congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE

+28
L'avocat de Mobutu
brown-man
honorable
KOTA
King David
philippe
link
'
joss0
mongo elombe
Mathilde
BUGATTI VEYRON
Tsippora
Calcul
Cavalier
Arafat
Libre Examen
Tonton Ricos
djino
Decamo Fils
GHOST
Hiro-Hito
ndonzwau
regarder et bien voir.
Admin
lino
Amara
Mwana ya Congo
32 participants

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Aller en bas

TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE - Page 18 Empty Re: TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE

Message  L'avocat de Mobutu 22/10/2012, 3:02 pm

Le vieux devrait dire á ses fans qu'il avait touché 4000.000$ du gouvernement, á quel titre?, allez savoir!- ..Heureusement que Felix en a detourné 2000.000$.. Depuis, les torchons brulent, il n'est plus en odeur de saintété...Ca nous eloigne de l'image que l'on a de vieux. Rolling Eyes Rolling Eyes


L'Avocat de Mobutu







djino a écrit:

L'avocat de Mobutu


Revenir en haut Aller en bas

TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE - Page 18 Empty Re: TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE

Message  Mathilde 26/10/2012, 2:58 am

L'UDPS met les points sur les I...j'apprécie! Cool Tshaku bakebisi yo.... dehhhhh" ! Loool Laughing Laughing



_________________
TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE - Page 18 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE - Page 18 Empty Re: TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE

Message  Mathilde 15/5/2013, 9:42 am

Le P. Elu Tshisekedi explique l'etat de droit et la bonne gouvernance

flower

_________________
TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE - Page 18 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE - Page 18 Empty Re: TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE

Message  djino 11/7/2013, 3:26 pm


djino


Revenir en haut Aller en bas

TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE - Page 18 Empty Re: TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE

Message  until 12/7/2013, 12:35 pm

TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE - Page 18 337703 
Mwana ya Congo a écrit:TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE :

J’ai suivi les interviews de Tshisekedi au Canada, à Londres, aux Etats Unis et je vous jure que j’ai été profondément déçu. C’est un homme non seulement sans vision et Irréaliste, mais aussi  VIDE qui vit dans les illusions. Il n’a aucune vision de la réalité.
En effet, lorsque vous faites une analyse de ses interviews, de ses conférences sans partie pris avec objectivités (interviews encore disponible sur le site de l’UDPS), vous serrez surpris d’être déçu.
Des exemples :
- Lorsqu’on lui pose la question de savoir comment est-ce qu’il compte attirer les investisseurs, la réponse : INSTAURATION D’UN ETAT DE DROIT
- Comment est-ce qu’il compte instaurer un Etat de droit? Aucune reponse claire
- Comment est-ce qu’il compte gagner les élections, aucune stratégie claire
- Comment est-ce qu’il compte garantir une élection transparente : sa réponse reste basé sur sa popularité à Kinshasa et a l’étranger comme si la popularité fait de lui un vainqueur…  
- Tshisekedi pense que si Kabila gagne, ca ne sera que par la tricherie mais il ne donne aucune garantie qui prouve qu’il a la majorité des voix
- Comment ferait il pour combattre la pauvreté, sa réponse c’est  l’instauration d’un Etat de droit
- Mr Tshisekedi pense que le proces Shebbeya ne devrait pas se passer au Congo
- Mr Tshisekedi pense que son intégrité serait un exemple pour combattre la corruption et l’injustice sociale
- Mr Tshisekedi pense que 70% des congolais ne croient pas que Vital K est un opposant
- Mr Tshisekedi pense créer un gouvernement de transition sans Kabila au cas où il n’y aurait pas d’élections
- Comment compte t il créer une armée républicaine, sa réponse : instauration d’un Etat de droit  
- Comment compte t il relever l’économie, sa réponse : Instauration d’un Etat de droit
Ses interventions manquent d’objectivités et de diplomatie. Il dit des choses qui font plaisir a ceux qui l’écoutent mais rien de consistant.

En fait, Tshisekedi n’est qu’un mythe… Pouvons-nous trouver mieux ?


until


Revenir en haut Aller en bas

TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE - Page 18 Empty Re: TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE

Message  djino 12/7/2013, 12:41 pm


djino


Revenir en haut Aller en bas

TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE - Page 18 Empty Re: TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE

Message  Admin 12/7/2013, 3:51 pm

Pour moi ... Tshisekedi a fait son temps, il faut regarder ailleurs
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE - Page 18 Empty Re: TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE

Message  Admin 13/7/2013, 1:58 am

djino a écrit:
Pas facile pour Albert de défendre toutes les positions de Tshisekedi mais il s'en est bien sorti tout de même
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE - Page 18 Empty Re: TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE

Message  GHOST 13/7/2013, 8:15 pm

Surprised Shocked ..MOLEKA SI DIPLOMATE..SI POLITIQUE

Même s´il a un langage très diplomatique..Moleka a eu chaud en face de ces jeunes journalistes..qui ont été très agressifs..tout en étant prof⭐ 

Les questions posées sont si profondes que Moleka a fait appel á une "maîtrise exceptionelle"..quand on lui demande pourquoi Felix Tshisekdi a continué á percevoir son salaire de parlementaire..sans se faire sanctioner:?: ..et pire la guerre des generations où Shabani a été victime d´un complot..où la vielle garde craint les jeunes capables de prendre leur place:?: 

Pire aussi cette plainte devant la justice...de Kanambe pour humilier Shabani..une question qui pouvait se règler sans doute au sein de l´UDPS...
Le journaliste a été si cynique avec le terme "MPP"Like a Star @ heaven en demandat explicitement á Moleka qui visiblement n´apprecie pas cette fameuse majorité fictive:lol: Laughing 

La suite:?: La guerre des factions où certaines têtes pensantes de l´UDPS possedent leur propres "combattants", le cas Valentin Mubake ou pire lui même Moleka..Like a Star @ heaven Remplacer Tshitshi ne sera pas facile..surtout quand l´histoire d´un immeuble á Limete commence á devenir publique⭐ 
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE - Page 18 Empty Re: TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE

Message  Admin 13/7/2013, 10:01 pm

Troll a écrit:Surprised Shocked ..MOLEKA SI DIPLOMATE..SI POLITIQUE

Même s´il a un langage très diplomatique..Moleka a eu chaud en face de ces jeunes journalistes..qui ont été très agressifs..tout en étant prof⭐ 

Les questions posées sont si profondes que Moleka a fait appel á une "maîtrise exceptionelle"..quand on lui demande pourquoi Felix Tshisekdi a continué á percevoir son salaire de parlementaire..sans se faire sanctioner:?: ..et pire la guerre des generations où Shabani a été victime d´un complot..où la vielle garde craint les jeunes capables de prendre leur place:?: 

Pire aussi cette plainte devant la justice...de Kanambe pour humilier Shabani..une question qui pouvait se règler sans doute au sein de l´UDPS...
Le journaliste a été si cynique avec le terme "MPP"Like a Star @ heaven en demandat explicitement á Moleka qui visiblement n´apprecie pas cette fameuse majorité fictive:lol: Laughing 

La suite:?: La guerre des factions où certaines têtes pensantes de l´UDPS possedent leur propres "combattants", le cas Valentin Mubake ou pire lui même Moleka..Like a Star @ heaven Remplacer Tshitshi ne sera pas facile..surtout quand l´histoire d´un immeuble á Limete commence á devenir publique⭐ 

Tu as vu juste! Mais la question KO concerne l'achat de l'immeuble qu'aurait acquis Tshisekedi ... Azwi mbongo ya ko somba immeuble wana wapi? Rolling Eyes Wink  là Albert n'a pas su défendre ... C'est du domaine de la vie privée de Tshitshi Embarassed  je pâlis ... Politique eza makambo ya trop TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE - Page 18 774827 
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE - Page 18 Empty Re: TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE

Message  zobattants 13/7/2013, 10:13 pm

Il semble que l'audio n'est pas clair. Il en mute ou quoi?.. Je ne sais pas si les autres ont le meme probleme que moi...Neutral Crying or Very sad 

zobattants


Revenir en haut Aller en bas

TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE - Page 18 Empty Re: TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE

Message  Admin 13/7/2013, 10:14 pm

zobattants a écrit:Il semble que l'audio n'est pas clair. Il en mute ou quoi?.. Je ne sais pas si les autres ont le meme probleme que moi...Neutral Crying or Very sad 
moi je l'ai impeccable!
Mais yo ebongi son na yo esala kaka te sinon to ko mela mayi tein. Laughing 
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE - Page 18 Empty Re: TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE

Message  ndonzwau 14/7/2013, 4:33 am

Admin a écrit:Pour moi ... Tshisekedi a fait son temps, il faut regarder ailleurs
Admin a écrit:
Troll a écrit:Surprised Shocked ..MOLEKA SI DIPLOMATE..SI POLITIQUE

Même s´il a un langage très diplomatique..Moleka a eu chaud en face de ces jeunes journalistes..qui ont été très agressifs..tout en étant prof⭐ 

Les questions posées sont si profondes que Moleka a fait appel á une "maîtrise exceptionelle"..quand on lui demande pourquoi Felix Tshisekdi a continué á percevoir son salaire de parlementaire..sans se faire sanctioner:?: ..et pire la guerre des generations où Shabani a été victime d´un complot..où la vielle garde craint les jeunes capables de prendre leur place:?: 

Pire aussi cette plainte devant la justice...de Kanambe pour humilier Shabani..une question qui pouvait se règler sans doute au sein de l´UDPS...
Le journaliste a été si cynique avec le terme "MPP"Like a Star @ heaven en demandat explicitement á Moleka qui visiblement n´apprecie pas cette fameuse majorité fictive:lol: Laughing 

La suite:?: La guerre des factions où certaines têtes pensantes de l´UDPS possedent leur propres "combattants", le cas Valentin Mubake ou pire lui même Moleka..Like a Star @ heaven Remplacer Tshitshi ne sera pas facile..surtout quand l´histoire d´un immeuble á Limete commence á devenir publique⭐ 

Tu as vu juste! Mais la question KO concerne l'achat de l'immeuble qu'aurait acquis Tshisekedi ... Azwi mbongo ya ko somba immeuble wana wapi? Rolling Eyes Wink  là Albert n'a pas su défendre ... C'est du domaine de la vie privée de Tshitshi Embarassed  je pâlis ... Politique eza makambo ya trop TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE - Page 18 774827 
Kiekiekieeeeeh; Tatu Etienne semble si bien dans sa position d'éternel protestataire en dehors du pouvoir effectif, il s'y complaît depuis plus de 30 ans à se demander s'il n'en retire pas des satisfactions personnelles et si toutes ses tentatives de "prendre le pouvoir" ne sont pas des "actes manqués" tellement si mal agencées qu'elles ne pouvaient réussir... Je vois déjà l'habituelle et vaine polémique mais passons...

Rappelez-vous, il nous a assuré avant les élections qu'il s'y engageait parce qu'il avait des garanties (des puissances occidentales !) qu'on laisserait cette fois les Congolais décider ! Sérieuses ???
Sans rire après le scrutin, il se disait volé de sa victoire mais n'envoyait pas le peuple à la revendiquer dans la rue mais convoquait les mêmes puissances occidentales à régler le problème...

Une question s'impose aujourd'hui : mais quel deal le Sphinx a-t-il conclu avec ses puissances qu'il a rencontrées avant et après les élections ?
Quand j'entends achat d'immeuble et en même temps les bonnes âmes s'offusquer de la présence de l'argent qui fait partout office d'argument même dans les contrats les plus légaux, je me demande qui se moque de qui dans cet incontournable deal de Tatu avec les Occidentaux ?

Bon, notre Lider Maximo n'est plus qu'un illustre symbole dont il faut fructifier l'héritage, il n'yaurait plus que lui-même à ne pas le comprendre... Il faut passer à la relève, mais comme on le voit et comme souvent la règle, c'est à celle-ci de ravir la place plutôt qu'attendre assis tranquillement qu'on la leur cède ! Mais où se trouve cette relève conquérante de l'Udps pour d'autres espoirs ?

Compatriotiquement!

PS
"Actes manqués= selon la psychanalyse, ce sont des actions qu'on rate "en pleine conscience" alors qu'on avait aucune condition à les manquer qui correspondent en fait à un "désir inconscient" à ne pas vouloir les accomplir...
Exemple : je me prépare jusqu'au bout même la veille à présenter un examen mais à l'heure de l'examen malgré toutes mes précautions (apparentes) j'arrive quand même en retard ou m'y présente sans mes pièces d'identité indispensables et rate de présenter l'examen ! Mon désir inconscient était de ne pas m'y présenter parce que pour mille raisons je ne me sentais pas prèt..."

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE - Page 18 Empty Re: TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE

Message  until 18/9/2014, 5:31 am

ils ne savent pas le dialogue democratique. ce sont des dialolistes Troll DoNzwau etc.
Mwana ya Congo a écrit:en tt cas Mr Troll... Troll pense qu il doit y avoi debat dans l opposition mais lorsque MYC critique les discours de Tshitshi il est qualifie d allier de LINO. Comme je le dit souvent vous etes un surrealiste vivant dans les illusion.
pour ma part Tshitshi m a laisse dans ma soif et ne m a rien appris. BRO DF m a peut etre mieux compris. Je veux un tshitshi plus convaincant pas un propagandiste. surtout a LONDRES c t du djalelo.

until


Revenir en haut Aller en bas

TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE - Page 18 Empty Re: TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum