Qu'est ce que tu portes aujourd'hui?
+13
Missya
angelika
Mwana ya Congo
Admin
Tonton Ricos
Arafat
Mathilde
BLACK ROSE
Satya
taty
mongo elombe
mabanlieue92
Tsippora
17 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Qu'est ce que tu portes aujourd'hui?
Ce matin, jupe noire evasée ,qui m'arrive aux genoux , avec un chemisier blanc en coton/lin ....!!! c'est la dernière fois que nalata lisusu une jupe qui m'arrive aux genoux moi qui aime bien croiser les jambes , eh bien,je n'ai pas pu croiser mes jambes......
Tu marchais comme les geishas? LOL c'est vrai que c'est embêtant, surtout quand c'est une jupe droite!
Aujourd'hui, je porte une robe noire aux genous, avec des boutons dorés sur les manches (Zara), talons noirs, sac noir à capitons (Aldo).
Aujourd'hui, je porte une robe noire aux genous, avec des boutons dorés sur les manches (Zara), talons noirs, sac noir à capitons (Aldo).
Mathilde a écrit: Ce matin, jupe noire evasée ,qui m'arrive aux genoux , avec un chemisier blanc en coton/lin ....!!! c'est la dernière fois que nalata lisusu une jupe qui m'arrive aux genoux moi qui aime bien croiser les jambes , eh bien,je n'ai pas pu croiser mes jambes......
Tsippora
Tsippora a écrit:Tu marchais comme les geishas? LOL c'est vrai que c'est embêtant, surtout quand c'est une jupe droite!
Aujourd'hui, je porte une robe noire aux genous, avec des boutons dorés sur les manches (Zara), talons noirs, sac noir à capitons (Aldo).Mathilde a écrit: Ce matin, jupe noire evasée ,qui m'arrive aux genoux , avec un chemisier blanc en coton/lin ....!!! c'est la dernière fois que nalata lisusu une jupe qui m'arrive aux genoux moi qui aime bien croiser les jambes , eh bien,je n'ai pas pu croiser mes jambes......
Vu que je me suis réveillée à 8h24 exactement... que je devais être au boulot à 8h... j'ai fait fissa...: douche, jogging et tongs (la honte !) ... un collègue a osé me demander si j'étais allée chez le coiffeur dernièrement... j'ai répondu "bah non... pourquoi tu me demandes ça ?"
mabanlieue92
mabanlieue92 a écrit:Tsippora a écrit:Tu marchais comme les geishas? LOL c'est vrai que c'est embêtant, surtout quand c'est une jupe droite!
Aujourd'hui, je porte une robe noire aux genous, avec des boutons dorés sur les manches (Zara), talons noirs, sac noir à capitons (Aldo).Mathilde a écrit: Ce matin, jupe noire evasée ,qui m'arrive aux genoux , avec un chemisier blanc en coton/lin ....!!! c'est la dernière fois que nalata lisusu une jupe qui m'arrive aux genoux moi qui aime bien croiser les jambes , eh bien,je n'ai pas pu croiser mes jambes......
Vu que je me suis réveillée à 8h24 exactement... que je devais être au boulot à 8h... j'ai fait fissa...: douche, jogging et tongs (la honte !) ... un collègue a osé me demander si j'étais allée chez le coiffeur dernièrement... j'ai répondu "bah non... pourquoi tu me demandes ça ?"
T'es terrible ha ha ha Eh ben, tu viens de me casser les cotes avec un rire interminable...
Tu devrais faire du théâtre Mabanlieue !!! By the way;merci pour ton message !
Tsippora a écrit:Tu marchais comme les geishas? LOL c'est vrai que c'est embêtant, surtout quand c'est une jupe droite!
Aujourd'hui, je porte une robe noire aux genous, avec des boutons dorés sur les manches (Zara), talons noirs, sac noir à capitons (Aldo).Mathilde a écrit: Ce matin,qui m'arrive aux genoux , avec un chemisier blanc en coton/lin ....!!! c'est la dernière fois que nalata lisusu une jupe qui m'arrive aux genoux moi qui aime bien croiser les jambes , eh bien,je n'ai pas pu croiser mes jambes......
Ma Tsippo,
Tika matumboli une jupe evasée et non une droite je m'assoie croise et décroise les jambes (j'essaie) mais na comprendre que la personne en face de moi azalaki komona nyonso ...tala kaka nalapi ba jupes ti na ba genoux .......Loool
https://congodiaspora.forumdediscussions.com/t2825p45-qu-est-ce-que-tu-portes-aujourd-hui#88267
kiek kiek maman Mathy lollll ekosala eloko te amoni ba nzote ya bien <
hum mis Tsi na lela Aldo et Zara moyen teeeeeeeeee nice look moi cest tres simple camisole à dos nageur a rayure vert de Mango et bermuda en jean bleu délavé de smart set et chaussure sport adidas voila
hum mis Tsi na lela Aldo et Zara moyen teeeeeeeeee nice look moi cest tres simple camisole à dos nageur a rayure vert de Mango et bermuda en jean bleu délavé de smart set et chaussure sport adidas voila
angelika
[quote="angelika"]kiek kiek maman Mathy lollll ekosala eloko te amoni ba nzote ya bien <
Angelika,
Kie kie kie Naseki ba cotes ekomi pasi !!! Naboyaki na ngai le regard indécent ..pouahhh
Angelika,
Kie kie kie Naseki ba cotes ekomi pasi !!! Naboyaki na ngai le regard indécent ..pouahhh
Mathilde a écrit:mabanlieue92 a écrit:Tsippora a écrit:Tu marchais comme les geishas? LOL c'est vrai que c'est embêtant, surtout quand c'est une jupe droite!
T'es terrible ha ha ha Eh ben, tu viens de me casser les cotes avec un rire interminable...
Tu devrais faire du théâtre Mabanlieue !!! By the way;merci pour ton message !
Hello Mathy ! ce matin j'ai assuré promis ! tailleur en lin blanc (veste pantalon) débardeur noir, talons aiguilles, bouts ultra pointus noirs,...impec ! rien ne clochait...
mabanlieue92
Mabanlieue,
tu as jetté tous les strings comme on s´est entendu, je pense?
tu as jetté tous les strings comme on s´est entendu, je pense?
Flick de Kolwezi
[quote="Mathilde"]
S'il a regardé, ce que ça en valait sûrement la peine!
Débardeur, robe-salopette en jean, et Converse sans lacet aux pieds: tranquille!
angelika a écrit:kiek kiki maman Mathy lolll ekozala eloko te amo ba nzoto ya bien <
Angelika,
Débardeur, robe-salopette en jean, et Converse sans lacet aux pieds: tranquille!
Missya
[quote="Missya"]
Missya,
Arrete kie kie meme si ca en valait la peine , je n'ai pas aime ce regard concupiscent indécent.... !! c'est comme si il etait occupe a me déshabiller, pouahhh ..nazalaki mal à l'aise, gênée..je vieillis !! lool Robe -salopette , debardeur et converse sans lacet ?? Nice look ! Je suis a la maison ; bermuda en jean ,un top bleu sans manches et pieds nus !
Mathilde a écrit:angelika a écrit:kiek kiki maman Mathy lolll ekozala eloko te amo ba nzoto ya bien <
Angelika,
Missya,
Arrete kie kie meme si ca en valait la peine , je n'ai pas aime ce regard concupiscent indécent.... !! c'est comme si il etait occupe a me déshabiller, pouahhh ..nazalaki mal à l'aise, gênée..je vieillis !! lool Robe -salopette , debardeur et converse sans lacet ?? Nice look ! Je suis a la maison ; bermuda en jean ,un top bleu sans manches et pieds nus !
Vu que je me suis réveillée à 8h24 exactement... que je devais être au boulot à 8h... j'ai fait fissa...: douche, jogging et tongs (la honte !) ... un collègue a osé me demander si j'étais allée chez le coiffeur dernièrement... j'ai répondu "bah non... pourquoi tu me demandes ça ?" [/quote]
Tu devrais faire du théâtre Mabanlieue !!! By the way;merci pour ton message ! [/quote]
Hello Mathy ! ce matin j'ai assuré promis ! tailleur en lin blanc (veste pantalon) débardeur noir, talons aiguilles, bouts ultra pointus noirs,...impec ! rien ne clochait... [/quote]
Hello My Dear F,
Eh ben, tu m'en bouches un coin, bravo ha ha continue comme ca !
Ya Mathy nasepelaka komona yo na labionda.
Wana mbuta bizumba soki amoni mipende ya muana muluba.
Akomela mayi na tonga.
Akomela mayi na tonga.
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi a écrit:Ya Mathy nasepelaka komona yo na labionda.
Akomela mayi na tonga.
Flick,
Ha ha Comment okoki kosepela komona grande-soeur na labionda?? Keba okoma tshidingi dingi pamba.... kio kio kio ozali penza matumboli Oyebi bien ke ngai nakoma na ngai mamelo... tala kaka...
Nakopupola ye sans pitié vedire MAMBULUNZANGAFlick de Kolwezi a écrit:Ya Mathy nasepelaka komona yo na labionda.
Akomela mayi na tonga.
Mbuta Bizumba
Mbuta Bizumba a écrit:Nakopupola ye sans pitié vedire MAMBULUNZANGAFlick de Kolwezi a écrit:Ya Mathy nasepelaka komona yo na labionda.
Akomela mayi na tonga.
Flick,
Omoni makambo olukeli ngai epayi ya Mbuta hein??? Dieu merci nakoma na ngai mamelo .....nayebi makambo ya salite lisusu tse kio kio
Pantalons blancs, t-shirt bleu marin et veste blanche avec rayures bleues.
Tsippora
Donc okobima lisusu couvent te?
Mathilde a écrit:Mbuta Bizumba a écrit:Nakopupola ye sans pitié vedire MAMBULUNZANGAFlick de Kolwezi a écrit:Ya Mathy nasepelaka komona yo na labionda.
Akomela mayi na tonga.
Flick,
Omoni makambo olukeli ngai epayi ya Mbuta hein??? Dieu merci nakoma na ngai mamelo .....nayebi makambo ya salite lisusu tse kio kio
Tsippora
[quote="Tsippora"]Donc okobima lisusu couvent te?
Ma Tsippo,
Kolela tse ko noki ngai pe nakolela Kobima couvent ??Who knows, only time will tell ....!! Ma Tsippo nakoma tellement fragile ke nazali ko preferer kozala na couvent pour me proteger .....
Lundi; jupe blanche en lin &Tunique blanche en dentelle....
Ma Tsippo,
Kolela tse ko noki ngai pe nakolela Kobima couvent ??Who knows, only time will tell ....!! Ma Tsippo nakoma tellement fragile ke nazali ko preferer kozala na couvent pour me proteger .....
Ya Mathy olingi koloba que Sango Alube abetaka tour te,a
ta kopesa Mamelo na ye ya bolingo mbote?
Ye mutu ekomelaki yo mukanda.
Ya liboso yamba mbote ewuti epayi na ngai Sango Alube Bizumba....
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi a écrit:Ya Mathy olingi koloba que Sango Alube abetaka tour te,a
Flick,
Kie kie kie Ozali matumboli nayebisi yo ke nakomi mamelo..... Sango Alube azali na droit tse ya kobeta tour ....pouahhh ngai makambo wana nayebi yango lisusu tse d'ici peu bokobenga ngai Sainte Mathilde kieeeeeeeeee
Yebisa ngai naino ndenge nini oyebi ke Alube akomela ngai ? By the way; bazali kolela yo cote oyo kuna a presenter yo meme ba excuses....
Flick, zonga, zonga to leli yo biso nyonso kie kie..tika susceptibilité meme Ya M.J abondeli yo
Today??
Jupe en jean & tunique rose saumon
Robe en lin noir, derbies marron aux pieds, panama sur la tête: look parfait pour jouer aux touristes dans les rues de Paris.
Missya
Math, peu importe ce que c'est, ça passera, au nom de Jésus! J'espère que l'idée de sortir du couvent t'encouragera à reprendre des forces rapidement... [quote="Mathilde"]
Tsippora a écrit:Donc okobima lisusu couvent te?
Ma Tsippo,
Tsippora
. Pour moi aujourd'hui, très relax. Jupe blanche en coton avec des brillants bleu et argent. T-shirt bleu avec brillants argent, sandales gladiateur beiges.
Missya a écrit:Robe en lin noir, derbies marron aux pieds, panama sur la tête: look parfait pour jouer aux touristes dans les rues de Paris.
Tsippora
[quote="Tsippora"]Math, peu importe ce que c'est, ça passera, au nom de Jésus! J'espère que l'idée de sortir du couvent t'encouragera à reprendre des forces rapidement... [quote="Mathilde"][quote="Tsippora"]Donc okobima lisusu couvent te?
Ma Tsippo,
C'est déjà du passé ! Thank God ! Sortir du couvent??Je ne suis pas pressée ..... laissons le temps au temps ....
Je porte une robe imprimée...... petites fleurs.... a fines bretelles.....pieds nus
Ma Tsippo,
C'est déjà du passé ! Thank God ! Sortir du couvent??Je ne suis pas pressée ..... laissons le temps au temps ....
Je porte une robe imprimée...... petites fleurs.... a fines bretelles.....pieds nus