congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Frère Patrice arrêté

+16
lino
Sulmany
BOMA
Cour Supreme
mcgreggor
ndonzwau
Satya
Admin
Hiro-Hito
Decamo Fils
mongo elombe
Vieux Bord
Inspecteur Bill de Bundes
Arafat
Tonton Ricos
Calcul
20 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 2 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  mongo elombe 24/10/2009, 2:08 pm

Je me suis posée la question si l'intox ne servait pas de stratégie à l'Apareco. INSPECTEUR laisse ma cousine Candice tranquille.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 2 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  mongo elombe 24/10/2009, 3:23 pm

Sr Candice confirme l'arrestation et la libération de frère Patrice qui croire???????
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 2 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  mcgreggor 25/10/2009, 6:01 pm

NAZUI CONFIRMATION LOBI NA KIN DONC C'EST VRAI BAKANGAKI YE ELEKANI NA BA INFOS KUNA Frère Patrice arrêté - Page 2 Icon_exclaim Frère Patrice arrêté - Page 2 Icon_exclaim Frère Patrice arrêté - Page 2 Icon_exclaim

mcgreggor


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 2 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  Cour Supreme 25/10/2009, 6:40 pm

Kie kie kie kie Ba PROPHETES YA NZALA...euh...! je ne pense pas mettre en doute les serviteurs de Dieu...Que le Ciel me prenne en pitié!

AU FAIT JE DEFIE FR PATRICE pr voir reellement s'il est prophete...ki ne CRAINT PAS CEUX QUI TUENT LE CORPS ET LAISSENT L'ESPRIT (LES HOMMES)MAIS QUI NE CRAINT QUE CELUI QUI PEUT TUER LE CORPS ET REPRENDRE L'ESPRIT (DIEU) !!! Si c vrai, je ne dis pas qu'il etait arrete mais intimide et menace pr se TAIRE...DEVRA-t-IL SE TAIRE AU NOM DE SA FAMILLE, SA VIE et SES ENFANTS ou IL CONTINUERA A PARLER mme en public, ds son quartier, son eglise et dvant TT le PEUPLE de DIEU, AU NOM DE SA MISSION D PROPHETE? S'il se tait au nom d cette menace ahhhhhhhh! aza prophete ya Nzala...Ba vrais Prophetes ba Simon Kimbangu, Lumumba, Malcom X, Kimpa Mvita, Martin Luther King et mon prefere GHANDI...Jamais peur de personne qd il faut accomplir LA volonte de la VOIX! Nazotalela, 'Loeil du Patriote'!!!!!
Cour Supreme
Cour Supreme


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 2 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  ndonzwau 25/10/2009, 10:08 pm

Ma Mongo, l'intox a parfois bien trouvé sa place chez Ngbanda mais aussi chez ses adversaires
comme artifice dans leur combat mais je ne crois pas que celui-là en abuse plus que ceux-ci !
Le problème est que Ngbanda dans sa situation "d'opposant irréductible" a comme à prouver plus
alors qu'il est chargé d'un lourd passé dont il aura toujours du mal à se repentir d'un côté, de
l'autre il a multiplié les promesses fortement attendues qu'il tarde à honorer, ses propos sont
dans ses conditions toujours mieux regardés et lui même parfois entraîné à trop en faire jusqu'à
accepter des fictions rocambolesques mais souvent assez ressemblantes du folklorique pouvoir
qui nous gouverne !
Souvenez-vous qu'à part quelques détails, le cours des choses tel qu'il l'a prévu depuis qu'il est
sorti de son silence est bien celui-là, mais les gens comme fatigués d'attendre ou certains comme
impatients d'aller à la mangeoire, oublient de voir se reproduire ce qu'il a dit et ce qu'il dit...
Nous nous montrons curieusement plus sévères envers Ngbanda qu'envers le pouvoir qui
gère le pays pour le moment !


Mama Satya, namonaki kutu te que couleur oyo ya yo na ya ngai ekokani; naloba nini :
tango mususu ba goûts ya biso 2 ekokani quelque part, kiekiekie... une indication ? Kiekiekie !
Bon; ce n'est en tout cas pas une raison ngai na yo tochanger yango, namoni yango ndenge wana...



Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 2 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  Satya 25/10/2009, 10:37 pm

Cour Supreme a écrit:Kie kie kie kie Ba PROPHETES YA NZALA...euh...! je ne pense pas mettre en doute les serviteurs de Dieu...Que le Ciel me prenne en pitié!
[/color][/b]

looooooool lol! lol! Very Happy
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 2 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  ndonzwau 26/10/2009, 1:09 am

Apparemment le feuilleton "Frère Patrice" continue !
Quelle est la vérité ? Je n'en sais rien mais il semble bien qu'il s'est passé quelque
chose avec notre fameux Pasteur !
Quoi ? Une prétendue prophétie que notre Roi ne pouvait digérer et dont notre prétendu
envoyé de Dieu a fait les frais ?
Pourquoi pas surtout si le chef a quelque chose à se reprocher et encore plus s'il est
homme à croire à de telles sornettes (mes excuses, je ne prète foi ni à des prophètes
ni encore moins à des prophéties d'un drame programmé en novembre..........) mais
sûrement parce qu'il y aurait vu une revendication politique qui veut sa fin, qui vient
de loin dans le peuple !
Attendons la suite !!!


"Arrestation du « Frère Patrice »
La presse kabiliste acculée à porter un démenti à la place

du «Frère Patrice» lui-même !
]
° http://www.aparecordc.org/forum//galerie//documents/12564982802404.pdf
L’OEil du patriote persiste et signe.

Comme l’OEil du Patriote l’avait stigmatisé, son cri d’alarme dénonçant l’arrestation du chanteur musicien chrétien « Frèr(e Patrice» a fait l’effet d’une bombe à Kinshasa. Craignant les réactions de l’opinion publique congolaise notre imposteur national s’était dépêché de libérer le pauvre Pasteur tard dans la nuit qui a suivi la diffusion de l’article publié par l’OEil du Patriote. Sous pression, Kanambe et ses sbires tentent de déployer tous leurs moyens pour contrer les effets de la révélation faite par l’organe de presse de l’APARECO. C’est donc ainsi qu’entre autres, les chaînes de télévision au service de l’imposteur Kanambe ont reçu l’ordre de monter au créneau pour faire le sale boulot : étouffer la bourde de leur chef.
Mais comme d’habitude, elles s’y sont prises sans professionnalisme ni éthique. Les kinois ont vu des images d’archives de « Frère Patrice », avec des commentaires des journalistes s’époumonant à rassurer les kinois que «contrairement aux rumeurs qui courent dans la capitale, nous vous rassurons que Frère Patrice n’a pas été enlevé. Il n’a livré aucun message sur le pays. Les fidèles de son église l’ont vu le matin présider normalement son culte matinal » (Evidemment, puisqu’il a regagné ses pénates à 01 heure du matin!) : aucune image du démenti du « Frère Patrice » lui-même ! Rien que des images d’archives de sa résidence. C’est tout dire.

Devant le scepticisme de la population qui est loin d’être dupe, devra-t-on assister demain à l’augmentation de la pression pour obliger l’intéressé à se dédire publiquement ? Les kinois apprécieront l’exercice! Dans ce pays où la « liberté d’expression » a été réduit à dire et répété uniquement ce que notre imposteur rwandais souhaite entendre, personne ne s’attend à ce que Kanambe et ses complices contribuent à ce que les congolais sachent, grâce à eux, ce qui s’est réellement passé.
Pour L’oeil du Patriote, l’essentiel est fait. La vérité a été étalée au grand jour. Les pressions faites de menaces et de chantages sur Frère Patrice et les siens en vue d’étouffer le scandale ne changeront rien à la réalité des faits et à leurs contenus. N’en déplaise aux collabos qui croient trouver là une occasion de plus pour pourfendre notre combat l’OEil du patriote persiste et signe. Ceux qui nous lisent régulièrement savent que nos réseaux sont suffisamment efficaces pour nous permettre de savoir ce que Kanambe et ses complices manigancent à tous les niveaux en RDC. Et nous continuerons à informer nos compatriotes.

Quant à Kanambe, il médite sans doute au fond de son coeur les oracles de Dieu. En effet Frère Patrice n’est pas le premier à le mettre en garde de la part de Dieu qui lui offre le temps de sa miséricorde pour se repentir et s’en aller. Car Il est lent à la colère et riche en miséricorde. Mais personne n’arrête son courroux quand il éclate! Cependant, il semble que ces deux derniers jours, Kanambe avait plutôt d’autres soucis : le sommet de la CEEAC. Un fiasco de plus qui vient renforcer l’impression que les vents ne lui sont décidemment pas favorables. Sur 12 Chefs d’Etat invités et attendus à Kin-la-poubelle, seuls cinq ont répondu présents au rendez-vous! Pitoyable, n’est-ce pas ? "


Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 2 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  Cour Supreme 26/10/2009, 9:55 am

Voila!!!!! Au fait je m'y attendais...Coe Apareco le dit, c au FR PATRICE de nous montrer en quoi il est un VRAI prophete (a la difference de ceux que j'appelle ba prophetes ya NZALA).

AU FAIT JE DEFIE FR PATRICE pr voir reellement s'il est prophete...ki ne CRAINT PAS CEUX QUI TUENT LE CORPS ET LAISSENT L'ESPRIT (LES HOMMES)MAIS QUI NE CRAINT QUE CELUI QUI PEUT TUER LE CORPS ET REPRENDRE L'ESPRIT (DIEU) !!! Si c vrai, je ne dis pas qu'il etait arrete mais intimide et menace pr se TAIRE...DEVRA-t-IL SE TAIRE AU NOM DE SA FAMILLE, SA VIE et SES ENFANTS ou IL CONTINUERA A PARLER mme en public, ds son quartier, son eglise et dvant TT le PEUPLE de DIEU, AU NOM DE SA MISSION D PROPHETE? S'il se tait au nom d cette menace ahhhhhhhh! aza prophete ya Nzala...Ba vrais Prophetes ba Simon Kimbangu, Lumumba, Malcom X, Kimpa Mvita, Martin Luther King et mon prefere GHANDI...Jamais peur de personne qd il faut accomplir LA volonte de la VOIX! Nazotalela, 'Loeil du Patriote'!!!!![/quote]
Cour Supreme
Cour Supreme


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 2 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  Vieux Bord 26/10/2009, 10:59 am

je pose cette question au Pateur Fr Patrice
QUI EST DERRIERE TOI? Frère Patrice arrêté - Page 2 Icon_biggrin

Oui, je dois la lui poser car si il a une telle revelation,
comment est ce que cela atteindre les medias si il est
convaincu que il est destine a une seule personne?

Si cela est vrai, alors Hypo est un idiot
car sachant que l'arrestation de ya Patrice
peut soulever la masse, il ne prendrait pas
une telle decision de l'arreter.

En plus, mutu ayena ye kosenga yo mbongo te,
aye kaka kopesa ya toli yo okangi ye Frère Patrice arrêté - Page 2 Icon_biggrin
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 2 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  Invité 26/10/2009, 11:01 am

Cour Supreme,nasi nayebisa yo une fois que tu cour vite,l'information depuis le debut c sont les mm personnes
qui affirment ,contredisent et le dementent si tu fait l'analyse bien entant que un bon obsrvateur tu t rendra
compte que c'est de l'intox. Fr. Patrice l'unik chose qu'il peut dire est que c du mensonge yango wana aboyi
ko kota na polemique peut être pona sa n'a aucun sens cette histoire et je vois mal un fr. Patrice devant un Kanambe
ouvrire sa bouche et dire des tel histoire d'abord Kanambe akoyamba ye jamais face à face tous savent comment
est l'enfant soldat azalaka trop calculateur et trop sage donc il faut lui combattre avec son arme,la strategie et une bonne
au lieux de raconter des histoire à dormi debout,moi jusk'à la preuve du contraire je ne crois pas cette histoire et je trouve
sa sans interêt,voila.


Cour Supreme a écrit:Voila!!!!! Au fait je m'y attendais...Coe Apareco le dit, c au FR PATRICE de nous montrer en quoi il est un VRAI prophete (a la difference de ceux que j'appelle ba prophetes ya NZALA).

AU FAIT JE DEFIE FR PATRICE pr voir reellement s'il est prophete...ki ne CRAINT PAS CEUX QUI TUENT LE CORPS ET LAISSENT L'ESPRIT (LES HOMMES)MAIS QUI NE CRAINT QUE CELUI QUI PEUT TUER LE CORPS ET REPRENDRE L'ESPRIT (DIEU) !!! Si c vrai, je ne dis pas qu'il etait arrete mais intimide et menace pr se TAIRE...DEVRA-t-IL SE TAIRE AU NOM DE SA FAMILLE, SA VIE et SES ENFANTS ou IL CONTINUERA A PARLER mme en public, ds son quartier, son eglise et dvant TT le PEUPLE de DIEU, AU NOM DE SA MISSION D PROPHETE? S'il se tait au nom d cette menace ahhhhhhhh! aza prophete ya Nzala...Ba vrais Prophetes ba Simon Kimbangu, Lumumba, Malcom X, Kimpa Mvita, Martin Luther King et mon prefere GHANDI...Jamais peur de personne qd il faut accomplir LA volonte de la VOIX! Nazotalela, 'Loeil du Patriote'!!!!!
[/quote]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 2 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  Invité 26/10/2009, 11:07 am

L'Apareco mutu eza derriére le nom du Fr. Patrice oh nkolo!


Vieux Bord a écrit:je pose cette question au Pateur Fr Patrice
QUI EST DERRIERE TOI? Frère Patrice arrêté - Page 2 Icon_biggrin

Oui, je dois la lui poser car si il a une telle revelation,
comment est ce que cela atteindre les medias si il est
convaincu que il est destine a une seule personne?

Si cela est vrai, alors Hypo est un idiot
car sachant que l'arrestation de ya Patrice
peut soulever la masse, il ne prendrait pas
une telle decision de l'arreter.

En plus, mutu ayena ye kosenga yo mbongo te,
aye kaka kopesa ya toli yo okangi ye Frère Patrice arrêté - Page 2 Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 2 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  Vieux Bord 26/10/2009, 11:17 am

Frère Patrice arrêté - Page 2 Icon_lol Frère Patrice arrêté - Page 2 Icon_lol Frère Patrice arrêté - Page 2 Icon_lol APARECO sikoyo ezosalir kombo ya opposition Frère Patrice arrêté - Page 2 Icon_biggrin biso tokosaka te.
Nabengi masta na nga moko na Belgique asololaka bien na GUY NKOY
po atuna nanu soki bakangaki vieux na bango. Bozela suite.
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 2 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  mongo elombe 26/10/2009, 1:14 pm

L'histoire est vrai, c'est ma soeur qui me l'a confirmée et tou Kin le sait , attendons si Frère Patrice est un homme de Dieu abatama te qu'il dénonce l'imposteur sinon ma soeur dit qu'il y a des fortes chances qu'il se taise azui mbongo ya KABILA donc attendons.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 2 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  Cour Supreme 26/10/2009, 1:44 pm

Laelce Mrci pr le conseil...Laisse moi quand mm t dire que tu m'a pas bien compris surtt entre mes lignes...Certes je ne confirme pas l'infos mais je ne dis pas non plus que c'est l'intox (une conclusion que je trouve facile...pcq pr monter de l'intox il faut tenir compte de tt les parametres, Ndozwau je crois l'explik tres bien...sinon l'intox peut se retourner contre vs et compromettre votre credibilite. il n'y a que Zakarie ki peut se permettre d'aller se baigner avec les porcs pr rentrer s'habiller en costume derriere OLIVE)

Mon point etait celui d culpabiliser la conscience d Fr Patrice (au cas ou l'info s'averait vraie) par apport au role d'un vrai prophete tel que nous decrit par la Bible. Nasali ye mwa jeu moko boye po na inciter ye a incarner ces valeurs de vraies prophetes qui n'ont peur de rien (pas en tt ca de la mort)...Curieusement ma soeur, c coe si tiii sikoyo nanu alobi tse...avec ce que Elombe dit et les autres...il y a d koi non pas confirmer l'info mais reflechir sur ca sans tte fois la classer ds la rubrik Intox...Mbangu mbangu pema tu dis vrai!
laelce a écrit:Cour Supreme,nasi nayebisa yo une fois que tu cour vite,l'information depuis le debut c sont les mm personnes
qui affirment ,contredisent et le dementent si tu fait l'analyse bien entant que un bon obsrvateur tu t rendra
compte que c'est de l'intox. Fr. Patrice l'unik chose qu'il peut dire est que c du mensonge yango wana aboyi
ko kota na polemique peut être pona sa n'a aucun sens cette histoire et je vois mal un fr. Patrice devant un Kanambe
ouvrire sa bouche et dire des tel histoire d'abord Kanambe akoyamba ye jamais face à face tous savent comment
est l'enfant soldat azalaka trop calculateur et trop sage donc il faut lui combattre avec son arme,la strategie et une bonne
au lieux de raconter des histoire à dormi debout,moi jusk'à la preuve du contraire je ne crois pas cette histoire et je trouve
sa sans interêt,voila.


Cour Supreme a écrit:Voila!!!!! Au fait je m'y attendais...Coe Apareco le dit, c au FR PATRICE de nous montrer en quoi il est un VRAI prophete (a la difference de ceux que j'appelle ba prophetes ya NZALA).

AU FAIT JE DEFIE FR PATRICE pr voir reellement s'il est prophete...ki ne CRAINT PAS CEUX QUI TUENT LE CORPS ET LAISSENT L'ESPRIT (LES HOMMES)MAIS QUI NE CRAINT QUE CELUI QUI PEUT TUER LE CORPS ET REPRENDRE L'ESPRIT (DIEU) !!! Si c vrai, je ne dis pas qu'il etait arrete mais intimide et menace pr se TAIRE...DEVRA-t-IL SE TAIRE AU NOM DE SA FAMILLE, SA VIE et SES ENFANTS ou IL CONTINUERA A PARLER mme en public, ds son quartier, son eglise et dvant TT le PEUPLE de DIEU, AU NOM DE SA MISSION D PROPHETE? S'il se tait au nom d cette menace ahhhhhhhh! aza prophete ya Nzala...Ba vrais Prophetes ba Simon Kimbangu, Lumumba, Malcom X, Kimpa Mvita, Martin Luther King et mon prefere GHANDI...Jamais peur de personne qd il faut accomplir LA volonte de la VOIX! Nazotalela, 'Loeil du Patriote'!!!!!
[/quote]
Cour Supreme
Cour Supreme


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 2 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  BOMA 26/10/2009, 1:57 pm

mongo elombe a écrit:L'histoire est vrai, c'est ma soeur qui me l'a confirmée et tou Kin le sait , attendons si Frère Patrice est un homme de Dieu abatama te qu'il dénonce l'imposteur sinon ma soeur dit qu'il y a des fortes chances qu'il se taise azui mbongo ya KABILA donc attendons.

Mais Ya mongo, comment YO OZOKO SEPALE KE Fr. PATRICIO MOSOKOLOLO NGOYI NGOYI APENGWA... OZA FAUT
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 2 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  mongo elombe 26/10/2009, 2:05 pm

Kie kie kie mbongo epengwisaka boni silence molaï,?il doit s'expliquer mentir où démentir Very Happy RDc eloko makasiiiiiiiii
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 2 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  Sulmany 26/10/2009, 3:49 pm

Nalandi makambo ya frère Patrice, pe nalingi nayeba soki yambo adélivré message na Kanambe asosolaki malamu. Na ndenge ya Bible, il faut avoir « le discernements des esprits » avant de révéler de telles choses. Nayoka lisolo ya pasteur moko na Gabon, ye azuaka message, molimo elobeli ye ete akotambola likolo ya mayi lokola Jésus-Christ. Le 04 septembre 2006 akendeki na mayi wana, azui photographe po a immortalisé événément yango. Tango akoti na mayi pasteur adindi pe akufi. Voilà ! Message na ye ezalaki ya malamu te, pe liwa na ye mutu ezalaki immortalisé.

Soki makambo alobi ekokisami te, ekozala soni makasi po na ye pe po na basali nionso ya Nzambe. Nani akondimela bango lisusu ? Surtout b’oyo bazali koyembela Nzambe, oyo bazali kosala mbongo na bango na kombo ya Nzambe. Soki révélation wana esalemi te, ezali lokola Patrice amatisi lisusu nguya na Kanambe, mawa mingi po Kanambe akoseka ye makasi.

Sulmany


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 2 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  Vieux Bord 26/10/2009, 4:12 pm

Sulmany,
tu m'as rappele l'histoire d'Ebale MondialeFrère Patrice arrêté - Page 2 Icon_mrgreen
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 2 Empty "

Message  lino 26/10/2009, 4:44 pm

JE ME DEMANDE SI CE NE PAS ENCORE 1 BUZZ DU NET.
G CHERCHE UNE SOUCE FIABLE "NON APARECO" POUR VERIFICATION DE L' INFO DU FRERE PATRICE ,NAZUI TSE.
A SUIVRE...
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 2 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  Invité 26/10/2009, 4:57 pm

Merci à toi aussi CS mais c une histoire à dormir debout,sikoyo ekomi FR. Patrice bafuti ye mbongo epai
ya Kanambe pour k'il se taise je me demande sikoyo prophetie alobaki eza na valeur lisusu te ou comment,
nionso wana c les gens ki le disent jusk'a present le concerné nada.
a+


Cour Supreme a écrit:Laelce Mrci pr le conseil...Laisse moi quand mm t dire que tu m'a pas bien compris surtt entre mes lignes...Certes je ne confirme pas l'infos mais je ne dis pas non plus que c'est l'intox (une conclusion que je trouve facile...pcq pr monter de l'intox il faut tenir compte de tt les parametres, Ndozwau je crois l'explik tres bien...sinon l'intox peut se retourner contre vs et compromettre votre credibilite. il n'y a que Zakarie ki peut se permettre d'aller se baigner avec les porcs pr rentrer s'habiller en costume derriere OLIVE)

Mon point etait celui d culpabiliser la conscience d Fr Patrice (au cas ou l'info s'averait vraie) par apport au role d'un vrai prophete tel que nous decrit par la Bible. Nasali ye mwa jeu moko boye po na inciter ye a incarner ces valeurs de vraies prophetes qui n'ont peur de rien (pas en tt ca de la mort)...Curieusement ma soeur, c coe si tiii sikoyo nanu alobi tse...avec ce que Elombe dit et les autres...il y a d koi non pas confirmer l'info mais reflechir sur ca sans tte fois la classer ds la rubrik Intox...Mbangu mbangu pema tu dis vrai!
laelce a écrit:Cour Supreme,nasi nayebisa yo une fois que tu cour vite,l'information depuis le debut c sont les mm personnes
qui affirment ,contredisent et le dementent si tu fait l'analyse bien entant que un bon obsrvateur tu t rendra
compte que c'est de l'intox. Fr. Patrice l'unik chose qu'il peut dire est que c du mensonge yango wana aboyi
ko kota na polemique peut être pona sa n'a aucun sens cette histoire et je vois mal un fr. Patrice devant un Kanambe
ouvrire sa bouche et dire des tel histoire d'abord Kanambe akoyamba ye jamais face à face tous savent comment
est l'enfant soldat azalaka trop calculateur et trop sage donc il faut lui combattre avec son arme,la strategie et une bonne
au lieux de raconter des histoire à dormi debout,moi jusk'à la preuve du contraire je ne crois pas cette histoire et je trouve
sa sans interêt,voila.


Cour Supreme a écrit:Voila!!!!! Au fait je m'y attendais...Coe Apareco le dit, c au FR PATRICE de nous montrer en quoi il est un VRAI prophete (a la difference de ceux que j'appelle ba prophetes ya NZALA).

AU FAIT JE DEFIE FR PATRICE pr voir reellement s'il est prophete...ki ne CRAINT PAS CEUX QUI TUENT LE CORPS ET LAISSENT L'ESPRIT (LES HOMMES)MAIS QUI NE CRAINT QUE CELUI QUI PEUT TUER LE CORPS ET REPRENDRE L'ESPRIT (DIEU) !!! Si c vrai, je ne dis pas qu'il etait arrete mais intimide et menace pr se TAIRE...DEVRA-t-IL SE TAIRE AU NOM DE SA FAMILLE, SA VIE et SES ENFANTS ou IL CONTINUERA A PARLER mme en public, ds son quartier, son eglise et dvant TT le PEUPLE de DIEU, AU NOM DE SA MISSION D PROPHETE? S'il se tait au nom d cette menace ahhhhhhhh! aza prophete ya Nzala...Ba vrais Prophetes ba Simon Kimbangu, Lumumba, Malcom X, Kimpa Mvita, Martin Luther King et mon prefere GHANDI...Jamais peur de personne qd il faut accomplir LA volonte de la VOIX! Nazotalela, 'Loeil du Patriote'!!!!!
[/quote]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 2 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  mongo elombe 26/10/2009, 5:08 pm

Justement le concerné gagnerait a affirmer où dénoncer le mensonge si mensonge il y a.

Et puis votre frère Patrice différence nini na mba soi disant évangélistes des églisettes escrocs?

Oyo ya ye théologie atangela yango wapi? donc il peut se laisser corrompre comme n'importe quel congolais.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 2 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  Tonton Ricos 26/10/2009, 5:17 pm

mongo elombe a écrit:Justement le concerné gagnerait a affirmer où dénoncer le mensonge si mensonge il y a.

Et puis votre frère Patrice différence nini na mba soi disant évangélistes des églisettes escrocs?

Oyo ya ye théologie atangela yango wapi? donc il peut se laisser corrompre comme n'importe quel congolais.

Comme Thomas Lokofé Frère Patrice arrêté - Page 2 Icon_question

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 2 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  Mathilde 26/10/2009, 5:22 pm

Tonton Ricos a écrit:
mongo elombe a écrit:Justement le concerné gagnerait a affirmer où dénoncer le mensonge si mensonge il y a.

Et puis votre frère Patrice différence nini na mba soi disant évangélistes des églisettes escrocs?

Oyo ya ye théologie atangela yango wapi? donc il peut se laisser corrompre comme n'importe quel congolais.

Comme Thomas Lokofé Frère Patrice arrêté - Page 2 Icon_question

Tonton Ricos,
Boni boye ko na moto na ngai Thomas Lokofe.... Frère Patrice arrêté - Page 2 Icon_twisted Frère Patrice arrêté - Page 2 Icon_evil Frère Patrice arrêté - Page 2 Lol

_________________
Frère Patrice arrêté - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 2 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  mongo elombe 26/10/2009, 5:23 pm

LOKOFE est pasteur? moi j'écoute ses premières chansons maintenant je trouve qu'il se ndombolise.

Tonton Ricos, tu sais bien que moi tout ceux qui se disent pasteurs, apôtres, archevêques et j'en passe, je mets des points d'interrogations aussi longtemps qu'ils ne diront pas ce qu'ils font de la dîme, aussi longtemps qu'ils se promènent en carrosse et vivent comme des pachas.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 2 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  taty 26/10/2009, 5:25 pm

D'après un ami qui se trouve en Suisse, le frère Patrice occuperait illégallement une parcelle appartenant à autrui. Son actuel domicile. L'affaire est en cours à la justice et notre chanteur réligieux se trouverait sur une pente ardue. Il serait en train de perdre. D'où il aurait tout fait pour approcher Kanambe par l'intermédiaire du frangin Zoé dans le but d'avoir ses faveurs dans ce dossier. Malheureusement pour lui l'astuce a tourné au vinaigre Frère Patrice arrêté - Page 2 Icon_mad .
Au fait, le frérot Patrice est un kanambiste. Ne vous en faites pas pour lui.

tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté - Page 2 Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum