congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Frère Patrice arrêté

+16
lino
Sulmany
BOMA
Cour Supreme
mcgreggor
ndonzwau
Satya
Admin
Hiro-Hito
Decamo Fils
mongo elombe
Vieux Bord
Inspecteur Bill de Bundes
Arafat
Tonton Ricos
Calcul
20 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 6 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  Inspecteur Bill de Bundes 1/11/2009, 9:00 pm

mongo elombe a écrit:Ok écoute et tu me feras le résumé, tu as lue les délires de mabanlieue et Mathy ce dimance sur le titre ode à mon lit 2 phénomènes les mampuyas ça fatiguent;

NATONGI MONTO TEOO je ne cite personne (-traduction pour mabanlieue)où je n'ai citée, nommée, dis le nom de personne

NAFINGI MONTO TEEEEEe je n'ai insultée personne

MAMPUYA = être en manque de sucrerie humaine Very Happy
Satya ameleli yango 2 verres ya Mouscador, donc basala bango trois Club na bango.

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 6 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  Mathilde 1/11/2009, 9:04 pm

[quote="mongo elombe"]Ok écoute et tu me feras le résumé, tu as lue les délires de mabanlieue et Mathy ce dimance sur le titre ode à mon lit 2 phénomènes les mampuyas ça fatiguent;

NATONGI MONTO TEOO je ne cite personne (-traduction pour mabanlieue)où je n'ai citée, nommée, dis le nom de personne

NAFINGI MONTO TEEEEEe je n'ai insultée personne

MAMPUYA = être en manque de sucrerie humaine Very Happy[/quote]

Sista,
Kieeeeeeeeeeeeeeeeee Mr Jojo ...obosani ye , prkoi crois tu qu'il ne me quitte jamais pdt l'absence de mon homme?? Mon Babe cheri homme a fait le reste avec sa voix et ses ecrits.... Frère Patrice arrêté - Page 6 Herz Frère Patrice arrêté - Page 6 Herz Frère Patrice arrêté - Page 6 Icon_redface Mr Jojo a rempli son role Frère Patrice arrêté - Page 6 Icon_redface Frère Patrice arrêté - Page 6 152108 ..... sans compter mabanlieue ... Frère Patrice arrêté - Page 6 Icon_redface Frère Patrice arrêté - Page 6 Icon_redface pas de Mampuya aujourd'hui, on est au top, je suis au top..! Frère Patrice arrêté - Page 6 Icon_biggrin Frère Patrice arrêté - Page 6 Icon_biggrin Sista, tika songa-songa..!! Frère Patrice arrêté - Page 6 375270 Frère Patrice arrêté - Page 6 Lol Frère Patrice arrêté - Page 6 Lol Frère Patrice arrêté - Page 6 Lol

_________________
Frère Patrice arrêté - Page 6 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 6 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  mongo elombe 1/11/2009, 9:06 pm

Donc Mathy des paroles et la machine redémarre EH BE franchement mabanlieue et toi vos lits vous rendent dingue j'ai bien aimée.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 6 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  Mathilde 1/11/2009, 9:18 pm

Sista,
Kieeeeeeeeeeeeee La machine n'a pas besoin de chercher longtemps pour trouver le point x Frère Patrice arrêté - Page 6 Icon_redface Frère Patrice arrêté - Page 6 Icon_wink en moins de deux seconde elle m'emmener au paradis voir les anges ...et me donne jusqu'a xxxx fois ce qui m'est du...hummmmmm Frère Patrice arrêté - Page 6 Icon_redface Frère Patrice arrêté - Page 6 152108


mongo elombe a écrit:Donc Mathy des paroles et la machine redémarre EH BE franchement mabanlieue et toi vos lits vous rendent dingue j'ai bien aimée.

_________________
Frère Patrice arrêté - Page 6 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 6 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  Satya 1/11/2009, 9:21 pm

Inspecteur Bill de Bundes a écrit:
mongo elombe a écrit:Ok écoute et tu me feras le résumé, tu as lue les délires de mabanlieue et Mathy ce dimance sur le titre ode à mon lit 2 phénomènes les mampuyas ça fatiguent;

NATONGI MONTO TEOO je ne cite personne (-traduction pour mabanlieue)où je n'ai citée, nommée, dis le nom de personne

NAFINGI MONTO TEEEEEe je n'ai insultée personne

MAMPUYA = être en manque de sucrerie humaine Very Happy
Satya ameleli yango 2 verres ya Mouscador, donc basala bango trois Club na bango.

looooooooooooooool n'importe quoi, ecoutez moi celui la kie kie kie... omoni nga yo like
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 6 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  Vieux Bord 1/11/2009, 9:29 pm

Satya,
mwana natikaka moke,
suki ekoli Frère Patrice arrêté - Page 6 Icon_mrgreen
photo na ye yango oyo?
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 6 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  Inspecteur Bill de Bundes 1/11/2009, 9:44 pm

Satya a écrit:
Inspecteur Bill de Bundes a écrit:
mongo elombe a écrit:Ok écoute et tu me feras le résumé, tu as lue les délires de mabanlieue et Mathy ce dimance sur le titre ode à mon lit 2 phénomènes les mampuyas ça fatiguent;

NATONGI MONTO TEOO je ne cite personne (-traduction pour mabanlieue)où je n'ai citée, nommée, dis le nom de personne

NAFINGI MONTO TEEEEEe je n'ai insultée personne

MAMPUYA = être en manque de sucrerie humaine Very Happy
Satya ameleli yango 2 verres ya Mouscador, donc basala bango trois Club na bango.

looooooooooooooool n'importe quoi, ecoutez moi celui la kie kie kie... omoni nga yo like
Tala Satya obiki po nalapa masolo ya kati jamais nakoki kobimisa yango libanda,
sinon yo moko oyebi.
Frère Patrice arrêté - Page 6 Icon_biggrin Frère Patrice arrêté - Page 6 Icon_biggrin Frère Patrice arrêté - Page 6 Icon_biggrin

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 6 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  mongo elombe 1/11/2009, 9:46 pm

INSPECTEUR panza kaka biso toza mba commères on commenteras kie kie kie Satya vanda na yo tindela ye muscador amela mpe alala.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 6 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  Satya 1/11/2009, 9:49 pm

Vieux Bord a écrit:Satya,
mwana natikaka moke,
suki ekoli Frère Patrice arrêté - Page 6 Icon_mrgreen
photo na ye yango oyo?

mwana otikaki mukié ???? lol ah bon ???? lol, ca c'etait quand elle avait 1 an maintenant c'est une grande fille....
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 6 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  mongo elombe 1/11/2009, 9:51 pm

Moi je savais que c'était ta fille Very Happy
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 6 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  Vieux Bord 1/11/2009, 9:54 pm

Inspecta,
concentration oyo nde eleki
le cousin a un regrd serein Frère Patrice arrêté - Page 6 Icon_biggrin
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 6 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  Inspecteur Bill de Bundes 1/11/2009, 9:55 pm

Vieux Bord a écrit:Inspecta,
concentration oyo nde eleki
le cousin a un regrd serein Frère Patrice arrêté - Page 6 Icon_biggrin
Frère Patrice arrêté - Page 6 Icon_biggrin Frère Patrice arrêté - Page 6 Icon_biggrin

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 6 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  Vieux Bord 1/11/2009, 9:59 pm

Inspecteur Bill de Bundes a écrit:
Vieux Bord a écrit:Inspecta,
concentration oyo nde eleki
le cousin a un regrd serein Frère Patrice arrêté - Page 6 Icon_biggrin
Frère Patrice arrêté - Page 6 Icon_biggrin Frère Patrice arrêté - Page 6 Icon_biggrin
ce regard signifie:
"TOLERANCE ZERO" Frère Patrice arrêté - Page 6 Icon_biggrin
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 6 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  *CNMM 1/11/2009, 10:03 pm

Lambert NGOI/CONGONETRADIO a écrit:


<table border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0><tr><td>

</TD></TR></TABLE>


<table border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width=715><tr><td bgColor=#ffffff height=51 width=747>

<table border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width="90%"><tr><td>Frère Patrice arrêté - Page 6 Ngbanda-apareco-mprLes récents MCM ( mensonges, colportages et manipulations) de Ngbanda et l'Apareco: Grossiers !
Frère Patrice arrêté - Page 6 Speaker-audio2Ngbanda prend les kivutiens et les combattants Mai-Mai pour des idiots, des naifs dont il peut impunément souiller l'honneur et se moquer des souffrances. Ngbanda ne cessera jamais de mentir. Tous les médias patriotiques sérieux se sont abstenus de relayer ce nouveau [url=http://www.congonetradio.com/Ngbanda-menteur-kivu-baraka-20091007.html#DECLARATION D’ADHESION A L’APARECO]mensonge[/url] du mobutiste impénitent Terminator Ngbanda. Le mobutisme diabolique et sanguinaire est une seconde nature chez ses promoteurs.
Seule la <<radio>> Bendele, appartenant Ngbanda, a relayé ce que plusieurs internautes qualifient de <<foutaise>> de Ngbanda. Cette <<radio>> MOPAP a fait un <<reportage>> grossier pour traduire en montage audio , selon son habitude et sa mission, les manipulations de l'apareco. </TD></TR></TABLE>
</TD></TR></TABLE>

Frère Patrice arrêté - Page 6 Icon_arrow http://www.congonetradio.com/Ngbanda-menteur-kivu-baraka-20091007.html

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 6 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  Calcul 25/11/2009, 12:51 am

Les révélations de notre frère Patrice se confirme aujourd'hui avec la révolution de
DONGO, Kanambe a raison de trembler, il se trouve au Kasai pour solliciter l'aide de Baluba
contre les braves combattants de l'Équateur. DEBOUT CONGOLAIS, TOUS DERRIÈRE LES COMBATTANTS
DE DONGO POUR RÉCUPÉRÉ NOTRE PAYS.
Calcul
Calcul


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 6 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  mongo elombe 25/11/2009, 1:00 am

MENDE akomi gang, il veut aller mater les Equatoriens quand ils sont incapables de pacifier les 2 KIVU ni empêcher les Ougandais et Angolais dans leurs expéditions meurtrières tokokota maquis biso nionso GRRRRRRRRRRRRRRRRR.

Pour la paix on pactise avec NKUNDA, on remplace les militaires congolais par des Rwandais dans des brassages à la cons et on roulent des mécaniques à l'Equateur mawa plein.Là ils ont les moyens bizzarre non???????????
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 6 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  taty 25/11/2009, 1:06 am

Frère Patrice arrêté - Page 6 Priare10

tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 6 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  mongo elombe 25/11/2009, 1:53 am

Taty nini yango?????j'ai aimer MENDE le lâche dire " on va mâter" trop fort le mec toza bilombe abosana tse,si lui il a oublié nous nous n'avons pas oublié les fosses communes de l'AFDL surtout sur la route de BOLENGE qu'il aille gonfler ses biceps au KIVU.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 6 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum