congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Je vis une situation très difficile

+18
C.Ryma
Sulmany
El-chaman
Tsippora
BOMA
Mwana ya Congo
Inspecteur Bill de Bundes
kinois
mongo elombe
Arafat
Hiro-Hito
Satya
Admin
taty
Decamo Fils
Mathilde
micheal
anysha
22 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Je vis une situation très difficile - Page 2 Empty Re: Je vis une situation très difficile

Message  Satya 23/7/2009, 10:48 am

Inspecteur Bill de Bundes a écrit:
Satya a écrit:
Inspecteur Bill de Bundes a écrit:L´amour a plusieures facettes.
Si elle a pu supporter pendant cinq ans cette attitude et pourquoi pas les prochaines 5 années.
Et j´ai appris par ma prpore expérience qu´on ne doit jamais prendre part,
malgrés la gravité de la situation, car on doit écouter aussi le mec.
Mais notre amie n´a aucune fois souligné sa mauvaise conduite,
je ne crois pas aussi qu´elle a été une sainte dans cette rélation
.
Bon ca depend aussi, mais les femmes de l´Equateur s´en sort quand même
dans une telle rélation et surtout les Mongo et les Libinza.
Moi j´aimerai aussi écouter le mec pour mieux juger l´affaire.
Mais pour l´enfant, j´ai rien á dire, sinon si tu te sens mature et apte pour les recevoir pourquoi pas,
mais je n´ai jamais soutenu les cas d´avortement , seulement en cas de viol.
Excusez-moi, l´inspecteur n´a jamais été satisfait juste par la prémiére écoute.

Very Happy Very Happy Very Happy voici un vrai homme congolais avec un raisonnement a la congolaise comme je les aime........ Very Happy Very Happy Very Happy ....en tout cas inspecta il y en a pas 2 comme toi......... No No No
Satya, je suis né Congolais et je mourrais Congolais,
y a assez du monde qui sont né au Congo,
mais ils ne peuvent s´identifier comme tel,
mais je suis tellement trop fier de l´être,
sinon Jean-Claude vandamme étant né au Katanga n´a pas ce privilège.
Satya soki otie fouin nake koluka Ekulusu na matabisi Kasav. Kie kie kie

Tu as oublié aussi de mentionner que je suis chrétien, c´est aussi une identification morale.
Surtout n´oublie pas d´arranger la chambre de visiteur,
je passerai 3 jours chez toi avant d´aller à la racontre des Congodiaspouru(e)
s.
Very Happy
Tu sais ce que j´aime chez les chinois, ils ont accepté leur culture
à tel point qu´ils sont ce dernier temp enviés de tous.

kie kie kie.....
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Je vis une situation très difficile - Page 2 Empty Re: Je vis une situation très difficile

Message  Satya 23/7/2009, 10:48 am

mongo elombe a écrit:Je ne vois pas ce que les mongo et les libinza ont a a voir dans le sujet, Inspecta oza matumoli.

l'endurance à la souffrance ne dépend pas d'une tribu mais de l'individu.

Nul n'est parfait mais connaissant la méchanceté de certains de nos hommes, je soutiendrai toujours ma soeur congolaise, même si en privé je lui dirait "tu as eu tord".


Wink
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Je vis une situation très difficile - Page 2 Empty Re: Je vis une situation très difficile

Message  Inspecteur Bill de Bundes 23/7/2009, 10:49 am

ARAFAT a écrit:
mongo elombe a écrit: Nul n'est parfait mais connaissant la méchanceté de certains de nos hommes, je soutiendrai toujours ma soeur congolaise, même si en privé je lui dirait "tu as eu tord".
Mieux vaudrait dire clairement la verité devant tout le monde, même si ta soeur avait tort
Ga basililaanga nkoma, i gana itobokilaanga vedire on repare le tam-tam là où il a été dechiré Very Happy
Non elles ont tellement la facilité de la vie qu´elles préférent ajouter un nouveau.
Mais nous étant des traditionels congolais, on a encore le sens de la réparation.
Un grand problème quand on a trop en masse, la qualité porte peu,
mieux avoir moins avec une bonne qualité et tu te donneras aussi la peine de
réparer au lieu de courrir derrière un nouveau.

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Je vis une situation très difficile - Page 2 Empty Re: Je vis une situation très difficile

Message  mongo elombe 23/7/2009, 11:38 am

Solidarité masculine hein INSpecta? avanda na ye tiii jour akobeta ye mpe abomi ye, un homme violent ne change pas.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Je vis une situation très difficile - Page 2 Empty Re: Je vis une situation très difficile

Message  Arafat 23/7/2009, 11:50 am

Eza likambo ya solidarité masculine te, mais plutôt question ya koyoka les deux camps avant de trancher. Mais toujours est-il que je compatis à la souffrance de notre soeur.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Je vis une situation très difficile - Page 2 Empty Re: Je vis une situation très difficile

Message  Mathilde 23/7/2009, 11:51 am

voila j'ai pris la decision de me separer de mon ami après plus de 5ans de relation, car j'ai été victime de violences conjugales, d'humiliation et des choses que personnes n'auraient souhaité vivre

Une dent cassee, un bras dans le platre et ba cicatrices na elongi, je suis enceinte de toi, tu te permets de me donner des coups au ventre affraid nyonso wana kaka bolingo..... affraid tout ca , ce n'est rien du tout... No n'est-ce pas les mecs..... Question Question c'est juste la facon de l'homme de lui montrer comment il l'aime.... affraid affraid c'est l'amour... Twisted Evil Evil or Very Mad Mon Dieu mon Dieu.... Crying or Very sad mawa mingi Sad Sad Je suis tres fiere de moi d'avoir elever mes fils avec d'autres valeurs que ceux de l 'homme Zairois (certain)sur l'amour et la femme..! Libanga na molili.... Twisted Evil Evil or Very Mad Na lobaki na koloba te mais
......... Twisted Evil Evil or Very Mad TOLEKA

_________________
Je vis une situation très difficile - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Je vis une situation très difficile - Page 2 Empty Re: Je vis une situation très difficile

Message  Inspecteur Bill de Bundes 23/7/2009, 11:56 am

Mongo Elombe kata Lay soki ozua mbata te ya Tonton wana Gemena. Very Happy
Est-ce que oboyaka ye. Linu ebukanaka ?

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Je vis une situation très difficile - Page 2 Empty Re: Je vis une situation très difficile

Message  Arafat 23/7/2009, 11:58 am

Une dent cassee, un bras dans le platre et ba cicatrices na elongi
Ga ba nuanina nkindu, ka ga kondanga kidimbu ko vedire là où il y a eu bagarre, les traces n´y manquent pas Mad Bien entendu je suis CONTRE les hommes qui agissent ainsi et que dire des femmes qui frappent leurs maris?
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Je vis une situation très difficile - Page 2 Empty Re: Je vis une situation très difficile

Message  Mathilde 23/7/2009, 12:06 pm

[quote="ARAFAT"]
Une dent cassee, un bras dans le platre et ba cicatrices na elongi
Ga ba nuanina nkindu, ka ga kondanga kidimbu ko vedire là où il y a eu bagarre, les traces n´y manquent pas Mad Bien entendu je suis CONTRE les hommes qui agissent ainsi et que dire des femmes qui frappent leurs maris?[/quote]

Pa Bokilo,


Que ce soit l'homme ou la femme, je suis a 100%contre la violence.. Twisted Evil Twisted Evil




Au moins 2.000.000 de femmes victimes de violence conjugale en France
400 meurent sous les coups de leur conjoint chaque année, soit plus d'une femme par jour affraid affraid Je vis une situation très difficile - Page 2 978849 Je vis une situation très difficile - Page 2 978849


http://www.sosfemmes.com/violences/violences_chiffres.htm

_________________
Je vis une situation très difficile - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Je vis une situation très difficile - Page 2 Empty Re: Je vis une situation très difficile

Message  Mwana ya Congo 23/7/2009, 12:25 pm

[quote="Mathilde"]
ARAFAT a écrit:
Une dent cassee, un bras dans le platre et ba cicatrices na elongi
Ga ba nuanina nkindu, ka ga kondanga kidimbu ko vedire là où il y a eu bagarre, les traces n´y manquent pas Mad Bien entendu je suis CONTRE les hommes qui agissent ainsi et que dire des femmes qui frappent leurs maris?[/quote]

Pa Bokilo,


Que ce soit l'homme ou la femme, je suis a 100%contre la violence.. Twisted Evil Twisted Evil




Au moins 2.000.000 de femmes victimes de violence conjugale en France
400 meurent sous les coups de leur conjoint chaque année, soit plus d'une femme par jour affraid affraid Je vis une situation très difficile - Page 2 978849 Je vis une situation très difficile - Page 2 978849


http://www.sosfemmes.com/violences/violences_chiffres.htm
Et combien d'homme meurent a cause de leurs femmes ? Crying or Very sad
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Je vis une situation très difficile - Page 2 Empty Re: Je vis une situation très difficile

Message  Satya 23/7/2009, 12:27 pm

Mathilde a écrit:voila j'ai pris la decision de me separer de mon ami après plus de 5ans de relation, car j'ai été victime de violences conjugales, d'humiliation et des choses que personnes n'auraient souhaité vivre

Une dent cassee, un bras dans le platre et ba cicatrices na elongi, je suis enceinte de toi, tu te permets de me donner des coups au ventre affraid nyonso wana kaka bolingo..... affraid tout ca , ce n'est rien du tout... No n'est-ce pas les mecs..... Question Question c'est juste la facon de l'homme de lui montrer comment il l'aime.... affraid affraid c'est l'amour... Twisted Evil Evil or Very Mad Mon Dieu mon Dieu.... Crying or Very sad mawa mingi Sad Sad Je suis tres fiere de moi d'avoir elever mes fils avec d'autres valeurs que ceux de l 'homme Zairois (certain)sur l'amour et la femme..! Libanga na molili.... Twisted Evil Evil or Very Mad Na lobaki na koloba te mais
......... Twisted Evil Evil or Very Mad TOLEKA

loba ata ma'mathilde, certains hommes vraiment meritent la prison...... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Je vis une situation très difficile - Page 2 Empty Re: Je vis une situation très difficile

Message  Satya 23/7/2009, 12:30 pm

Inspecteur Bill de Bundes a écrit:Mongo Elombe kata Lay soki ozua mbata te ya Tonton wana Gemena. Very Happy
Est-ce que oboyaka ye. Linu ebukanaka ?

kie kie kie inspecta, j'imagine mal ma'mongo recevoir un mbata de son homme et puis a fanda kaka calme...moi je dis tjrs que les hommes qui frappent leurs femmes sont des laches point barre, on ne frappe pas un etre plus faible que soi. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad c'est comme le lien que j'ai posté ou une femme s'est fait "charcuté" par son mari Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ....mibali misusu ba monaka basi neti ba niama, donc ozo tuta yé makofi ndenge olingi Mad Mad mais vraiment quelle education ?!!!


Dernière édition par Satya le 23/7/2009, 12:34 pm, édité 1 fois
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Je vis une situation très difficile - Page 2 Empty Re: Je vis une situation très difficile

Message  Mwana ya Congo 23/7/2009, 12:32 pm

Je suis tres fiere de moi d'avoir elever mes fils avec d'autres valeurs que ceux de l 'homme Zairois (certain)sur l'amour et la femme..!

Mathy, j'ai toujours ete d'accord avec toi, mais la tu foires!!! Neutral
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Je vis une situation très difficile - Page 2 Empty Re: Je vis une situation très difficile

Message  Arafat 23/7/2009, 12:35 pm

loba ata ma'mathilde, certains hommes vraiment meritent la prison
Go didi maaki, ku fingi nsusu ko vedire si tu as mangé les oeufs, n´insultes pas la poule Very Happy
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Je vis une situation très difficile - Page 2 Empty Re: Je vis une situation très difficile

Message  Satya 23/7/2009, 12:38 pm

Mwana ya Congo a écrit:
Je suis tres fiere de moi d'avoir elever mes fils avec d'autres valeurs que ceux de l 'homme Zairois (certain)sur l'amour et la femme..!

Mathy, j'ai toujours ete d'accord avec toi, mais la tu foires!!! Neutral

a foirer na nini ?!!! elle a raison, toutes les mères devraient en prendre de la graine, moi en tout cas si un jour j'ai un fils je l'eduquerais de manière a ce qu'il respect la femme !
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Je vis une situation très difficile - Page 2 Empty Re: Je vis une situation très difficile

Message  BOMA 23/7/2009, 12:45 pm

Mwana ya Congo a écrit:
Je suis tres fiere de moi d'avoir elever mes fils avec d'autres valeurs que ceux de l 'homme Zairois (certain)sur l'amour et la femme..!

Mathy, j'ai toujours ete d'accord avec toi, mais la tu foires!!! Neutral

Elle a dit Zairois et entre parenthese "certain" donc Mathy n'a pas foiré....Mathy on dit koi?
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

Je vis une situation très difficile - Page 2 Empty Re: Je vis une situation très difficile

Message  Mwana ya Congo 23/7/2009, 12:50 pm

Ndeko Anycha, Yambi.
JE viens ici t'apporter un message de paix et d'espoire.
permets moi de te tuttoyer afin de me permettre de me sentir plus proches. tu sais, dans ce genre de situations on a besoin d'etre ecouté d'etre soutenu, d'etre encouragé, d'etre compris, d'etre sur d'avoir pris ou d'etre entrain de prendre la bonne decision et c'est ce que je vais faire...

JE ne te parlerai pas de ma prpre experience, parce que nos experience son la d'abord pour nous meme et n'apportent pas FORCEMENT des solutions aux problemes des autres.
Ce que je te demande, avant que je ne t'ecrive encore, c'est de sortir de ZANDO, du WENZE... retrouve toi dans ton interieur et c'est a ce moment la, que tu verras claire et te posera des bonnes questions.
JE sais ce que c'est de deprimer de perdre espoire, de prefere mourir que vivre encore... de ne plus trouver la joie de vivre. Je suis pass♪0 par ce genre d'amertume et tout ce que je peux ressentir en ce moment, c'est ta douleur que j'imagine.

J'ai lu ce posting hier soir et je me suis decidé de t'ecrire apres une longu reflexion.

Na tikeli yo temps, omela mayi ya piyo... na zo ya.
flower
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Je vis une situation très difficile - Page 2 Empty Re: Je vis une situation très difficile

Message  Invité 23/7/2009, 12:53 pm

vous oubliez que mundele le blanc c l'être ou le mari
le plus jaloux,il ne supporte ps une separation en plus na ba lois
ya ba mboka na bango,aprés divorce ont lui quitte tout la garde des enfants
la maison,la voiture et il doit payer à la femme une somme d'argent pour les enfants
nani? mundele alinga materiel!alors bango batu ya liboso ba bomaka muasi coe sa tout
le monde perd et surtout soki ozuelaki ye mbanda,pire! l'hoe congolais au moin akokende
voir ailleur aluka mua likangu naye,mais mundele ba mibomanaka na likambo ya couple,d'ailleur
ba mabala na bango ezalaka yo yaka na sani ngai na lutu,si c sa la bonne education!
Pour ma part mwana azuaka education selon l'ambiance de la maison du foyer,et l'image
de ses parents,ma collegue me disais que ye o grand jamais akoki ko influencer mwana na ye
de hair son père qui est alchoolique c son père,mm si aza divorce ba pasi oyo papa asali yo
garde sa pour toi et laisse les enfants vivres leurs vie,sinon te c dur,pona tobotaka bana
mais mitema te,moi mais enfants na pesaka bango oyo na koki le reste Nzambe asala,pona
na yebi au font un jour na kozua recompense je m'attent bazala batu malamu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vis une situation très difficile - Page 2 Empty Re: Je vis une situation très difficile

Message  Mwana ya Congo 23/7/2009, 12:54 pm

BOMA a écrit:
Mwana ya Congo a écrit:
Je suis tres fiere de moi d'avoir elever mes fils avec d'autres valeurs que ceux de l 'homme Zairois (certain)sur l'amour et la femme..!

Mathy, j'ai toujours ete d'accord avec toi, mais la tu foires!!! Neutral

Elle a dit Zairois et entre parenthese "certain" donc Mathy n'a pas foiré....Mathy on dit koi?

Ok... sorry, j'ai pas bien lu alors. Desolé Mathy .
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Je vis une situation très difficile - Page 2 Empty Re: Je vis une situation très difficile

Message  BOMA 23/7/2009, 12:56 pm

Et quand MYC dit qu'il revient c'est avec plusieurs pages donc prépare-toi à faire une longue et sérieuse lecture.
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

Je vis une situation très difficile - Page 2 Empty Re: Je vis une situation très difficile

Message  Mathilde 23/7/2009, 1:04 pm

[quote="Mwana ya Congo"]
Mathilde a écrit:
ARAFAT a écrit:
Une dent cassee, un bras dans le platre et ba cicatrices na elongi
Ga ba nuanina nkindu, ka ga kondanga kidimbu ko vedire là où il y a eu bagarre, les traces n´y manquent pas Mad Bien entendu je suis CONTRE les hommes qui agissent ainsi et que dire des femmes qui frappent leurs maris?[/quote]

Pa Bokilo,


Que ce soit l'homme ou la femme, je suis a 100%contre la violence.. Twisted Evil Twisted Evil




Au moins 2.000.000 de femmes victimes de violence conjugale en France
400 meurent sous les coups de leur conjoint chaque année, soit plus d'une femme par jour affraid affraid Je vis une situation très difficile - Page 2 978849 Je vis une situation très difficile - Page 2 978849


http://www.sosfemmes.com/violences/violences_chiffres.htm
Et combien d'homme meurent a cause de leurs femmes ? Crying or Very sad

MYC,
Qu'est ce que tu attends pour nous mettre les chiffres sur les hommes.....hein???? Rolling Eyes Shocked va relire ce que j'ai ecrit plus haut... No Wink D'ailleurs j'assume..oyebi ngai bien..... Exclamation Wink Cool Laughing


Dernière édition par Mathilde le 23/7/2009, 1:19 pm, édité 1 fois

_________________
Je vis une situation très difficile - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Je vis une situation très difficile - Page 2 Empty Re: Je vis une situation très difficile

Message  Mathilde 23/7/2009, 1:09 pm

Satya a écrit:
Mathilde a écrit:voila j'ai pris la decision de me separer de mon ami après plus de 5ans de relation, car j'ai été victime de violences conjugales, d'humiliation et des choses que personnes n'auraient souhaité vivre

Une dent cassee, un bras dans le platre et ba cicatrices na elongi, je suis enceinte de toi, tu te permets de me donner des coups au ventre affraid nyonso wana kaka bolingo..... affraid tout ca , ce n'est rien du tout... No n'est-ce pas les mecs..... Question Question c'est juste la facon de l'homme de lui montrer comment il l'aime.... affraid affraid c'est l'amour... Twisted Evil Evil or Very Mad Mon Dieu mon Dieu.... Crying or Very sad mawa mingi Sad Sad Je suis tres fiere de moi d'avoir elever mes fils avec d'autres valeurs que ceux de l 'homme Zairois (certain)sur l'amour et la femme..! Libanga na molili.... Twisted Evil Evil or Very Mad Na lobaki na koloba te mais
......... Twisted Evil Evil or Very Mad TOLEKA

loba ata ma'mathilde, certains hommes vraiment meritent la prison...... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Satya,
Te maman , toi et moi on n'en sait bcp plus sur cette affaire mais tokoki kobimisa te, et c'est prkoi naboyaki kokota sujet oyo mais ba reponses mosusu ezali kopesa ngai ba coleres... Twisted Evil Twisted Evil J'ai tjrs ete contre la violence de part et d'autre....... Twisted Evil Twisted Evil Toleka..

_________________
Je vis une situation très difficile - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Je vis une situation très difficile - Page 2 Empty Re: Je vis une situation très difficile

Message  Mathilde 23/7/2009, 1:12 pm

BOMA a écrit:
Mwana ya Congo a écrit:
Je suis tres fiere de moi d'avoir elever mes fils avec d'autres valeurs que ceux de l 'homme Zairois (certain)sur l'amour et la femme..!

Mathy, j'ai toujours ete d'accord avec toi, mais la tu foires!!! Neutral

Elle a dit Zairois et entre parenthese "certain" donc Mathy n'a pas foiré....Mathy on dit koi?

BOMA,
Ndeko na ngai merci Je vis une situation très difficile - Page 2 259666 Je vis une situation très difficile - Page 2 259666 Yo o comprendre eloko na lobi......je n'ai pas foire du tout et j'assume ce que j'ai ecrit..basta lol!

_________________
Je vis une situation très difficile - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Je vis une situation très difficile - Page 2 Empty Re: Je vis une situation très difficile

Message  Mathilde 23/7/2009, 1:14 pm

laelce a écrit:vous oubliez que mundele le blanc c l'être ou le mari
le plus jaloux,il ne supporte ps une separation en plus na ba lois
ya ba mboka na bango,aprés divorce ont lui quitte tout la garde des enfants
la maison,la voiture et il doit payer à la femme une somme d'argent pour les enfants
nani? mundele alinga materiel!alors bango batu ya liboso ba bomaka muasi coe sa tout
le monde perd et surtout soki ozuelaki ye mbanda,pire! l'hoe congolais au moin akokende
voir ailleur aluka mua likangu naye,mais mundele ba mibomanaka na likambo ya couple,d'ailleur
ba mabala na bango ezalaka yo yaka na sani ngai na lutu,si c sa la bonne education!
Pour ma part mwana azuaka education selon l'ambiance de la maison du foyer,et l'image
de ses parents,ma collegue me disais que ye o grand jamais akoki ko influencer mwana na ye
de hair son père qui est alchoolique c son père,mm si aza divorce ba pasi oyo papa asali yo
garde sa pour toi et laisse les enfants vivres leurs vie,sinon te c dur,pona tobotaka bana
mais mitema te,moi mais enfants na pesaka bango oyo na koki le reste Nzambe asala,pona
na yebi au font un jour na kozua recompense je m'attent bazala batu malamu.

Likambo oyo ya Nzambe asala.. Embarassed Embarassed ahhhhhhhhhh Mi Corazon... Je vis une situation très difficile - Page 2 375270 Je vis une situation très difficile - Page 2 375270 , toleka No

_________________
Je vis une situation très difficile - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Je vis une situation très difficile - Page 2 Empty Re: Je vis une situation très difficile

Message  Mathilde 23/7/2009, 1:15 pm

Mwana ya Congo a écrit:
BOMA a écrit:
Mwana ya Congo a écrit:
Je suis tres fiere de moi d'avoir elever mes fils avec d'autres valeurs que ceux de l 'homme Zairois (certain)sur l'amour et la femme..!

Mathy, j'ai toujours ete d'accord avec toi, mais la tu foires!!! Neutral

Elle a dit Zairois et entre parenthese "certain" donc Mathy n'a pas foiré....Mathy on dit koi?

Ok... sorry, j'ai pas bien lu alors. Desolé Mathy .

MYC,
kie kie kie Pas de blem Cool Cool Laughing

_________________
Je vis une situation très difficile - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Je vis une situation très difficile - Page 2 Empty Re: Je vis une situation très difficile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum