Qu'est ce que tu portes aujourd'hui?
+13
Missya
angelika
Mwana ya Congo
Admin
Tonton Ricos
Arafat
Mathilde
BLACK ROSE
Satya
taty
mongo elombe
mabanlieue92
Tsippora
17 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Qu'est ce que tu portes aujourd'hui?
Devines alors RICOCO, c´est qui sur la photo.
Flick de Kolwezi
C'est mon petit "Cadi" qui reste à la campagne... il est trop mignon !
Pour la tenue je n'ai pas fait les boutiques en jogging comme d'hab... jupe blanche en lin et tee shirt en coton blanc, avec des tongs rouges (verni assorti)... j'ai coupé le blanc avec des chaussures rouges, sinon mes copines me disent que je m'habille en "chirurgien" ah ! les fourbes !!!
mabanlieue92
Mathy,
omoni ndenge bana ya Pointe-noire ba sambuisi masolo yango Botala na bino,ya ofele.
Tonton Ricos
Tonton Ricos a écrit:
Mathy,
omoni ndenge bana ya Pointe-noire ba sambuisi masolo yango Botala na bino,ya ofele.
Tonton Ricos,
Mais yo omoni yango wapi ??? Donc otali ya ofele miso pe esepeli .....
Mathilde a écrit:Tonton Ricos a écrit:
Mathy,
Tonton Ricos,
Mathy,
non miso esepeli te,mais na constaté kaka évolution ya ba moeurs ekomi ndenge mususu.Makambo yango ezalaka kaka boye.Lelo na Cfa,lobi na Kin,puis plus tard na matanga ya maman X,na cimetière ya Pantin,okoyoka kaka ke ba misusu kutu bazaki na bango pepele,ba boyi molunge.
Tonton Ricos
Tonton Ricos a écrit:Mathilde a écrit:Tonton Ricos a écrit:
Mathy,
Tonton Ricos,
Mathy,
non miso esepeli te,mais na constaté kaka évolution ya ba moeurs ekomi ndenge mususu.Makambo yango ezalaka kaka boye.Lelo na Cfa,lobi na Kin,puis plus tard na matanga ya maman X,na cimetière ya Pantin,okoyoka kaka ke ba misusu kutu bazaki na bango pepele,ba boyi molunge.
Tonton Ricos,
Tika kosekisa ngai kieeeeeeeeeeeeeeeeee makasi ezali tse yango olingi biso pe tolakisa kie kie Bon nakeyi kolala na nalembi ya trop (epuisee) :bonne-nuit:
Blouse couleur saumon Old Navy et jeans blancs GAP avec sandales dorées. Tonton Ricos, zela na tiela yo photo
Bon week-end!
Bon week-end!
Tsippora
https://congodiaspora.forumdediscussions.com/t2825-qu-est-ce-que-tu-portes-aujourd-hui#57912
haut sans manche en satin noir de chez Mexx, jean bleu foncé de chez Foxy jeans et veste cuir noir de chez urban behavior et au pied des addidas noir voila pas d' accesoire
angelika
Tsippora a écrit:Blouse couleur saumon Old Navy et jeans blancs GAP avec sandales dorées. Tonton Ricos, zela na tiela yo photo
Bon week-end!
Tsippo,mais nakomelaki mua message na canal historique,sans suite.J'ai compris que okoma nayo mutu ya facebook.Pona photo,kotia nayo awa te,po ekosala tshivundu pamba.
Tonton Ricos
Mbula na malili jupe en velour noir , chemisier noir moonsoon (cire noir) Burberry avec chaussures compensees marron (Burberry)
Dernière édition par Mathilde le 9/10/2011, 12:34 pm, édité 1 fois
https://congodiaspora.forumdediscussions.com/t2825p105-qu-est-ce-que-tu-portes-aujourd-hui#90313
kiek kiek Ma Mathy oza na méchant hummmmmmmmmmm ozali ko sakana na burberry facilement boyé j,aaime le velour hum cest toujours élegant
angelika
Mathilde a écrit:Mbula na malili jupe en velour noir , chemisier noir moosoon (cire noir) Burberry avec chaussures compensees marron (Burberry)
un jean à la con, acheté chez armani, pour la modique somme de 160 €... tu parles ! le même effet que chez Kiabi je ne vois pas la différence ! sauf que je portais une paire de ballerines roses avec une tête de rat avec oreilles et moustaches... a 7 € chez les chinois... mes collègues ont bien aimé mes chaussures !
mabanlieue92
mabanlieue92 a écrit:Mathilde a écrit:Mbula na malili jupe en velour noir , chemisier noir moonsoon (cire noir) Burberry avec chaussures compensees marron (Burberry)
un jean à la con, acheté chez armani, pour la modique somme de 160 €... tu parles ! le même effet que chez Kiabi je ne vois pas la différence ! sauf que je portais une paire de ballerines roses avec une tête de rat avec oreilles et moustaches... a 7 € chez les chinois... mes collègues ont bien aimé mes chaussures ! :roll:
Ballerines rose avec une tête de rat avec oreilles et moustache..???? T'es grave ha ha aie aie mes cotes vont lacher ......ha ha ha
Dernière édition par Mathilde le 9/10/2011, 12:33 pm, édité 1 fois
angelika a écrit:kiek kiek Ma Mathy oza na méchant hummmmmmmmmmm ozali ko sakana na burberry facilement boyé j,aaime le velour hum cest toujours élegant
Angelika,
Je suis comme toi , nalula velour (jupe) ..... Ezali likambo ya mechant tse kie kie tala kaka ba soldes na biso ekomaka ti na -75%
Satya, oyo attentat à la pudeur te? Tu as dû donner le torticoli à bcp de gens C'était pour une fête ou bien c'est une tenue de tous les jours? C'est pas mal sexy en tout cas
Satya a écrit:
avec sandale argenté.
Tsippora
LOL Tonton Ricos, je n'allais pas mettre une photo, c'était juste pour t'embêter Mais sinon, entre FB, et tous les autres modes de comm, ça devient difficile à gérer. Je vais revérifier mais je n'ai pas vu de message de ta part. Bon week-end
Tonton Ricos a écrit:Tsippora a écrit:Blouse couleur saumon Old Navy et jeans blancs GAP avec sandales dorées. Tonton Ricos, zela na tiela yo photo
Bon week-end!
Tsippo,mais nakomelaki mua message na canal historique,sans suite.J'ai compris que okoma nayo mutu ya facebook.Pona photo,kotia nayo awa te,po ekosala tshivundu pamba.
Tsippora
Mathy, j'adore ta nouvelle photo. Tu es magnifique!
Mathilde a écrit:mabanlieue92 a écrit:Mathilde a écrit:Mbula na malili jupe en velour noir , chemisier noir moosoon (cire noir) Burberry avec chaussures compensees marron (Burberry)
un jean à la con, acheté chez armani, pour la modique somme de 160 €... tu parles ! le même effet que chez Kiabi je ne vois pas la différence ! sauf que je portais une paire de ballerines roses avec une tête de rat avec oreilles et moustaches... a 7 € chez les chinois... mes collègues ont bien aimé mes chaussures ! :roll:
Ballerines rose avec une tête de rat avec oreilles et moustache..???? T'es grave ha ha aie aie mes cotes vont lacher ......ha ha ha
Tsippora
Heureusement que le rat n´a pas des testicules sinon ça allait aussi se voir sur tes ballerines.mabanlieue92 a écrit:Mathilde a écrit:Mbula na malili jupe en velour noir , chemisier noir moosoon (cire noir) Burberry avec chaussures compensees marron (Burberry)
un jean à la con, acheté chez armani, pour la modique somme de 160 €... tu parles ! le même effet que chez Kiabi je ne vois pas la différence ! sauf que je portais une paire de ballerines roses avec une tête de rat avec oreilles et moustaches... a 7 € chez les chinois... mes collègues ont bien aimé mes chaussures !
Arafat
Lol tu trouve que c'est trop sexy ca !!! eh ben si tu vois ce que Anysha met tu vas crier lol...quand on sort avec le cheri il faut mettre le paquet pour eviter a bwaka misu pembeni lol...dès fois le sexy chocolat il faut oser, je te rassure je m'habille pas comme ca tous les jours..! c'etait juste pour une occaz'
Tsippora a écrit: Satya, oyo attentat à la pudeur te? Tu as dû donner le torticoli à bcp de gens C'était pour une fête ou bien c'est une tenue de tous les jours? C'est pas mal sexy en tout casSatya a écrit:
avec sandale argenté.
Satya
. C'était ça le plus drôle ! La morphologie de la bête respectée ! Imagine ! Aujourd'hui jogging ! Normal ...plein de peinture et de trous ... Même pas peur de sortir !Arafat a écrit:Heureusement que le rat n´a pas des testicules sinon ça allait aussi se voir sur tes ballerines.mabanlieue92 a écrit:Mathilde a écrit:Mbula na malili jupe en velour noir , chemisier noir moosoon (cire noir) Burberry avec chaussures compensees marron (Burberry)
mabanlieue92
mabanlieue92 a écrit:. C'était ça le plus drôle ! La morphologie de la bête respectée ! Imagine ! Aujourd'hui jogging ! Normal ...plein de peinture et de trous ... Même pas peur de sortir !Arafat a écrit:Heureusement que le rat n´a pas des testicules sinon ça allait aussi se voir sur tes ballerines.mabanlieue92 a écrit:Mathilde a écrit:Mbula na malili jupe en velour noir , chemisier noir moosoon (cire noir) Burberry avec chaussures compensees marron (Burberry)
T'es tres courageuse !!!
Mathilde a écrit:mabanlieue92 a écrit:. C'était ça le plus drôle ! La morphologie de la bête respectée ! Imagine ! Aujourd'hui jogging ! Normal ...plein de peinture et de trous ... Même pas peur de sortir !Arafat a écrit:Heureusement que le rat n´a pas des testicules sinon ça allait aussi se voir sur tes ballerines.mabanlieue92 a écrit:Mathilde a écrit:Mbula na malili jupe en velour noir , chemisier noir moosoon (cire noir) Burberry avec chaussures compensees marron (Burberry)
Oh Math tu le sais que je suis courageuse ! J'ai fais la fiesta au Bataclan la nuit passée ... Pas en jogging of course ! Te bizouille mon amie tu auras les détails
T'es tres courageuse !!!
mabanlieue92
[quote="mabanlieue92"][quote="Mathilde"]
Oui courageuse tu l'es , j'en sais qlq chose ! Oh my dear Le Bataclan ?? Je vois pourquoi tu n'as pas repondu a mon courriel d'hier ...ha ha !! J'attends avec impatience les masolo (les details)
mabanlieue92 a écrit:. C'était ça le plus drôle ! La morphologie de la bête respectée ! Imagine ! Aujourd'hui jogging ! Normal ...plein de peinture et de trous ... Même pas peur de sortir !Arafat a écrit:Heureusement que le rat n´a pas des testicules sinon ça allait aussi se voir sur tes ballerines.mabanlieue92 a écrit:Mathilde a écrit:Mbula na malili jupe en velour noir , chemisier noir moosoon (cire noir) Burberry avec chaussures compensees marron (Burberry)
Oh Math tu le sais que je suis courageuse ! J'ai fais la fiesta au Bataclan la nuit passée ... Pas en jogging of course ! Te bizouille mon amie tu auras les détails
Oui courageuse tu l'es , j'en sais qlq chose ! Oh my dear Le Bataclan ?? Je vois pourquoi tu n'as pas repondu a mon courriel d'hier ...ha ha !! J'attends avec impatience les masolo (les details)
Dernière édition par Mathilde le 9/10/2011, 12:31 pm, édité 1 fois