait de l'argent en dirigeant les internautes sur le site des magasins. Il fallait y penser! J'adore cette idée et son blog est même repris sur MSN UK!
http://style.uk.msn.com/blog/what-i-wore-today.aspx
Une blogueuse a eu l'idée géniale de se photographier tous les jours et de poster ses photos sur son blog. Elle se fait de l'argent en dirigeant les internautes sur le site des magasins. Il fallait y penser! J'adore cette idée et son blog est même repris sur MSN UK!
http://style.uk.msn.com/blog/what-i-wore-today.aspx
Tsippora
https://congodiaspora.forumdediscussions.com/t2825p45-qu-est-ce-que-tu-portes-aujourd-hui#88267
humm hum miss Tsi ton look very nice sinon le pantalon a patte elephant fait un come back je ne sais pas si je dois me lancé sinon ma tenue d 'aujourd hui tres simple petite culotte et un grand t shirt et no make up
angelika
Angelika, moi j'ai adopté le look pattes d'éléphant depuis l'année dernière avec des jeans blancs que je porte avec des talons plateforme. Ce que j'aime de cette coupe ce sont les poches. Pour des personnes qui ont de grosses cuisses comme moi, ca sert de camouflage Tu devrais essayer, je suis sûre que tu vas adopter
Aujourd'hui, je porte une robe en jersey sans manches, noire (GAP achetée à 15$ en solde) avec une ceinture noire et des sandales noires et or. Je vais en ville donc je serai légèrement maquillée (poudre, crayon et gloss).
Aujourd'hui, je porte une robe en jersey sans manches, noire (GAP achetée à 15$ en solde) avec une ceinture noire et des sandales noires et or. Je vais en ville donc je serai légèrement maquillée (poudre, crayon et gloss).
angelika a écrit:humm hum miss Tsi ton look very nice sinon le pantalon a patte elephant fait un come back je ne sais pas si je dois me lancé sinon ma tenue d 'aujourd hui tres simple petite culotte et un grand t shirt et no make up
Tsippora
Chemise "Obama" bleu/blanc, et bermuda en jean. Et d'ailleurs, pourquoi les chemises en pagne s'appellent "Obama" maintenant? Avant on les appelait comment????
Missya
https://congodiaspora.forumdediscussions.com/t2825p45-qu-est-ce-que-tu-portes-aujourd-hui#88322
merci miss Tsi je pense que je vais m'en acheter d'ici la rentrée j'aime bien Gap defois leur vêtement vraiment sans reproche quoi
sinon j,aime bien ton look
miss Missya cest la premiere fois j entend parle de c est genre de blouse obama je suis en retard lol sinon ton look a l'air nice
sinon j,aime bien ton look
miss Missya cest la premiere fois j entend parle de c est genre de blouse obama je suis en retard lol sinon ton look a l'air nice
angelika
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6