congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER.

+9
taty
Tsippora
Admin
Hiro-Hito
Satya
Arafat
Mwana ya Congo
mongo elombe
El-chaman
13 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 7 Empty Re: BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER.

Message  Satya 29/9/2009, 9:06 am

bon bref, je sais pas pourquoi on tourne en rond....est ce que les votes sont finis ou pas ? moi je suis pour l'option 2 mais bon si l'option 1 l'emporte je n'aurai pas le choix, il faudra na landa car la majorité l'emporte donc na ko pesa. Bon cela diti le projet qui me tiens vraiment a coeur c'est l'orphelinat. Et puis, s'il vous plait, mais vraiment s'il vous plait ne "sabotons" pas cette bonne idée qui est d'aider ce qui sont dans le besoin. Mettons l'orgueil et le buzoba de coté, soyions serieux, restons unis quelque soit nos divergences.
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 7 Empty Re: BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER.

Message  Mwana ya Congo 29/9/2009, 11:10 am

HEllo All,

Contrairement a certains, je suis heureux de lire chacun de vous... C'est l'apprentissage de la democratie. Si ceux la meme qui critiquent nos dirigeant ici ne sont pas a meme et a mesure de respecter les avis des autres, ne sont pas tollerant, alors, je me dis que nous aussi a la place de nos politiciens, nous ne ferons pas mieux BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 7 Icon_pale BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 7 Icon_pale

J'apprecie la discussion et je pense qu'on evolue lentement et surement !
Bien !

le vote a evolué. Nous avons donc les resultats suivants:

1. pour ceux qui veulent contribuer avant qu'un projet ne sois accepté: 5 voix

Mongo Elombe, Hiro, Laele, taty, Charman

2. Pour ceux qui veulent qu'un projet soit adopté avant de cotiser: 4 Voix

Cryma, Satya, Mwana ya congo, Arafat

JE suggere aux personnes qui n'ont pas encore votées de le faire en dehans 24 heures avant de prendre une decision finale. Pour l'instant, comme vous l'avez remarquer, le premier groupe depasse d'une voix !

Entre temps, je prierai a Hiro d'ouvrir un autre posting qui nous permettra de reflechir sur des projets. car qu'on le veuille ou pas, quelque soit l'issue du vote, on devra reflechir sur un projet ...
Na KOSI ?

En passant, je remerci HH et Wilco, mnos admin d'avoir deja crée le Compte Paypal (ata kutu na ko zala na acces na yango te, mais je sais qu'on va trouver une solution paliative)

MErci a tous BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 7 Icon_biggrin
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 7 Empty Re: BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER.

Message  Arafat 29/9/2009, 11:53 am

Je conteste ce vote, il faut tobenga Malu-Malu BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 7 Icon_biggrin
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 7 Empty Re: BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER.

Message  mongo elombe 29/9/2009, 1:17 pm

Tic tac tic tac............11 éme page combien sont prêts à cotiser? entre les anonymes et les visibles qu'on sache un peu.

SATYA, Chaman, Moi, Mathy, LAELCe, Wilco, Hiro, INSPECTEUR, TaTy, Michael, bwamabe, Tonton Ricos, ...................
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 7 Empty Re: BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER.

Message  mongo elombe 29/9/2009, 10:23 pm

Tic tac tic tac..................;;
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 7 Empty Re: BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER.

Message  Mathilde 29/9/2009, 10:26 pm

mongo elombe a écrit:Tic tac tic tac............11 éme page combien sont prêts à cotiser? entre les anonymes et les visibles qu'on sache un peu.

SATYA, Chaman, Moi, Mathy, LAELCe, Wilco, Hiro, INSPECTEUR, TaTy, Michael, bwamabe, Tonton Ricos, ...................


Sista,
Yo ozali mtumboli hein BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 7 Lol BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 7 Lol To sololaki makambo oyo deja na phone .... BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 7 Icon_exclaim BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 7 375270 BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 7 Lol

_________________
BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 7 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 7 Empty Re: BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER.

Message  mongo elombe 29/9/2009, 10:31 pm

Kie kie kie mutu magongi lokola Satya vedire têtue boni? nakendaki kotika dossier na ambassade ya Angleterre, 80 euros pour 6 mois et 14 jours d'attente POUR QUI SE PRENNE LES ANGLAIS?
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 7 Empty Re: BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER.

Message  Mathilde 29/9/2009, 10:35 pm

Ah je suis contente pour maman ..enfin!!! BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 7 Icon_biggrin BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 7 Icon_biggrin Kie kie kie tika bato na ngai ... BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 7 Icon_biggrin


mongo elombe a écrit:Kie kie kie mutu magongi lokola Satya vedire têtue boni? nakendaki kotika dossier na ambassade ya Angleterre, 80 euros pour 6 mois et 14 jours d'attente POUR QUI SE PRENNE LES ANGLAIS?

_________________
BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 7 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 7 Empty Re: BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER.

Message  Satya 29/9/2009, 10:43 pm

mongo elombe a écrit:Kie kie kie mutu magongi lokola Satya vedire têtue boni? nakendaki kotika dossier na ambassade ya Angleterre, 80 euros pour 6 mois et 14 jours d'attente POUR QUI SE PRENNE LES ANGLAIS?

kie kie kie ma'mongo je vais bien, j'ai eu chaud aujourd'hui tu sais, j'allais vous annoncer une mauvaise nouvelle mais tout va bien maintenant : aujourd'hui j'etais trop anxieuse, je me demande encore comment j'ai fait pour travailler dans le calme ! Ce matin très tot vers 7 h 00 du mat' ma grand mère nous appelle toute paniquée en nous annoncons que mon oncle (le petit frère de ma mère) a fait une crise et que depuis hier il dans le koma...les medecins n'arrivaient pas a le réanimer mais je ne sais par quel miracle il s'est reveillé et il est hors de dangé maintenant. Dieu merci. Tout est bien qui fini bien.


Dernière édition par Satya le 30/9/2009, 12:11 am, édité 1 fois
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 7 Empty Re: BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER.

Message  mongo elombe 29/9/2009, 10:46 pm

Miss Satya, je t'ai répondue sur l'autre , il y a des miracles en RDC aussi peut ^tre qu'il avait fait une hypo où une hyperglycémie, hypo où hypertension.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 7 Empty Re: BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER.

Message  Arafat 30/9/2009, 8:21 am

mongo elombe a écrit:Tic tac tic tac............11 éme page combien sont prêts à cotiser? entre les anonymes et les visibles qu'on sache un peu.

SATYA, Chaman, Moi, Mathy, LAELCe, Wilco, Hiro, INSPECTEUR, TaTy, Michael, bwamabe, Tonton Ricos, ...................
Comme je n´ai pas vu mon nom, je suppose que cette liste est celle des personnes qui iront en enfer BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 7 Icon_lol
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 7 Empty Re: BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER.

Message  mongo elombe 30/9/2009, 10:35 am

SATYA, Chaman, Moi, Mathy, LAELCe, Wilco, Hiro, INSPECTEUR, TaTy, Michael, bwamabe, Tonton Ricos, ARAFAT........;

Tic tac tic tac, on en est où? et si on commençait les cotisations en octobre???????????????
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 7 Empty Re: BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER.

Message  Mwana ya Congo 30/9/2009, 1:30 pm

Hello All,

J'ai la profonde douleur de vous anoncer la mort de la petite Brigitte aujourd'hui a 5 heure du matin. elle est morte de malaria et d'une maladie indigene qu'n appelle LUKUNGA.

Brigitte c'est l'une des petites de l'orphelinat, elle avait 2 mois et demie.
A tous ceux a qui j'ai envoyé les photos de ma derniere descente a l'orphelinat pour deposer habits, jouets et cereales, vous y trouverez sa photo. Comme si je savais... BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 7 Icon_sad BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 7 Icon_sad BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 7 Icon_sad

Que son ame repose en paix.

Cette nouvelle m'a bcp attristee BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 7 Icon_sad BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 7 Icon_sad

Pour ceux qui veulent recevoir mon mail sur la derniere action a l'orphelinat, m'envoient leur email et ca sera fait. et si vous voulez etre informe de chaque action , tenez moi informe aussi.
comem je ne sais pas uploader des images, je prie a l'une de personne ici sur le forum qui a recu mon mail de le copier pour CD (et les placer ici)ca permettra a ceux qui veulent garder leur anonymat de se tranquiliser... et d'avoir acces a ces images.

Par la meme occasion, je demanderai aux admin, de nous creer un espace qui nous permettra de pacer les images de nos activites afin de permettre a toute personne de contribuer, meme celles qui gardent leur anonymat !!!

Nzambe yokela biso mawa BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 7 Icon_sad

MErci a tous
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 7 Empty Re: BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER.

Message  mongo elombe 30/9/2009, 1:57 pm

Tic tac tic tac..................


Que Brigitte repose en paix.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 7 Empty Re: BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER.

Message  Mathilde 30/9/2009, 4:17 pm

BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 7 Brigit16

Repose en paix petit coeur !! BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 7 Icon_sad

_________________
BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 7 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 7 Empty Re: BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER.

Message  mongo elombe 30/9/2009, 4:28 pm

TIC TAC TIC TA.........................
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 7 Empty Re: BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER.

Message  El-chaman 30/9/2009, 6:20 pm

Mwana ya Congo a écrit:Hello All,

J'ai la profonde douleur de vous anoncer la mort de la petite Brigitte aujourd'hui a 5 heure du matin. elle est morte de malaria et d'une maladie indigene qu'n appelle LUKUNGA.
Brigitte c'est l'une des petites de l'orphelinat, elle avait 2 mois et demie.
A tous ceux a qui j'ai envoyé les photos de ma derniere descente a l'orphelinat pour deposer habits, jouets et cereales, vous y trouverez sa photo.Comme si je savais... BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 7 Icon_sad BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 7 Icon_sad BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 7 Icon_sad
Que son ame repose en paix.
Cette nouvelle m'a bcp attristee BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 7 Icon_sad BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 7 Icon_sad
Nzambe yokela biso mawa BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 7 Icon_sad
MErci a tous

BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 7 Icon_sadTristesse.....RIP.....Nzambe,kutanisa ye na baboti naye na mokili nayo.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 7 Empty Re: BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER.

Message  Satya 1/10/2009, 11:30 pm

TIC TAC TIC TAC.... BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 7 Icon_biggrin BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 7 Icon_biggrin BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 7 Icon_biggrin (ma'mongo lelo o bosani....)
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 7 Empty Re: BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER.

Message  mongo elombe 2/10/2009, 10:07 am

Merci de me le rappeler, j'étais un peu perturbée hier tala kaka mba coups de fils de Kin jamais une bonne nouvelle skaka mba problèmes na mba problèmes et le résoudre sur le champ zut on dirait tolalaka na mba matelas ya mbongo grrrrrrrrrrrr

TIC TAC TIC TAC.......... tokobanda cotisation na date nini?????????????
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 7 Empty Re: BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER.

Message  mongo elombe 3/10/2009, 10:39 am

TIC TAC TIC TIC TAC TAC TAC 12ème page..................

BON WEEK END bana congodiaspora.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 7 Empty Re: BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER.

Message  mongo elombe 5/10/2009, 9:49 am

TIC TAC TIC TAC mbote bana Congodiaspora tic tac tic tac...........
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 7 Empty Re: BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER.

Message  kinois 5/10/2009, 1:58 pm

Alors vous etes a quel niveau avec le projet?
Je suis partant,par contre le bla bla j'aime pas,il faut un truc directe,je suis pour l'education.
kinois
kinois


Revenir en haut Aller en bas

BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 7 Empty Re: BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER.

Message  Tsippora 5/10/2009, 4:17 pm

Le projet de l'orphelinat me semble interessant. En tt cas, moi je suis partante, pcq je sais que meme les maigres 20$ que je pourrais donner (au lieu de les claquer dans un objet inutile) pourrait faire ne fut-ce qu'une petite difference...

Admin et Hiro, bolobi nini pona Paypal? BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 7 Icon_wink
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 7 Empty Re: BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER.

Message  mongo elombe 6/10/2009, 2:15 am

TIC TAC TIC TIC TAC TAC BONSOIR BANA CONGODIASPORA kie kie kie nakotala date tobandaki sujet oyo ma cotisation j'en fais quoi???????? TIC TAC TIC TAC


BONNE NUIT BANA CONGODIASPORA tic tac tic tic tic tac tac tac kie kie kie ...........
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 7 Empty Re: BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER.

Message  Admin 6/10/2009, 2:32 am

Pour Paypal les vérifications avec la banque sont complétées. La page sera prête sous peu.
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 7 Empty Re: BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum