congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Strategies pour la conquete populaire du pouvoir en 2011

+18
ndonzwau
C.Ryma
Cour Supreme
Jim
Vieux Bord
taty
Tsippora
Mathilde
BOMA
Mwana ya Congo
Admin
djino
Arafat
'
Libre Examen
mongo elombe
Hiro-Hito
Decamo Fils
22 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Strategies pour la conquete populaire du pouvoir en 2011 - Page 2 Empty Re: Strategies pour la conquete populaire du pouvoir en 2011

Message  Mwana ya Congo 16/7/2009, 8:13 pm

Admin a écrit:
Makaveli a écrit:Le probleme ne doit pas aussi se limite sur l'opposant presidentiable...ca doit aussi regarder sur le projet qu'il a pour la societe...on doit finir une fois pour toutes avec le mobutisme dans la politique,le kabilisme(amateurisme), baramotisation dans l'armee... et les autres anti-antivaleurs...evidemment cela passe aussi par la retraite des certains politiciens de la deuxieme republique.
Makaveli,

Je ne sais pas si t'avais eu l'occasion de regarder les programmes des candidats avant l'élection ... Ils avaient tous des beaux programmes qui se ressemblaient bcp par ailleurs.

Je pense que c'est d'un homme avec une vision que nous avons besoin ...

En plus, le projet de societe pour le Congo est tres facile a elaborer: La sante, l'education, les infrastructures, la bouffes ... etc...

comme vient de dire L'admin, c un probleme de Vision, d'ideologie positive (pour le developpement et le changement) et de Charisme ! Qui mettra en place des institutions fortes
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Strategies pour la conquete populaire du pouvoir en 2011 - Page 2 Empty Re: Strategies pour la conquete populaire du pouvoir en 2011

Message  mongo elombe 16/7/2009, 8:53 pm

Purquoi absolument chercher parmi les soi disant opposants ? pourquoi pas toi, moi x, y où Z??

La RDC a besoin d'un homme neuf et il y en a beaucoup c'est une question d'organisation et de stratégie;

les besoins de la rdc nous les connaissons tous le premier l'aliénation mentale, le reste on sait, éduquer que soki bapesi yo budget pour c'est pour et non s'enrichir en vitesse, le citoyen doit savoir quel est son rôle, le médecin, le chauffeur de taxi bobosana yango te.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Strategies pour la conquete populaire du pouvoir en 2011 - Page 2 Empty Re: Strategies pour la conquete populaire du pouvoir en 2011

Message  BOMA 16/7/2009, 9:34 pm

BOZALA CALME NA KOYA KO TIA POID...NA B'ELECTIONS YA 2011... C'EST DU SERIEUX, JE M'AMUSE PAS.

ZELA ZELA TIIIIII WAPIIII.
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

Strategies pour la conquete populaire du pouvoir en 2011 - Page 2 Empty Re: Strategies pour la conquete populaire du pouvoir en 2011

Message  mongo elombe 16/7/2009, 9:53 pm

BOMA sango nini ?un candidat de congodias pourquoi pas ? chance eloko pamba.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Strategies pour la conquete populaire du pouvoir en 2011 - Page 2 Empty Re: Strategies pour la conquete populaire du pouvoir en 2011

Message  BOMA 16/7/2009, 10:08 pm

mongo elombe a écrit:BOMA sango nini ?un candidat de congodias pourquoi pas ? chance eloko pamba.

Sango Malamu Yaya, yo zela okoyoka sango... Il faut passer à l'action...

Sincèrement, je compte briguer la candidature aux Elections du 2011...
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

Strategies pour la conquete populaire du pouvoir en 2011 - Page 2 Empty Re: Strategies pour la conquete populaire du pouvoir en 2011

Message  Admin 16/7/2009, 10:18 pm

BOMA a écrit:
mongo elombe a écrit:BOMA sango nini ?un candidat de congodias pourquoi pas ? chance eloko pamba.

Sango Malamu Yaya, yo zela okoyoka sango... Il faut passer à l'action...

Sincèrement, je compte briguer la candidature aux Elections du 2011...
Avec toi a 100%
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Strategies pour la conquete populaire du pouvoir en 2011 - Page 2 Empty Re: Strategies pour la conquete populaire du pouvoir en 2011

Message  BOMA 16/7/2009, 10:34 pm

Admin a écrit:
BOMA a écrit:
mongo elombe a écrit:BOMA sango nini ?un candidat de congodias pourquoi pas ? chance eloko pamba.

Sango Malamu Yaya, yo zela okoyoka sango... Il faut passer à l'action...

Sincèrement, je compte briguer la candidature aux Elections du 2011...
Avec toi a 100%

MOPREZO, mes respects... Merci de m'encourager

Avec les temps qu'on a passé en dehors du pays, on a tous les atouts pour diriger et arranger notre chère patrie.

Je comprends que depuis nos aieux, le congolais n'est pas violent ni aggressif plutôt hospitalier. Mais, une chose est vraie si on ose pas le changement ne viendra jamais du Ciel. A nos risques et périls mais notre nation a besoin de nous. A plus
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

Strategies pour la conquete populaire du pouvoir en 2011 - Page 2 Empty Re: Strategies pour la conquete populaire du pouvoir en 2011

Message  mongo elombe 16/7/2009, 10:39 pm

Tout est possible, il suffit de le vouloir VAS Y Boma. Tokozala na nsima na yo.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Strategies pour la conquete populaire du pouvoir en 2011 - Page 2 Empty Re: Strategies pour la conquete populaire du pouvoir en 2011

Message  Mathilde 16/7/2009, 10:43 pm

BOMA,
Moi avec ..vas y... flower flower Very Happy

_________________
Strategies pour la conquete populaire du pouvoir en 2011 - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Strategies pour la conquete populaire du pouvoir en 2011 - Page 2 Empty Re: Strategies pour la conquete populaire du pouvoir en 2011

Message  BOMA 16/7/2009, 10:52 pm

Mais il faut Boya Bino tout na Kin po bo voter.

Le congo n'a pas une technologie adéquate pour permettre aux congolais de la diaspora de participer au suffrage à l'extérieur du congo.
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

Strategies pour la conquete populaire du pouvoir en 2011 - Page 2 Empty Re: Strategies pour la conquete populaire du pouvoir en 2011

Message  Tsippora 16/7/2009, 11:02 pm

Slt Boma, peux-tu nous parler un peu de ce que tu crois pouvoir contribuer et comment tu t'y prendras? Es-tu affilie a un parti ou tu y vas a titre de candidat independant?

Dans tous les cas, je te souhaite bon succes!

BOMA a écrit:Mais il faut Boya Bino tout na Kin po bo voter.

Le congo n'a pas une technologie adéquate pour permettre aux congolais de la diaspora de participer au suffrage à l'extérieur du congo.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Strategies pour la conquete populaire du pouvoir en 2011 - Page 2 Empty Re: Strategies pour la conquete populaire du pouvoir en 2011

Message  BOMA 16/7/2009, 11:27 pm

Tsippora a écrit:Slt Boma, peux-tu nous parler un peu de ce que tu crois pouvoir contribuer et comment tu t'y prendras? Es-tu affilie a un parti ou tu y vas a titre de candidat independant?

Dans tous les cas, je te souhaite bon succes!

BOMA a écrit:Mais il faut Boya Bino tout na Kin po bo voter.

Le congo n'a pas une technologie adéquate pour permettre aux congolais de la diaspora de participer au suffrage à l'extérieur du congo.


Une très bonne question ma chère Tsippora,

Je suis ni politicien ni politologue et je n'appartiens à aucune famille politique. Mais, j'ai des ambitions politiques. Vouloir c'est pouvoir dit-on, tout s'apprend.

On voit souvent dans les entreprises de chefs incompétents mais ont la bonne volontée d'apprendre. Un petit recul sur l'histoire de notre pays, aucun de nos présidents sort d'une grande université du monde.

Zuma mon président n'a pas de titres académiques. Mandela a eu son diplôme de droit en prison. Qui me donnera ici le niveau d'études de notre actuel président?

Mon plan d'action est d'unir le Congo étant que nation et unir les congolais étant que peuple. Apprendre aux congolais que le développement depend d'eux et on construit une nation par le travail. Enfin, le problème du Congo ne concerne pas un noyau de gens mais toute la population.

Avec votre support, vous la famille du Congodiaspora je travaillerai avec succès... A plus.
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

Strategies pour la conquete populaire du pouvoir en 2011 - Page 2 Empty Re: Strategies pour la conquete populaire du pouvoir en 2011

Message  Arafat 17/7/2009, 8:20 am

Admin a écrit:Je répondrai ... qu il y a une opposition mais il n y a pas d opposants a mes yeux qui ont la stature et surtout les ambitions pour battre Joseph. Le seul homme politique actuellement qui soit capable de battre Joseph c est Kamerhe avec une forte alliance avec le MLC, l UDPS, Kengo et cie.
Car je pense que Kamerhe est le seul capable de ratisser l Est et l Ouest.
Mais je doute qu il ambitionne sur cette voie ....
Tout à fait
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Strategies pour la conquete populaire du pouvoir en 2011 - Page 2 Empty Re: Strategies pour la conquete populaire du pouvoir en 2011

Message  Tsippora 17/7/2009, 4:02 pm

Malheureusement Embarassed La je sens que Hiro Hito va sortir les gants de boxe Razz Laughing Laughing Laughing
ARAFAT a écrit:
Admin a écrit:Je répondrai ... qu il y a une opposition mais il n y a pas d opposants a mes yeux qui ont la stature et surtout les ambitions pour battre Joseph. Le seul homme politique actuellement qui soit capable de battre Joseph c est Kamerhe avec une forte alliance avec le MLC, l UDPS, Kengo et cie.
Car je pense que Kamerhe est le seul capable de ratisser l Est et l Ouest.
Mais je doute qu il ambitionne sur cette voie ....
Tout à fait
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Strategies pour la conquete populaire du pouvoir en 2011 - Page 2 Empty Re: Strategies pour la conquete populaire du pouvoir en 2011

Message  Mathilde 17/7/2009, 4:05 pm

Tsippo,
Je pense pareil que toi kieeeeeeeeeee Wink Ya tembe te kie kie kie lol!

Tsippora a écrit:Malheureusement Embarassed La je sens que Hiro Hito va sortir les gants de boxe Razz Laughing Laughing Laughing
ARAFAT a écrit:
Admin a écrit:Je répondrai ... qu il y a une opposition mais il n y a pas d opposants a mes yeux qui ont la stature et surtout les ambitions pour battre Joseph. Le seul homme politique actuellement qui soit capable de battre Joseph c est Kamerhe avec une forte alliance avec le MLC, l UDPS, Kengo et cie.
Car je pense que Kamerhe est le seul capable de ratisser l Est et l Ouest.
Mais je doute qu il ambitionne sur cette voie ....
Tout à fait

_________________
Strategies pour la conquete populaire du pouvoir en 2011 - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Strategies pour la conquete populaire du pouvoir en 2011 - Page 2 Empty Re: Strategies pour la conquete populaire du pouvoir en 2011

Message  Hiro-Hito 17/7/2009, 4:19 pm

Tsippora a écrit:Malheureusement Embarassed La je sens que Hiro Hito va sortir les gants de boxe Razz Laughing Laughing Laughing
ARAFAT a écrit:
Admin a écrit:Je répondrai ... qu il y a une opposition mais il n y a pas d opposants a mes yeux qui ont la stature et surtout les ambitions pour battre Joseph. Le seul homme politique actuellement qui soit capable de battre Joseph c est Kamerhe avec une forte alliance avec le MLC, l UDPS, Kengo et cie.
Car je pense que Kamerhe est le seul capable de ratisser l Est et l Ouest.
Mais je doute qu il ambitionne sur cette voie ....
Tout à fait

lol, pkoi sortir mes gants de boxe, alors qu'on a pas besoin des lunettes pour constater ce changement de langages? autrefois, Kamerhe etait un opposant, un democrate, un homme d'Etat qu'il fallait supporter a tout prix...aujourd'hui, il n'est pas opposant, ("il y a une opposition mais il n'y a pas d'opposants" lol, na tangi mabe?), il est tt simplement un homme politique qui soit capable de battre Joseph avec une forte alliance...San soublier, qu'il soit fort possible qu'il n'ambitionne pas ce challenge (contre son pote Kabila), looooooooool, Pdt q je disais ceci, vous n'aviez cesser de me dire q vous ne me comprennez pas, lelo vous dites la mm chose, surement apres avoir lu qu'il creait un parti pour supporter Kabila loooooooool, Alors q pas tres longtps q hier, Tsippora etait tellement sure q Kamerhe se detachait de Kabila, qu'elle a mm promis de lui donner 1 mois de travail gratuit s'il se presentait contre Kabila, loooooooool, na bosana te. alors pkoi sortir les gants? Croyez moi, ds l'AMP il y a des gens qui peuvent battre Kabila, Je suis convaincu q Katumbi soit a mesure de le faire, mais allons nous vraiment nous mettre ici a discutter sur ca? sachant tres bien qu'il n'est pas opposant de Kabila? et q la probabilite de le voir barrer la route a Kabila est presque nulle? to tika ko lekisa tango na biloko ezanga tina. C pkoi je dis na posa ya ko lobelaka politique oyo e koma ko sila nga

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Strategies pour la conquete populaire du pouvoir en 2011 - Page 2 Empty Re: Strategies pour la conquete populaire du pouvoir en 2011

Message  djino 17/7/2009, 4:32 pm

Decamos fils, voici une proposition d'avant Projet :

Spéciale Présidentielle 2011

Calendrier des Opérations :

1. Du 1.08.2009 au 31.12.2009 : Collecte et proposition des candidatures et des Informations afferants aux candidats

2.Du 1.01.2010 au 1.06.2010 : Débat et délibérations

3. Du 1.06.2010 au 1.09.2010 : Cyber-elections sur Congodiaspora DU CANDIDAT

4. Du 1.09.2010 au 31.12.2010 : Prise de contact avec le Candidat et Implication dans la campagne Jusqu'aux élections Présidentielles.

Qu'en pensez vous ?

Bien à vous

djino


Revenir en haut Aller en bas

Strategies pour la conquete populaire du pouvoir en 2011 - Page 2 Empty Re: Strategies pour la conquete populaire du pouvoir en 2011

Message  Hiro-Hito 17/7/2009, 4:35 pm

djino a écrit:Decamos fils, voici une proposition d'avant Projet :

Spéciale Présidentielle 2011

Calendrier des Opérations :

1. Du 1.08.2009 au 31.12.2009 : Collecte et proposition des candidatures et des Informations afferants aux candidats

2.Du 1.01.2010 au 1.06.2010 : Débat et délibérations

3. Du 1.06.2010 au 1.09.2010 : Cyber-elections sur Congodiaspora DU CANDIDAT

4. Du 1.09.2010 au 31.12.2010 : Prise de contact avec le Candidat et Implication dans la campagne Jusqu'aux élections Présidentielles.

Qu'en pensez vous ?

Bien à vous

Je suscris a cette proposition et je suis tres fier de toi Djino, po yo penza ozo pusa likambu yango

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Strategies pour la conquete populaire du pouvoir en 2011 - Page 2 Empty Re: Strategies pour la conquete populaire du pouvoir en 2011

Message  Tsippora 17/7/2009, 4:42 pm

Hiro, la politique est un terrain mouvant. Rien n'est statique en politique. Kamerhe n'a jamais ete un opposant au regime Josephite. Il s'est oppose a une decision prise par son chef. Il y a une nuance qu,il ne faudrait pas negliger. Il n'y a pas d'opposants tt simplement pcq ceux qui le sont de maniere officielle ne remplissent pas leur mandat, qui est de remettre en cause les decisions qui vont a l'encontre de la souverainete et des interets superieurs de la nation. Au lieu de cela, ils nous demontrent a quel point ils manque d'empathie pour leur electorat en votant pour l'augmentation de leurs salaires et comme si ce n'etait pas suffisant, ils se plaignent d'arrieres salariaux alors que presque tous les fonctionnaires de l'etat sont impayes depuis des periodes allant jusqu'a 24 mois.


Je maintiens ma position sur Kamerhe, que je ne prends ni pour un saint ni pour le messie. Mais j'admire son sens politique et son courage, qui, s'ils sont bien canalises pourront profiter au peuple. Il n'y a jamais rien de definitif en politique et je prefere ne pas ecarter Kamerhe comme challenger de Joseph, pour l'instant.

Hiro-Hito a écrit:
Tsippora a écrit:Malheureusement Embarassed La je sens que Hiro Hito va sortir les gants de boxe Razz Laughing Laughing Laughing
ARAFAT a écrit:
Admin a écrit:Je répondrai ... qu il y a une opposition mais il n y a pas d opposants a mes yeux qui ont la stature et surtout les ambitions pour battre Joseph. Le seul homme politique actuellement qui soit capable de battre Joseph c est Kamerhe avec une forte alliance avec le MLC, l UDPS, Kengo et cie.
Car je pense que Kamerhe est le seul capable de ratisser l Est et l Ouest.
Mais je doute qu il ambitionne sur cette voie ....
Tout à fait

lol, pkoi sortir mes gants de boxe, alors qu'on a pas besoin des lunettes pour constater ce changement de langages? autrefois, Kamerhe etait un opposant, un democrate, un homme d'Etat qu'il fallait supporter a tout prix...aujourd'hui, il n'est pas opposant, ("il y a une opposition mais il n'y a pas d'opposants" lol, na tangi mabe?), il est tt simplement un homme politique qui soit capable de battre Joseph avec une forte alliance...San soublier, qu'il soit fort possible qu'il n'ambitionne pas ce challenge (contre son pote Kabila), looooooooool, Pdt q je disais ceci, vous n'aviez cesser de me dire q vous ne me comprennez pas, lelo vous dites la mm chose, surement apres avoir lu qu'il creait un parti pour supporter Kabila loooooooool, Alors q pas tres longtps q hier, Tsippora etait tellement sure q Kamerhe se detachait de Kabila, qu'elle a mm promis de lui donner 1 mois de travail gratuit s'il se presentait contre Kabila, loooooooool, na bosana te. alors pkoi sortir les gants? Croyez moi, ds l'AMP il y a des gens qui peuvent battre Kabila, Je suis convaincu q Katumbi soit a mesure de le faire, mais allons nous vraiment nous mettre ici a discutter sur ca? sachant tres bien qu'il n'est pas opposant de Kabila? et q la probabilite de le voir barrer la route a Kabila est presque nulle? to tika ko lekisa tango na biloko ezanga tina. C pkoi je dis na posa ya ko lobelaka politique oyo e koma ko sila nga
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Strategies pour la conquete populaire du pouvoir en 2011 - Page 2 Empty Re: Strategies pour la conquete populaire du pouvoir en 2011

Message  mongo elombe 17/7/2009, 4:44 pm

Il faut un inconnu les Kamehre et consort sont dans la mangeoire, c'est comme kabira et les mobutistes on prend les même et on continue, du sang neuf dans tout et partout.

Djino moi ça me va mais du concret tolingi blabla trop.

On a même des dynasties, kabila père fils, les Ramazani, les kamitatu, les bomboko, les Mokolo et j'en passe yango RDC ya mbango? bientôt ekokoma bana na mba koko na bango du BALAI.

Kamehre fait un parti pour soutenir kabila wolooo de la foutaise. ils sont de mèches.

KABILA a commencé sa campagne abandi kotonga soi disant mba hôpitaux attendons de voir les quelques rares sentiers soki ekokenda na nsuka, fais des discours où ils critiquent ceux quitravaillent avec lui, limogent les magistrat, il prépare l'opinion congolaise eza stratégie bomoni nalingi nasala mais botala corruption etc etc , il a de bons conseillers zaza qui ne veulent pas qu'ils parte et feront tout.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Strategies pour la conquete populaire du pouvoir en 2011 - Page 2 Empty Re: Strategies pour la conquete populaire du pouvoir en 2011

Message  mongo elombe 17/7/2009, 4:50 pm

Tsippo même si kamhere est président, il ne fera rien pour la RDC.

Kamhere, kabila bonnet blanc et blanc bonnet.


S'il était un vrai opposant, on l'aurait sù, il ne veut pas perdre ses acquis, il ruse mais pour moi il est de mèche avec kabila.

Nous n'avons pas d'opposants, nous avons des soi disant opposants.

Les députés si ce n'était pas les salaires qu'ils ont beaucoup ne seraient pas là et puis députés pour qui? ils passent plus de temps à Kin que là où on les a élue.

Homme nouveau, entourage neuf quitte a ce qu'ils s'exilent tous, ils ont des nationalités de tout les pays ce qui n'est pas normal.

Etre Français et député en RDC c'est quoi ça ?
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Strategies pour la conquete populaire du pouvoir en 2011 - Page 2 Empty Re: Strategies pour la conquete populaire du pouvoir en 2011

Message  Hiro-Hito 17/7/2009, 5:12 pm

Kie kie kie, Je vais reiterer ma position pour q'elle ne quitte pas nos memoires.
Kamerhe ne s'est jamais oppose a Kabila, il le dit CLAIREMENT ds ses discours ou il n'a cesse de flatter Kabila.
Kamerhe a voulu par son action (contre le chef du gouvernement selon ses dires), montrer a l'entourage de Kabila qu'il avait une force de dissuasion si vous me permettez l'expression.
Cette sortie politique n'avait aucun but de proteger la population, n'etait pas ds l'interet de la population, mais une declaration a ceux qui l'ecartaient de la ceinture de Kabila et a Kabila, qu'il etait indispensable.
Il a fait des discours politiques pour seduire ceux et celles qui l'ecoutaient, apparement il a reussi. Je compare ses discours aux discours de Kabila concernant la democratie, la corruption...


Il y a une nuance qu,il ne faudrait pas negliger. Il n'y a pas d'opposants tt simplement pcq ceux qui le sont de maniere officielle ne remplissent pas leur mandat, qui est de remettre en cause les decisions qui vont a l'encontre de la souverainete et des interets superieurs de la nation. Au lieu de cela, ils nous demontrent a quel point ils manque d'empathie pour leur electorat en votant pour l'augmentation de leurs salaires et comme si ce n'etait pas suffisant, ils se plaignent d'arrieres salariaux alors que presque tous les fonctionnaires de l'etat sont impayes depuis des periodes allant jusqu'a 24 mois.

Lool, ata Mwamba, to Kiakwama font kmm des discours oyo to yebi q'ezo tia Kabila panzi likolo, Kamerhe te. Tsippora, n'oublie pas q je t'ai pose des questions avec ses discours a l'appuie, certaines sont restees sans reponses, aux autres tu t'es contentee de me dire q Kamerhe ne va pas jetter Kabila avec l'eau du bassin, donc ca explique sa moderation. Et moi je disais tjr, s'il est convaincu de son combat, il n'a pas besoin de lecher les bottes de Kabila kie kie kie

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Strategies pour la conquete populaire du pouvoir en 2011 - Page 2 Empty Re: Strategies pour la conquete populaire du pouvoir en 2011

Message  Tsippora 17/7/2009, 5:18 pm

Kamerhe a un cerveau....c'est deja un bon debut, contrairement a l'autre la. Il N'EST PAS UN OPPOSANT. Ca je crois que c'est clair pour tout le monde. L'opposition officielle est tout ce qui en dehors de l'AMP pour le moment et Kamerhe pretend que ca s'etend au-dela de cette conception. Kamerhe, dans ses fonctions de president de l'assemblee nationale, s'est revele pour bcp d'entre nous, comme une personne responsable, raisonnable, moderee et prete a respecter les textes. Pkoi chere Mongo Elombe, crois-tu qu'il ait des problemes avec les caciques du regime aujourd'hui? Pcq il est pret a tendre la main a l'opposition et a faire certaines concessions alors que les autres croient que le pouvoir est une exclusivite et qu'ils ne sont pas tenu de le partager, quitte a baillonner l'opposition, a incarcerer les opposants et a faire disparaitre les contestataires.
mongo elombe a écrit:Tsippo même si kamhere est président, il ne fera rien pour la RDC.

Kamhere, kabila bonnet blanc et blanc bonnet.


S'il était un vrai opposant, on l'aurait sù, il ne veut pas perdre ses acquis, il ruse mais pour moi il est de mèche avec kabila.

Nous n'avons pas d'opposants, nous avons des soi disant opposants.

Les députés si ce n'était pas les salaires qu'ils ont beaucoup ne seraient pas là et puis députés pour qui? ils passent plus de temps à Kin que là où on les a élue.

Homme nouveau, entourage neuf quitte a ce qu'ils s'exilent tous, ils ont des nationalités de tout les pays ce qui n'est pas normal.

Etre Français et député en RDC c'est quoi ça ?
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Strategies pour la conquete populaire du pouvoir en 2011 - Page 2 Empty Re: Strategies pour la conquete populaire du pouvoir en 2011

Message  ' 17/7/2009, 5:35 pm

Du 1.06.2010 au 1.09.2010 : Cyber-elections sur Congodiaspora DU CANDIDAT

Laughing Laughing Laughing Il faudrait sortir du virtuel pour rentrer dans la realite... Cool Cyber-election? Very Happy Very Happy Comment on peut voter un condita qu'on jamais vu et on ignore meme sa vrai personalite?

Il faudrait que dans chaque pays puisse elire son representant ( ou ses representants) et que tous les representants puissent se voir physiquement enfin qu'ils puissent etudier la modalite des elections.

'


Revenir en haut Aller en bas

Strategies pour la conquete populaire du pouvoir en 2011 - Page 2 Empty Re: Strategies pour la conquete populaire du pouvoir en 2011

Message  taty 17/7/2009, 5:45 pm

Je m'étais dit de ne plus m'interesser à la politique de mon pays, mais c plus fort que moi.
Je proposerais que toute la DIASPORA CONGOLAISE se range derrière OSCAR KASHALA pour les prochaines présidentielles. Lancons le message partout au pays.


Ndi musue Dr KASHALA adilongolola neikale ne bureaux biende mu provinces yonso ne pancartes bua publicite mitangalaja deja ku bureaux bionso ebi. Bidi bimpe kabidi ikala idileja de temps en temps ku provinces yonso mikuabo mu qualite wende wa Medecin ku projets medicaux yonso. Nunku bantu nebalue kumumanya kumpala kua elections. KABIENA BIMPE KUINDILA ANU PADI ELECTIONS ITUADIJA NASHA.



tatilôtétatoux.


Dernière édition par taty le 17/7/2009, 5:56 pm, édité 1 fois
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Strategies pour la conquete populaire du pouvoir en 2011 - Page 2 Empty Re: Strategies pour la conquete populaire du pouvoir en 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum