congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Frère Patrice arrêté

+16
lino
Sulmany
BOMA
Cour Supreme
mcgreggor
ndonzwau
Satya
Admin
Hiro-Hito
Decamo Fils
mongo elombe
Vieux Bord
Inspecteur Bill de Bundes
Arafat
Tonton Ricos
Calcul
20 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 3 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  mongo elombe 26/10/2009, 5:26 pm

lol! lol! lol!
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 3 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  Satya 26/10/2009, 5:28 pm

kie kie kie en tout cas ko seka Very Happy Very Happy Very Happy
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 3 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  Tonton Ricos 26/10/2009, 5:35 pm

Mathilde a écrit:
Tonton Ricos a écrit:
mongo elombe a écrit:Justement le concerné gagnerait a affirmer où dénoncer le mensonge si mensonge il y a.

Et puis votre frère Patrice différence nini na mba soi disant évangélistes des églisettes escrocs?

Oyo ya ye théologie atangela yango wapi? donc il peut se laisser corrompre comme n'importe quel congolais.

Comme Thomas Lokofé Frère Patrice arrêté - Page 3 Icon_question




Tonton Ricos,
Boni boye ko na moto na ngai Thomas Lokofe.... Frère Patrice arrêté - Page 3 Icon_twisted Frère Patrice arrêté - Page 3 Icon_evil Frère Patrice arrêté - Page 3 Lol

Mathy,

oyebi ke Cesard Ngadi aza na colère ya danze contre Thomas Lokofé,po abetaki ye scanthène samedi dernier,alors qu'il fallait basala émission ensemble,depuis lundi dernier,akangi telephone,alingi lisusu kozua Cesard na phone te.
Cesard pe oyebi kaka ndenge azalaka,abandi ko critiqué ye en direct,sans ayeba le pourquoi ya absence naye.


Dernière édition par Tonton Ricos le 26/10/2009, 5:46 pm, édité 1 fois

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 3 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  Mathilde 26/10/2009, 5:38 pm

Tonton Ricos a écrit:
Mathilde a écrit:
Tonton Ricos a écrit:
mongo elombe a écrit:Justement le concerné gagnerait a affirmer où dénoncer le mensonge si mensonge il y a.

Et puis votre frère Patrice différence nini na mba soi disant évangélistes des églisettes escrocs?

Oyo ya ye théologie atangela yango wapi? donc il peut se laisser corrompre comme n'importe quel congolais.

Comme Thomas Lokofé Frère Patrice arrêté - Page 3 Icon_question




Tonton Ricos,
Boni boye ko na moto na ngai Thomas Lokofe.... Frère Patrice arrêté - Page 3 Icon_twisted Frère Patrice arrêté - Page 3 Icon_evil Frère Patrice arrêté - Page 3 Lol

Mathy,

oyebi ke Cesard Ngadi aza na colère ya danze contre Thomas Lokofé,po abetaki ye scanthène samedi dernier,alors qu'il fallait basala émission ensemble,depuis lundi dernier,akangi telephone,alingi lisusu kozua Cesard na phone te.
Cesard pe oyebi kaka ndenge azalaka,abandi ko critiqué en direct,sans ayeba le pourquoi ya abscence naye.


Tonton Ricos,
Kieeeeeeeeee je vois la tete de ton ami cesa cesa kieeeeeeeeeeeeeeeeeeee bien fait pour lui aloba mingi Frère Patrice arrêté - Page 3 Icon_twisted Frère Patrice arrêté - Page 3 Lol La moindre de chose avant abanda koloba pamba pamba.....ayeba nano le prkoi te ahhhhhh monoko okanisa mwasi ya mbusa..... Frère Patrice arrêté - Page 3 Lol Frère Patrice arrêté - Page 3 Lol Frère Patrice arrêté - Page 3 Lol

_________________
Frère Patrice arrêté - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 3 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  Tonton Ricos 26/10/2009, 5:45 pm

En parlant de frère Patrice,une fois un ami était en vacances à Kin.Un jour bazalaki kotambola na mutu naye moko ya Kin na car.Un temps,mutu naye alobi,il faut namona frère Patrice,po toza naye na traité moko.
Bamati ti chez ye,bakoti na lopango,yanké wana akoti na palais,mista oyo awutaki poto atikali naye na cours ya lopango.Comme ba choristes naye bazalaki wana,abandi kosolola na bango,ti masta naye abimaki.Na nzela en rentra,ayebisi masta naye wana,naleli choriste moko aza wana,est ce que tokoki lisusu kozonga te mikolo oyo,po nalandela dossier ango Frère Patrice arrêté - Page 3 Icon_question
Yanké wana ya Kin,ayebi ye:tala soki olingi ozonga mikili malembe,longola boule wana.Ba choristes tout wana omoni,baza ba momie ya frère Patrice,soki omeki okokende boloko meme pour trois mois,histoire alakisa yo ye azalaka pomba na mboka oyo.
C'est pour cela,j'étais un peu étonné qu'il s'embrouille avec Kanambe.C'est un peu comme s'il était entrain de scillé la branche de l'arbre sur le quelle il est assis.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 3 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  Vieux Bord 26/10/2009, 5:55 pm

Tonton Ricos a écrit:En parlant de frère Patrice,une fois un ami était en vacances à Kin.Un jour bazalaki kotambola na mutu naye moko ya Kin na car.Un temps,mutu naye alobi,il faut namona frère Patrice,po toza naye na traité moko.
Bamati ti chez ye,bakoti na lopango,yanké wana akoti na palais,mista oyo awutaki poto atikali naye na cours ya lopango.Comme ba choristes naye bazalaki wana,abandi kosolola na bango,ti masta naye abimaki.Na nzela en rentra,ayebisi masta naye wana,naleli choriste moko aza wana,est ce que tokoki lisusu kozonga te mikolo oyo,po nalandela dossier ango Frère Patrice arrêté - Page 3 Icon_question
Yanké wana ya Kin,ayebi ye:tala soki olingi ozonga mikili malembe,longola boule wana.Ba choristes tout wana omoni,baza ba momie ya frère Patrice,soki omeki okokende boloko meme pour trois mois,histoire alakisa yo ye azalaka pomba na mboka oyo.
C'est pour cela,j'étais un peu étonné qu'il s'embrouille avec Kanambe.C'est un peu comme s'il était entrain de scillé la branche de l'arbre sur le quelle il est assis.

c'est difficile a croire
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 3 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  mongo elombe 26/10/2009, 6:05 pm

Pourquoi diffficile à croire?bapengwa lokola ye VB na ndenge ya kosakana te; L'habit ne fait pas le moine.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 3 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  Satya 26/10/2009, 6:09 pm

Tonton Ricos a écrit:En parlant de frère Patrice,une fois un ami était en vacances à Kin.Un jour bazalaki kotambola na mutu naye moko ya Kin na car.Un temps,mutu naye alobi,il faut namona frère Patrice,po toza naye na traité moko.
Bamati ti chez ye,bakoti na lopango,yanké wana akoti na palais,mista oyo awutaki poto atikali naye na cours ya lopango.Comme ba choristes naye bazalaki wana,abandi kosolola na bango,ti masta naye abimaki.Na nzela en rentra,ayebisi masta naye wana,naleli choriste moko aza wana,est ce que tokoki lisusu kozonga te mikolo oyo,po nalandela dossier ango Frère Patrice arrêté - Page 3 Icon_question
Yanké wana ya Kin,ayebi ye:tala soki olingi ozonga mikili malembe,longola boule wana.Ba choristes tout wana omoni,baza ba momie ya frère Patrice,soki omeki okokende boloko meme pour trois mois,histoire alakisa yo ye azalaka pomba na mboka oyo.
C'est pour cela,j'étais un peu étonné qu'il s'embrouille avec Kanambe.C'est un peu comme s'il était entrain de scillé la branche de l'arbre sur le quelle il est assis.

Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing en tout cas, masolo misusu to yokaka Very Happy Very Happy Very Happy
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 3 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  taty 26/10/2009, 7:03 pm

Je mets ici la copie du message de mon pote(d'un autre forum) sur Frère Patrice :


Chers frères et compatriotes,
J'aimerais vous informer, malgré les affects que nous avons vis à vis de cette affaire, que celui que nous appelons affectueusement et respectueusement frère ou pasteur Patrice Musoko, n'est pas aussi blanc qu'on aimerait nous le présenter.
Ce Monsieur utilise depuis des années ses relations avec le pouvoir en place pour arnaquer la maison dans laquelle, il est locataire et qu'il présente à tout le monde et à celui qui veut l'entendre comme sa maison.
Il est depuis plus d'une année en justice avec le propriétaire de cette maison, qu'il a accusé d'être un Mobutiste auprès de ses amis Kanambiste et est allé jusqu'à demander l'intervention de Mme kanambe, Olive Lembe, pour que cette maison soit ravie et lui revienne sans autre procès.
Frère ou Pasteur Patrice Musoko est entrain de perdre ce procès.
Connaissant cette affaire en profondeur, je me demande si cet homme de Dieu, comme il aime se faire appeller, n'est pas allé voir Kanambe avec"une prophétie"montée de toutes pièces, pour obtenir ses faveurs en rapport avec cette affaire judiciaire.
N'allons pas trop vite à des conclusions pleines d'affects, du style Frère ou Pasteur Patrice est victime de l'imposteur. SVP ce Monsieur est du côté de ceux qui font souffrir les vrais congolais, en utilisant le pouvoir de Kanambe.
Chers tous, vous connaissez mes opinions face au pouvoir en place. Je ne peux sâlir Patrice Musoko inutilement. Tout ce que je viens de écrire n'est qu'une partie de cette affaire. J'en sais plus, car je suis impliqué personnellement dans cette affaire, que je caractérise d'ESCROQUERIE de la part d'un homme qui se dit HOMME DE DIEU.
Je vous remercie de m'avoir lu.


tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 3 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  mongo elombe 26/10/2009, 7:50 pm

Kie kie kie, on saura tout bientôt, imposteur contre imposteur si c'est vrai match nul BAKOLIANA.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 3 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  Satya 26/10/2009, 8:33 pm

taty,

ton ami la en question semble bien connaitre frère patrice....
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 3 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  taty 26/10/2009, 9:32 pm

satya, la parcelle qu'occupe Frère Patrice appartient à un membre de sa famille.

tatilôtétatoux.

Satya a écrit:taty,

ton ami la en question semble bien connaitre frère patrice....
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 3 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  Satya 26/10/2009, 10:10 pm

Bref...je comprend plus rien...donc il a fait tout ce tapage pour qu'on puisse le blanchir dans une affaire de justice !!! en tout cas si cette affaire s'avère etre vraie, c'est n'importe quoi.... Sad Franchement je rigolais tout a l'heure face a cette histoire mais la j'avoue que subitement ca ne me fait moins rire Sad No. Si une personne comme Frère patrice qui a une emprise sur de nombreux chretiens congolais ment pour avoir des faveurs c'est regrettable....En tout cas nga vraiment les gens qui utilisent Dieu pour se faire de l'argent ou avoir des faveurs ca me donne envie de vomir.... Sad No
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 3 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  lino 27/10/2009, 12:20 am

Hum,après lecture de tout c ki vien d'etre écrit sur cet affaire du fr. Patrice,
G commence à trouver cet histoire de plus en plus bizzare.
Ki veux salir ki ?
Ce n'est plus Kabila ,mais apparement c le frère Patrice ki se retrouve salis ds cet histoire.
Bizzare.
G ne comprend pas le role ke joue l'APARECO ds cet affaire.
Il a aussi ce lien:

http://www.congonetradio.com/Ngbanda-affaire-frere-patrice20091024.html

A suivre...
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 3 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  Calcul 27/10/2009, 1:42 am

lino a écrit:JE ME DEMANDE SI CE NE PAS ENCORE 1 BUZZ DU NET.
G CHERCHE UNE SOUCE FIABLE "NON APARECO" POUR VERIFICATION DE L' INFO DU FRERE PATRICE ,NAZUI TSE.
A SUIVRE...

Lino,
je viens de causer avec le frère Patrice aujourd'hui, l'histoire d'arrestation est vraie mais celle
de la prophétie est fausse d'après le concerné. je reviendrai vous expliquer la vraie histoire.


Dernière édition par Calcul le 27/10/2009, 1:54 am, édité 1 fois
Calcul
Calcul


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 3 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  mongo elombe 27/10/2009, 1:50 am

Calcul obandi mba suspenses na yo??????,, nga nalingi nakende kolala , likambo yango eza ndenge nini???????,
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 3 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  Invité 27/10/2009, 2:37 am

o Nkolo talaka bana nayo..Regardez Fr. Patrice akoma pasteur
c l'emision de ce Dimanche 25 Oct.2009 bolandi interview,bino moko bo juger.
ici ds le blog de Ndule2kin,Il parle de la politique,ko kamwa sa façon d voir les choses.

http://ndule2kin.skyrock.com/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 3 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  ndonzwau 27/10/2009, 2:53 am

lino a écrit:Hum,après lecture de tout c ki vien d'etre écrit sur cet affaire du fr. Patrice,
G commence à trouver cet histoire de plus en plus bizzare.
Ki veux salir ki ?
Ce n'est plus Kabila ,mais apparement c le frère Patrice ki se retrouve salis ds cet histoire.
Bizzare.
G ne comprend pas le role ke joue l'APARECO ds cet affaire.
Il a aussi ce lien:

http://www.congonetradio.com/Ngbanda-affaire-frere-patrice20091024.html

A suivre...
Pourquoi veut-on trouver autre chose à l'Apareco dans cette affaire ?
Elle a comme adversaire Kanambe, c'est de bonne guerre que de rendre publiques ce qu'elle
croit être ses bévues ! Que vous trouvez, mon cher Mr, que Kanambe n'y est pas sali c'est
encore comme toujours votre méthode Coué; tant mieux alors !
Le rôle de l'Apareco ? C'est de vous avoir révélé cette affaire qui montre les méthodes autoritaires
du pouvoir, si vous ne voulez pas le savoir, tant pis !

Les adorateurs du Roi et autres septiques ont commencé par crier que l'Apareco qui a révélé
l'affaire voulait tromper son monde, avait inventé de bric et de broc l'histoire maintenant qu'ils
réalisent que Frère Patrice a bel et bien été inquiété au lieu de se poser la question pourquoi,
de s'interroger sur sa personnalité, on continue à en vouloir à l'Apareco !
Voulez-vous lui reprocher de vous donner des nouvelles qu'on cache ?

Sinon le contenu d'une prétendue prophétie, personne même n'a le courage de rabrouer
ces hystéries où l'on confond révélations divines et délires de psychopathes délinquants !
Au lieu de vous moquer de l'Apareco de croire à des balivernnes, qu'elle croit divines vous ne
cherchez qu'à le condamner de taper sur son adversaire, voulez-vous en plus qu'elle lui lêche
le derrière comme vous ou quoi ?
Voilà où est tombé notre peuple...


Compatriotiquement!



PS S'il y a des Compatriotes qui croient encore à la bonne foi, au combat patriotique non partisan et aux bonnes
méthodes de Lambert Ngoie et Congonetradio, c'est leur affaire... Moi personnellement j'ai cessé depuis longtemps
de lui accorder le moindre crédit ! Même la circonstance atténuante qu'il combat la dictature kanambienne est vite
tombée pour moi en raison de ses méthodes mégalomaniaques et trop partisanes qui lui enlèvent toute chance de
gagner cette lutte , et pourtant moi (comme beaucoup d'autres je m'imagine), aurais voulu qu'elle représente avec
sa radio, un front de plus pour porter l'estocade...


Dernière édition par ndonzwau le 27/10/2009, 3:29 am, édité 1 fois

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 3 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  Invité 27/10/2009, 2:59 am

L'histoire de l'arrestation est fausse,
je viens de regarder la video que j'ai mis sur le blog de ndule2kin.skyrock.com
le fr. Patrice a parlé et a donner sa version les preuves il a dit ds son eglise
azalaki kosala ba activité naye normalement mutu nionso amonaki ye ba concert naye
egalement nionso wana c de L'INTOX mawa pona Ngwanda et companie combat bakosala
yango na modèle oyo,moi je m'en doutais vu la rapidité ba pesaki la soit disante prophetie
et bango moko ba contredire aprés ba dementire dune façon terre à terre ba argument moko
ya tina te,chacun avec sa version,et voile la preuve audiovisuel

regardez vers la minute 26min ou 26 min 30sec. ecouter lui mm le fr. Patrice.
http://ndule2kin.skyrock.com/

bonne nuit Frère Patrice arrêté - Page 3 Icon_biggrin


Calcul a écrit:
lino a écrit:JE ME DEMANDE SI CE NE PAS ENCORE 1 BUZZ DU NET.
G CHERCHE UNE SOUCE FIABLE "NON APARECO" POUR VERIFICATION DE L' INFO DU FRERE PATRICE ,NAZUI TSE.
A SUIVRE...

Lino,
je viens de causer avec le frère Patrice aujourd'hui, l'histoire d'arrestation est vraie mais celle
de la prophétie est fausse d'après le concerné. je reviendrai vous expliquer la vraie histoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 3 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  ndonzwau 27/10/2009, 3:56 am

laelce a écrit:L'histoire de l'arrestation est fausse,
je viens de regarder la video que j'ai mis sur le blog de ndule2kin.skyrock.com
le fr. Patrice a parlé et a donner sa version les preuves il a dit ds son eglise
azalaki kosala ba activité naye normalement mutu nionso amonaki ye ba concert naye
egalement nionso wana c de L'INTOX mawa pona Ngwanda et companie combat bakosala
yango na modèle oyo,moi je m'en doutais vu la rapidité ba pesaki la soit disante prophetie
et bango moko ba contredire aprés ba dementire dune façon terre à terre ba argument moko
ya tina te,chacun avec sa version,et voile la preuve audiovisuel

regardez vers la minute 26min ou 26 min 30sec. ecouter lui mm le fr. Patrice.
http://ndule2kin.skyrock.com/

bonne nuit Frère Patrice arrêté - Page 3 Icon_biggrin


Calcul a écrit:
lino a écrit:JE ME DEMANDE SI CE NE PAS ENCORE 1 BUZZ DU NET.
G CHERCHE UNE SOUCE FIABLE "NON APARECO" POUR VERIFICATION DE L' INFO DU FRERE PATRICE ,NAZUI TSE.
A SUIVRE...

Lino,
je viens de causer avec le frère Patrice aujourd'hui, l'histoire d'arrestation est vraie mais celle
de la prophétie est fausse d'après le concerné. je reviendrai vous expliquer la vraie histoire.
Laelce, appellez la comme vous voulez, arrestation ou que sais-je; je peux vous confirmer que
Frère Patrice a été inquiété...

Continuez à vous renseigner au lieu de vous satisfaire comme d'habitude de vos souhaits et vos préjugés
et on en reparlera un jour ! Ce n'est pas je ne sais quelle vidéo, quelle parole publique qui viendra vous
donner la vérité; vous savez bien si vous êtes un peu critique...
Cherchez plutôt à savoir pourquoi il aurait été "arrêté"; même si vous croyez aux prophéties, c'est
d'ailleurs de ce côté que vous ferez peut-être des progrès !

Vous ne semblez voir en Ngbanda qu'un "menteur" : donnez-moi un seul de ses "mensonges" et je vous
répondrai...
Ce n'est jamais très sérieux de parler en l'air en répetant toujours ce qu'on entend sans un jour vérifier...
Quel intérêt croyez-vous que Ngbanda aurait par exemple à inventer cette nouvelle qui peut se retourner
un moment contre lui; vous êtes-vous posée cette question avant de boire je ne sais quelle parole de
votre prophête ???
On en reparlera !!!!!!!!
Que vous ne vouliez pas de Ngbanda, c'est votre jugement, votre droit !
Que vous lui contestiez tout parce que vous ne l'aimiez pas, c'est déjà limite !
Que vous le tratiez de tous les noms simplement parce que vous préferiez le Président actuel à lui;
c'est encore plus condamnable !!!


Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 3 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  Invité 27/10/2009, 9:00 am

Bonjour Ndonzwau,
Moi entoucas je me fais pas de soucis que sa soit arrestation ou inquietude ou lo que sea..
Mon pt. de vu est sur la verité,un combat noble c base sur c qui est verificable ou veridique pas une invention
vu déjà le passé dificil d'effacer ds nos tête du Mobutisme dont faisait partie le clik Ngwanda
ont ne change pas l'histoire,Je regrette l'utilisation du Fr. Patrice pour quel fin???? Cette utilisation
peut mm lui causer defaut ds l'avenir qui sait à ce monsieur,pourkoi l'Apareco ne sort pas par eux mm
face à face à Kanambe au lieu d'utiliser un simple citoyen ,j'ai peur un jour peut être que sa soit moi
aussi pour le simple fait d'invention mon nom soit aussi cité coe une prophete devant Kanambe ou koi
k c soit ds la logique de cité les noms de n'importe kel citoyent pour créer une histoire et l'appeler
une denonciation contre le pouvoir en place selon leur façon de voir les choses toute methode ou chemin
à prendre son bon sans se soucier de la verité ou pas pourvu de se faire entendre.
Eh ben selon mon pt. de vu je suis absolument contre,je suis ni pour Kanambe,ni Patrice ni Apareco
mais pour des hoe politique sensé ,droit et de bon coeur.
L'Apareco a fait montre d'une mauvaise fois implican une deuxieme ou troisieme personne qui n'est ni politicien
non plus appartient ds son partie.Voila c que j'ai trouvé de mauvais,en me basant sur l'article publié par eux mm
Apareco:coe titre que nous savons tous et coe message principal je peux le dire à ma façon
PROPHETIE DE DIEU REVELÉ À FR.PATRICE CONTRE L'IMPOSTEUR. Vraiment une tel chose si importante et serieuse
mais à la fois banaliser ou minimiser pour le simple fait d'une conquête aux pouvoir et oui c sa l'image de cet Apareco conseguir
à chasser l'autre pour prendre la place,parck les dire du fr. Patrice ne conrespondent pas du tout à cette article non verifiable
par contre exactement les deplacement,les endroits ou fr. Patrice y etait pendant cette periode du 19 au 21 Oct. peuvent
très bien être verifier et c loin de la realité entre c fait et l'article publié,retoucher,dementi et baser sur les lezondi(intox)
pur et simple et ceci au Congo nous en avons connu à l'Epoque Mobutu(monnaie courante) pour faire peur et maintenant
sous le regime Kabila's pour continuer à faire peur,et moi etant mwana mboka j'ai horreur de tous sa,le destin du Congo
est entre nos mains mais travaillons ds la transparence et l'amour pour ce pays,il y a une division pas possible le manque
d'Unité surtout ds la diaspora qui connait certaine chose encor mieux vu que nous vivons depuis l'exterieure et avons c moyent
de voir c qui ne vas pas mais depuis k Kanambe est au pouvoir nous ne sommes en mesure mm d'avoir un bon leader mm de nous
Unir,avec des tel polemik l'Apareco et le reste de Diaspora perdent leur credibilité vis à vis de nos fr. aux pays je vous assure
le peuple Congolais n'est pas bête seulement cherche à voir autre chose une autre image de notre politique,le monde avance
pourkoi le Congo ne peut pas le faire avec des idée fraiche,dynamique,et surtout DEMOCRATIQUE.
voila un peut mon soucie.a+




ndonzwau a écrit:

Laelce, appellez la comme vous voulez, arrestation ou que sais-je; je peux vous confirmer que
Frère Patrice a été inquiété...

Continuez à vous renseigner au lieu de vous satisfaire comme d'habitude de vos souhaits et vos préjugés
et on en reparlera un jour ! Ce n'est pas je ne sais quelle vidéo, quelle parole publique qui viendra vous
donner la vérité; vous savez bien si vous êtes un peu critique...
Cherchez plutôt à savoir pourquoi il aurait été "arrêté"; même si vous croyez aux prophéties, c'est
d'ailleurs de ce côté que vous ferez peut-être des progrès !

Ndonzwau la video c le propre fr. Patrice qui parle,a c que je sache l'article publié par l'Apareco
parle de fr. Patrice n'est c pas,comment une video d'un programme televisé depuis Kinshasa m ne peut m'interpeller?

Vous ne semblez voir en Ngbanda qu'un "menteur" : donnez-moi un seul de ses "mensonges" et je vous
répondrai...
Ce n'est jamais très sérieux de parler en l'air en répetant toujours ce qu'on entend sans un jour vérifier...
Quel intérêt croyez-vous que Ngbanda aurait par exemple à inventer cette nouvelle qui peut se retourner
un moment contre lui; vous êtes-vous posée cette question avant de boire je ne sais quelle parole de
votre prophête ???

Si inventé une histoire sans aucune preuve(avec la technologie actuel ,une photo prise par un telefone portable
lors de la arrestation ou mm le fr. ds sa celule prck il parrait c un agent double qui a donner l'alerte ,
une fotocopie la ou le nom du fr. peut être verifier lors de son arrestation càd sa cellule,l'heure d'entré et sortie
de la fameuse prison prck c'etait au moin pendant 2 ou trois jours qu'il etait arrêté selon les rumeur,etc...alors si inventé une histoire egal mensonge Ngwanda a menti c tout c simple et c difficil de l'accepter Ngwanda n'est pas Dieu a c que je sache pourkoi n'est pas accepter cette mauvaise strategie.

On en reparlera !!!!!!!!
Que vous ne vouliez pas de Ngbanda, c'est votre jugement, votre droit !
Que vous lui contestiez tout parce que vous ne l'aimiez pas, c'est déjà limite !
Que vous le tratiez de tous les noms simplement parce que vous préferiez le Président actuel à lui;
c'est encore plus condamnable !!!
ah bon ds une Democratie j'ai pas le droit de rejetter une information que je trouve tout simplement monté
et que je demande des preuves on me dit ''crois seulement'' coe si Ngwanda etait devenu le mismissimo prophète
par excellence car je trouve vraiment mechant son ''combat'' à lui d'y engagé une personne qui n'appartient
mm pas à son partie ou son groupe,Kanambe l'imposteur gagne les pt. à cette façon de vouloir convaincre à tout pris coe si il s'agissait d'un message subliminal oui Ngwanda tu vas sur la bonne route ,seulement
k nous sommes déjà convaincu mais ksk'il veut de plus,''On voulant tout gangner on risk de tout perdre''à force de vouloir
crier imposture matin soir,sans aucune acte concrète devant l'imposteur on risque de commetre c genre d'erreur que
je considere grave.Surtout que le prepre fr. a Parlé et donné sa version que j'imagine ne sera pas soutenu car nous devons tout simplement suivre le guide juske ne montre mm pas une graine de solidarité aux peuples normal coe la lutte c fait depuis l'exterieure oyo ekoya eyela bango matali nani,voila le peuple pe afandi naye,et l'histoire oyo pe ekoleka na ngo coe d'hab.

Compatriotiquement!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 3 Empty O

Message  lino 27/10/2009, 1:45 pm

ndonzwau a écrit:
Pourquoi veut-on trouver autre chose à l'Apareco dans cette affaire ?
Elle a comme adversaire Kanambe, c'est de bonne guerre que de rendre publiques ce qu'elle
croit être ses bévues ! Que vous trouvez, mon cher Mr, que Kanambe n'y est pas sali c'est
encore comme toujours votre méthode Coué; tant mieux alors !
Le rôle de l'Apareco ? C'est de vous avoir révélé cette affaire qui montre les méthodes autoritaires
du pouvoir, si vous ne voulez pas le savoir, tant pis !

Les adorateurs du Roi et autres septiques ont commencé par crier que l'Apareco qui a révélé
l'affaire voulait tromper son monde, avait inventé de bric et de broc l'histoire maintenant qu'ils
réalisent que Frère Patrice a bel et bien été inquiété au lieu de se poser la question pourquoi,
de s'interroger sur sa personnalité, on continue à en vouloir à l'Apareco !
Voulez-vous lui reprocher de vous donner des nouvelles qu'on cache ?

Sinon le contenu d'une prétendue prophétie, personne même n'a le courage de rabrouer
ces hystéries où l'on confond révélations divines et délires de psychopathes délinquants !
Au lieu de vous moquer de l'Apareco de croire à des balivernnes, qu'elle croit divines vous ne
cherchez qu'à le condamner de taper sur son adversaire, voulez-vous en plus qu'elle lui lêche
le derrière comme vous ou quoi ?
Voilà où est tombé notre peuple...
Compatriotiquement!

PS S'il y a des Compatriotes qui croient encore à la bonne foi, au combat patriotique non partisan et aux bonnes
méthodes de Lambert Ngoie et Congonetradio, c'est leur affaire... Moi personnellement j'ai cessé depuis longtemps
de lui accorder le moindre crédit ! Même la circonstance atténuante qu'il combat la dictature kanambienne est vite
tombée pour moi en raison de ses méthodes mégalomaniaques et trop partisanes qui lui enlèvent toute chance de
gagner cette lutte , et pourtant moi (comme beaucoup d'autres je m'imagine), aurais voulu qu'elle représente avec
sa radio, un front de plus pour porter l'estocade

TOUT CE CIRQUE POUR LE POUVOIR ? TATA NZAMBE ALIMBISA BISSO BA CONGOLAIS.
Allez jusqu'à salir un serviteur de Dieu? Le Seigneur les jugera au temps qu'il faut selon sa grande majesté .

A vs Mr.NDONZWAU dont la haine aveugle l'intelligence et le raisonnement jusqu'à l'obstination de la négation de la vérité ,confirmé par le FR. Patrice lui mm(réf. la vidéo mis par LAELCE),qui soutient qu'IL N A PAS ETE ARRETE.Vs et les APARECO,LES COMBATTANTS des londres etc...avec votre OPPOSITION DETRUCTIVE commencez à perdre toute crédibilité au sein de la population rdc et apparaissez au grd jour coe étant pire que nos énnemis.
Car vos motifs deviennent de plus en plus ANTI CONGOLAIS .
Tous ce ki vs anime c la recherche des VOS INTERETS PERSONNELS ,en utilisant des moyens DOUTEUX qui peuvent vous envoyer directement devant des tribunaux pour diffamation,outrage,prejudice morale,etc...
Votre "KANAMBE" apparait aujourd'hui etre PLUS CONGOLAIS que VOUS .
Cherchez à etre plus INTELLIGENTS et TROUVER DES VRAIS ERREURS ds la gestion du pays et proposer des VRAIES SOLUTIONS PRATIQUES si c n'est deja fait par l'opposition parlementaire.
C ki vs derrange c l'opposition interne ki vs rendent completement INUTILE vu qu'ils posent des motions de censures,choses ke vs ne pouvez faire.

PLEASE, VEUILLEZ CHANGER DE STRATEGIE POLITIQUE POUR ETRE PLUS CREDIBLE,LES CONGOLAIS (MM LA DIASPORA) COMMENCENT EN AVOIR MARRE DE VOS C....

Frère Patrice arrêté - Page 3 Icon_sunny Frère Patrice arrêté - Page 3 Herz MERCI LAELCE POUR LA VIDEO QUI M A BEAUCOUP ECLAIRE SUR CET AFFAIRE.
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 3 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  ndonzwau 28/10/2009, 12:33 am

lino a écrit:
ndonzwau a écrit:
Pourquoi veut-on trouver autre chose à l'Apareco dans cette affaire ?
.................................................................................................................

TOUT CE CIRQUE POUR LE POUVOIR ? TATA NZAMBE ALIMBISA BISSO BA CONGOLAIS.
Allez jusqu'à salir un serviteur de Dieu? Le Seigneur les jugera au temps qu'il faut selon sa grande majesté .

A vs Mr.NDONZWAU dont la haine aveugle l'intelligence et le raisonnement jusqu'à l'obstination de la négation de la vérité ,confirmé par le FR. Patrice lui mm(réf. la vidéo mis par LAELCE),qui soutient qu'IL N A PAS ETE ARRETE.Vs et les APARECO,LES COMBATTANTS des londres etc...avec votre OPPOSITION DETRUCTIVE commencez à perdre toute crédibilité au sein de la population rdc et apparaissez au grd jour coe étant pire que nos énnemis.
Car vos motifs deviennent de plus en plus ANTI CONGOLAIS .
Tous ce ki vs anime c la recherche des VOS INTERETS PERSONNELS ,en utilisant des moyens DOUTEUX qui peuvent vous envoyer directement devant des tribunaux pour diffamation,outrage,prejudice morale,etc...
Votre "KANAMBE" apparait aujourd'hui etre PLUS CONGOLAIS que VOUS .
Cherchez à etre plus INTELLIGENTS et TROUVER DES VRAIS ERREURS ds la gestion du pays et proposer des VRAIES SOLUTIONS PRATIQUES si c n'est deja fait par l'opposition parlementaire.
C ki vs derrange c l'opposition interne ki vs rendent completement INUTILE vu qu'ils posent des motions de censures,choses ke vs ne pouvez faire.

PLEASE, VEUILLEZ CHANGER DE STRATEGIE POLITIQUE POUR ETRE PLUS CREDIBLE,LES CONGOLAIS (MM LA DIASPORA) COMMENCENT EN AVOIR MARRE DE VOS C....

Frère Patrice arrêté - Page 3 Icon_sunny Frère Patrice arrêté - Page 3 Herz MERCI LAELCE POUR LA VIDEO QUI M A BEAUCOUP ECLAIRE SUR CET AFFAIRE.
Je ne veux aucun pouvoir, moi, et ma personne ne connait guère la haine , Lino (ou X, pourquoi
d'ailleurs n'assumez-vous pas votre nickname de l'autre côté, on verrait plus clair !!!) !
Je ne veux pas non plus mélanger les genres; j'ai un métier et une fonction civique que j'essaie
de remplir notamment en jugeant les politiques ! Si vous, vous êtes un représentant politicien,
assumez le comme vous le faites de l'autre côté mais pas moi...
Je ne m'attaque d'abord qu'au pouvoir actuel qui gère à vue le pays, si vous ne le voyez pas,
c'est que vous ne connaissez pas le pays dont vous parlez, jusqu'à nous réveler je ne sais quel
bonheur des Kivutiens d'être gérés par qui vous savez ! J'espère que les différents liens que
je vous ai affichés sur leurs insatisfactions et leurs revendications vous ont ramené à la réalité !

Quelles méthodes, voulez-vous que je change ?
Si vous n'arrivez pas à lire, à me comprendre à chaque fois que j'évoque les mauvaises gestions
de ce pouvoir qui se confirment dans leurs essais et erreurs, je ne peux rien !
Beaucoup de constats ou propositions que j'ai faits ici se sont réalisés; on les aurait suivis depuis
le début on aurait perdu moins de temps ! Où trouvez-vous alors mon opposition destructrice ?
Ma stratégie est la bonne : c'est de continuer à évoquer erreurs, fautes, crimes qui sont commis !
Je ne veux pas non plus passer mon temps avec des épiphénomènes sur des poursuites de je ne sais
quels hommes de Dieu; une info qui a peut-être une importance pour vous comme pour l'Apareco
qui croyez à des prophéties mais aucune pour moi ! Moi je me moque pour tout vous dire des apôtres
et des prophètes ou qui sais-je qui pululent ici là et qui ne sont pour moi que le reflet du déclin de ce pays !
Je vous laisse ce rayon qui ne me concerne pas mais voudrais en revanche qu'un pouvoir respecte
les droits et libertés de ses citoyens : voilà le sens de mes propos !



Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 3 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  lino 28/10/2009, 1:57 am

ndonzwau a écrit:
Je ne veux aucun pouvoir, moi, et ma personne ne connait guère la haine ,Lino (ou X, pourquoi
d'ailleurs n'assumez-vous pas votre nickname de l'autre côté,
on verrait plus clair !!!) !
Je ne veux pas non plus mélanger les genres; j'ai un métier et une fonction civique que j'essaie
de remplir notamment en jugeant les politiques ! Si
vous, vous êtes un représentant politicien,
assumez le comme vous le faites de l'autre côté mais pas moi...

Je ne m'attaque d'abord qu'au pouvoir actuel qui gère à vue le pays, si vous ne le voyez pas,
c'est que vous ne connaissez pas le pays dont vous parlez,
jusqu'à nous réveler je ne sais quel
bonheur des Kivutiens d'être gérés par qui vous savez ! J'espère que les différents liens que

je vous ai affichés sur leurs insatisfactions et leurs revendications vous ont ramené à la réalité !
Quelles méthodes, voulez-vous que je change ?
Si vous n'arrivez pas à lire, à me comprendre à chaque fois que j'évoque les mauvaises gestions
de ce pouvoir qui se confirment dans leurs essais et erreurs, je ne peux rien !
Beaucoup de constats ou propositions que j'ai faits ici se sont réalisés; on les aurait suivis depuis
le début on aurait perdu moins de temps ! Où trouvez-vous alors mon opposition destructrice ?
Ma stratégie est la bonne : c'est de continuer à évoquer erreurs, fautes, crimes qui sont commis !
Je ne veux pas non plus passer mon temps avec des épiphénomènes sur des poursuites de je ne sais
quels hommes de Dieu; une info qui a peut-être une importance pour vous comme pour l'Apareco
qui croyez à des prophéties mais aucune pour moi ! Moi je me moque pour tout vous dire des apôtres
et des prophètes ou qui sais-je qui pululent ici là et qui ne sont pour moi que le reflet du déclin de ce pays !
Je vous laisse ce rayon qui ne me concerne pas mais voudrais en revanche qu'un pouvoir respecte
les droits et libertés de ses citoyens : voilà le sens de mes propos !
Compatriotiquement!

MR. NDONZWAU,g comence en avoir 1 peu marre de votre FIXATION sur votre adversaire DE L AUTRE COTE.
G n le suis pas. Si c pour C2000 ,j'ai n suis plus ds c forum depuis ke j'ai laissé le DIGICHAT ,ça fait deja longtemp.
Pr d 'autres forum j'utilise le pseudo ki me plait ,g n'ai pas d'ambition sur le net,g vs l'ai deja dit.
La réalité est que avez affaire à une MAJORITE des gens QUI NE PENSENT PAS COE VOUS et ont compris que la RDC c notre pays 
et souhaitent y apporter 1 discour positif et constructif .
MOI G PARLE DE BONHEUR DES KIVUTIENS???
G n sais si c VOS PREJUGES ki VOUS AVEUGLE ou vous rend parano au point d se faire d fixation ou confusion...
Vous voulez VOIRE CLAIRE,,???.
Moi g vois très clair.
Sachez que tous le monde ne sera pas de votre avis et surtous ne croyez pas avoir toujour raison.
Soyez modeste et humble juste pour cultiver en vs 1 esprit democrate.
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 3 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  mongo elombe 28/10/2009, 10:53 am

Lino cool ok, de quelle majorité tu parle?, peux tu nous dire ce que KABILA et sa bande d'opportunistes ont fait de concret? selon toi les morts, les femmes violées, tuées, le peuple qu'on déplace c'est de la science fiction?

Si tu es KABILISTE c'est ton problème mais sache que certains ne sont pas obligés de s'aligner sur ton point de vue.

Tu en as marre des C... lesquels ?

Moi perso les moyens me manquent pour combattre l'imposteur qui détruit la RDC ne t'en déplaise mais on ne sait pas ce que la vie nous réserve.


TOLEKA

Les congolais vaincront KABILA au nom de DIEU.

Quand au fameux Frère Patrice renseigne toi bien , être homme d'eglise ne veut pas dire HOMME DE DIEU parceque quand on aime son pays, on ne peut pas accepter l'innaceptable avec le nom de Dieu comme emblème.




LE CONGO EST 1 ET INDIVISIBLE

FIERE d'ETRE CONGOLAISE

CONGOLAIS LAMUKA


Un sujet sur Hewa BORA ça ne fait pas partie du sujet mais le fait que les salariés ne soit pas payés et que ça n'aille pas c'est la faute à MOBUTU.

====================================================================================================================================================================================================================================
Samedi 24 octobre, Stavros Papaioannou, de passage à Bruxelles, a reçu ce genre de correspondance qui coupe net l’appétit. L’expéditeur se nomme l’INAC. Il s’agit de la Direction de l’aviation civile de la République de Sao Tomé-et-Principe. Ancienne colonie portugaise, le Sao Tomé a une superficie de 970 km² et habité par moins de 150 000 âmes. De quoi s’agit-il ? "L’INAC nous a signifié la suspension des opérations en Belgique", a déclaré «Stavros» à l’Agence Belga dénonçant, au passage, «une campagne de dénigrement» dont sa compagnie ferait l’objet dans la presse belge avec pour objectif de "salir injustement notre réputation, le tout pour préparer l’opinion belge à des mesures à notre endroit".

”Avions poubelles”

Une explication paraît nécessaire pour comprendre les tenants et les aboutissants de cet épineux dossier. Un dossier qui oppose depuis bientôt quatre ans l’administration du «commissariat» aux Transports de l’UE et cette compagnie congolaise

dont les «malheurs» ont, en réalité, commencé en mars 2006 lorsque les services du Commissaire européen aux Transports, le Français Jacques Barrot, ont inscrit cette compagnie dans «l’annexe 2» de la liste qui regroupe les opérateurs aériens dont l’autorisation de survol du ciel européen est assortie de «restrictions». Hewa Bora Airways était ainsi tenue, pour cette liaison, de n’utiliser que son avion «Tri-Star». Dès ce moment, le président Papaiaonnu ne pouvait ignorer que son entreprise était tenue à l’œil par des Européens décidés à sanctuariser leur espace aérien en mettant en indexe tous les «avions poubelles» ou «cercueils volants», comme disent les Congolais.
En 2007, HBA a acquis un Boeing 767-266ER immatriculé en RD Congo sous le numéro 9Q-CJD. Cet avion est aussitôt mis en exploitation sur l’itinéraire Kinshasa-Bruxelles et retour. Pour une raison facile à deviner, l’appareil est «bloqué» en Europe durant une année.

«Black list»

Un malheur ne venant jamais seul, le 15 avril 2008, le DC-9 de Hewa Bora Airways, assurant la liaison Goma-Kisangani, s’écrase au décollage sur le quartier Birere à Goma. Nonante-quatre passagers étaient à bord. Bilan : plusieurs dizaines de morts. Une dizaine de survivants dont le pilote et le co-pilote. Ce crash avait provoqué l’émoi en Occident en général et en Europe en particulier.

Une semaine avant cet accident, l’Union européenne venait d’inscrire Hewa Bora sur la «black list» des compagnies aériennes interdites sur l’espace aérien de ses Etats membres. Adieu le partenariat annoncé entre HBA et Brussels Airlines dans le cadre de la nouvelle compagnie "Air-DC".

La RD Congo étant «blacklistée», les dirigeants de la HBA tentent de contourner l’obstacle. Dans un premier temps, la compagnie prend en location, en mai 2009, un Boeing 757 de la compagnie «Rakia» des Emirats. La direction de Hewa Bora décide dans un second temps d’abandonner cette option manifestement dispendieuse et de remettre en exploitation le Boeing 767-266ER. Le problème ? L’état technique de cet aéronef est «connu» des services belges de maintenance. Que faire ? C’est ici qu’a germé l’idée de trouver un pays tiers «non blacklisté» où re-immatriculer ce vieux «coucou».

Sao Tomé-et-Principe

Après des contacts fructueux avec l’Aéronautique civile de Sao Tomé-et-Principe, le Boeing 767-266ER obtient une nouvelle immatriculation : SQ-TOP. Interdit en Europe sous immatriculation congolaise, le même avion a désormais le feu vert avec sa nouvelle identité sao toméenne. Les vols sur l’itinéraire Kinshasa-Bruxelles sont relancés dès le mois de septembre de cette année. Pas pour longtemps.

Après la découverte de la «supercherie», les autorités belges ont, au nom de l’Union, exercé des pressions sur le pays d’immatriculation de l’avion en l’occurrence le Sao Tomé, le menaçant de le mettre sur la fameuse «Blacklist». D’où la notification transmise samedi 24 octobre au patron de Hewa Bora Airways par l’INAC. «Nous faisons face à un extraordinaire harcèlement», a déclaré «Stavros» joint au téléphone, mardi soir, à Kinshasa. Pour lui, Hewa Bora commençait à menacer les intérêts de la compagnie privée belge Brussels Airlines. «Notre avion était en règle au niveau des normes internationales, a-t-il ajouté. Nous sommes entrain d’examiner avec nos avocats la meilleure action à mener. Nous n’allons pas nous laisser faire.»

"Politisation"

Dans une déclaration faite à Belga, Stavros tente de politiser l’affaire en appelant à la rescousse les plus hautes autorités congolaises. Sera-t-il entendu? Pas sûr. «Stavros, commente un observateur des récentes relations belgo-congolaises, risque d’être déçu dans la mesure où Joseph Kabila paraît décidé à normaliser ses relations avec les dirigeants politiques belges. Hewa Bora ne vaut pas une nouvelle crise. D’ailleurs, le problème se pose plus au niveau européen que belge.»

Selon des sources à Kinshasa, la compagnie Hewa Bora ferait face à une «situation difficile» tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. «Au plan intérieur, explique une source, HBA est endettée jusqu’au cou. Le personnel de la compagnie est impayé depuis plusieurs mois. D’autre part, la Régie des voies aériennes détiendrait sur cette compagnie une créance estimée à plus ou moins 5 millions de dollars. La nouvelle direction de cette Régie exige désormais un paiement cash des redevances avant tout décollage des avions portant le sigle HBA». Au plan externe, il y a le problème de la non-navigabilité des avions portant le label «HBA». "Il est urgent que la RD Congo se dote d’un Code de l’air pour éviter ce genre de désagrément, remarque un expert. Le projet de loi ad hoc moisit sans raison au niveau du Parlemen."

Face à cette situation grave, le président Stavros n’a pas exclu de «prendre des mesures sociales extrêmes". D’aucuns parlent déjà de la mise en «chômage technique» du personnel. Affaire à suivre.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 3 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum