congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Je vis une situation très difficile

+18
C.Ryma
Sulmany
El-chaman
Tsippora
BOMA
Mwana ya Congo
Inspecteur Bill de Bundes
kinois
mongo elombe
Arafat
Hiro-Hito
Satya
Admin
taty
Decamo Fils
Mathilde
micheal
anysha
22 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Je vis une situation très difficile - Page 5 Empty Re: Je vis une situation très difficile

Message  Inspecteur Bill de Bundes 25/7/2009, 12:41 am

Lekeleeeeeeeeee!!! Bwalu bwa djikema.
Mambu masakidi. Oyo nde roman.
Si tu étais assez prudente comme C.Ryma, car cette fille quand elle avait encore 21 ans, je courrais derriére elle, mais elle me prenait pur un courreur des pagnes. Alors que c´était juste la jeunesse et on a perdu les traces et je la révois plus de 8 ans aprés. Kie kie kie. malgrés cela je doute qu´elle a changé son opinion sur moi.
Sincérement l´histoire est assez triste, je trouve que tu n´es pas une mauvaise jeune femme, mais y a tant des choses moi personnellement je deteste parmis les congolais nous ne savons pas au fond ce que c´est l´amour. Quand on parle des maitresses, c´est pas l´amour, c´est l´aventure au vrai sens du mot.
Tu t´es laissé dans une aventure qui est trop dangeureuse.
On ne peut pas percer encore les passées. Je ne crois pas que tu es la première et jamais la derniére. Seul conseil que je peux te donner comme un ainé et un gars qui a surmonté assez des montagnes (pendant les neiges, en pleine pluie, sous le soleil desertique). Assies-toi avec ta maman et parle avec elle ouvertement de ce que tu sens, elle est la seule personne qui te connait mieux aprés toi même. Prends assez de la distance avec ce petit beninois, une année sans le voir te suffira de surmonter ce douleur. Je ne veux pas trop commenter ton histoire, mais sans te flatter ou te dorlotter, tu es la seule à vivre avec ce probléme, et tu dois l´assumer vouloir ou pas. Tu as fait des érreurs que tu pourrais éviter, mais qui n´a jamais commis une alors ?
Soies sage surtout le caractére n´est pas un don, mais une éxpérience de la vie.
On en parlera. Ne perds surtout pas courrage mademoiselle.

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Je vis une situation très difficile - Page 5 Empty Re: Je vis une situation très difficile

Message  Inspecteur Bill de Bundes 25/7/2009, 12:53 am

mongo elombe a écrit:Very Happy Very Happy le responsable c'est l'homme soki oza na mwasi okokende koluka nini libanda? c'est pour cela moi quand une femme a une rivale, je lui dis toujours se battre où insulter la rivale ne sert à rien, imagine que la nana te sorte : tu ferais mieux de t'occupper de ton mari, c'est lui qui est venu me chercher.

Donc le fautif, l'homme.

Un peu du sérieux mére ya palais stp.
Tangu tomataki nzete po tobuka manga , est ce que nakangaki ye singa na kingo to yemoko alingaki tomata ?
En plus on ne cherche pas qui est fautif dans cette histoire, mais essayons d´assister notre jeune soeur objectivement, car nous lisons son histoire, mais on ne sait pas dans quel niveau elle souffre, 26 ans c´est pas l´âge. J´avais rien comme objectif dans cet âge, je ne faisais que courrir ca et là et gaspiller de l´argent pour des béttises et on appelait cela la vie.
Y a plein des choses qu´on n´aime pas surtout parler et nos expérience avec les congolaises aussi sur le net
Crying or Very sad .
Bon je trouve ca un peu dûre, cette éxpérience aurait était mieux pour Mathy Razz Po ye grand m´enfoutiste. Kie kie kie.

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Je vis une situation très difficile - Page 5 Empty Re: Je vis une situation très difficile

Message  Satya 25/7/2009, 1:00 am

en tout cas inspecta oza phenomene loooooool donc obandaki kotia Cryma litoyi na pv ?!!! kie kie kie obanda makambo nayo ya kuzu kala Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy like
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Je vis une situation très difficile - Page 5 Empty Re: Je vis une situation très difficile

Message  Mathilde 25/7/2009, 1:03 am

[quote="Inspecteur Bill de Bundes"]
mongo elombe a écrit:Very Happy Very Happy le responsable c'est l'homme soki oza na mwasi okokende koluka nini libanda? c'est pour cela moi quand une femme a une rivale, je lui dis toujours se battre où insulter la rivale ne sert à rien, imagine que la nana te sorte : tu ferais mieux de t'occupper de ton mari, c'est lui qui est venu me chercher.

Donc le fautif, l'homme.

Un peu du sérieux mére ya palais stp.
Tangu tomataki nzete po tobuka manga , est ce que nakangaki ye singa na kingo to yemoko alingaki tomata ?
En plus on ne cherche pas qui est fautif dans cette histoire, mais essayons d´assister notre jeune soeur objectivement, car nous lisons son histoire, mais on ne sait pas dans quel niveau elle souffre, 26 ans c´est pas l´âge. J´avais rien comme objectif dans cet âge, je ne faisais que courrir ca et là et gaspiller de l´argent pour des béttises et on appelait cela la vie.
Y a plein des choses qu´on n´aime pas surtout parler et nos expérience avec les congolaises aussi sur le net
Crying or Very sad .
Bon je trouve ca un peu dûre, cette éxpérience aurait était mieux pour Mathy Razz Po ye grand m´enfoutiste. Kie kie kie.
[/quote]

Inspecta,
Kie kie kiekie Wana kaka pour me faire parler ( ecrire) kie kie kie:nonono: Laughing Laughing Tika matumboli oyoki Je vis une situation très difficile - Page 5 375270 Laughing Laughing

Je veux t'avouer qlq chose, je peux t'aimer comme une dingue mais soki kaka o toucher nga na nzoto....ahhhhhhhhh Twisted Evil Evil or Very Mad Je vis une situation très difficile - Page 5 168951 Je t'emmene devant le juge sans hesiter. Twisted Evil Twisted Evil lol! Et puis quoi encore, ngai mwana na yo, ca va pas non Mad bounce Je vis une situation très difficile - Page 5 375270 Twisted Evil Evil or Very Mad


Dernière édition par Mathilde le 25/7/2009, 1:44 am, édité 1 fois

_________________
Je vis une situation très difficile - Page 5 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Je vis une situation très difficile - Page 5 Empty Re: Je vis une situation très difficile

Message  Inspecteur Bill de Bundes 25/7/2009, 1:06 am

Satya a écrit:en tout cas inspecta oza phenomene loooooool donc obandaki kotia Cryma litoyi na pv ?!!! kie kie kie obanda makambo nayo ya kuzu kala Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy like
Satya yo il faut osenga delivrance,
molimo ya matumboli etungisaka yo mingi.
Donc avec toutes les peines que je me suis donné ya ko repondre,
donc c´est le seul message que tu as eu ? Muma wanyi eeee!!!
Dans le temp y avait le chat qui faisait l´honneur de l´autre côté. Laughing Laughing Laughing

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Je vis une situation très difficile - Page 5 Empty Re: Je vis une situation très difficile

Message  mongo elombe 25/7/2009, 1:10 am

Inspecta, obala okoluka nini na libanda c'est vrai okangi monto na nsinga te mais 95% bino banto bobandaka tse olembi kolia pondu, olingi mbisi? Very Happy vous les hommes, une histoire sans fin.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Je vis une situation très difficile - Page 5 Empty Re: Je vis une situation très difficile

Message  Inspecteur Bill de Bundes 25/7/2009, 1:24 am

mongo elombe a écrit:Inspecta, obala okoluka nini na libanda c'est vrai okangi monto na nsinga te mais 95% bino banto bobandaka tse olembi kolia pondu, olingi mbisi? Very Happy vous les hommes, une histoire sans fin.
Habituellement quand un gars essaie d´approcher une nana et la derniére lui dit qu´elle est mariée, ca régle la question. Et pourquoi quand une femme sait que le monsieur est marié l´histoire pourrait malgrés ca continuer ?
On doit surtout faire atention avec le vagabondage sexuel, c´est une spécialité Congolaise aussi. Moi au moins quand j´apprecies une personne, la sexualité aprés est juste une intimité qui renforce notre rélation et ca prend aussi de temp pour y arriver. C´est pour cela on a des difficultés á gérrer nos rélations, car nos yeux ne sont pas fixés á l´essentiel.

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Je vis une situation très difficile - Page 5 Empty Re: Je vis une situation très difficile

Message  Mathilde 25/7/2009, 1:31 am

Inspecteur Bill de Bundes a écrit:
mongo elombe a écrit:Inspecta, obala okoluka nini na libanda c'est vrai okangi monto na nsinga te mais 95% bino banto bobandaka tse olembi kolia pondu, olingi mbisi? Very Happy vous les hommes, une histoire sans fin.
Habituellement quand un gars essaie d´approcher une nana et la derniére lui dit qu´elle est mariée, ca régle la question. Et pourquoi quand une femme sait que le monsieur est marié l´histoire pourrait malgrés ca continuer ?
On doit surtout faire atention avec le vagabondage sexuel, c´est une spécialité Congolaise aussi. Moi au moins quand j´apprecies une personne, la sexualité aprés est juste une intimité qui renforce notre rélation et ca prend aussi de temp pour y arriver. C´est pour cela on a des difficultés á gérrer nos rélations, car nos yeux ne sont pas fixés á l´essentiel.

Ah bon, tu crois ca...kie kie kie???? Je vis une situation très difficile - Page 5 375270 Rolling Eyes Rolling Eyes Shocked Shocked lol! lol! lol!

_________________
Je vis une situation très difficile - Page 5 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Je vis une situation très difficile - Page 5 Empty Re: Je vis une situation très difficile

Message  C.Ryma 25/7/2009, 5:38 am

Laughing Laughing Laughing si je calcule bien, je suis supposé avoir 29 ans ? lol lol Bill De Bundes .....n'importe quoi Laughing
à l'epoque j'avais 18- 19 ans, et cela ne fait pas 8 ans de cela Cool
Inspecteur Bill de Bundes a écrit:Lekeleeeeeeeeee!!! Bwalu bwa djikema.
Mambu masakidi. Oyo nde roman.
Si tu étais assez prudente comme C.Ryma, car cette fille quand elle avait encore 21 ans, je courrais derriére elle, mais elle me prenait pur un courreur des pagnes. Alors que c´était juste la jeunesse et on a perdu les traces et je la révois plus de 8 ans aprés. Kie kie kie. malgrés cela je doute qu´elle a changé son opinion sur moi.
.
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

Je vis une situation très difficile - Page 5 Empty Re: Je vis une situation très difficile

Message  El-chaman 25/7/2009, 11:50 am

Inspecteur Bill de Bundes a écrit: Prends assez de la distance avec ce petit beninois
Tu as fait des érreurs que tu pourrais éviter, mais qui n´a jamais commis une alors ?
Ne perds surtout pas courrage mademoiselle.

En plus c'est un Beninois ?
FUCK le beninois.
Maintenant je comprend bcp des choses.
Comme à dit Inspecteur detourne toi de cet imbecile,égoiste,manipulateur et semeur des troubles.
Je reviens encore sur likambu ya zemi.
KOLONGOLA ZEMI TE.....KOLONGOLA ZEMI TE.....KOLONGOLA ZEMI TE.
Sache que l'avortement FETICIDE est un crime contre soi,contre l'humanité.Une vrai meurtre malgré tous les arguments bidon que raconte tous ces Homoncules intellectuelle sur la soi-disant liberté de la femme.
Si tu observe aujourd'hui dans nos millieux musicale.Okomona que ba musicien bakufelaka lisusu vraiment bana na bango té.Et pourtant bazalaka toujours naba succé.Ces imbeciles des musiciens veritable fleaux pour le Congo sont toujours des vrais souverains sacrificateur malefique.Mais lelo bakoma tangu bakendeke kozua kisi durand leur pactes malefique.
Soki basengi ye 5 ou 10 personnes.Balukaka ba pigeons parmis ba imbecile ya basi oyo balandaka bango,pe bakotia basi zemi selon nombre basengi ye.Apres bakosala tout possible baboma ba FOETUS oyo soit par avortement,soit akotia yo muasi motema likolo likolo jusqu'a ce que okosala fausse couche,soit ako expliqué yo que aza na muasi na ndaku tala kaka etc...Il suffit Zemi élongwa,ye deja selon pacte naye eza sacrifice humain mobimba oyo apesi coté wana.
Vous pouvez etre étonne,mais comment FOETUS eza mutu té neti biso(avec corps etc...),mais qui n'est qu'une chair sans valeur selon les homoncules intellectuelle.Mais na kindoki eza na même valeur neti mutu ?
Il faut savoir que mutu tozalaka na biso ba simple envellope oyo ezo contenir esprit.Or c qui fait l'homme eza ENERGIE VITALE to souffle divin yango nde tozalaka.Or tangu muana abandi kosalama.Le même énergie vitale oyo ezo compose biso,ezalaka pe na FOETUS.
Donc na misu ya Nzambe,to na misu ya satana FOETUS EZA DEJA UN ETRE HUMAIN même soki aza na makolo te,ni misu,ni munoko,ni maboko.
Yango nde soki ba imbeciles oyo ya ba musiciens et autres tangu ba sacrifiaka ba zemi oyo en verite BA SACRIFIAKA BATU.
Okomona mobali azo tia yo muasi ya zemi motema likolo likolo et mal a laise tiiiiii....okoya kosala fausse couche.Nzoka ye aza na makambu naye na kuzu.Et la plupart des Beninois bazalaka na makambu ya salité oyo ya kosakana té.Les autres marchent même de pair avec leurs épouses ya ndaku oyo bayebi ba secret oyo.Okomona mobali mosusu a deconnaka,mais muasi alobaka te parceque ayebi nini basalaka.
Ma soeur les homoncules intellectuelles Europeen avec leurs blouses blanche à la con par des arguments bidon ba convaincra batu mingi que avortement eza mabé te.Or en secret les initiées negatif parmis eux ba travaillaka pona loge noire.Et mingi tosalaka campagne na bango sans que toyeba.Il y a une lutte terrible sur le plans invisible entre la lumiere et les tenebres.Et les Hommes de l'humanite toza neti ba pions ya jeux d'échec oyo tenebre ezo bunda na lumiere.Et na jeux nionso soki moko a gagné jeux esilaka pôur recommencer encore.Moi comme la majorité ici nako conseillé yo o garde muana wana.Ne desespere pas de la misericorde divine.Il se peut même que okokutana na mobali ya malamu koleka oyo ako bokola muana nayo,pe akotia yo tres à laise.Il suffit juste d'avoir la patience.
C'est qui nous manque souvent devant les épreuves de la vie ezalaka patience pe resignation.Yango nde étindaka batu mingi basala makambu ya mabé oyo ba regrettaka sima.
Crois-moi si avant tu ne savais pas que Avortement eza mabe,yeba que eza sacrifice mobimba.Si les autres lutte contre la soi-disant droit de la femme.Nous autres nous luttons aussi pour le droit à la vie des âmes qui doivent naitre.Pesa muana wana chance ndenge maman nayo apesaki yo chance yako vivre.Du faite que motema naye ezo beta aza deja mutu mobimba.Tu es nouvelle ici dans le forum,mais soki otangi ngai okomona place moko nazo loba à propos ya un pere Bresilien a viola muana naye,et que basalaki avortement et j'ETAIS POUR...il y a une raison mystique qui se cache derriere ya le POUR na ngai,parceque mokili eza mystique.JE SUIS CATEGORIQUEMENT OPPOSE A L'AVORTEMENT,mais il ya des CAS TRES GRAVE DU POINT DE VUE MYSTIQUE ou j peux le concevoir(mais c'est une autre histoire).


Dernière édition par chaman le 25/7/2009, 12:08 pm, édité 1 fois

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Je vis une situation très difficile - Page 5 Empty Re: Je vis une situation très difficile

Message  Satya 25/7/2009, 12:05 pm

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ba commentaires misusu ezo lekela ngai, hmmmmm heureusement que nous sommes dans le virtuel hein !!!.... la plupart des hommes, nayebaka té soki ezalaka sous ba sentiments ya love ou ya sexe mais kaka bango mutu ba lobaka " cherie to bota " Rolling Eyes Rolling Eyes une fois la fille enceinte ba misusu bakomaka ba ngando Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes bala moko le discours change, ekomaka il faut o longola zemi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes.....donc a lire certains commentaires ou vous dites a anysha de ne pas avorter cela m'etonne un peu, sachant que souvent si une femme prend la decision d'avorter c'est souvent sous l'affluence d'un homme qui fuit souvent ses responsabilités...... Rolling Eyes Rolling Eyes Messieurs j'espère juste que vous etes sincères..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes......
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Je vis une situation très difficile - Page 5 Empty Re: Je vis une situation très difficile

Message  El-chaman 25/7/2009, 12:39 pm

Satya a écrit:Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ba commentaires misusu ezo lekela ngai, hmmmmm heureusement que nous sommes dans le virtuel hein !!!.... la plupart des hommes, nayebaka té soki ezalaka sous ba sentiments ya love ou ya sexe mais kaka bango mutu ba lobaka " cherie to bota " Rolling Eyes Rolling Eyes une fois la fille enceinte ba misusu bakomaka ba ngando Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes après le discours change, ekomaka il faut o longola zemi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes.....donc a lire certains commentaires ou vous dites a anysha de ne pas avorter cela m'etonne un peu, sachant que souvent si une femme prend la decision d'avorter c'est souvent a cause de l'homme qui fuit souvent ses responsabilités...... Rolling Eyes Rolling Eyes Messieurs j'espère juste que vous etes sincères..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Ngai nazo lobela makambu ya Esprit.
Boza na kimundele mingi na mitu na bino et c votre probleme.
Yango wana mingi bamonaka ngai orgueilleux AWA
La plupart de ces hommes kesk'on en a foutre d'eux ?
La plupart de ces hommes la aussi sont victime
de ces homoncules intellectuelles qui prone partout que kolongola zemi eza mabé te.
Tres RARE okomona un homme spirituelle et sincere alongola ZEMI.

Soki Anysha akolongola zemi alongoli naye et elle est libre.
Nani yango akoya kokanga ye.Est ce que nayebi ata esika afandaka ?
Et qui me dit même qu'elle s'appelle vraiment Anysha ?
Je connais personne ici dans ce forum a part 2(fi)mutu na mona visage na ye,na Bukavu,na...Ye MEI.
Donc je me dois de donné mon opinion que cela plaise ou non.Que cela contredise X ou Y.
Parcequ'ici si tu contredis X ou Y okomona serie wana batu bakokoma distant po basolisa yo.
Mais moi JE M'EN FOU COMPLETEMENT.
Elle est libre de faire avec son corps ce qu'elle veut,tout comme toi,tout comme n'importe qui ici.
Je n'ai rien compris à ta reponse.
Qu'est ce que tu veux insinuer par monsieur j'espere que vous etez sincere ?
Nani yango atia muasi zemi awa pe a abandonna ye ?
Si tu me vise sache que ngai nanu na bota té,ni na sundola muana qlq part.
Mon pere et ma mere m'ont transmis certains valeurs dans la vie et j'ai ma philosophie
auquelle je tiens.
Donc attention!!!!!

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Je vis une situation très difficile - Page 5 Empty Re: Je vis une situation très difficile

Message  Satya 25/7/2009, 1:11 pm

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes chaman tu souffres de paranoia et de saut d'humeurs mon frère, heure moko osalaka ba remarques bizarre confused confused place nini omoni je t'ai visé ? tu crois que j'ai que ca a faire a te viser toi ?!! je parlais en général c'est tout et toi tu viens nous faire une these de 20 lignes sur qui tu connais dans ce forum et tes "ennemis imaginaires" Rolling Eyes qui as tu contredit dans ce forum et qui est devenu distant envers toi ?!! confused ......


Dernière édition par Satya le 25/7/2009, 2:06 pm, édité 1 fois
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Je vis une situation très difficile - Page 5 Empty Re: Je vis une situation très difficile

Message  taty 25/7/2009, 1:36 pm

Frangin chaman et mwabana satya, balle à terre.
A propos d'anysha, son coeur se trouverait dans un bocal quelque part dans la forêt non loin de Cotonou. Il faut faire vite sinon ca sera trop tard.

tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Je vis une situation très difficile - Page 5 Empty Re: Je vis une situation très difficile

Message  El-chaman 25/7/2009, 1:38 pm

chaman a écrit:
Inspecteur Bill de Bundes a écrit: Prends assez de la distance avec ce petit beninois
Tu as fait des érreurs que tu pourrais éviter, mais qui n´a jamais commis une alors ?
Ne perds surtout pas courrage mademoiselle.

En plus c'est un Beninois ?
FUCK le beninois.
Maintenant je comprend bcp des choses.
Comme à dit Inspecteur detourne toi de cet imbecile,égoiste,manipulateur et semeur des troubles.
Je reviens encore sur likambu ya zemi.
KOLONGOLA ZEMI TE.....KOLONGOLA ZEMI TE.....KOLONGOLA ZEMI TE.
Sache que l'avortement FETICIDE est un crime contre soi,contre l'humanité.Une vrai meurtre malgré tous les arguments bidon que raconte tous ces Homoncules intellectuelle sur la soi-disant liberté de la femme.
Si tu observe aujourd'hui dans nos millieux musicale.Okomona que ba musicien bakufelaka lisusu vraiment bana na bango té.Et pourtant bazalaka toujours naba succé.Ces imbeciles des musiciens veritable fleaux pour le Congo sont toujours des vrais souverains sacrificateur malefique.Mais lelo bakoma tangu bakendeke kozua kisi durand leur pactes malefique.
Soki basengi ye 5 ou 10 personnes.Balukaka ba pigeons parmis ba imbecile ya basi oyo balandaka bango,pe bakotia basi zemi selon nombre basengi ye.Apres bakosala tout possible baboma ba FOETUS oyo soit par avortement,soit akotia yo muasi motema likolo likolo jusqu'a ce que okosala fausse couche,soit ako expliqué yo que aza na muasi na ndaku tala kaka etc...Il suffit Zemi élongwa,ye deja selon pacte naye eza sacrifice humain mobimba oyo apesi coté wana.
Vous pouvez etre étonne,mais comment FOETUS eza mutu té neti biso(avec corps etc...),mais qui n'est qu'une chair sans valeur selon les homoncules intellectuelle.Mais na kindoki eza na même valeur neti mutu ?
Il faut savoir que mutu tozalaka na biso ba simple envellope oyo ezo contenir esprit.Or c qui fait l'homme eza ENERGIE VITALE to souffle divin yango nde tozalaka.Or tangu muana abandi kosalama.Le même énergie vitale oyo ezo compose biso,ezalaka pe na FOETUS.
Donc na misu ya Nzambe,to na misu ya satana FOETUS EZA DEJA UN ETRE HUMAIN même soki aza na makolo te,ni misu,ni munoko,ni maboko.
Yango nde soki ba imbeciles oyo ya ba musiciens et autres tangu ba sacrifiaka ba zemi oyo en verite BA SACRIFIAKA BATU.
Okomona mobali azo tia yo muasi ya zemi motema likolo likolo et mal a laise tiiiiii....okoya kosala fausse couche.Nzoka ye aza na makambu naye na kuzu.Et la plupart des Beninois bazalaka na makambu ya salité oyo ya kosakana té.Les autres marchent même de pair avec leurs épouses ya ndaku oyo bayebi ba secret oyo.Okomona mobali mosusu a deconnaka,mais muasi alobaka te parceque ayebi nini basalaka.
Ma soeur les homoncules intellectuelles Europeen avec leurs blouses blanche à la con par des arguments bidon ba convaincra batu mingi que avortement eza mabé te.Or en secret les initiées negatif parmis eux ba travaillaka pona loge noire.Et mingi tosalaka campagne na bango sans que toyeba.Il y a une lutte terrible sur le plans invisible entre la lumiere et les tenebres.Et les Hommes de l'humanite toza neti ba pions ya jeux d'échec oyo tenebre ezo bunda na lumiere.Et na jeux nionso soki moko a gagné jeux esilaka pôur recommencer encore.Moi comme la majorité ici nako conseillé yo o garde muana wana.Ne desespere pas de la misericorde divine.Il se peut même que okokutana na mobali ya malamu koleka oyo ako bokola muana nayo,pe akotia yo tres à laise.Il suffit juste d'avoir la patience.
C'est qui nous manque souvent devant les épreuves de la vie ezalaka patience pe resignation.Yango nde étindaka batu mingi basala makambu ya mabé oyo ba regrettaka sima.
Crois-moi si avant tu ne savais pas que Avortement eza mabe,yeba que eza sacrifice mobimba.Si les autres lutte contre la soi-disant droit de la femme.Nous autres nous luttons aussi pour le droit à la vie des âmes qui doivent naitre.Pesa muana wana chance ndenge maman nayo apesaki yo chance yako vivre.Du faite que motema naye ezo beta aza deja mutu mobimba.Tu es nouvelle ici dans le forum,mais soki otangi ngai okomona place moko nazo loba à propos ya un pere Bresilien a viola muana naye,et que basalaki avortement et j'ETAIS POUR...il y a une raison mystique qui se cache derriere ya le POUR na ngai,parceque mokili eza mystique.JE SUIS CATEGORIQUEMENT OPPOSE A L'AVORTEMENT,mais il ya des CAS TRES GRAVE DU POINT DE VUE MYSTIQUE ou j peux le concevoir(mais c'est une autre histoire).

Donc pour continuer ndenge likambu ya zemi eye deja awa na forum entre kolongola to ko garder yango.
Moi dans ma philosophie j'ai appris qu'il y a des silences criminelle.
De fois il faut gardé le silence de fois il faut parlé.Et selon ma façon de voir le choses:
Mieux vaux o gardé muana nayo,ndenge ta maman t'avais gardé.
Mais dans la vie chacun est libre de faire ce qu'il(elle)veut.
L'essentiel et que napesi point de vue na ngai et je me sens cleane par rapport ya sambolé oyo.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Je vis une situation très difficile - Page 5 Empty Re: Je vis une situation très difficile

Message  Mathilde 25/7/2009, 4:39 pm

chaman a écrit:
Satya a écrit:Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ba commentaires misusu ezo lekela ngai, hmmmmm heureusement que nous sommes dans le virtuel hein !!!.... la plupart des hommes, nayebaka té soki ezalaka sous ba sentiments ya love ou ya sexe mais kaka bango mutu ba lobaka " cherie to bota " Rolling Eyes Rolling Eyes une fois la fille enceinte ba misusu bakomaka ba ngando Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes après le discours change, ekomaka il faut o longola zemi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes.....donc a lire certains commentaires ou vous dites a anysha de ne pas avorter cela m'etonne un peu, sachant que souvent si une femme prend la decision d'avorter c'est souvent a cause de l'homme qui fuit souvent ses responsabilités...... Rolling Eyes Rolling Eyes Messieurs j'espère juste que vous etes sincères..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Ngai nazo lobela makambu ya Esprit.
Boza na kimundele mingi na mitu na bino et c votre probleme.
Yango wana mingi bamonaka ngai orgueilleux AWA
La plupart de ces hommes kesk'on en a foutre d'eux ?
La plupart de ces hommes la aussi sont victime
de ces homoncules intellectuelles qui prone partout que kolongola zemi eza mabé te.
Tres RARE okomona un homme spirituelle et sincere alongola ZEMI.

Soki Anysha akolongola zemi alongoli naye et elle est libre.
Nani yango akoya kokanga ye.Est ce que nayebi ata esika afandaka ?
Et qui me dit même qu'elle s'appelle vraiment Anysha ?
Je connais personne ici dans ce forum a part 2(fi)mutu na mona visage na ye,na Bukavu,na...Ye MEI.
Donc je me dois de donné mon opinion que cela plaise ou non.Que cela contredise X ou Y.
Parcequ'ici si tu contredis X ou Y okomona serie wana batu bakokoma distant po basolisa yo.
Mais moi JE M'EN FOU COMPLETEMENT.
Elle est libre de faire avec son corps ce qu'elle veut,tout comme toi,tout comme n'importe qui ici.
Je n'ai rien compris à ta reponse.
Qu'est ce que tu veux insinuer par monsieur j'espere que vous etez sincere ?
Nani yango atia muasi zemi awa pe a abandonna ye ?
Si tu me vise sache que ngai nanu na bota té,ni na sundola muana qlq part.
Mon pere et ma mere m'ont transmis certains valeurs dans la vie et j'ai ma philosophie
auquelle je tiens.
Donc attention!!!!!


Rolling Eyes Shocked Shocked

_________________
Je vis une situation très difficile - Page 5 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Je vis une situation très difficile - Page 5 Empty Re: Je vis une situation très difficile

Message  mongo elombe 25/7/2009, 4:42 pm

DEPASSIONNONS LE DEBAT. Balle à terre bandeko.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Je vis une situation très difficile - Page 5 Empty Re: Je vis une situation très difficile

Message  Inspecteur Bill de Bundes 25/7/2009, 5:56 pm

CRyma a écrit: Laughing Laughing Laughing si je calcule bien, je suis supposé avoir 29 ans ? lol lol Bill De Bundes .....n'importe quoi Laughing
à l'epoque j'avais 18- 19 ans, et cela ne fait pas 8 ans de cela Cool
Inspecteur Bill de Bundes a écrit:Lekeleeeeeeeeee!!! Bwalu bwa djikema.
Mambu masakidi. Oyo nde roman.
Si tu étais assez prudente comme C.Ryma, car cette fille quand elle avait encore 21 ans, je courrais derriére elle, mais elle me prenait pur un courreur des pagnes. Alors que c´était juste la jeunesse et on a perdu les traces et je la révois plus de 8 ans aprés. Kie kie kie. malgrés cela je doute qu´elle a changé son opinion sur moi.
.
Kie kie Mungu mahisha,
le temp passe si vite, Ryma a 26 ans maintenant Waouhhhhh!!!

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Je vis une situation très difficile - Page 5 Empty Re: Je vis une situation très difficile

Message  Inspecteur Bill de Bundes 25/7/2009, 5:59 pm

Chaman dose mua muke.
Satya est toujours comme ca, mais elle est une jeune femme trés sympatique, malgrai qu´ elle a parfoit les couteaux sur la langue (clavier).
Mais plus tu prends sa connaissance, plus tu l´appreciera, malgrés qu´elle soit trop gourmante.
Laughing

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Je vis une situation très difficile - Page 5 Empty Re: Je vis une situation très difficile

Message  Satya 25/7/2009, 11:55 pm

Inspecteur Bill de Bundes a écrit:Chaman dose mua muke.
Satya est toujours comme ca, mais elle est une jeune femme trés sympatique, malgrai qu´ elle a parfoit les couteaux sur la langue (clavier).
Mais plus tu prends sa connaissance, plus tu l´appreciera, malgrés qu´elle soit trop gourmante.
Laughing

looooooool....... tongue tongue tongue
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Je vis une situation très difficile - Page 5 Empty Re: Je vis une situation très difficile

Message  Hiro-Hito 26/7/2009, 3:43 pm

Salut
J'ai pas tt lu, mais je pense avoir une idee de ce qui se passe.
Je dois dire ceci,
Nous venons de perdre un ami ici, Colpa Gino, et nous nous etions tous touches par cela, et chq1 de nous pensait q s'il lui etait donne de faire qlqch, il l'aurait fait pour empecher Gino de se suicider. Colpa Gino au moins, les gens le connaissaient en pv, mais savez vous combien sont peut etre venu chez nous pour des conseils et au lieu d'etre la pour eux, nous avions juge bon de les reprimander avec force et ont connu des accidents a cause de cela, sans q nous ne le sachions pcq personne ne les connaissait ds la vie reelle?
Nous devons savoir q nous tous n'avons pas les mm capacites cognitives, et les moyens q nous mettons sur pieds pour aller du stimuli aux solutions ne sont pas similaires. Et ceci nous emmene a comprendre q nous sommes differents les uns des autres, et a accepter ces differences.
La fille a commis trop d'idioties, et elle le sait, et je ne veux pas parler d'amour, mais d'imbecilite, l'amour c juste une excuse. Mais ecq c'est le moment de porter jugement a ce qu'elle a fait? Elle s'est laissee manipuler, OUI, on peut monter sur le toit et dire, elle est idiote, mais qcq cela va faire pour son future apart son propre experience?
coe on dit, c pas c qu'on dit, mais c la maniere dont on le dit. On peut avoir une bonne idee, mais la maniere dont on le dit, ca cause plus des dommages chez la personne.

La raison pour lql je suis revenu sur ce sujet, c parce que je vais vous passer une info, mais je ne veux pas q ca soit sujet de discussion, avec tt le respect q je vous doit, je vous demande de ne mm pas faire des commentaires la dessus.
Je ne sais vraiment pas ce qui se passe, mais il me semble q Chaman a eu un different.
Mais il m'a demande de bloquer son compte pcq'il ne veut plus rien a faire avec ce site.
Je lui ai dit q je ne le ferai pas. Il peut revenir qd il veut. Je comprends qu'a siliki, et il n'a pas besoin de vos msg pv non plus, donc c pas qu'apres avoir lu ceci, vous allez essayer de lui faire comprendre, aza na tina n'ango te, d'ailleurs il ne saura mm pas qu'il a recu un msg. Je vous informe, po au cas ou boko mona ye te, sachez qu'il a decide de prendre un conge...na benga yango bongo.

Mais en ce qui me concerne, je pense qu'il a ete dur envers la fille, c pas qu'on veut dorlotter la fille, mais c juste qu'il y a un tps pour tt, je pense q c le moment d'aider la personne, po morale e fanda koi.
Bon dimanche a tous, ce sujet concerne la fille, to komisa yango sujet ya buzoba te. Pour eviter q le sujet soit bloquer, alors q'il y a qlq1 qui a besoin d'aides.

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Je vis une situation très difficile - Page 5 Empty Re: Je vis une situation très difficile

Message  Inspecteur Bill de Bundes 26/7/2009, 4:32 pm

Chaman ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Yambula bozoba ,
nge nkele mwana Mayumbu to Nsona-Mpangu ? Kie kie kie.
Je sais que tu vas lire ce message et réviens vite Mpangi.
Toboyi tozua ba nouvelles ya mabe aprés. Very Happy
Satya yo deux fois te. Lupemba ya ko chasser batu esili nanu te ?
Laughing
Mabanlieue92, mais qu´est ce qui se passe avec ton pote Chaman.
J´ai besoin de lui, sinon je veux me facher.

Sincèrement, quand je lance un sujet ou je participe à une discution, mes commentaires m´engage et moi seul. On peut discuter, c´est une bonne chose.
Y a un jeune pasteur allemand qui me disait une fois; "Bill, tu as une bonne connaissance de la parole de Dieu, mais il faut écouter souvant les autres, leur facon de voir les choses pour n´est devenir un extremiste avec ta propre vision".
Nous devons être assez courtois pour accepter aussi la vision de chacun, malgrés qu´on a un autre avis

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Je vis une situation très difficile - Page 5 Empty Re: Je vis une situation très difficile

Message  Satya 26/7/2009, 4:37 pm

inspecta kolo ba 2eme yo pé lisusu, na chasser nani ?!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes otangi makomi ya admin té ? to komisa sujet oyo ya buzoba té...MERCI.
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Je vis une situation très difficile - Page 5 Empty Re: Je vis une situation très difficile

Message  Mathilde 26/7/2009, 4:45 pm

Hiro,
Je vis une situation très difficile - Page 5 337703 Et merci..!!!

Hiro-Hito a écrit: Salut
J'ai pas tt lu, mais je pense avoir une idee de ce qui se passe.
Je dois dire ceci,
Nous venons de perdre un ami ici, Colpa Gino, et nous nous etions tous touches par cela, et chq1 de nous pensait q s'il lui etait donne de faire qlqch, il l'aurait fait pour empecher Gino de se suicider. Colpa Gino au moins, les gens le connaissaient en pv, mais savez vous combien sont peut etre venu chez nous pour des conseils et au lieu d'etre la pour eux, nous avions juge bon de les reprimander avec force et ont connu des accidents a cause de cela, sans q nous ne le sachions pcq personne ne les connaissait ds la vie reelle?
Nous devons savoir q nous tous n'avons pas les mm capacites cognitives, et les moyens q nous mettons sur pieds pour aller du stimuli aux solutions ne sont pas similaires. Et ceci nous emmene a comprendre q nous sommes differents les uns des autres, et a accepter ces differences.
La fille a commis trop d'idioties, et elle le sait, et je ne veux pas parler d'amour, mais d'imbecilite, l'amour c juste une excuse. Mais ecq c'est le moment de porter jugement a ce qu'elle a fait? Elle s'est laissee manipuler, OUI, on peut monter sur le toit et dire, elle est idiote, mais qcq cela va faire pour son future apart son propre experience?
coe on dit, c pas c qu'on dit, mais c la maniere dont on le dit. On peut avoir une bonne idee, mais la maniere dont on le dit, ca cause plus des dommages chez la personne.

La raison pour lql je suis revenu sur ce sujet, c parce que je vais vous passer une info, mais je ne veux pas q ca soit sujet de discussion, avec tt le respect q je vous doit, je vous demande de ne mm pas faire des commentaires la dessus.
Je ne sais vraiment pas ce qui se passe, mais il me semble q Chaman a eu un different.
Mais il m'a demande de bloquer son compte pcq'il ne veut plus rien a faire avec ce site.
Je lui ai dit q je ne le ferai pas. Il peut revenir qd il veut. Je comprends qu'a siliki, et il n'a pas besoin de vos msg pv non plus, donc c pas qu'apres avoir lu ceci, vous allez essayer de lui faire comprendre, aza na tina n'ango te, d'ailleurs il ne saura mm pas qu'il a recu un msg. Je vous informe, po au cas ou boko mona ye te, sachez qu'il a decide de prendre un conge...na benga yango bongo.

Mais en ce qui me concerne, je pense qu'il a ete dur envers la fille, c pas qu'on veut dorlotter la fille, mais c juste qu'il y a un tps pour tt, je pense q c le moment d'aider la personne, po morale e fanda koi.
Bon dimanche a tous, ce sujet concerne la fille, to komisa yango sujet ya buzoba te. Pour eviter q le sujet soit bloquer, alors q'il y a qlq1 qui a besoin d'aides.

_________________
Je vis une situation très difficile - Page 5 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Je vis une situation très difficile - Page 5 Empty Re: Je vis une situation très difficile

Message  Cavalier 26/7/2009, 4:51 pm

Hiro-Hito a écrit:La raison pour lql je suis revenu sur ce sujet, c parce que je vais vous passer une info, mais je ne veux pas q ca soit sujet de discussion, avec tt le respect q je vous doit, je vous demande de ne mm pas faire des commentaires la dessus.
Je ne sais vraiment pas ce qui se passe, mais il me semble q Chaman a eu un different.
Mais il m'a demande de bloquer son compte pcq'il ne veut plus rien a faire avec ce site.
Je lui ai dit q je ne le ferai pas. Il peut revenir qd il veut. Je comprends qu'a siliki, et il n'a pas besoin de vos msg pv non plus, donc c pas qu'apres avoir lu ceci, vous allez essayer de lui faire comprendre, aza na tina n'ango te, d'ailleurs il ne saura mm pas qu'il a recu un msg. Je vous informe, po au cas ou boko mona ye te, sachez qu'il a decide de prendre un conge...na benga yango bongo.

Mais en ce qui me concerne, je pense qu'il a ete dur envers la fille, c pas qu'on veut dorlotter la fille, mais c juste qu'il y a un tps pour tt, je pense q c le moment d'aider la personne, po morale e fanda koi.
Bon dimanche a tous, ce sujet concerne la fille, to komisa yango sujet ya buzoba te. Pour eviter q le sujet soit bloquer, alors q'il y a qlq1 qui a besoin d'aides.
[/size]
Bon je pense qu'on est tous adultes ici....Tout ce que je peux dire...Je respecte la decision qu'a prise Chaman, celle de prendre conge...

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Je vis une situation très difficile - Page 5 Empty Re: Je vis une situation très difficile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum