congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER.

+9
taty
Tsippora
Admin
Hiro-Hito
Satya
Arafat
Mwana ya Congo
mongo elombe
El-chaman
13 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 6 Empty Re: BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER.

Message  Satya 28/9/2009, 3:45 pm

laelce a écrit:Bonjour à tous,
Ma question est de savoir exactement aussi sur le projet.
C'est pas une idée de tous? Qui vas faire ou elaborer le projet? C'est pas aider les enfants
aux Congo? De c que je lis le but est d'aider ls enfants aux Congo ,creer un fond
d'aide pour l'education des enfants à partir d'ici savoir si nous devons le faire avec
une association qui existe déjà ou crèer notre propre association,si je me trompe pas
c'est pas sa le projet en question? Et aux admin de crèe un compte paypal je crois
pour que nous puissons collaborer.Bon il faudrais maintenant preciser pt. par pt.
avec detail pour rasurer tout le monde.

a+

pour le moment il faut d'abord se mettre d'accord sur le vote de "Ramasser l'argent avant d'avoir le projet" ou " Avoir le projet avant de ramasser l'argent"
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 6 Empty Re: BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER.

Message  mongo elombe 28/9/2009, 4:09 pm

Tic tac tic tac , Laelce avait imagée en disant soki okokende wenze mbongo d'abord tic tac tic tac.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 6 Empty Re: BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER.

Message  Invité 28/9/2009, 4:13 pm

BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 6 Icon_biggrin BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 6 Icon_biggrin Mongo Elombe la montre virtuel,kiee na moni obombaki
sac ya ba don ezozela kk feut vert,lool


mongo elombe a écrit:Tic tac tic tac , Laelce avait imagée en disant soki okokende wenze mbongo d'abord tic tac tic tac.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 6 Empty Re: BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER.

Message  Invité 28/9/2009, 4:14 pm

ok,bon attendons alors l'avis de tous.
Merci,bye.


Satya a écrit:
laelce a écrit:Bonjour à tous,
Ma question est de savoir exactement aussi sur le projet.
C'est pas une idée de tous? Qui vas faire ou elaborer le projet? C'est pas aider les enfants
aux Congo? De c que je lis le but est d'aider ls enfants aux Congo ,creer un fond
d'aide pour l'education des enfants à partir d'ici savoir si nous devons le faire avec
une association qui existe déjà ou crèer notre propre association,si je me trompe pas
c'est pas sa le projet en question? Et aux admin de crèe un compte paypal je crois
pour que nous puissons collaborer.Bon il faudrais maintenant preciser pt. par pt.
avec detail pour rasurer tout le monde.

a+

pour le moment il faut d'abord se mettre d'accord sur le vote de "Ramasser l'argent avant d'avoir le projet" ou " Avoir le projet avant de ramasser l'argent"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 6 Empty Re: BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER.

Message  Arafat 28/9/2009, 4:16 pm

mongo elombe a écrit:Tic tac tic tac , Laelce avait imagée en disant soki okokende wenze mbongo d'abord tic tac tic tac.
Soki oza na liste ya biloko oyo okosomba na wenze, okoki kozala déjà na idée ya montant nini okomema na wenze.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 6 Empty Re: BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER.

Message  mongo elombe 28/9/2009, 4:20 pm

laelce même 1 euro c'est un don tic tac tic tac, je nous connait tokoloba tiiiiiiiiii eleki na yango donc tic tac wana piqûre de rappel boni yo?

Pour moi tokosala eloko kombo congodiaspora

Tokobanda na cotisation pendant 3 mois tosali total si ça nous convient tobandi où on continue pour avoir plus et...BOLOBI NINIEEEEEEEEEEEEEEE
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 6 Empty Re: BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER.

Message  Invité 28/9/2009, 4:22 pm

kieekiee avec le wenze ,sikoyo oko kota pe wenze nini
ya bayaka too ya bitula too ya nzombo le soir...
na leki na ngai.


ARAFAT a écrit:
mongo elombe a écrit:Tic tac tic tac , Laelce avait imagée en disant soki okokende wenze mbongo d'abord tic tac tic tac.
Soki oza na liste ya biloko oyo okosomba na wenze, okoki kozala déjà na idée ya montant nini okomema na wenze.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 6 Empty Re: BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER.

Message  mongo elombe 28/9/2009, 4:33 pm

Au secours, laelce tika makambo ezali minene mba projets eza natieli bino bodévellper kie kiekie.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 6 Empty Re: BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER.

Message  Invité 28/9/2009, 4:57 pm

si si mm 1 euro par jour eko sala rien tout fait nombre,lool
C vrais ekoki pe koleka sans trace,mais je pense que mingi bayebi
que tolingi ko aider balingi nde ba mona ndenge nini et ko avancer
mais bon se prononcer eza mieux coe sa ozo vivre ango banda ebandeli.
a+


mongo elombe a écrit:laelce même 1 euro c'est un don tic tac tic tac, je nous connait tokoloba tiiiiiiiiii eleki na yango donc tic tac wana piqûre de rappel boni yo?

Pour moi tokosala eloko kombo congodiaspora

Tokobanda na cotisation pendant 3 mois tosali total si ça nous convient tobandi où on continue pour avoir plus et...BOLOBI NINIEEEEEEEEEEEEEEE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 6 Empty Re: BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER.

Message  Hiro-Hito 28/9/2009, 5:18 pm

On perd trop des tps pour rien, ok, Proposez des projets et calculez le cout et dites nous la suite. C qui est curieux c q personne ne s'appercoit mm q depuis tt ce tps, on ne discute pas sur les projets, on derrange plutot les admin pour la caisse. kie kie kie, si c'etait ca, mais il fallait commencer par la!!!, ok, allons y

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 6 Empty Re: BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER.

Message  C.Ryma 28/9/2009, 5:48 pm

Salut tout le monde…..Bon lundi BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 6 Icon_wink

Voici les quelques propositions qui ont été mentionné plus haut:

Aider dans l orphelinat proposé par MYC. Si Mwana Ya Congo pourrait nous développer les détailles…cela serait apprécier. Par exemple, quelles sortes d’activités fait l’orphelinat, les enfants y restent jusqu'à quelle âge, y sont il scolarisé etc. Avec ces infos, nous saurons à quel niveau intervenir et comment intervenir. Nous avons vu que la plupart d’entre nous ici visaient l’éducation…Donc avec l’info de MWANA YA CONGO, on pourrait voir comment intervenir sur cet aspect.

L’autre projet, serait d’aider l’organisation qui s’occupe des filles mères de la rue. Nous avons vus le documentaire des enfants perdu de Kinshasa. C’est un témoignage qui m’avait énormément touché plus d’un ici. Maybe we can do something about it. Par contre ce dernier demande bcp plus de recherche comparativement à la première proposition.
Hiro-Hito a écrit: On perd trop des tps pour rien, ok, Proposez des projets et calculez le cout et dites nous la suite. C qui est curieux c q personne ne s'appercoit mm q depuis tt ce tps, on ne discute pas sur les projets, on derrange plutot les admin pour la caisse. kie kie kie, si c'etait ca, mais il fallait commencer par la!!!, ok, allons y
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 6 Empty Re: BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER.

Message  taty 28/9/2009, 6:09 pm

Pour moi je n'ai pas besoin de connaître le projet avant de côtiser. L'idée générale proposée par El chaman suffit pour que je commence à contribuer dans ce qui se fera. Vu que j'ai confiance aux Adms, je ne vois pas pourquoi dois-je hésiter à donner ma quote part mensuelle.
S'il faut attendre le projet, nous en aurons jusqu'au 21.12.2012. Et après ?
Hiro-Hiro, fungola compte na fin du mois oyo nabanda kotia mpata po tosalisa bandeko.


BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 6 3dcap_10BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 6 3dcap_11BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 6 3dcap_10BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 6 3dcap_12
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 6 Empty Re: BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER.

Message  Hiro-Hito 28/9/2009, 6:20 pm

taty a écrit:Pour moi je n'ai pas besoin de connaître le projet avant de côtiser. L'idée générale proposée par El chaman suffit pour que je commence à contribuer dans ce qui se fera. Vu que j'ai confiance aux Adms, je ne vois pas pourquoi dois-je hésiter à donner ma quote part mensuelle.
S'il faut attendre le projet, nous en aurons jusqu'au 21.12.2012. Et après ?
Hiro-Hiro, fungola compte na fin du mois oyo nabanda kotia mpata po tosalisa bandeko.


BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 6 3dcap_10BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 6 3dcap_11BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 6 3dcap_10BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 6 3dcap_12

kie kie kie, Taty, moi aussi je vois les choses coe toi, mais coe tu le sais, ici c la democratie, on doit donner a tt le monde la chance, surtout pour eviter q certains, disent, oh po bo lobi boye, nga na ko participer te, to pesa bango singa...
Wilco a deja cree un compte, et on attend q Paypal approuve, donc d'ici la fin de cette semaine, nous vous tiendrons informer.
Cependant, to yoka nanu ba ninga oyo baza na ba idees ya projet. kie kie kie

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 6 Empty Re: BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER.

Message  taty 28/9/2009, 6:38 pm

Hiro-Hito, moi je vois les choses autrement. Je veux juste aider sans tenir vraiment compte d'un grand projet ou quoi. D'ailleurs je souhaiterais rester ANONYME. Rien que vous (Adm, MYC et toi) saurez mon nom et quelques personnes autres qui me connaissent déjà.
Il y a pas qu'un seul projet qu'on doit viser. Alors pourquoi s'éterniser à chercher quoi faire ?
C'est ma facon de voir les choses.


BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 6 3dcap_10BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 6 3dcap_11BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 6 3dcap_10BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 6 3dcap_12


Dernière édition par taty le 28/9/2009, 7:19 pm, édité 1 fois
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 6 Empty Re: BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER.

Message  C.Ryma 28/9/2009, 6:56 pm

Il vaut mieux viser une chose et le faire bien...que viser plusieurs choses et les faire à moitié. BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 6 Icon_wink ...mon simple avis.
taty a écrit:
Il y a pas qu'un seul projet qu'on doit viser. Alors pourquoi s'éterniser à chercher quoi faire ?
C'est ma facon de voir les choses.


BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 6 3dcap_10BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 6 3dcap_11BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 6 3dcap_10BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 6 3dcap_12
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 6 Empty Re: BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER.

Message  taty 28/9/2009, 7:13 pm

C.Ryma, ne m'entraîne pas sur des sentiers boueux. Moi je ne vise pas UN PROJET. J'ai besoin d'aider, que ce soit un ou plusieurs projets, je vais donner ma quote part mollo mollo dès maintenant (même avant qu'un projet ne soit mis sur la table)comme je le dis plus haut. Au fait, je m'adressais à Hiro-Hiro sans contredire ce que tu as proposé. Tu ferais mieux de faire pareil.

BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 6 3dcap_10BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 6 3dcap_11BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 6 3dcap_10BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 6 3dcap_12

C.Ryma a écrit:Il vaut mieux viser une chose et le faire bien...que viser plusieurs choses et les faire à moitié. BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 6 Icon_wink ...mon simple avis.
taty a écrit:
Il y a pas qu'un seul projet qu'on doit viser. Alors pourquoi s'éterniser à chercher quoi faire ?
C'est ma facon de voir les choses.


BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 6 3dcap_10BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 6 3dcap_11BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 6 3dcap_10BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 6 3dcap_12


Dernière édition par taty le 28/9/2009, 7:27 pm, édité 2 fois
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 6 Empty Re: BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER.

Message  El-chaman 28/9/2009, 7:13 pm

Je suis de votre avis(Taty et Hiro)
raison pour laquelle je n'ose même plus intervenir ici.
Le titre du topic dit:

"Bongo soki tosali CAISSE YA CD pona ko aider".

On voit tres bien avant tout le mot CAISSE.
Qu'est ce qu'une CAISSE oyo ezo concernée biso awa.
CAISSE oyo elingi koloba que toko banda kosala COTISATION,
épargner mbongo na caisse ebengami na kombo CD,
Et ensuite grace ya caisse oyo nde toko AIDER.
Toko aider si seulement CAISSE esalami.
PROJET,PROJET,PROJET
me rappelle le chant de la CIGALE,tandis que la FOURMIS travaille(kisangala/épargne)
Economisons d'abord comme la fourmis de la fontaine,
apres nous pouvons chantaient PROJET,PROJET,PROJET comme la cigale de la fontaine.
Mbongo nde mutu e AIDAKA = PROJET esalama(realisation).
Mbongo eza MAMAN
PROJET aza MUANA.
MAMAN(mbongo)mutu abotaka MUANA naye PROJET.
Depuis quand MUANA(projet) ABOTA MAMAN BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 6 Icon_scratch
Tellement que je ne comprend plus cette enigme qui contredit même le titre
du topic,je n'ose même plus intervenir....

Ps:
Mais comme a dit l'Admin,soki majorité PROJETIQUE est gagnaient.
Je vx vous rejoindre parceque democratie oblige.
Nako changer juste titre ya Topic en:
BONGO SOKI TOSALI BA PROJETS AU NOM DE CONGODIASPORA
PONA KOSALA CAISSE TO TIA MBONGO

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 6 Empty Re: BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER.

Message  Hiro-Hito 28/9/2009, 7:30 pm

Salut ba ndeko, on doit etre prudent ici
Premierement, El-Chaman, idee o pesaki eza malamu, mais ds une democratie, on ne s'attend pas a ce q les gens s'attelent a l'idee initiale, on la modifie en fonction des critiques. Donc esika tozali eza mabe te. On doit tt simplement nous accorder.
Taty,
Je pense q'il fo o temporiser mwa muke.
Il y a des gens qui sont pret a donner aveuglement, nga na yo, na ba ndeko misusu.
Il ya des gens (qui soutiennent la deuxieme option) qui, si c'etait la premiere option qui passait, mm par vote, ba ko pesa te . Par contre, nous du premier groupe toza flexibles, on va donner, n'importe comment, alors ne donnons pas aux autres la chance ya ko detruire affaire oyo.
Cela etant, to pesa batu singa ba mi diembika, c pas loin.
Car moi je vois ceci, on fait un projet de 3000 dollars, ET APRES?
on determine le montant q chq potentiel donateur donne? Il y aura un probleme, les mm personnes vous diront, ko katela nga montant ya ko pesa te. C vrai, personne ne veut cela.
Mais on y procede selon ses moyens, on se retrouve avec 1500 dollars, la moitie de ce qu'on comptait avoir, ET APRES?

Alors q soki bo kangisi 1500 sans projet, vous elaborez le projet en fction de ce q vous avez. Mais pour ne pas creer ba tensions ezangela tina.
Parlons des projets et chq1 contribue avec des idees pas pour nuire, mais pour qu'on fasse une bonne decision, et on vera la suite.

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 6 Empty Re: BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER.

Message  C.Ryma 28/9/2009, 7:46 pm

Wow. I just don’t understand prq les gens sont autant sur la défensive. Ce n’est pas parce qu’on n’est pas du mêmes avis qu’on doit être sur les nerfs ! L’idée n’est il pas de partager et trouver un but commun ?? Et si vous ne voulez pas qu’on réagisse à vos posting dirigé directement ‘’ à une personne’‘ prq le poster vous ici,…en publique ? BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 6 Icon_question

Bon cela étant dit, je pense que ma proposition de projet crée des tentions inutiles.… I was just trying to be rational here. De toutes les façons, si on se fie au vote (des 10 membres qui avaient l’air intéressées au projet BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 6 Icon_arrow ), l’idée d’avoir l’argent avant le projet avait remporté. donc...

MYC, concernant l’orphelinat, comptes sur moi pour la contribution BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 6 Icon_wink
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 6 Empty Re: BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER.

Message  Arafat 28/9/2009, 7:54 pm

Alors
q soki bo kangisi 1500 sans projet, vous elaborez le projet en fction
de ce q vous avez. Mais pour ne pas creer ba tensions ezangela tina.
Parlons
des projets et chq1 contribue avec des idees pas pour nuire, mais pour
qu'on fasse une bonne decision, et on vera la suite.
Justement, je pensais le contraire. Soki toza na projet toyebi que ekosenga biso par exemple 5.000 $, dans ce cas chacun (je suppose) ferait de son mieux po tokokisa montant wana. Bon comme toza na démocratie choix eza te, nous serons obligés ya kosalela option oyo ekozala primée, de toute manière le but commun est d´aider po eza quand même mawa ya komona dans quelles conditions bana misusu bazotanga BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 6 Icon_mad
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 6 Empty Re: BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER.

Message  Hiro-Hito 28/9/2009, 8:05 pm

ARAFAT a écrit:
Alors
q soki bo kangisi 1500 sans projet, vous elaborez le projet en fction
de ce q vous avez. Mais pour ne pas creer ba tensions ezangela tina.
Parlons
des projets et chq1 contribue avec des idees pas pour nuire, mais pour
qu'on fasse une bonne decision, et on vera la suite.
Justement, je pensais le contraire. Soki toza na projet toyebi que ekosenga biso par exemple 5.000 $, dans ce cas chacun (je suppose) ferait de son mieux po tokokisa montant wana. Bon comme toza na démocratie choix eza te, nous serons obligés ya kosalela option oyo ekozala primée, de toute manière le but commun est d´aider po eza quand même mawa ya komona dans quelles conditions bana misusu bazotanga BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 6 Icon_mad

Arafat, j'ai evoque ton cas ds la premiere partie de mon posting q tu cites, peux tu repondre en fonction de cela? Me dire un peu, si ma crainte de voir les choses s'arreter au cas ou le montant n'est pas atteint, a une raison d'etre

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 6 Empty Re: BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER.

Message  Arafat 28/9/2009, 8:25 pm

Arafat,
j'ai evoque ton cas ds la premiere partie de mon posting q tu cites,
peux tu repondre en fonction de cela? Me dire un peu, si ma crainte de
voir les choses s'arreter au cas ou le montant n'est pas atteint, a une
raison d'etre
Oui bien sûr Emporio,ta crainte a bien entendu raison d´être , il se pourrait en effet que cela puisse arriver mais tout dépendra alors de la motivation de chacun. Motivation ya X n´est pas celle de Y etc...mais si réellement volonté ezali on y arrivera.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 6 Empty Re: BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER.

Message  Hiro-Hito 28/9/2009, 8:30 pm

Ok, on fait un autre sujet peut etre na rubrique ya suggestion (ou bien on cree une rubrique speciale pour les projets na ba resultats ya realisation n'ango), pdt un tps determine, on evalue les differents projets...et la suite e ko ya

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 6 Empty Re: BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER.

Message  mongo elombe 28/9/2009, 11:10 pm

tic tac tic ta ekomi roman ? j'attens.......... bodécider nini cotisation? projet , c'est l'argent le nerf de la guerre toza wapi??
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 6 Empty Re: BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER.

Message  mongo elombe 28/9/2009, 11:15 pm

Soki oza na bana na problème, tu écoutes la version de l'un et de l'autre et à un certain moment TU DECIDES pour mettre fin à ce problème.

Comprenne qui comprendra tic tac tic tac;
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER. - Page 6 Empty Re: BONGO SOKI TOSALI CAISSE YA CONGODIASPORA PONA KO AIDER.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum