congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER.

+9
taty
Tsippora
Admin
Hiro-Hito
Satya
Arafat
Mwana ya Congo
mongo elombe
El-chaman
13 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 5 Empty Re: BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER.

Message  mongo elombe 25/9/2009, 6:05 pm

Moi perso, je roule pour congodias, les autres cad les ONG existent, existaient

et continueront d'exister, ils ne nous ont pas attendus.

Quelque chose qui nous rappellera que nous avions un site et que nous avons fait..........;

On est à la 7ème page tic tac tic tac, c'est l'argent qui fait tout, bla bla bla..........;

COTISATION EKOBANDA NA DATE NINI???????

POUR LE MOMENT NOUS SOMMES COMBIEN A VOULOIR COTISER??
i



Tic tac tic tac.



Cryma, MYC peut assumer et je sais qu'il aura des aides, nous aussi nous pouvons y aller pas spécialement pour ça mais monto moko awa akendaka vacnces,te? asalaka mba affaires te, nous avons presque tous de la famille etc etc.

Tic tac tic tac.

L'argent d'abord et on verra. Tic tac tic tac.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 5 Empty Re: BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER.

Message  C.Ryma 25/9/2009, 6:10 pm

Cotiser sur quoi ?

Personnellement je ne cotise rien si je ne sais pas quel est le projet BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 5 Icon_wink . Mwana ya congo vient de lever un vote. Votons et avançons.
mongo elombe a écrit:
COTISATION EKOBANDA NA DATE NINI???????

POUR LE MOMENT NOUS SOMMES COMBIEN A VOULOIR COTISER??
.
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 5 Empty Re: BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER.

Message  Hiro-Hito 25/9/2009, 6:18 pm

Tt a fait, jusque la, je ne vois aucune raison valable pour choisir entre organisme deja etablis et CD. Si c vraiment le cas, pkoi ne pas aller sur leurs sites et faire les dons directement? sans passer par CD? C plus faciles...
Je pense qu'il est tps qu'on se prenne en charge, et a mon avis, si les charges devenaient plus grandes et q nous pensons q Mwana Congo seul ne pourra le faire, on va ajuster, mais pour le moment, il veut essayer.
Pour moi, c plus un msg fort a envoyer et aux Congolais et aux gouvernants.
Nous prennons nos maigres salaires pour aider les notres, Montrer aux gens q nous pouvons aussi nous organiser qd il le faut.
ces organismes sont finances par des gouvernements et des magnats, pour qu'ils fassent c qu'ils font et rien d'autres.

Ryma, si tu ne veux pas donner, je ne pense pas q'on soit ici pour en faire tte une discussion. C ton choix et personne ne t'oblige a le faire. Mais nous sommes ici pour discuter et trouver les moyens pour faire ce q nous voulons faire.
Et je ne pouvais partir sans dire ceci, generalement c coe ca, on parle on parle, tangu ya ko sala likambu, les gens commencent a se desister un a un, pcq telle option ne m'arrange pas, je voulais q les chosent aillent coe ca, a la fin, rien n'est fait, on se plaint q les Congolais ne peuvent rien faire, on oublie complement sa part de responsabilite

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 5 Empty Re: BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER.

Message  Invité 25/9/2009, 6:34 pm

Avant ko kende wenze esengeli ozala na mbongo na maboko,
oko kota wenze maboko pamba? Je crois que nous devons nous organiser
Sur le fond oyo toko kangisa,parck idee eza wana but c'est les ''enfants'' na kati
wana :education prime.Donc toyebi plus au moin nini toko sala pona projet na biso
Mais c l'argent d'abord soki tobandi kopesa projet pe eko zwa place nango.
Une elaboration ya projet et comment toko banda ko pesa ba lar.
Le montant doit être fixé je crois sinon toko avancé te,mais ezala nde montant
accesible pona tous oyo nde ako zala pus genereux coe El Chaman apesa selon son
coeur.Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 5 Empty Re: BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER.

Message  C.Ryma 25/9/2009, 6:42 pm

Hiro Hito

Je ne parle pas de donner l’argent a médecin sans frontière, ou a je ne sais quelle autre grande organisation. On a parlé ici d’orphelinat, des filles mères de la rue etc….il y a des gens qui font du TRES bon boulot sur place. Ces derniers ont juste besoin de notre appui. À quoi sa sert d’ouvrir un autre programme, si il y en a déjà qui sont structuré sur place ? CD peut fonctionner comme une fondation…c.a.d recueillir des fond et les donner a des organismes actifs sur place.

prq tu t’emportes face à ma réponse a Mongo Elombe. Elle a posé une question et j’ai simplement répondu. BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 5 Icon_wink ..... respires !!
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 5 Empty Re: BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER.

Message  Hiro-Hito 25/9/2009, 6:49 pm

C.Ryma a écrit:Hiro Hito

Je ne parle pas de donner l’argent a médecin sans frontière, ou a je ne sais quelle autre grande organisation. On a parlé ici d’orphelinat, des filles mères de la rue etc….il y a des gens qui font du TRES bon boulot sur place. Ces derniers ont juste besoin de notre appui. À quoi sa sert d’ouvrir un autre programme, si il y en a déjà qui sont structuré sur place ? CD peut fonctionner comme une fondation…c.a.d recueillir des fond et les donner a des organismes actifs sur place.

prq tu t’emportes face à ma réponse a Mongo Elombe. Elle a posé une question et j’ai simplement répondu. BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 5 Icon_wink ..... respires !!

Non, je ne me suis pas emporte, j'ai tt simplement mis les pieces ensembles, d'ou je me dis, q c l'attitude du Congolais.
Voici c q je lis, VOTONS, JE VOTE 2, SI C 1, JE NE PARTICIPE PAS.
Et apres, qlq1 aussi dira, si c 2, JE NE PARTICIPE PAS, qcqi arrive apres? mwana na mwana bendana. Et q on se plaint q les Congolais ne peuvent rien faire, On oublie qu'on a jouer une part preponderante ds l'ecroulement de la premiere edifice. And what's all this about? Juste parce qu'on ne peut s'accorder sur le point de depart?

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 5 Empty Re: BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER.

Message  mongo elombe 25/9/2009, 6:51 pm

La griffe c'est congodiaspora tolobi mpe mingi comme dis Laelce bakendeke Wenze na mbongo.



Avant toutl a date de cotisation, la cotisation et on avance tic tac tic ta 7ème page...
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 5 Empty Re: BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER.

Message  C.Ryma 25/9/2009, 6:52 pm

…. On va developper a part...
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 5 Empty Re: BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER.

Message  Hiro-Hito 25/9/2009, 6:58 pm

C.Ryma a écrit:…. On va developper a part...

Not a problem, you know i still luv u, even if i can beat on you a lil' bit, well i know you can take it
Mais bon, ton idee sur les organismes etablis n'est pas une mauvaise, c faisable. Mais coe je le disais, si on a un montant en main, mm si c 10 dollars, on peut decider de donner a ces organisations.


Don't get me wrong, je suis d'avis q'on doit cotiser premierement, et decider c qu'on peut faire avec. Si c donner a un organisme, on va discuter la dessus, qd on aura qlqch en main

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 5 Empty Re: BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER.

Message  C.Ryma 25/9/2009, 10:34 pm

Mwana ya Congo a écrit:

1. donner d'abord et preciser quoi faire avec ce qu'on a recolte durant une periode (1 mois, 2 mois, 1 semaines )
2. decider sur quoi faire et ensuite fixer ce qu'il faut donner.


on doit arreter de tourner en ROND BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 5 Icon_albino de rondpoint BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 5 Icon_biggrin


Ok, donc

Ramasser l’argent avant d’avoir le projet : Mongo Elombe, Hiro, Laele

Avoir le projet avant de ramasser l’argent : Cryma.
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 5 Empty Re: BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER.

Message  El-chaman 25/9/2009, 10:50 pm

BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 5 Icon_biggrin Congodiaspora doit prouvait sa maturité.C qui se passe ici c'est un defi que nous avons lancé contre nous même.Si nous sommes capable de critique la politique de notre pays que X bazo koka kosala boyé te etc....BISO TOMEKA AU MOIN KOBONGISA LE DEMI HECTAR OYO TO LANCE DEFI SUR YANGO.
Ce que nous sommes entre de faire ici comme à dit Hiro eza pe APPRENTISSAGE(ya politique,ya gerance ya mboka).
Nous devons etre capable yako zua destin na biso en main avant batu misusu bazuela biso yango.
SOYONS FORT MES AMIS et relevons c defi.Esika oyo ba Congolais mingi bakokaka te,biso to koka yango.
Voila c que j p dire

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 5 Empty Re: BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER.

Message  taty 25/9/2009, 10:55 pm

"Ramasser l'argent avant le projet". Ca c'est mon avis. Mensuellement jusqu'à atteindre un montant suffisant pour démarrer un projet.
Remettre à une ONG, suis pas d'accord. Nous devons nous responsabiliser nous-mêmes.


BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 5 3dcap_10BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 5 3dcap_11BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 5 3dcap_10BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 5 3dcap_12
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 5 Empty Re: BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER.

Message  C.Ryma 25/9/2009, 11:05 pm

Good, on avance. Taty et Charman sont pour ramasser l’argent avant d’avoir un projet.

Ramasser l’argent avant d’avoir le projet : Mongo Elombe, Hiro, Laele, taty, Charman


Avoir le projet avant de ramasser l’argent : Cryma.


En passant Taty, je ne parlais pas de donner l’argent a une ONG, mais plutôt a des organisations qui fonctionne déjà. L’exemple de l’orphelinat, le groupe des gens qui s’occupent des filles mères de la rues, etc.
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 5 Empty Re: BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER.

Message  mongo elombe 25/9/2009, 11:06 pm

Tic tac tic tac nakei kolala lobiooooooooooooo
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 5 Empty Re: BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER.

Message  taty 25/9/2009, 11:27 pm

Compris C.Ryma pour ce qui est souligné en rouge.
A propos, je viens, avec des amis africains de la pétaudière où je vis, de monter une ASBL mais je crois qu'il serait raisonnable que nous nous crédibilisons nous mêmes ici entre membres de Congodiaspora pour tout ce que nous tenons à faire. Personnellement, vu que j'aurais à récevoir des aides dans notre ASBL pour aider l'Afrique, je ne manquerais pas de les présenter ici pour les mettre à la disposition de Congodiaspora dans les projets que nous aurons.

BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 5 3dcap_10BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 5 3dcap_11BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 5 3dcap_10BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 5 3dcap_12

C.Ryma a écrit:Good, on avance. Taty et Charman sont pour ramasser l’argent avant d’avoir un projet.

Ramasser l’argent avant d’avoir le projet : Mongo Elombe, Hiro, Laele, taty, Charman


Avoir le projet avant de ramasser l’argent : Cryma.


En passant Taty, je ne parlais pas de donner l’argent a une ONG, mais plutôt a des organisations qui fonctionne déjà. L’exemple de l’orphelinat, le groupe des gens qui s’occupent des filles mères de la rues, etc.


Dernière édition par taty le 26/9/2009, 11:56 am, édité 1 fois
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 5 Empty Re: BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER.

Message  mongo elombe 26/9/2009, 11:24 am

TIC TAC TIC TAC
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 5 Empty Re: BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER.

Message  mongo elombe 27/9/2009, 6:47 pm

TIC TAC TIC TAC...................
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 5 Empty Re: BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER.

Message  Satya 28/9/2009, 12:08 pm

wooooow ca avance on dirait, bon je n'ai pas tout lu, j'ai juste lu l'intervention de Cryma et je vote comme Cryma, l'option 2 c'est a dire avoir le projet avant de ramasser l'argent.
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 5 Empty Re: BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER.

Message  Mwana ya Congo 28/9/2009, 12:13 pm

Je sis d'avis de conanitre le projet et de recolter l'argent. Mais si la majorité vote pour recolter l'argent d'abord, je respecterai la regle de la democratie... C'est a dire na ko tia contribution na nga ata na yebi projet te.

Voila ! BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 5 Icon_biggrin
au suivant ???
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 5 Empty Re: BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER.

Message  Satya 28/9/2009, 12:18 pm

Mwana ya Congo a écrit:Je sis d'avis de conanitre le projet et de recolter l'argent. Mais si la majorité vote pour recolter l'argent d'abord, je respecterai la regle de la democratie... C'est a dire na ko tia contribution na nga ata na yebi projet te.

Voila ! BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 5 Icon_biggrin
au suivant ???

Personnellement, je trouve que cela n'a pas de sens de recolter de l'argent d'abord sans avoir un but, un projet concret ? BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 5 Icon_rolleyes c' est mettre la charue avant les boeufs ...enfin bref nous verrons la suite des votes...
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 5 Empty Re: BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER.

Message  Arafat 28/9/2009, 12:25 pm

Mwana ya Congo a écrit:Je sis d'avis de conanitre le projet et de recolter l'argent. Mais si la majorité vote pour recolter l'argent d'abord, je respecterai la regle de la democratie... C'est a dire na ko tia contribution na nga ata na yebi projet te.

Voila ! BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 5 Icon_biggrin
au suivant ???
Je suis aussi de l´avis de MYC, soyons quand même sérieux, on ne peut quand même pas recolter l´argent avant de connaître le projet. J´estime quant à moi que c´est sur base d´un projet et après en avoir estimé le coût total qu´on pourrait ensuite passer à la côtisation.
Comme on dit : Ye neena ye kikusuna funi, nki kiviita vedire qu´est-ce qu´on fait en premier lieu : s´essuyer les fesses ou aller d´abord aux toilettes? BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 5 Icon_biggrin
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 5 Empty Re: BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER.

Message  Satya 28/9/2009, 12:29 pm

tout a fait d'accord avec toi. BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 5 Icon_razz

ARAFAT a écrit:
Mwana ya Congo a écrit:Je sis d'avis de conanitre le projet et de recolter l'argent. Mais si la majorité vote pour recolter l'argent d'abord, je respecterai la regle de la democratie... C'est a dire na ko tia contribution na nga ata na yebi projet te.

Voila ! BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 5 Icon_biggrin
au suivant ???
Je suis aussi de l´avis de MYC, soyons quand même sérieux, on ne peut quand même pas recolter l´argent avant de connaître le projet. J´estime quant à moi que c´est sur base d´un projet et après en avoir estimé le coût total qu´on pourrait ensuite passer à la côtisation.
Comme on dit : Ye neena ye kikusuna funi, nki kiviita vedire qu´est-ce qu´on fait en premier lieu : s´essuyer les fesses ou aller d´abord aux toilettes? BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 5 Icon_biggrin
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 5 Empty Re: BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER.

Message  Invité 28/9/2009, 2:34 pm

Bonjour à tous,
Ma question est de savoir exactement aussi sur le projet.
C'est pas une idée de tous? Qui vas faire ou elaborer le projet? C'est pas aider les enfants
aux Congo? De c que je lis le but est d'aider ls enfants aux Congo ,creer un fond
d'aide pour l'education des enfants à partir d'ici savoir si nous devons le faire avec
une association qui existe déjà ou crèer notre propre association,si je me trompe pas
c'est pas sa le projet en question? Et aux admin de crèe un compte paypal je crois
pour que nous puissons collaborer.Bon il faudrais maintenant preciser pt. par pt.
avec detail pour rasurer tout le monde.

a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 5 Empty Re: BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER.

Message  C.Ryma 28/9/2009, 3:35 pm

Ramasser l’argent avant d’avoir le projet : Mongo Elombe, Hiro, Laele, taty, Charman


Avoir le projet avant de ramasser l’argent : Cryma, Satya, Mwana ya congo, Arafat.


Dernière édition par C.Ryma le 28/9/2009, 3:46 pm, édité 1 fois
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 5 Empty Re: BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER.

Message  Satya 28/9/2009, 3:43 pm

C.Ryma a écrit:Ramasser l’argent avant d’avoir le projet : Mongo Elombe, Hiro, Laele, taty, Charman


Avoir le projet avant de ramasser l’argent : Cryma, Satya, Mwana ya congo, Arafat.

je pense laelce fait partie de l'option "avoir le projet avant de ramasser l'argent"
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 5 Empty Re: BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum