HUMEUR DU MOMENT.....
+28
Mbuta Bizumba
mabanlieue92
Inspecteur Bill de Bundes
micheal
Gagatown
Cavalier
ORLY
Mbuyi
El-chaman
C.Ryma
Satya
BOMA
CHOU
Lovanna
Admin
ya grand
Eurydice
King David
Hiro-Hito
Afizz
Tsippora
Mwana ya Congo
Dicapell
mongo elombe
Arafat
Tonton Ricos
taty
Mathilde
32 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: HUMEUR DU MOMENT.....
Oyebi cris moko te tango tozalaka bana mike:olukaka makambo eheheh,okozua,Kamata ma.
Tonton Ricos
Tonton Ricos a écrit:Oyebi cris moko te tango tozalaka bana mike:olukaka makambo eheheh,okozua,Kamata ma.
Nayebi yango , mais nasala nini? Ngai moko lukamabo.... E bongo eloko yako kakengela moninga kanda yango wana...? Bino mibale bozali ba adultes, comment okoki kotika l'autre dans le qu'est ce que c'est......? Et le dialogue alors....? Mawa, hein..!!!!
Mathilde
Aujourd'hui? Je suis fatiguee, fatiguee de me tracasser pour les autres..... Je n'en peux plus..... J'arrete! L'essentiel est que je sois en paix avec moi -meme........! Et je le suis depuis hier.........
Mathilde
tu ne peux aimer les autres que si tu t'aime toi meme d'abord. Ainsi tu seras toi meme la reference, la mesure pour les autres...Mathilde a écrit:Aujourd'hui? Je suis fatiguee, fatiguee de me tracasser pour les autres..... Je n'en peux plus..... J'arrete! L'essentiel est que je sois en paix avec moi -meme........! Et je le suis depuis hier.........
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo a écrit:tu ne peux aimer les autres que si tu t'aime toi meme d'abord. Ainsi tu seras toi meme la reference, la mesure pour les autres...Mathilde a écrit:Aujourd'hui? Je suis fatiguee, fatiguee de me tracasser pour les autres..... Je n'en peux plus..... J'arrete! L'essentiel est que je sois en paix avec moi -meme........! Et je le suis depuis hier.........
MYC,
S'aimer soit-meme d'abord ? C'est mon cas, sois tranquille , je m'aimes tellement que c'est en devenir dingue mais j'aime aussi les autres, et meme de trop..... c'est pourquoi , ca me joue de sales tours..........
Mathilde
Mwana ya Congo a écrit:Attention, ne me dis pas que tu es Narcissique
MYC,
Pas du tout , mais ce n'est pas interdit de s'aimer a la folie, que je sache? Napesi yo preuve ya mail na phone na ngai , osi omoni yango?
Mathilde
Mathilde a écrit:Mwana ya Congo a écrit:Attention, ne me dis pas que tu es Narcissique
MYC,
Pas du tout , mais ce n'est pas interdit de s'aimer a la folie, que je sache? Napesi yo preuve ya mail na phone na ngai , osi omoni yango?
SI TU ES CHRETIENNE, C'EST INTERDIT... ON NE PEUT AIMER QUE DIEU A LA FOLIE
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo a écrit:Mathilde a écrit:Mwana ya Congo a écrit:Attention, ne me dis pas que tu es Narcissique
MYC,
SI TU ES CHRETIENNE, C'EST INTERDIT... ON NE PEUT AIMER QUE DIEU A LA FOLIE
Ah! Bon? NO COMMENT
Mathilde
Mathilde a écrit:Today, je me sens en paix avec moi-meme..........
On monte une secte des gens en paix?
Afizz
2(fi) a écrit:Mathilde a écrit:Today, je me sens en paix avec moi-meme..........
On monte une secte des gens en paix?
2(fi),
Pourquoi pas..... , hein Nabandi deja koluka ba adeptes .....
Mathilde
La paix.......La paix ....Ds ma tete....Mon corps...Cool La bete , si tu pouvais ne plus revenir comme je serais heureuse Deuxieme semaines sans toi, mais c'est le paradis!!!!
Mathilde
Mon humeur du moment? Tres heureuse, une visite inattendue d'une personne qui compte bcp .......La personne a passe la nuit chez moi et m'a dit ceci; Mathy, je me suis sentie comme au paradis...Bien sur na seki et esali ngai plaisir ya trop.....
Mathilde
Mon humeur du moment? ......Cool, en paix .....! Ba kanda esili..!
If I could have just one wish,
I would wish to wake up everyday
to the sound of your breath on my neck,
the warmth of your lips on my cheek,
the touch of your fingers on my skin,
and the feel of your heart beating with mine...
Knowing that I could never find that feeling
with anyone other than you.
If I could have just one wish,
I would wish to wake up everyday
to the sound of your breath on my neck,
the warmth of your lips on my cheek,
the touch of your fingers on my skin,
and the feel of your heart beating with mine...
Knowing that I could never find that feeling
with anyone other than you.
Mathilde
Today? I feel good Sereine et pleine de vie.. Oh, la bete si tu pouvais ne plus revenir.... me laisser tranquille ..sans toi je me sens si bien.....J'ai envie de chante....tralalalala d'abord une bonne tasse de ma boisson prefere..et nakoyemba mingi lelo..
Dernière édition par Mathilde le 24/9/2008, 3:35 pm, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde a écrit:Today? I feel good Sereine et pleine de vie.. Oh, la bete si tu pouvais ne plus revenir me laisser tranquille ..sans toi je me sens si bien.....J'ai envie de chante....tralalalala d'abord une bonne tasse de ma boisson prefere..et nakoyemba mingi lelo..
Cela fait du bien de te savoir en pleine forme!
Afizz
2(fi) a écrit:Mathilde a écrit:Today? I feel good Sereine et pleine de vie.. Oh, la bete si tu pouvais ne plus revenir me laisser tranquille ..sans toi je me sens si bien.....J'ai envie de chante....tralalalala d'abord une bonne tasse de ma boisson prefere..et nakoyemba mingi lelo..
Salut 2(fi),
Merci ! Eh, c'est vrai , la bete est occupe ailleurs alors, croisons les doigts que ca continue........
Mathilde
salut mathy,je souhaite vraiment qu'elle ne revienne plus la bête il faut qu'elle te laisse tranquille,chante mathy,amuse toi babe je suis content pour toi babe tu aimes pas que je t'appelle babe hein tu es et tu resteras mon babe .Mathilde a écrit:2(fi) a écrit:Mathilde a écrit:Today? I feel good Sereine et pleine de vie.. Oh, la bete si tu pouvais ne plus revenir me laisser tranquille ..sans toi je me sens si bien.....J'ai envie de chante....tralalalala d'abord une bonne tasse de ma boisson prefere..et nakoyemba mingi lelo..
Salut 2(fi),
Merci ! Eh, c'est vrai , la bete est occupe ailleurs alors, croisons les doigts que ca continue........
ya grand
ya grand a écrit:salut mathy,je souhaite vraiment qu'elle ne revienne plus la bête il faut qu'elle te laisse tranquille,chante mathy,amuse toi babe je suis content pour toi babe tu aimes pas que je t'appelle babe hein tu es et tu resteras mon babe .Mathilde a écrit:2(fi) a écrit:Mathilde a écrit:Today? I feel good Sereine et pleine de vie.. Oh, la bete si tu pouvais ne plus revenir me laisser tranquille ..sans toi je me sens si bien.....J'ai envie de chante....tralalalala d'abord une bonne tasse de ma boisson prefere..et nakoyemba mingi lelo..
Salut 2(fi),
Salut Ya Grand,
Pour le moment elle m'a vraiment laisser tranquille et c'est pkoi je laisse eclater ma joie , tu comprends? Chanter , je ne fais que ca , t'inquiete... Tralalala ... Merci a toi , grand seigneur..... Ah! Bon?
Mathilde
Aujourd'hui? Je me sens bien tout simplement....................Detendue
Mathilde
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40