congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Frère Patrice arrêté

+16
lino
Sulmany
BOMA
Cour Supreme
mcgreggor
ndonzwau
Satya
Admin
Hiro-Hito
Decamo Fils
mongo elombe
Vieux Bord
Inspecteur Bill de Bundes
Arafat
Tonton Ricos
Calcul
20 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 5 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  mongo elombe 30/10/2009, 12:36 pm

Lino,

Boni? quand dans une équipe de foot ça ne va pas on commence par l'entraîneur et si ça continue on fini par le président.

Que penses tu de la non livraison Du sieur BOSCO au nom de la paix??et je suis sûr que tu fais parti de la meute qui attends que BEMBA prenne Cents ans pendant que NGUNDa se pavane.

Tu m'étonnes.

Etre élu démocratiquement n'est pas une garantie surtout quand la médiocrité devient un critère de bonne gouvernance comme l'imposteur à la tête de la RDC et sa cour.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 5 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  lino 30/10/2009, 3:45 pm

mongo elombe a écrit:Lino,
Boni? quand dans une équipe de foot ça ne va pas on commence par l'entraîneur et si ça continue on fini par le président.
Que penses tu de la non livraison Du sieur BOSCO au nom de la paix??et je suis sûr que tu fais parti de la meute qui attends que BEMBA prenne Cents ans pendant que NGUNDa se pavane.
Tu m'étonnes.
Etre élu démocratiquement n'est pas une garantie surtout quand la médiocrité devient un critère de bonne gouvernance comme l'imposteur à la tête de la RDC et sa cour.

Mongo e.

Moi g suis d'avis que JP BEMBA doit rentrer au pays pour empecher J KABILA et AMP d'avoir le monopole du pouvoir et renforcer l'opposition pour ke le peuple trouve l'alternative au pouvoir actuel et souvent marquer une pause la domination AMP.

G pense k le gvnmt se sert de BOSCO coe monnaie d'echange à NKUNDA, l' UE doit demander aussi au RWANDA de livrer L.NKUNDA.

Les images de la democratie congolaise.
L'histoire est en marche ata oboyi.

SAUVE DE JUSTESSE


MOBILISATION PALU


LIBERTE D EXPRESSION OU NON ?
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 5 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  Satya 31/10/2009, 1:29 am

[quote="ndonzwau"]
laelce a écrit:L'histoire de l'arrestation est fausse,
je viens de regarder la video que j'ai mis sur le blog de ndule2kin.skyrock.com
le fr. Patrice a parlé et a donner sa version les preuves il a dit ds son eglise
azalaki kosala ba activité naye normalement mutu nionso amonaki ye ba concert naye
egalement nionso wana c de L'INTOX mawa pona Ngwanda et companie combat bakosala
yango na modèle oyo,moi je m'en doutais vu la rapidité ba pesaki la soit disante prophetie
et bango moko ba contredire aprés ba dementire dune façon terre à terre ba argument moko
ya tina te,chacun avec sa version,et voile la preuve audiovisuel

regardez vers la minute 26min ou 26 min 30sec. ecouter lui mm le fr. Patrice.
http://ndule2kin.skyrock.com/

bonne nuit Frère Patrice arrêté - Page 5 Icon_biggrin


lol laelce na moni, toi on peut te faire gober n'importe quoi kie kie kie, toi tu sais pas que la télévision c'est de la manupulation kie kie kie, tu crois que frère patrice a ko ndima na tv que ba kaganki yé ect.... On n'a du lui faire des menaces de mort par l'autre kizengi, donc il passe a la tv et invente une histoire a dormir debout et nous cons et connes que nous sommes nous gobons cela kie kie kie Laelce la politique a trop de choses cachés.... Arrete de gomber tout ce que tu vois a la tv.... Wink


Dernière édition par Satya le 31/10/2009, 3:31 pm, édité 1 fois
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 5 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  GHOST 31/10/2009, 2:02 am

Frère Patrice arrêté - Page 5 375270 Mister LINO

Vous vivez sur une autre "planète" si vous continuez á defendre une "démocrature" Frère Patrice arrêté - Page 5 375270

Vous ne vous souvenez même pas de Kamerhe..qui a usé de son "droit" du Parlement et qu´on avait insulté copieusement sur la télé nationale avant de demissioner Frère Patrice arrêté - Page 5 375270 Frère Patrice arrêté - Page 5 Lol ..c´est cela la démocratie Frère Patrice arrêté - Page 5 375270 Frère Patrice arrêté - Page 5 170322

Vous ne semblez pas être au courant des rapports du Parlement ou du Senat sur les pillages, les violations des Droits de l´Homme, et les violations de la Constitution qui tous sont restés lettre morte parce que le Président tout puissant est opposé á toute action positive dans ce pays Frère Patrice arrêté - Page 5 375270 Frère Patrice arrêté - Page 5 170322
Allons mr le "kabiliste", bientôt 4 ans..vous devriez quand même vous rendre compte que le bilan est tout simplement très negatif...et cessez ainsi de prendre les congolais pour des idiots qui ne comprenent pas grand chose Frère Patrice arrêté - Page 5 Icon_pirat Frère Patrice arrêté - Page 5 Icon_razz Frère Patrice arrêté - Page 5 Kopfschuettel
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 5 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  Invité 31/10/2009, 3:51 am

Salut Satya,
Cette histoire c la parole du FR.Patrice contre celle de l'APAERCO.
Donc si toi tu crois à l'APARECO veut dire la fameuse prophetie qui est vraiment
une vraie histoire à dormir debout sans preuve valable sur l'arrestation du Fr.Patrice,
moi je crois à Fr. Patrice puisque sur ses dire ses mouvement entre le 19 au 21 Oct.
les jour de la fameuse arrestation peuvent ètre verifier depuis Kin avec temoin par exemple
sa femme peut temoigner ses voisin peuvent temoingner le gardien du fameux cachot peut temoigner
son eglise,etc....Voila ces donc coe sa l'APARECO n'a pas besoin d'un Fr. Patrice pour sa lutte
contre le pouvoir en place quel intêret??? Mobutu,Kabila etc... nous ont fait gober de toute sorte
je prefer encor ecouter un Fr. Patrice qui se retrouve sur le terrain qu'une personne qui parle depuis
l'occident hors du territoire pour compromettre le simple citoyent ds une affaire qui ne le benificie mm pas.
Si le Fr. a menti ben il a bien fait de sauver sa peau,coe bcp mm le font pourkoi ko bambela mutu ki patriote
quand eux mm balakisa ata aucune solidarité te envers le peuple qui souffre.
Pourkoi l'APARECO ne dit plus rien sur la fameuse intervention du Fr. bakokaki koloba ke baza na info k
le fr. ment ben tu vois grace que le Fr. a parlé bayoki soni simplement prck eza acte moko ya bien te ou precipité
d'engager un troisiéme ds une affaire de deux surtout la prophetie wana penza c mawable.Regardez la politique
des pays devellopé tu vera eza pasi un politicien de fonder sa lutte sur des rumeur ou d'engager un troisieme
à base des rumeur et speculation nanu na mona te,un politicien se base sur les fait makambu oyo ezo leka
s'il faut denoncer une arrestation c avec des preuves non k oo bakangaki ye après ba tiki ye sans preuve mm de
l'arrestation et mutu ango aza mm à l'aise a leka aloba na tele sans s'inkiete mais ils nous prennent pour qui
avec c theatre,ondimi mutu akeyi koloba prophetie pour le bien du pays bakanga ye après ba tika ye et aprés
akende lisusu na tele pour se blanchir mais sa alors c de l'aventure tout sa ou koi, vaya bueno esta eso!



[quote="Satya"]
ndonzwau a écrit:
laelce a écrit:L'histoire de l'arrestation est fausse,
je viens de regarder la video que j'ai mis sur le blog de ndule2kin.skyrock.com
le fr. Patrice a parlé et a donner sa version les preuves il a dit ds son eglise
azalaki kosala ba activité naye normalement mutu nionso amonaki ye ba concert naye
egalement nionso wana c de L'INTOX mawa pona Ngwanda et companie combat bakosala
yango na modèle oyo,moi je m'en doutais vu la rapidité ba pesaki la soit disante prophetie
et bango moko ba contredire aprés ba dementire dune façon terre à terre ba argument moko
ya tina te,chacun avec sa version,et voile la preuve audiovisuel

regardez vers la minute 26min ou 26 min 30sec. ecouter lui mm le fr. Patrice.
http://ndule2kin.skyrock.com/

bonne nuit Frère Patrice arrêté - Page 5 Icon_biggrin


lol laelce na moni, toi on peut te faire gomber n'importe quoi kie kie kie, toi tu sais pas que la télévision c'est de la manupulation kie kie kie, tu crois que frère patrice a ko ndima na tv que ba kaganki yé ect.... On n'a du lui faire des menaces de mort par l'autre kizengi, donc il passe a la tv et invente une histoire a dormir debout et nous cons et connes que nous sommes nous gombons cela kie kie kie Laelce la politique a trop de choses cachés.... Arrete de gomber tout ce que tu vois a la tv.... Frère Patrice arrêté - Page 5 Icon_wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 5 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  lino 31/10/2009, 4:14 am

Troll a écrit:Frère Patrice arrêté - Page 5 375270 Mister LINOVous vivez sur une autre "planète" si vous continuez á defendre une "démocrature" Frère Patrice arrêté - Page 5 375270
Vous ne vous souvenez même pas de Kamerhe..qui a usé de son "droit" du Parlement et qu´on avait insulté copieusement sur la télé nationale avant de demissioner Frère Patrice arrêté - Page 5 375270 Frère Patrice arrêté - Page 5 Lol ..c´est cela la démocratie Frère Patrice arrêté - Page 5 375270
Vous ne semblez pas être au courant des rapports du Parlement ou du Senat sur les pillages, les violations des Droits de l´Homme, et les violations de la Constitution qui tous sont restés lettre morte parce que le Président tout puissant est opposé á toute action positive dans ce pays Frère Patrice arrêté - Page 5 375270 Frère Patrice arrêté - Page 5 170322
Allons mr le "kabiliste", bientôt 4 ans..vous devriez quand même vous rendre compte que le bilan est tout simplement très negatif...et cessez ainsi de prendre les congolais pour des idiots qui ne comprenent pas grand chose Frère Patrice arrêté - Page 5 Icon_pirat Frère Patrice arrêté - Page 5 Icon_razz Frère Patrice arrêté - Page 5 Kopfschuettel

Mr Troll
G n suis pas Kabiliste ,mais j'aime le Congo et c'est ki se fait pour l'instant est 1 tournant ds notre histoire.
Tout n'est pas parfait et les débuts des démocraties sont tjrs difficiles( ctr. l'histoire usa et europe)
Rome ne s'est pas construit en 1 jour et il n'y a pas des démocraties parfaites.
C ki se fait en RDC se fait aussi ds des anciennes démcrtie et mm en pire...
cite moi 1 pays ou tout c passe nickel,g vais te chercher des dossiers sur c pays.
Notre démocratie doit etre PARTICIPATIVE et non laissée aux mains des certains tdsk d'autres ne font ke critiquer.
Toi aussi en tant ke congolais tu peut et mm tu DOIT participer,la critique est trop FACILE.
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 5 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  Invité 31/10/2009, 4:30 am

Moi aussi je n'ai jamais compris kn une personne donne un dicour contraire automatik c un Kabiliste
kieekiee ben Lino tu doit convaincre k t'es pas un ''kabiliste'' pourkoi tu veut le bien du peuple toi un simple
citoyen tika Kabila aboma mboka ango coe sa il y aura de koi parler sinon(je rigol).
Franchement à mon avis nous sommes trop parler moin d'acte surtout la diaspora se mobilise seulement kn
il y a election ba candidat ba bimi de partout ko kamwa personne n'est capable ce coincer c mr. Kabila sur
place de peur que akufa lol,il n'y aura plus d'hero national au Congo ou comment,prck trop des discour sans
fin,et Kabila reussi a se gagner du terrain bo ndimela ngai il est entrain de se faire une place,et les elections
2011 ako gagner naye mm à Kin,vu que les Congolais sont trop parler mais pas d'acte,vraiment trop des teorie
pe eleka te bato ya mayele bazana RDC mais kn il s'agit d'un plan pour le develloppement nada,kk Kabila ceci cela
ouf! des idée ba ndeko comment nous allons sortir de cet enfer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 5 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  Vieux Bord 31/10/2009, 7:02 am

Laelce,
je suis contre ton langage qd tu dis
que les elections de 2011 Hypo akogagner na ye.
C'est le peuple qui vote. Et le peuple portera
son choix sur base des elements concrets a sa
disposition. Le peuple n'est pas corrumpu mais
les politiciens le sont.
Avec tout ce qui se passe au pays tu crois que
le peuple votera pour sa misera jusqu'a sa
disparition de la planete avec Hypo a la tete
de l'Etat?
Lino est kabiliste qu'il cesse de mentir
car pourquoi il se sent touche quand on dit que
hypo est un complice du rwanda?
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 5 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  GHOST 31/10/2009, 7:31 am

Frère Patrice arrêté - Page 5 Icon_razz "CRITIQUES"..UN DROIT NATUREL..

Dans les "vielles" démocraties, les "critiques" est un DROIT naturel..et on trouve des journaux, des télés et des radios dont la seule fonction est la "critique" contre ceux qui dirigent..

En Occident c´est naturel de critiquer..ceux qui ont gagnés les élections et exercent le pouvoir..

Ceux qui "defendent" Kanambe devraient-être courageux et assumer les "critiques"..

Madame Laelce

Ce n´est pas la "diaspora" qui doit presenter des programmes de developpement ou ameliorer la situation au Congo Frère Patrice arrêté - Page 5 375270 Frère Patrice arrêté - Page 5 375270 Ceux qui avaient gagnés les élections avaient un "plan" Frère Patrice arrêté - Page 5 Lol wapi BILAN Frère Patrice arrêté - Page 5 293360 Frère Patrice arrêté - Page 5 57158 Frère Patrice arrêté - Page 5 774827
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 5 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  Invité 31/10/2009, 10:44 am

Biensur que oui le peuple va choisir,et choisi celui qui les convainc et ce mr.
le Kabila donne cette air malgres toyebi que cest juste une strategie mais il a l'air
trop sage kn azali ko eviter ba polemique et azo user de la malice auprès du peuple
kn personne n'est capable jusk'à present de reunir les million des Congolais dispersé
pour un simple debat ou faire voir les realité du pays en faisant du bruit attirant toute
l'attention à lui pour la cause des Congolais,alors ksk tu crois d'extraordinaire vas se passer
en 2011,les Kashala et companie se presente que comme candidat et trop des bla bla il doit
encor convaincre et ils n'attendent que sa ''' les election'' es k Kabila partira par les election,vaya
guys vous le croyait reellement ben non! Kabila partira kn le peuple aura un vrai leader qui
parle et agit à la fois non des teori depuis des deceni nous nous retrouvons tjrs au mm endroit
le peuple en a marre de tout ces gens qui ne font que predire le pire,alors Kanambe jusk'a present
est sur son trône,wana eza prophetie te c'est la vrai verdad,je suis pas pessimiste mais la realité
en face donne un pronostique à c mr. le fameux enfant soldat,mais bon attendons voir l'avenir
d'ici à 2011.Lino peut être Kabiliste ou pas c pas lui le malheure de la RDC,c'est plutôt bien k'il soit Kabiliste
pour diversifier le debat au lieu d'une pensé unik.
Ça me met ds mes etats les histoires de la polique à la Congolaise entoucas je suporte pas de voir toute cette
soufrance devant mes yeux,me siento impotente.Je m demande s'il y aura un changement un jour,prck la
vraiment trop des bla bla et des teori sans fin tjrs la mm situation.



Vieux Bord a écrit:Laelce,
je suis contre ton langage qd tu dis
que les elections de 2011 Hypo akogagner na ye.
C'est le peuple qui vote. Et le peuple portera
son choix sur base des elements concrets a sa
disposition. Le peuple n'est pas corrumpu mais
les politiciens le sont.
Avec tout ce qui se passe au pays tu crois que
le peuple votera pour sa misera jusqu'a sa
disparition de la planete avec Hypo a la tete
de l'Etat?
Lino est kabiliste qu'il cesse de mentir
car pourquoi il se sent touche quand on dit que
hypo est un complice du rwanda?


Dernière édition par laelce le 31/10/2009, 11:07 am, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 5 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  Invité 31/10/2009, 11:03 am

Mr. Troll,
Je suis pas contre les critiques c bien les critiques pour contruire,mais la situation
de notre pays arrastra criticas depuis...des critiques sur critiques,oui les critiques
ne finissent pas mais les critiques aussi avance sa peut être une critique sur l'education
aujoud'hui mais demain c une critique sur la banque etc...pas depuis l'independance jusk'à
nos jours les mm critique sur la politique qui n'avance en rien,c pour cela bcp ce sont simplement
desinteressé nos critiques doivent remmener cet enthousiasme à vouloir le bien de notre pays,voila
c que je pense des critiques sur notre politique ki m parraissent les mm desde hace 20 años o mas tjrs les
mm critique sur la mauvais gerence de l'etat.Je defend pas Kabila mais j'en ai marre de c freinage et souffrance du peuple
c coe si nous allons passer tout notre temps voir comment le pays s'enfonce ds le gouffre sans rien faire mais k des teoris depuis
tobanda koloba c la mm situation des million des morts devant nos yeux j'ai honte de l'Afrique grave.

Mr. Troll la diaspora ne doit pas presenter de programme oui,mais pourkoi kn 2011 s'approche il y a
des candidat de partout au nom de la diaspora ango,c simple la diaspora doit s'unir pour presenter un programme
au peuple et le changement de mentalité à mon avis viendra de la diaspora qui en son ensemble sont des million de Congolais
qui ont fuit la dictature et qui vivent d'une manière differente la situation qui se passe au pays,rien k voir comment la diaspora
en sait un peut plus sur certaine chose de la mauvaise gouvernance au pays pour ma part la diaspora a un grand role
mais ne sait comment s'y prendre à cause de la division mm de cette diaspora.
On verra bien ds l'avenir.
a+





Troll a écrit: Frère Patrice arrêté - Page 5 Icon_razz "CRITIQUES"..UN DROIT NATUREL..

Dans les "vielles" démocraties, les "critiques" est un DROIT naturel..et on trouve des journaux, des télés et des radios dont la seule fonction est la "critique" contre ceux qui dirigent..

En Occident c´est naturel de critiquer..ceux qui ont gagnés les élections et exercent le pouvoir..

Ceux qui "defendent" Kanambe devraient-être courageux et assumer les "critiques"..

Madame Laelce

Ce n´est pas la "diaspora" qui doit presenter des programmes de developpement ou ameliorer la situation au Congo Frère Patrice arrêté - Page 5 375270 Frère Patrice arrêté - Page 5 375270 Ceux qui avaient gagnés les élections avaient un "plan" Frère Patrice arrêté - Page 5 Lol wapi BILAN Frère Patrice arrêté - Page 5 293360 Frère Patrice arrêté - Page 5 57158 Frère Patrice arrêté - Page 5 774827

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 5 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  lino 31/10/2009, 3:09 pm

laelce a écrit:Biensur que oui le peuple va choisir,et choisi celui qui les convainc et ce mr.
le Kabila donne cette air malgres toyebi que cest juste une strategie mais il a l'air
trop sage kn azali ko eviter ba polemique et azo user de la malice auprès du peuple
kn personne n'est capable jusk'à present de reunir les million des Congolais dispersé
pour un simple debat ou faire voir les realité du pays en faisant du bruit attirant toute
l'attention à lui pour la cause des Congolais,alors ksk tu crois d'extraordinaire vas se passer
en 2011,les Kashala et companie se presente que comme candidat et trop des bla bla il doit
encor convaincre et ils n'attendent que sa ''' les election'' es k Kabila partira par les election,vaya
guys vous le croyait reellement ben non! Kabila partira kn le peuple aura un vrai leader qui
parle et agit à la fois non des teori depuis des deceni nous nous retrouvons tjrs au mm endroit
le peuple en a marre de tout ces gens qui ne font que predire le pire,alors Kanambe jusk'a present
est sur son trône,wana eza prophetie te c'est la vrai verdad,je suis pas pessimiste mais la realité
en face donne un pronostique à c mr. le fameux enfant soldat,mais bon attendons voir l'avenir
d'ici à 2011.Lino peut être Kabiliste ou pas c pas lui le malheure de la RDC,c'est plutôt bien k'il soit Kabiliste
pour diversifier le debat au lieu d'une pensé unik.
Ça me met ds mes etats les histoires de la polique à la Congolaise entoucas je suporte pas de voir toute cette
soufrance devant mes yeux,me siento impotente.Je m demande s'il y aura un changement un jour,prck la
vraiment trop des bla bla et des teori sans fin tjrs la mm situation.



Vieux Bord a écrit:Laelce,
je suis contre ton langage qd tu dis
que les elections de 2011 Hypo akogagner na ye.
C'est le peuple qui vote. Et le peuple portera
son choix sur base des elements concrets a sa
disposition. Le peuple n'est pas corrumpu mais
les politiciens le sont.
Avec tout ce qui se passe au pays tu crois que
le peuple votera pour sa misera jusqu'a sa
disparition de la planete avec Hypo a la tete
de l'Etat?
Lino est kabiliste qu'il cesse de mentir
car pourquoi il se sent touche quand on dit que
hypo est un complice du rwanda?
Frère Patrice arrêté - Page 5 Icon_cheers BIEN PARLEE LAELCE,longonia tia bango na ba vérité
Trop des blabla
Trop des theories
Trop de g n sait koi
Le peuple a besoin des actions
et c n 'est pas Kabila qui ns Empeche d' INVESTIR OU S 'INVESTIR AU CONGO.
Reunir la diaspora et agir coe les juifs,les chinois,etc..
Le peuple ne va vivre de NOS CRITIQUES.

A ceux ki disent ke g suis kabiliste,
Si j'etais Kabilistes j 'AURAIS ENCORE PLUS D' ARGUMENTS FACE A L' IMMOBILSME DE LA DIASPORA.
C ne sont pas des critiques vides ki vont me plier ,c trop facile.
Le débat de dire Kabila complice des rwandais ne tien pas debout ,sinon NKUNDA serait premier ministre etc...
C DES ECHAPATOIRES FACILES pour eviter sa responsabilité.
Les western un. c pour nos familles et les restes des congolais ?
Soki bo boyi Congo ,il y aura tjrs des gens de bonne vonlonté ki vont aimer ce pays.
Petit à petit l'oiseau fait son nid
On s'en sortira 1 jour , Dieu est avec nous.
Le bilan c pour plutard
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 5 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  mongo elombe 31/10/2009, 3:15 pm

A ce que je sache la diaspora n'est pas là pour combler les imbécilités de la tête dirigeante et du gouvernement; Beaucoup investissent et ça depuis longtemps, que certains veuillent se présenter c'est normal, ils sont congolais, nous blablattons mais certains agissent et font de la résistances.

La plupart de ceux qui trônent dans la mangeoire RDC actuel faisaient parti de la diaspora pour quel résultat?? mawa plein.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 5 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  Satya 31/10/2009, 3:34 pm

Je ne crois pas a la prophetie du frère patrice et je pense pas son arrestation si il y a eu arrestation etait du sa prophetie, tout ce que je peux dire c'est que l'on ne nous dit pas tout dans cette affaire....Et que frère patrice ment.

[quote="laelce"]Salut Satya,
Cette histoire c la parole du FR.Patrice contre celle de l'APAERCO.
Donc si toi tu crois à l'APARECO veut dire la fameuse prophetie qui est vraiment
une vraie histoire à dormir debout sans preuve valable sur l'arrestation du Fr.Patrice,
moi je crois à Fr. Patrice puisque sur ses dire ses mouvement entre le 19 au 21 Oct.
les jour de la fameuse arrestation peuvent ètre verifier depuis Kin avec temoin par exemple
sa femme peut temoigner ses voisin peuvent temoingner le gardien du fameux cachot peut temoigner
son eglise,etc....Voila ces donc coe sa l'APARECO n'a pas besoin d'un Fr. Patrice pour sa lutte
contre le pouvoir en place quel intêret??? Mobutu,Kabila etc... nous ont fait gober de toute sorte
je prefer encor ecouter un Fr. Patrice qui se retrouve sur le terrain qu'une personne qui parle depuis
l'occident hors du territoire pour compromettre le simple citoyent ds une affaire qui ne le benificie mm pas.
Si le Fr. a menti ben il a bien fait de sauver sa peau,coe bcp mm le font pourkoi ko bambela mutu ki patriote
quand eux mm balakisa ata aucune solidarité te envers le peuple qui souffre.
Pourkoi l'APARECO ne dit plus rien sur la fameuse intervention du Fr. bakokaki koloba ke baza na info k
le fr. ment ben tu vois grace que le Fr. a parlé bayoki soni simplement prck eza acte moko ya bien te ou precipité
d'engager un troisiéme ds une affaire de deux surtout la prophetie wana penza c mawable.Regardez la politique
des pays devellopé tu vera eza pasi un politicien de fonder sa lutte sur des rumeur ou d'engager un troisieme
à base des rumeur et speculation nanu na mona te,un politicien se base sur les fait makambu oyo ezo leka
s'il faut denoncer une arrestation c avec des preuves non k oo bakangaki ye après ba tiki ye sans preuve mm de
l'arrestation et mutu ango aza mm à l'aise a leka aloba na tele sans s'inkiete mais ils nous prennent pour qui
avec c theatre,ondimi mutu akeyi koloba prophetie pour le bien du pays bakanga ye après ba tika ye et aprés
akende lisusu na tele pour se blanchir mais sa alors c de l'aventure tout sa ou koi, vaya bueno esta eso!



Satya a écrit:
ndonzwau a écrit:
laelce a écrit:L'histoire de l'arrestation est fausse,
je viens de regarder la video que j'ai mis sur le blog de ndule2kin.skyrock.com
le fr. Patrice a parlé et a donner sa version les preuves il a dit ds son eglise
azalaki kosala ba activité naye normalement mutu nionso amonaki ye ba concert naye
egalement nionso wana c de L'INTOX mawa pona Ngwanda et companie combat bakosala
yango na modèle oyo,moi je m'en doutais vu la rapidité ba pesaki la soit disante prophetie
et bango moko ba contredire aprés ba dementire dune façon terre à terre ba argument moko
ya tina te,chacun avec sa version,et voile la preuve audiovisuel

regardez vers la minute 26min ou 26 min 30sec. ecouter lui mm le fr. Patrice.
http://ndule2kin.skyrock.com/

bonne nuit Frère Patrice arrêté - Page 5 Icon_biggrin


lol laelce na moni, toi on peut te faire gomber n'importe quoi kie kie kie, toi tu sais pas que la télévision c'est de la manupulation kie kie kie, tu crois que frère patrice a ko ndima na tv que ba kaganki yé ect.... On n'a du lui faire des menaces de mort par l'autre kizengi, donc il passe a la tv et invente une histoire a dormir debout et nous cons et connes que nous sommes nous gombons cela kie kie kie Laelce la politique a trop de choses cachés.... Arrete de gomber tout ce que tu vois a la tv.... Frère Patrice arrêté - Page 5 Icon_wink
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 5 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  mongo elombe 31/10/2009, 3:36 pm

Aux dernières nouvelles les combattants aurait tabassé sl'Ambassadeur de LONDRES A VERIFIER.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 5 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  Inspecteur Bill de Bundes 31/10/2009, 3:38 pm

mongo elombe a écrit:Aux dernières nouvelles les combattants aurait tabassé sl'Ambassadeur de LONDRES A VERIFIER.
Sources d´infos pliz

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 5 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  mongo elombe 31/10/2009, 4:09 pm

Tu l'a connais la source l'APARECO, j'ai appelée ma cousine qui le confirme

Batinda n'est pas au courant??????????.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 5 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  taty 31/10/2009, 5:01 pm

Kikaya Bin Karubi, le nouvel ambassadeur de Kabila ou du Congo de Kabila vient d'échapper à la mort par grace à la police britannique. L'incident était de taille cet après-midi quand un des groupes actif des combattants sont descendu sur le lieu de l'ambassade avec mission de bruler vivant cet homme qui n'a pas écouté les divers avertissements à sa destination avant même qu'il n'atteigne Londrès.
Ayant reussi d'occuper l'ambassade depuis 16 heures 20 minutes, les combattants avait mis en alerte toute la communauté au moyen des messages des téléphones céllulaires de la prise en hostage du représentant de Kabila à Londrès qu'on avait trouvé sur le lieu. La police n'a pas fait d'arrêt ayant préféré de négocier la libération de Kakaya sans qu'il soit endommagé, mais l'ambassadeur avait déjà subi un traitement physique très exemplaire avant que la police n'intervienne. Le dévéloppement de la situation vous sera communiquée, mais la situation reste très tendue.

N. M.


mongo elombe a écrit:Aux dernières nouvelles les combattants aurait tabassé sl'Ambassadeur de LONDRES A VERIFIER.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 5 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  ndonzwau 31/10/2009, 5:14 pm

lino a écrit:
Troll a écrit:Frère Patrice arrêté - Page 5 375270 Mister LINOVous vivez sur une autre "planète" si vous continuez á defendre une "démocrature" Frère Patrice arrêté - Page 5 375270
Vous ne vous souvenez même pas de Kamerhe..qui a usé de son "droit" du Parlement et qu´on avait insulté copieusement sur la télé nationale avant de demissioner Frère Patrice arrêté - Page 5 375270 Frère Patrice arrêté - Page 5 Lol ..c´est cela la démocratie Frère Patrice arrêté - Page 5 375270
Vous ne semblez pas être au courant des rapports du Parlement ou du Senat sur les pillages, les violations des Droits de l´Homme, et les violations de la Constitution qui tous sont restés lettre morte parce que le Président tout puissant est opposé á toute action positive dans ce pays Frère Patrice arrêté - Page 5 375270 Frère Patrice arrêté - Page 5 170322
Allons mr le "kabiliste", bientôt 4 ans..vous devriez quand même vous rendre compte que le bilan est tout simplement très negatif...et cessez ainsi de prendre les congolais pour des idiots qui ne comprenent pas grand chose Frère Patrice arrêté - Page 5 Icon_pirat Frère Patrice arrêté - Page 5 Icon_razz Frère Patrice arrêté - Page 5 Kopfschuettel

Mr Troll
G n suis pas Kabiliste ,mais j'aime le Congo et c'est ki se fait pour l'instant est 1 tournant ds notre histoire.
Tout n'est pas parfait et les débuts des démocraties sont tjrs difficiles( ctr. l'histoire usa et europe)
Rome ne s'est pas construit en 1 jour et il n'y a pas des démocraties parfaites.
C ki se fait en RDC se fait aussi ds des anciennes démcrtie et mm en pire...
cite moi 1 pays ou tout c passe nickel,g vais te chercher des dossiers sur c pays.
Notre démocratie doit etre PARTICIPATIVE et non laissée aux mains des certains tdsk d'autres ne font ke critiquer.
Toi aussi en tant ke congolais tu peut et mm tu DOIT participer,la critique est trop FACILE.
Frère Patrice arrêté - Page 5 Lol Frère Patrice arrêté - Page 5 Lol Frère Patrice arrêté - Page 5 Lol Frère Patrice arrêté - Page 5 Lol Frère Patrice arrêté - Page 5 Lol Frère Patrice arrêté - Page 5 Lol Frère Patrice arrêté - Page 5 Lol Frère Patrice arrêté - Page 5 Lol Frère Patrice arrêté - Page 5 Lol
MORT DE RIRE !!!
Vous n'êtes pas kanambiste, Lino, lequel le nigaud à qui vous voulez encore

faire gober votre pitrerie ???
C'est donc que vous réalisez enfin qu'être kanambiste est une tare...

C'est bien votre droit, que je sache; pourquoi donc avoir honte d'être kanambiste
alors qu'on a bien le droit de soutenir un homme politique, pourquoi donc ???
Je vous ai bien défini ce que c'est que n'être que kanambiste...; c'est ce que
vous faites depuis Congo 2000 !
A propos, auriez-vous le courage de nous donner vos nombreux nicknames depuis

Congo 200; comme ça si vous n'y trouvez pas d'inconvénient bien sûr !!!
Mon oeil ?

Autre chose c'est quoi une critique pour vous , pour qu'on sache un peu

à quoi s'en tenir car avec vous, tout est en l'envers : méthode Coué (=parce
que vous le dites, vous voulez le croire et nous l'imposer comme vrai...),
sous-marin pas génial qu se laisse réperer si facilement, théoricien d'une opposition
à la carte, de sa bonne apposition...et patati et patata..........

Et c'est quoi votre défense constructive, qu'on en sache un peu plus, parce
que jusque là moi je n'ai rien vu, surtout que par stratégie ridicule d'un nickname
à un autre, votre ton change un peu !!!

Bon, allez dire ça à d'autres pas aux lucides qui ont de la mémoire, vous faites
vrament rire !!!!!!!!!
Frère Patrice arrêté - Page 5 Lol Frère Patrice arrêté - Page 5 Lol Frère Patrice arrêté - Page 5 Lol Frère Patrice arrêté - Page 5 Lol Frère Patrice arrêté - Page 5 Lol Frère Patrice arrêté - Page 5 Lol Frère Patrice arrêté - Page 5 Lol Frère Patrice arrêté - Page 5 Lol Frère Patrice arrêté - Page 5 Lol
MORT DE RIRE, MAIS CE N'EST POINT

DROLE MALHEUREUSEMENT !!!




Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 5 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  lino 31/10/2009, 5:38 pm

ndonzwau a écrit:
lino a écrit:
Troll a écrit:Frère Patrice arrêté - Page 5 375270 Mister LINOVous vivez sur une autre "planète" si vous continuez á defendre une "démocrature" Frère Patrice arrêté - Page 5 375270
Vous ne vous souvenez même pas de Kamerhe..qui a usé de son "droit" du Parlement et qu´on avait insulté copieusement sur la télé nationale avant de demissioner Frère Patrice arrêté - Page 5 375270 Frère Patrice arrêté - Page 5 Lol ..c´est cela la démocratie Frère Patrice arrêté - Page 5 375270
Vous ne semblez pas être au courant des rapports du Parlement ou du Senat sur les pillages, les violations des Droits de l´Homme, et les violations de la Constitution qui tous sont restés lettre morte parce que le Président tout puissant est opposé á toute action positive dans ce pays Frère Patrice arrêté - Page 5 375270 Frère Patrice arrêté - Page 5 170322
Allons mr le "kabiliste", bientôt 4 ans..vous devriez quand même vous rendre compte que le bilan est tout simplement très negatif...et cessez ainsi de prendre les congolais pour des idiots qui ne comprenent pas grand chose Frère Patrice arrêté - Page 5 Icon_pirat Frère Patrice arrêté - Page 5 Icon_razz Frère Patrice arrêté - Page 5 Kopfschuettel

Mr Troll
G n suis pas Kabiliste ,mais j'aime le Congo et c'est ki se fait pour l'instant est 1 tournant ds notre histoire.
Tout n'est pas parfait et les débuts des démocraties sont tjrs difficiles( ctr. l'histoire usa et europe)
Rome ne s'est pas construit en 1 jour et il n'y a pas des démocraties parfaites.
C ki se fait en RDC se fait aussi ds des anciennes démcrtie et mm en pire...
cite moi 1 pays ou tout c passe nickel,g vais te chercher des dossiers sur c pays.
Notre démocratie doit etre PARTICIPATIVE et non laissée aux mains des certains tdsk d'autres ne font ke critiquer.
Toi aussi en tant ke congolais tu peut et mm tu DOIT participer,la critique est trop FACILE.
Frère Patrice arrêté - Page 5 Lol Frère Patrice arrêté - Page 5 Lol Frère Patrice arrêté - Page 5 Lol Frère Patrice arrêté - Page 5 Lol Frère Patrice arrêté - Page 5 Lol Frère Patrice arrêté - Page 5 Lol Frère Patrice arrêté - Page 5 Lol Frère Patrice arrêté - Page 5 Lol Frère Patrice arrêté - Page 5 Lol
MORT DE RIRE !!!
Vous n'êtes pas kanambiste, Lino, lequel le nigaud à qui vous voulez encore

faire gober votre pitrerie ???
C'est donc que vous réalisez enfin qu'être kanambiste est une tare...

C'est bien votre droit, que je sache; pourquoi donc avoir honte d'être kanambiste
alors qu'on a bien le droit de soutenir un homme politique, pourquoi donc ???
Je vous ai bien défini ce que c'est que n'être que kanambiste...; c'est ce que
vous faites depuis Congo 2000 !
A propos, auriez-vous le courage de nous donner vos nombreux nicknames depuis

Congo 200; comme ça si vous n'y trouvez pas d'inconvénient bien sûr !!!
Mon oeil ?
Autre chose c'est quoi une critique pour vous , pour qu'on sache un peu

à quoi s'en tenir car avec vous, tout est en l'envers : méthode Coué (=parce
que vous le dites, vous voulez le croire et nous l'imposer comme vrai...),
sous-marin pas génial qu se laisse réperer si facilement, théoricien d'une opposition
à la carte, de sa bonne apposition...et patati et patata..........
Et c'est quoi votre défense constructive, qu'on en sache un peu plus, parce
que jusque là moi je n'ai rien vu, surtout que par stratégie ridicule d'un nickname
à un autre, votre ton change un peu !!!
Bon, allez dire ça à d'autres pas aux lucides qui ont de la mémoire, vous faites
vrament rire !!!!!!!!!
Frère Patrice arrêté - Page 5 Lol Frère Patrice arrêté - Page 5 Lol Frère Patrice arrêté - Page 5 Lol Frère Patrice arrêté - Page 5 Lol Frère Patrice arrêté - Page 5 Lol Frère Patrice arrêté - Page 5 Lol Frère Patrice arrêté - Page 5 Lol Frère Patrice arrêté - Page 5 Lol Frère Patrice arrêté - Page 5 Lol
MORT DE RIRE, MAIS CE N'EST POINT

DROLE MALHEUREUSEMENT !!!

Compatriotiquement!

Encore des echapatoires

G ne peu etre Kabiliste pck c comme cela qu'on en ferra 1 dictateur.
Si tu lis ds mes post passé sur la revision de la constitution j'etais devenu contre J.KABILA
Pour l'instant g me dit on l'a faute de mieux et il faut faire avec jusqu'à la fin de son mandat peut etre 2
question de roder notre démocratie
Et si on change de constitution à sa faveur là g serai Contre.
Pour l'instant je me dit qu'il y a l'espoir , le peuple et l'histoire jugera.
Peu etre qu'1 jour je deviendrai Kabiliste ,
LE JOUR OU IL LAISSERA SA PLACE A SON SUCCESEUR ,alors IL DEVIENDRA UN MODEL .
Pour l'instant j'observe et g l'encourage.
G ne peut me refugier ds des critiques stériles aux cotés de toute la terre contre mon propre pays.
c idiot.
C mon avis.
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 5 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  Satya 1/11/2009, 8:46 pm

sur radio lisolo, frère patrice va parler lol http://www.radiolisolo.com/
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 5 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  Vieux Bord 1/11/2009, 8:48 pm

Satya a écrit:sur radio lisolo, frère patrice va parler lol ]
il va dementir????
aza mosali ya Nzambe qu'il ne mente pas
si c'etait vrai, meme par ironie, qu'il
nous le dise
[url=http://www.sololabien.com/posting.php?mode=reply&f=21&t=36969#]Frère Patrice arrêté - Page 5 Icon_mrgreen
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 5 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  mongo elombe 1/11/2009, 8:50 pm

Il dit quoi Satya si c'est vrai qu'il assume.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 5 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  Satya 1/11/2009, 8:52 pm

ma'mongo il va intervenir dans pas longtemps....
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 5 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  mongo elombe 1/11/2009, 8:57 pm

Ok écoute et tu me feras le résumé, tu as lue les délires de mabanlieue et Mathy ce dimance sur le titre ode à mon lit 2 phénomènes les mampuyas ça fatiguent;

NATONGI MONTO TEOO je ne cite personne (-traduction pour mabanlieue)où je n'ai citée, nommée, dis le nom de personne

NAFINGI MONTO TEEEEEe je n'ai insultée personne

MAMPUYA = être en manque de sucrerie humaine Very Happy
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 5 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum