congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Papa Wemba tire sa reverence, et nous quitte !

+12
Zik
Djodjo B
Hiro-Hito
KOKO W. CANADIEN
Cavalier
Admin
Arafat
Libre Examen
piélé de dongo
Jim KK
Mathilde
GHOST
16 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Papa Wemba tire sa reverence, et nous quitte ! - Page 3 Empty Re: Papa Wemba tire sa reverence, et nous quitte !

Message  Mathilde 26/4/2016, 8:09 pm

Papa Wemba tire sa reverence, et nous quitte ! - Page 3 13077010
Mathilde
Mathilde

Revenir en haut Aller en bas

Papa Wemba tire sa reverence, et nous quitte ! - Page 3 Empty Re: Papa Wemba tire sa reverence, et nous quitte !

Message  Mathilde 27/4/2016, 9:11 am

Mathilde
Mathilde

Message  Mathilde 27/4/2016, 9:19 am

Papa Wemba tire sa reverence, et nous quitte ! - Page 3 13095710

Papa Wemba tire sa reverence, et nous quitte ! - Page 3 13076710

Papa Wemba tire sa reverence, et nous quitte ! - Page 3 13102610
Mathilde
Mathilde

Message  Arafat 27/4/2016, 9:40 am

djino a écrit:Papa Wemba a commis l'erreur de sa vie de soutenir l'Occupation et son système, ce qui lui a couté un désamour et un embargo : Reddy le dit :

Je le cite" Le manque à gagner de l'embargo de la diaspora Congolaise est énorme, et à Ce Jour , le gouvernement , ni Kabila ne leur a donné de contre partie"

Papa Wemba en était arrivé à courir partout en Afrique derrière des contrats pour pouvoir vivre et compenser le manque à Gagner de toutre la diaspora Congolaise engendré par son soutien à Kabila pour vivre ...

Souvenons nous nous aussi qu'il venait à Peine d'être hospitalisé en Janvier durant 10 Jours à Paris  et il fut dans le  coma pendant quelques Jours  selon certaines sources, de suite "d'une malaria mal soigné"

Selon une autre source , à confirmer , et il aurait fait un malaise en plein champ Elysée en Compagnie de son Epouse ...just'àprès sa sortie d'hopital ....

Selon certains, il était convalescent, et on lui avait prescrit un repos médical d'au moins six mois ...

Normalement il devrait prendre du repos pendant au Moins 6 mois .....Selon certains

Eh Oui il a fait un choix de Soutenir un regime qui ne lui pas rendu la monnaie de pièce !!!!

La nous sommes en Février 2016

Désolé !
Faille-t-il vraiment déclencher des polémiques stériles suite à la mort de Papa Wemba? Non, je pense que ce n´est pas vraiment le moment, bon chacun a son opinion.
Arafat
Arafat

Message  Mathilde 27/4/2016, 10:01 am

Papa Wemba tire sa reverence, et nous quitte ! - Page 3 13055310

Jean Pierre Nziani
·
CHRÉTIENS ATTENTION!
LA NATION EST EN DEUIL, PAR LA PERTE DE CE COMPATRIOTE PAPA WEMBA...CERTAINES REACTIONS SORTANT DES ÉCRITS DE RANG DE CEUX QUI SE NOMMENT BORN AGAIN, DISCRÉDITENT...CARRÉMENT LA CHRÉTIENTÉ.
MA BIBLE ME DIT CECI:"PLEUREZ AVEC CEUX QUI PLEURENT..."
CE N'EST PAS UNE PROPOSITION MAIS UN IMPÉRATIF DE DIEU.
UNE FAMILLE VIENT DE PERDRE, UN PÈRE, UN ONCLE, UN GRAND-FRERE...UN MARI,ETC
QUE PAPA WEMBA N'AIT PAS PARLER EN LANGUE LE LONG DE SA VIE COMME NOUS, N'EXCLUT EN RIEN SON HUMANITÉ QUI COULE DANS LES MÊME VEINES QUE LES NOTRE.
LES ENFANTS DE DIEU MÂTURES AIMENT TOUT LE MONDE, ILS SE CARACTÉRISENT PAR:
1. L'AMOUR
2. LA COMPASSION
3. LA MISÉRICORDE.
CHACUN SUR TERRE À SON PARCOURS ET SES CHOIX...IL AVAIT FAIT SES CHOIX DE LA VIE, IL EN A ASSUMÉ JUSQU'À LA FIN DE SON PARCOURS...DIEU SEUL CONNAIT LA SUITE DERRIÈRE LE RIDEAU ÉTERNEL...
NOUS QUI SOMMES RESTÉS AVEC SES PROCHES MANIFESTONS LA COMPASSION ET NON LE JUGEMENT.
QUI SAIT CE QUE LE SEIGNEUR PEUT FAIRE EN TERMES, DE MÉDITATION, RÉFLEXION ET D'INTERPELLATION DANS LES CŒURS DES AUTRES STARS?
J'AI SUIVI KOFFI, SES CONCLUSIONS SONT DES PAROLES DIGNES D'UNE REPENTANCE...DIEU AIME NOS STARS...BIEN QU'IL N'APPRÉCIENT PAS DE FOIS LEURS STYLES DE VIE...DIEU LES AIMENT CAR JÉSUS EST MORT AUSSI POUR ELLES.
À NOUS BIBLISTES DE LES AIDER...À ADHÉRER À LA FOI.
ENTRE TEMPS COMBIEN DES STARS ONT APPROCHÉES DES SERVITEURS DE DIEU MAIS CEUX-CI ONT ÉTÉ PLUS DES HOMMES VÉREUX ET IGNOBLES....AU POINT DE LEUR FERMER LA PORTE DU ROYAUME.
AUJOURD'HUI EST UN JOUR QUI DOIT INTERPELLER AUSSI LES HOMMES DE DIEU POURQUOI NOS STARS SONT LOIN DE LA FOI?
MES CONDOLÉANCES À LA FAMILLE DE PAPA WEMBA.
Mathilde
Mathilde

Message  piélé de dongo 27/4/2016, 11:19 am

Merci madame Mathilde vos écrits sèchent mes larmes, mon frère à Mbandaka m'avoue qu'il n'arrive pas à regarder l'image de la chute de Wemba, il efface toutes les images que je lui envoie, il les efface directement.
Mr Arafat quoi que le niveau de leur conflit, j'ai vu Koffi, il est vraiment déboussolée par la mort de Kuru, à un moment je pensais que Koffi va basculer dans la folie, ses dires sont sincères et viennent du fond de son coeur. Que Reddy et tout le monde arrêtent de polémique inutile car nous venons de perdre vraiment une grande personnalité, même au Mexique la première chaine de télévision en a parlé; Je conseille à tout le monde le dernier message de Madame Mathilde. Mon reve était de voir Koffi et Kuru se reconcilier de leurs vivants, comme en politique je rêve toujours de voir Kabila et Tshisekedi se parlent.

Moi mon regret c'est dans la prise en charge aprés sa malaise, je crie à haute voix qu'il y avait moyen de le récupérer.

piélé de dongo

Message  Arafat 27/4/2016, 12:07 pm

piélé de dongo a écrit:
Moi mon regret c'est dans la prise en charge aprés sa malaise, je crie à haute voix qu'il y avait moyen de le récupérer.

Piélé,
Je ne sais pas si tu avais entendu un mec qui criait juste après la chute de Papa Wemba "il est mort, il est mort". Je pense quant à moi qu´il n´y avait vraiment plus rien à faire, je suis convaincu que Papa Wemba était déjà mort sur la photo où on le tenait, on peut hélas regretter cette amateurisme de la croix-rouge dont les agents sont venus mains vides et n´ont rien tenté. C´est quand même malheureux pour ceux qui se prennent pour des secouristes. Djo Ka a dit hier au cours d´un débat sur la chaine télé 50 (réunissant Papy Mboma, Mamy Ilela et le porte-parlole de Papa Wemba Jean Gomer) que nos artistes sont mal encadrés et qu´un musicien de la trempe de Papa Wemba aurait dû voyager ave son médecin personnel, il s´en prend vertement au staff qui a autorisé ce voyage alors que logiquement la santé de Papa Wemba ne le permettait pas.
Arafat
Arafat

Message  djino 27/4/2016, 3:05 pm

Arafat a écrit:
djino a écrit:Papa Wemba a commis l'erreur de sa vie de soutenir l'Occupation et son système, ce qui lui a couté un désamour et un embargo : Reddy le dit :

Je le cite" Le manque à gagner de l'embargo de la diaspora Congolaise est énorme, et à Ce Jour , le gouvernement , ni Kabila ne leur a donné de contre partie"

Papa Wemba en était arrivé à courir partout en Afrique derrière des contrats pour pouvoir vivre et compenser le manque à Gagner de toutre la diaspora Congolaise engendré par son soutien à Kabila pour vivre ...

Souvenons nous nous aussi qu'il venait à Peine d'être hospitalisé en Janvier durant 10 Jours à Paris  et il fut dans le  coma pendant quelques Jours  selon certaines sources, de suite "d'une malaria mal soigné"

Selon une autre source , à confirmer , et il aurait fait un malaise en plein champ Elysée en Compagnie de son Epouse ...just'àprès sa sortie d'hopital ....

Selon certains, il était convalescent, et on lui avait prescrit un repos médical d'au moins six mois ...

Normalement il devrait prendre du repos pendant au Moins 6 mois .....Selon certains

Eh Oui il a fait un choix de Soutenir un regime qui ne lui pas rendu la monnaie de pièce !!!!

La nous sommes en Février 2016

Désolé !
Faille-t-il vraiment déclencher des polémiques stériles suite à la mort de Papa Wemba? Non, je pense que ce n´est pas vraiment le moment, bon chacun a son opinion.

Nayoki Mbuta !!! Sorry !!!
Emotion éza makasi !!!

djino

Message  Arafat 27/4/2016, 3:28 pm

Ka diambu ko Djino, na comprendre que eza emotion. Tu sais, il y a des polémiques partout surtout en Côte d´Ivoire où l´organisateur Asalfo du groupe Magic Sytem est pris pour cible
http://www.ivoirebusiness.net/articles/d%C3%A9c%C3%A8s-de-papa-wemba-la-responsabilit%C3%A9-civile-de-asalfo-difficilement-discutable
Arafat
Arafat

Message  piélé de dongo 27/4/2016, 9:08 pm

Un vrai réanimateur, un médecin de Belgique un pays qui sur le plan internationale, est dans le top de la réanimation, me donne raison.
Il a eu une faute dans la prise en charge de Kuru aprés sa chute, un manquement grave.
Suivons attentivement:

https://www.youtube.com/watch?v=lux1tibd90k

piélé de dongo

Message  GHOST 27/4/2016, 10:08 pm

Shocked PIELE

Un "medicin" qui s´exprime sur Youtube Surprised Surprised Shocked dans notre profession, il ya des reserves, un devoir de silence Surprised sur certaines choses* Surprised

Sorry, ce fameux medicin ne savait rien sur l´état physiologique de Wemba 24 heures avant sa mort..De quoi parle-t-il exactement Question Like a Star @ heaven

Vous ne pouvez pas comparer ceci avec un jouer de foot prof..où le medicin est contrôle constament l´état sa santé Like a Star @ heaven Idea

Tala, quel hopital universitaire de la Belgique figure parmis les 50 top sur la planète Question Sans polemiquer No No Tika ko insister sur lisolo oyo ..ozali na ba connaissances te na domaine oyo Like a Star @ heaven Idea

Wemba est mort au moment exact, decidé depuis sa naissance Idea Ni très tôt, ni trop tard Like a Star @ heaven Idea
GHOST
GHOST

Message  GHOST 27/4/2016, 10:57 pm

pale pale silent

Franchement

Nous ne vivons pas sur la même planete pirat pale Quand quelqu´un est entrain de "critiquer" une organisation pale en Afrique:pale: Nous ne sommes pas dans les mêmes conditions sociales:pale:

Comparer un festival en Afrique et un concert en Europe...tala kaka:pale: pale En Occident☀ on trouve des defribillateurs presque partout, dans les stations de metro, dans des bus..partout☀
Un membre de la croix rouge á Kin..ne possede même pas un niveau d´éducation secondaire☀ Comment peut-il posseder les connaissances de base:drunken: les plus élementaires:drunken:

Observez quand le corps de Wemba va retourner, et recherchez une ambulance pendant les ceremonies:drunken:

¤ PLAINTE ?

Dans le contract que Wemba avait signésunny figure-t-il une obligation de la part des organisateurs pour le secours d´urgence:drunken: ou même de disposer d´un medicin ?

drunken BON SENS ?

Le journal d´un malade est protegé par un secret sunny Jamais, nous n´allons savoir exactement quel genre des examens Wemba a eu en France..parce que les medecins en France ne vont jamais se pointer sur Youtube pour en parler sunny Seul Wemba ou sa femme peuvent raconter en public l´état de sa santé sunny

Troll ne peut jamais ..risquer de poser un diagnostique sur Wemba...impossible, les causes d´une perte de connaissance..pour ceux qui possedent des connaissances en medecine:drunken:

Mourir sur scène peut avoir plusieures causes:drunken: La premiere information vitale..est son dernier journal en France☀ La seconde information est l´autopsie☀ au cas où sa famille aura la volonté de le faire☀ Et même après l´autopsie, la famille n´aura certainement pas l´obligation de raconter sur Youtube ces informations sunny
[size=18]
Rassurez-vous, il y aura toujours ces genres de mort en Afrique☀ le budget de la santé c´est combien % quand PIELE grand defenseur de Kanambe se plaint ici? Combien de % du budget du Congo est consacré á la santé par rapport au budget de la *présidence et de la primature?[/size]

Nous avons vu des gens mourir devant nous avec les meilleurs medecins, avec toutes les technologies les plus avancées sunny sunny
GHOST
GHOST

Message  Mathilde 27/4/2016, 11:54 pm

RIP Papa ! Crying or Very sad

Papa Wemba tire sa reverence, et nous quitte ! - Page 3 14616810

Papa Wemba tire sa reverence, et nous quitte ! - Page 3 56394910

Ona otetela kema mfumbe!

Papa Wemba tire sa reverence, et nous quitte ! - Page 3 13043810

Papa Wemba tire sa reverence, et nous quitte ! - Page 3 White_11

Papa Wemba tire sa reverence, et nous quitte ! - Page 3 Ob_03a10

Dernière édition par Mathilde le 28/4/2016, 12:35 am, édité 2 fois
Mathilde
Mathilde

Message  Djodjo B 28/4/2016, 12:12 am

Djodjo B
Djodjo B

Message  Arafat 28/4/2016, 8:51 am

Troll a écrit:
Nous avons vu des gens mourir devant nous avec les meilleurs medecins, avec toutes les technologies les plus avancées sunny sunny
J´ai encore en memoire l´image de cet international Camerounais, Marc-Vivien Foé qui malgré l´intervention des sécouristes était mort sur le terrain. Je ne comprends pas pourquoi cette polémique d´autant plus que le corps médical a bien declaré que Papa Wemba était déjà mort avant que son corps ne touchât le sol. Ah! Nkuru, Mangokoto yaya. Mad Mad Mad
Arafat
Arafat

Message  Mathilde 28/4/2016, 9:05 am

MESSAGE DES CONDOLEANCES DU PRESIDENT ETIENNE TSHISEKEDI A LA FAMILLE ET AUX PROCHES DE PAPA WEMBA !!

Papa Wemba tire sa reverence, et nous quitte ! - Page 3 13092010
Mathilde
Mathilde

Message  piélé de dongo 28/4/2016, 1:26 pm

Mrs Arafat et Troll
Je ne sais pas si vous suivez l'émission qui passe maintenant sur Top Congo, le médecin congolais qui parle aborde le sujet dans le même sens, on n'a pas donné Papa wemba la chance de savoir s'il est réellement mort ou moyen de le faire revenir, ce n'est pas pcq ces musiciens ont criés qu'il mort qu'il fallait rien faire. En europe il y a qu'un médecin qui peut proclamer la mort d'un individu et ceci aprés avoir essayer de l'aider. Le footballeur camerounais Foé est mort car il y a eu aussi de manquement dans sa prise en charge d'ailleurs à l'époque ceci aussi était critiqué par contre fabrice Muamba a bénéficié d'acharnement thérapeutique, il a reçu 15 choc élèctrique, il est vivant et l'ancien ministre français Chevenement avait survécu aussi car sa prise en charge immédiat était optimal.
Mr Arafat je vous dis la vérité si en europe on commence à mettre les défibrillateurs partout et à donner même aux élèves de l'école primaire les cours de réanimation, car ceci produit de miracle. C'est vrai que je n'ai jamais était en suede mais dans le pays que je visite comme Belgique, France, angleterre, allemangne, Italie, Espagne, Portugal...ils insistent sur la prise en charge dans les malaises en dehors de l'hôpital, ça devient même une obsession dans ces pays.
Tout pour dire que tokundi Papa wemba mubesu, comme mr Hiro hito l'a soulignait plus haut, beaucoup des africains sont enterrés mubesu par manque de beaucoup des choses élémentaires et entre autre la technique de RCP.
A la chute Papa wemba, il fallait pratiquer immédiatement RCP jusqu'à l'arrivée de moyen adapté, et non commencé à crier il est mort comme dans une église.
Oui afrique a ses moyens qu'il a actuellement mais vous verrez que RCP ne demande pas beaucoup mais sauve bcp de vie
. Si j'insiste sur cette histoire c'est parceque ça peut arriver aussi à nous autre et on risque un jour d'être enterrer mubesu à cause de insuffisance de connaissance scientifique.
Merci au message de l'UDPS

piélé de dongo

Message  Arafat 28/4/2016, 1:58 pm

Je te comprends Piélé mais je tenais tout simplement à souligner que le cas de Jean-Pierre Chevènement n´est pas comparable à celui de Papa Wemba. L´accident de Jean-Pièrre Chevènement est survenu alors qu´il se trouvait en salle d´opération, ce qui a permis aux médecins de réagir rapidement. Il ne manque pas d´humour le mec, il avait declaré plus tard :" Même le diable n´a pas voulu de moi en enfer, on me forçait d´entrer en enfer et le diable me donnat un coup de pied au cul en criant : va-t-en pauvre connard, ta place n´est pas ici. Shocked Shocked Shocked
Arafat
Arafat

Message  Mathilde 28/4/2016, 2:03 pm

Nous te pleurons vieux bokul....

Papa Wemba tire sa reverence, et nous quitte ! - Page 3 13095910

Papa Wemba tire sa reverence, et nous quitte ! - Page 3 13083010

Papa Wemba tire sa reverence, et nous quitte ! - Page 3 13087311

Papa Wemba tire sa reverence, et nous quitte ! - Page 3 13087610

Papa Wemba tire sa reverence, et nous quitte ! - Page 3 13094211

Papa Wemba tire sa reverence, et nous quitte ! - Page 3 13100911

Papa Wemba tire sa reverence, et nous quitte ! - Page 3 Ob_03a11
Mathilde
Mathilde

Message  Mathilde 28/4/2016, 4:01 pm

Papa WEMBA décoré: Commandeur de l'Ordre National de la Cote d'Ivoire à Titre Posthume
VoiceOf Congo

Mathilde
Mathilde

Message  Libre Examen 28/4/2016, 5:56 pm

Pourrions-nous nous mettre d’accord que notre moment à tous viendra et quand ce moment sera venu quoi qu’on fasse, rien ne pourra y changer. Mais cela ne veut pas dire qu’on ne puisse rien essayer. Dans le cas, de Papa Wemba, les simples techniques et les simples précautions de base n’ont pas été appliquées ou prises. Voilà ce dont il est question et qu’on regrette. Nul ne prétend que Papa Wemba aurait été sauvé à coup sûr si on avait essayé de le réanimer de façon appropriée. Par ailleurs, je ne suis pas sûr qu’on puisse déterminer avec certitude que Papa Wemba était déjà mort avant de toucher le plancher.
Libre Examen
Libre Examen

Message  Hiro-Hito 28/4/2016, 6:02 pm

Depuis tt ceci, il y a deux personnes que je voulais voir, JB Mpiana et Wazekwa, et depuis, je n'ai pas encore vu ce dernier, Je me demande s'il va bien
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin

Message  Mathilde 28/4/2016, 10:13 pm

Bovick Shamar - Hommage à Papa Wemba

Mathilde
Mathilde

Message  ndonzwau 29/4/2016, 12:49 am

Si vous me le permettez; je vous ai lus, je me renierais si je n'en disais rien...

D'abord, je suis quelque peu heurté par une "polémique médicale" mal posée à ce point que je n'en crois pas mes yeux (j'avoue même que cela m'a choqué) d'entendre notre ami Troll qui nous avait habitué à plus de positif ne retenir de son expérience professionnelle en milieu médical que cette image négative, défaitiste : la vérité est quand même d'abord que la bonne prise en charge médico-chirurgicale nous évite aujourd'hui beaucoup de décès et non évoquer en la matière une prédestination divine qui ferait du moment de la mort un couperet inévitable...
Cela est sans doute légitime sur le plan "surnaturel" et de ceux qui croient en répondre mais ne peut en aucun cas guider une expertise et une action médicales bien humaines, bien temporelles !

Ensuite je ne peux juger de loin de la prise en charge médicale complète de Bokul ne connaissant ni cause exacte de la mort ni tout ce qui a été entrepris médicalement par la suite mais le moins que l'on puisse dire à la vue de ce qui s'est passé devant nous sur la scène où il s'est écroulé, ce qu'il y'avait beaucoup d'amateurisme et d'impréparation : on tente de relever un patient qui devrait de principe rester allongé au moins en PLS (Position Latérale de Sécurité), pas d'équipement (oxygène, défibrillateur...) et d'équipe prêts à débuter la réanimation...
Son décès était peut-être inévitable mais les secours avaient mal commencé, une étape où ceux-ci auraient pu en modifier le pronostic...
Sinon il est bien imprudent sinon "non scientifique" de "décréter qu'il était déjà mort" en s'effondrant; tout "choc" de ce genre est justifiable dans un premier temps d'une réanimation cardio-respiratoire qui sauve bien des cas : l'arrêt circulatoire et respiratoire ainsi que l'état d'inconscience soudains sont justement le champ des premiers secours et par la suite de la réanimation médicale en général qui augmentent les chances de survie de toute victime dans ce cas !

J'ai lu quelque part le diagnostic d'un "infarctus massif" (en gros une "mort étendue des cellules du cœur" résultant  dans ce cas d'une obstruction quasi totale de la coronaire, l'artère nourricière des cellules cardiaques); pourquoi pas, il expliquerait largement l'issue fatale sauf que là aussi il supposerait au moins des facteurs favorisants sinon étiologiques précis qui préexistaient qui auraient été ignorés ou négligés...

Au final, je n'en blâmerais pas pour autant plus que ça les organisateurs et l'administration ivoirienne : c'est le cas hélas dans beaucoup de nos pays, la défaillance là et en beaucoup d'autres domaines ; puisse tout cela servir de leçon-levier pour changer...
On ne peut organiser une telle manifestation surtout avec des personnes "étrangères" (=dont le suivi médical n'est pas toujours garanti ou connu), de plus d'un certain âge sans une équipe et un équipement médicaux prêts à intervenir et à servir dès les toutes premières minutes; on n'a rien vu de tel ou du moins on a semblé ne pas s'en inquiéter...

Bref le décès du Kuru était peut-être inévitable mais que rien visiblement de consistant médicalement ne semble avoir été tenté aux premières minutes où cela aurait pu peut-être lui donner plus de chances de survie est regrettable...
Disons alors pour nous consoler que son heure était venue que rien n'aurait pu la repousser...
Il ne nous reste plus qu'à pleurer dignement notre illustre défunt et à veiller à préserver l'immense héritage qu'il nous laisse !
Toutes nos querelles, attentes et jugements sur le passé du défunt ou autour de tel ou tel autre ancien compagnon de route de Jules sont honnêtement inappropriés, et malhonnêtement "voyeuristes"; laissons à la limite les uns et les autres à leurs propres consciences et leurs réflexions éventuelles face à cette issue fatale qui nous attend tous; le deuil exige, lui, un minimum de consensus et de respect !

Entre-temps, Mokonyonyo kaka comme il est mort, dirais-je !!!

Compatriotiquement et "médicalement"!

# Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul #
# Que faisait Dieu avant la création ? De toute éternité, il préparait d'épouvantables supplices pour celui qui poserait cette question. #

Dernière édition par ndonzwau le 29/4/2016, 1:28 am, édité 1 fois

ndonzwau

Message  GHOST 29/4/2016, 1:27 am

Sad Mbuta Ndozwau

Vous qui êtes du "domaine"...ce medicin congolais (avec tout le respect pour son expertise)...pouvait aussi aborder le cas d´une fracture du premier ou second vertèbre cervicale et l´impact d´une telle fracture sur la Medulla Oblongata après la chute de Wemba Idea

Encore une hypothèse.. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Tant que la famille ne va jamais rendre public le journal medical de Wemba du mois de mars en France et le resultat d´une autopsie á Abidjan No No les speculations n´ont pas de sens No No

Nous faisons usage de nos capacités..spirituelles chaque fois que nous sommes de service.. Like a Star @ heaven et la "mort" est toujours une enigme scientifiquement parlant What a Face What a Face
Là où quelqu´un peut survivre après une chute traumatique, quelqu´un d´autre decede en quelques minutes..avec une simple infection pulmonaire No
GHOST
GHOST

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant