congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE

+28
L'avocat de Mobutu
brown-man
honorable
KOTA
King David
philippe
link
'
joss0
mongo elombe
Mathilde
BUGATTI VEYRON
Tsippora
Calcul
Cavalier
Arafat
Libre Examen
Tonton Ricos
djino
Decamo Fils
GHOST
Hiro-Hito
ndonzwau
regarder et bien voir.
Admin
lino
Amara
Mwana ya Congo
32 participants

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE - Page 14 Empty Re: TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE

Message  lino Sam 10 Sep - 13:34

link a écrit:Mr lino,

Pourquoi évitez vous la rubrique sur les câbles de wikileaks ou la traitrise de celui que vous appelez joseph kabila est clairement démontré
vous acharnez sur tshisekedi ne rendra pas celui que vous appelez joseph kabila moins tutsi qu'il ne l'est et encore moins agent rwandais a la solde
de sont boss paul kagame .
Au contraire mr Link,
Les câbles wikileaks CONFIRMENT que JOKA est bien LE FILS de LDK!!!Donc un congolais 100%.
Sur ce,on se pose bien des questions sur nos intellectuels congolais qui gobent des mensonges tels que "kanambe le rwandais",etc...
Soni pe mawa...niveau de raisonnement ezali kaka trop bas mm dans la diaspora.
Wikileaks va le confirmer peut être un jour que les congolais ne savent pas analyser une situation avec objectivité, sans préjugé ni parti pris.
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE - Page 14 Empty Re: TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE

Message  GHOST Sam 10 Sep - 14:59

Mad Mr LINO

Les cables de Garvelink ne peut jamais remplacer la vérité des "congolais"..au contraire, sur certains faits, ils ne font que confirmer ce que les congolais savent et disent depuis des années..

Le vrai "fils" rwandophone de LDK, complice du genocide des congolais est IMPOPULAIRE affirme Garvelink, ce n´est pas un secret non plus Arrow sauf pour mr Lino..

BO ZONGA NA RWANDA affraid TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE - Page 14 231272 TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE - Page 14 231272
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE - Page 14 Empty Re: TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE

Message  link Sam 10 Sep - 16:19

lino a écrit:
link a écrit:Mr lino,

Pourquoi évitez vous la rubrique sur les câbles de wikileaks ou la traitrise de celui que vous appelez joseph kabila est clairement démontré
vous acharnez sur tshisekedi ne rendra pas celui que vous appelez joseph kabila moins tutsi qu'il ne l'est et encore moins agent rwandais a la solde
de sont boss paul kagame .
Au contraire mr Link,
Les câbles wikileaks CONFIRMENT que JOKA est bien LE FILS de LDK!!!Donc un congolais 100%.
Sur ce,on se pose bien des questions sur nos intellectuels congolais qui gobent des mensonges tels que "kanambe le rwandais",etc...
Soni pe mawa...niveau de raisonnement ezali kaka trop bas mm dans la diaspora.
Wikileaks va le confirmer peut être un jour que les congolais ne savent pas analyser une situation avec objectivité, sans préjugé ni parti pris.

arrête avec ça niveau de raisonnement trop bas que les congolais ne savent pas analyser bla bla bla c'est insultant

On dit de kamerhe qu'il est étranger et parfois je comprend cette phobie que les congolais on aujourd'hui de traiter tout le monde d’étranger mais néanmoins kamerhe est née au Congo a grandie au Congo a vécu toute sa vie au Congo on retrouve sa trace partout de l’école primaire,secondaire et à l'université même jusqu’à c'est premier emplois il a des amis d'enfance partout de l'université qui peuvent en témoigner.Maintenant qu'il est des origines étrangère avéré ou pas, pour moi ce n'est pas un problème je le considère aussi congolais que moi.
pouvons nous en dire autant de joseph qui de sont propre aveux s’appelait Hippolyte et sa soeur frénégonde qui sur sont cv prétend tout aussi avoir fais des études a l’école française de dar e salam dont la dite école ne retrouve aucune trace de sont ancien étudiant.

Dans cette interview, Nkunda répond à cette question- « pouvez-vous affirmer ou infirmer l'information selon laquelle il y aurait des officiers et des soldats Rwandais au sein du CNDP et des FARDC? » -

en ces termes: « Et bien! Si vous entendez par soldats Rwandais tous ceux qui ont servi un jour dans le Front Patriotique Rwandais le FPR et ensuite dans l'Armée Patriotique Rwandaise l'APR du général Paul Kagame, alors le peuple congolais a un sérieux problème à résoudre, car son propre Président élu au suffrage universel direct à plus de 58% des voix, je cite Joseph Kabila, est non seulement d'origine Tutsie comme moi, mais il est aussi un ancien soldat du FPR comme moi. »Et Nkunda d'ajouter: « Cherchez donc l'erreur! »

Quand le journal Le Palmarès écrit (23 février 2009) que « Nkunda se présente désormais comme Rwandais. Sans blague. Il exhibe pour ce faire, sa vieille carte d'identité rwandaise qu'il avait acquise quand il avait intégré l'Armée patriotique rwandaise (APR) en 1991, en qualité de Sergent »

Dans les câble de wikileaks a la mort de m'zee il précise que au moment de sa désignation comme successeur a m'zee celui qui avais pesé de tout sont poids était BIO INFORMATION: JEAN MBUYU --------------------------- ¶11. (C) SAID TO BE IN HIS MID-FORTIES, "MBUYU" IS A MULUBA FROM NORTH KATANGA (OTHERWISE KNOWN AS A "MULUBAKAT.") HIS MOTHER IS RUMORED TO BE RWANDAN, A CLAIM THAT HAS ALSO BEEN MADE OF JOSEPH KABILA. crois tu que c'est anodin ?????






link


Revenir en haut Aller en bas

TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE - Page 14 Empty Re: TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE

Message  lino Sam 10 Sep - 20:22

Troll a écrit: Mad Mr LINO

Les cables de Garvelink ne peut jamais remplacer la vérité des "congolais"..au contraire, sur certains faits, ils ne font que confirmer ce que les congolais savent et disent depuis des années..

Le vrai "fils" rwandophone de LDK, complice du genocide des congolais est IMPOPULAIRE affirme Garvelink, ce n´est pas un secret non plus Arrow sauf pour mr Lino..

BO ZONGA NA RWANDA affraid TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE - Page 14 231272 TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE - Page 14 231272
Mr.Troll,

La vérité des congolais?
Est c que les congolais connaissent ils au moins la vérité?
On a été trompé depuis 1960 et aujourd'hui Tshisekedi peut vendre le pays aux occidentaux personne n'en saurai rien.
le raisonnement des congolais est borné des préjugés ,d' aprioris avec un aveuglement fanatique :difficile d'atteindre la vérité que les américains eux connaissent .
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE - Page 14 Empty Re: TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE

Message  lino Sam 10 Sep - 20:39

link a écrit:

arrête avec ça niveau de raisonnement trop bas que les congolais ne savent pas analyser bla bla bla c'est insultant

On dit de kamerhe qu'il est étranger et parfois je comprend cette phobie que les congolais on aujourd'hui de traiter tout le monde d’étranger mais néanmoins kamerhe est née au Congo a grandie au Congo a vécu toute sa vie au Congo on retrouve sa trace partout de l’école primaire,secondaire et à l'université même jusqu’à c'est premier emplois il a des amis d'enfance partout de l'université qui peuvent en témoigner.Maintenant qu'il est des origines étrangère avéré ou pas, pour moi ce n'est pas un problème je le considère aussi congolais que moi.
pouvons nous en dire autant de joseph qui de sont propre aveux s’appelait Hippolyte et sa soeur frénégonde qui sur sont cv prétend tout aussi avoir fais des études a l’école française de dar e salam dont la dite école ne retrouve aucune trace de sont ancien étudiant.

Dans cette interview, Nkunda répond à cette question- « pouvez-vous affirmer ou infirmer l'information selon laquelle il y aurait des officiers et des soldats Rwandais au sein du CNDP et des FARDC? » -

en ces termes: « Et bien! Si vous entendez par soldats Rwandais tous ceux qui ont servi un jour dans le Front Patriotique Rwandais le FPR et ensuite dans l'Armée Patriotique Rwandaise l'APR du général Paul Kagame, alors le peuple congolais a un sérieux problème à résoudre, car son propre Président élu au suffrage universel direct à plus de 58% des voix, je cite Joseph Kabila, est non seulement d'origine Tutsie comme moi, mais il est aussi un ancien soldat du FPR comme moi. »Et Nkunda d'ajouter: « Cherchez donc l'erreur! »

Quand le journal Le Palmarès écrit (23 février 2009) que « Nkunda se présente désormais comme Rwandais. Sans blague. Il exhibe pour ce faire, sa vieille carte d'identité rwandaise qu'il avait acquise quand il avait intégré l'Armée patriotique rwandaise (APR) en 1991, en qualité de Sergent »

Dans les câble de wikileaks a la mort de m'zee il précise que au moment de sa désignation comme successeur a m'zee celui qui avais pesé de tout sont poids était BIO INFORMATION: JEAN MBUYU --------------------------- ¶11. (C) SAID TO BE IN HIS MID-FORTIES, "MBUYU" IS A MULUBA FROM NORTH KATANGA (OTHERWISE KNOWN AS A "MULUBAKAT.") HIS MOTHER IS RUMORED TO BE RWANDAN, A CLAIM THAT HAS ALSO BEEN MADE OF JOSEPH KABILA. crois tu que c'est anodin ?????


Mr. Link,

Je m’attentai à un raisonnent plus élevé de votre part mais vous ne faite que confirmer ce que j'ai dis précédemment.
Vous prenez pour exemple le propos de Nkunda , Rolling Eyes qulq'1 qui a fait la guerre aux congolais:
Avez vous entendu parlé de la guerre psychologique?
Des méthodes de contre information ou de la désinformation militaire pour démoraliser ,diviser ou semer le trouble chez l’ennemie?
Je le confirme que le niveau de raisonnement est TRÈS BAS ,ce n'est pas insultant mais juste un constat.

D’après vous quelqu'un qui a été réfugié dans la diaspora avec un faux nom n'est plus congolais??? Laughing Alors les enfants qui naissent dans la diaspora ne seront plus jamais congolais Laughing Laughing Laughing

Ce n'est pas étonnant que nous soyons le seul peuple au monde qui a été massacré par millions au 21 siècle,les soient disant intellectuels ont une grosse part de responsabilité là dessus avec leurs raisonnements à cotés de la plaque.
Le niveau de raisonnement doit être élevé et non rester terre à terre.

Soni pe mawa.
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE - Page 14 Empty Re: TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE

Message  link Sam 10 Sep - 22:48

lino a écrit:
link a écrit:

arrête avec ça niveau de raisonnement trop bas que les congolais ne savent pas analyser bla bla bla c'est insultant

On dit de kamerhe qu'il est étranger et parfois je comprend cette phobie que les congolais on aujourd'hui de traiter tout le monde d’étranger mais néanmoins kamerhe est née au Congo a grandie au Congo a vécu toute sa vie au Congo on retrouve sa trace partout de l’école primaire,secondaire et à l'université même jusqu’à c'est premier emplois il a des amis d'enfance partout de l'université qui peuvent en témoigner.Maintenant qu'il est des origines étrangère avéré ou pas, pour moi ce n'est pas un problème je le considère aussi congolais que moi.
pouvons nous en dire autant de joseph qui de sont propre aveux s’appelait Hippolyte et sa soeur frénégonde qui sur sont cv prétend tout aussi avoir fais des études a l’école française de dar e salam dont la dite école ne retrouve aucune trace de sont ancien étudiant.

Dans cette interview, Nkunda répond à cette question- « pouvez-vous affirmer ou infirmer l'information selon laquelle il y aurait des officiers et des soldats Rwandais au sein du CNDP et des FARDC? » -

en ces termes: « Et bien! Si vous entendez par soldats Rwandais tous ceux qui ont servi un jour dans le Front Patriotique Rwandais le FPR et ensuite dans l'Armée Patriotique Rwandaise l'APR du général Paul Kagame, alors le peuple congolais a un sérieux problème à résoudre, car son propre Président élu au suffrage universel direct à plus de 58% des voix, je cite Joseph Kabila, est non seulement d'origine Tutsie comme moi, mais il est aussi un ancien soldat du FPR comme moi. »Et Nkunda d'ajouter: « Cherchez donc l'erreur! »

Quand le journal Le Palmarès écrit (23 février 2009) que « Nkunda se présente désormais comme Rwandais. Sans blague. Il exhibe pour ce faire, sa vieille carte d'identité rwandaise qu'il avait acquise quand il avait intégré l'Armée patriotique rwandaise (APR) en 1991, en qualité de Sergent »

Dans les câble de wikileaks a la mort de m'zee il précise que au moment de sa désignation comme successeur a m'zee celui qui avais pesé de tout sont poids était BIO INFORMATION: JEAN MBUYU --------------------------- ¶11. (C) SAID TO BE IN HIS MID-FORTIES, "MBUYU" IS A MULUBA FROM NORTH KATANGA (OTHERWISE KNOWN AS A "MULUBAKAT.") HIS MOTHER IS RUMORED TO BE RWANDAN, A CLAIM THAT HAS ALSO BEEN MADE OF JOSEPH KABILA. crois tu que c'est anodin ?????


Mr. Link,

Je m’attentai à un raisonnent plus élevé de votre part mais vous ne faite que confirmer ce que j'ai dis précédemment.
Vous prenez pour exemple le propos de Nkunda , Rolling Eyes qulq'1 qui a fait la guerre aux congolais:
Avez vous entendu parlé de la guerre psychologique?
Des méthodes de contre information ou de la désinformation militaire pour démoraliser ,diviser ou semer le trouble chez l’ennemie?
Je le confirme que le niveau de raisonnement est TRÈS BAS ,ce n'est pas insultant mais juste un constat.

D’après vous quelqu'un qui a été réfugié dans la diaspora avec un faux nom n'est plus congolais??? Laughing Alors les enfants qui naissent dans la diaspora ne seront plus jamais congolais Laughing Laughing Laughing

Ce n'est pas étonnant que nous soyons le seul peuple au monde qui a été massacré par millions au 21 siècle,les soient disant intellectuels ont une grosse part de responsabilité là dessus avec leurs raisonnements à cotés de la plaque.
Le niveau de raisonnement doit être élevé et non rester terre à terre.

Soni pe mawa.

Mr lino

croire que tout celui qui arrive a une conclusion autre que la votre est a cotés de la plaque montre le niveau élevé que vous avez atteint
prétendre que ce câble de wikileaks de 2001 confidentiel qui dit que la mère de joseph et de jean mbuyu sont toute deux rwandaise est de la désinformation a l'intention du pauvre congolais que je suis ah Mr lino oza makasi mais de grâce ne traite plus les autres de fanatiques stp

j'ai quand même une question a vous posez ?

ceux qui on tué m'zee se sont quand les mêmes qui on placer joseph a la présidence ?



ceux qui on tué laurent desiré kabila j'imagine que c'est les mêmes qui on placé joseph au pouvoir

link


Revenir en haut Aller en bas

TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE - Page 14 Empty Re: TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE

Message  lino Sam 10 Sep - 23:23

link a écrit:
lino a écrit:
link a écrit:

arrête avec ça niveau de raisonnement trop bas que les congolais ne savent pas analyser bla bla bla c'est insultant

On dit de kamerhe qu'il est étranger et parfois je comprend cette phobie que les congolais on aujourd'hui de traiter tout le monde d’étranger mais néanmoins kamerhe est née au Congo a grandie au Congo a vécu toute sa vie au Congo on retrouve sa trace partout de l’école primaire,secondaire et à l'université même jusqu’à c'est premier emplois il a des amis d'enfance partout de l'université qui peuvent en témoigner.Maintenant qu'il est des origines étrangère avéré ou pas, pour moi ce n'est pas un problème je le considère aussi congolais que moi.
pouvons nous en dire autant de joseph qui de sont propre aveux s’appelait Hippolyte et sa soeur frénégonde qui sur sont cv prétend tout aussi avoir fais des études a l’école française de dar e salam dont la dite école ne retrouve aucune trace de sont ancien étudiant.

Dans cette interview, Nkunda répond à cette question- « pouvez-vous affirmer ou infirmer l'information selon laquelle il y aurait des officiers et des soldats Rwandais au sein du CNDP et des FARDC? » -

en ces termes: « Et bien! Si vous entendez par soldats Rwandais tous ceux qui ont servi un jour dans le Front Patriotique Rwandais le FPR et ensuite dans l'Armée Patriotique Rwandaise l'APR du général Paul Kagame, alors le peuple congolais a un sérieux problème à résoudre, car son propre Président élu au suffrage universel direct à plus de 58% des voix, je cite Joseph Kabila, est non seulement d'origine Tutsie comme moi, mais il est aussi un ancien soldat du FPR comme moi. »Et Nkunda d'ajouter: « Cherchez donc l'erreur! »

Quand le journal Le Palmarès écrit (23 février 2009) que « Nkunda se présente désormais comme Rwandais. Sans blague. Il exhibe pour ce faire, sa vieille carte d'identité rwandaise qu'il avait acquise quand il avait intégré l'Armée patriotique rwandaise (APR) en 1991, en qualité de Sergent »

Dans les câble de wikileaks a la mort de m'zee il précise que au moment de sa désignation comme successeur a m'zee celui qui avais pesé de tout sont poids était BIO INFORMATION: JEAN MBUYU --------------------------- ¶11. (C) SAID TO BE IN HIS MID-FORTIES, "MBUYU" IS A MULUBA FROM NORTH KATANGA (OTHERWISE KNOWN AS A "MULUBAKAT.") HIS MOTHER IS RUMORED TO BE RWANDAN, A CLAIM THAT HAS ALSO BEEN MADE OF JOSEPH KABILA. crois tu que c'est anodin ?????


Mr. Link,

Je m’attentai à un raisonnent plus élevé de votre part mais vous ne faite que confirmer ce que j'ai dis précédemment.
Vous prenez pour exemple le propos de Nkunda , Rolling Eyes qulq'1 qui a fait la guerre aux congolais:
Avez vous entendu parlé de la guerre psychologique?
Des méthodes de contre information ou de la désinformation militaire pour démoraliser ,diviser ou semer le trouble chez l’ennemie?
Je le confirme que le niveau de raisonnement est TRÈS BAS ,ce n'est pas insultant mais juste un constat.

D’après vous quelqu'un qui a été réfugié dans la diaspora avec un faux nom n'est plus congolais??? Laughing Alors les enfants qui naissent dans la diaspora ne seront plus jamais congolais Laughing Laughing Laughing

Ce n'est pas étonnant que nous soyons le seul peuple au monde qui a été massacré par millions au 21 siècle,les soient disant intellectuels ont une grosse part de responsabilité là dessus avec leurs raisonnements à cotés de la plaque.
Le niveau de raisonnement doit être élevé et non rester terre à terre.

Soni pe mawa.

Mr lino

croire que tout celui qui arrive a une conclusion autre que la votre est a cotés de la plaque montre le niveau élevé que vous avez atteint
prétendre que ce câble de wikileaks de 2001 confidentiel qui dit que la mère de joseph et de jean mbuyu sont toute deux rwandaise est de la désinformation a l'intention du pauvre congolais que je suis ah Mr lino oza makasi mais de grâce ne traite plus les autres de fanatiques stp

j'ai quand même une question a vous posez ?

ceux qui on tué m'zee se sont quand les mêmes qui on placer joseph a la présidence ?



ceux qui on tué laurent desiré kabila j'imagine que c'est les mêmes qui on placé joseph au pouvoir

Mr Link,

Je vous parle d'un "cable" classé SECRET :



¶1. (S) WHEN IT BECAME CLEAR THAT LAURENT KABILA'S GUNSHOT WOUNDS WERE FATAL, CHIEF OF STAFF GEORGES BUSE AND DEPUTY CHIEF OF STAFF JEAN MBUYU, IN CONSULTATION WITH SEVERAL OTHER MEMBERS OF THE PRESIDENTIAL CABINET, MET TO DECIDE ON A SUCCESSOR. THEY SETTLED ON HIS SON JOSEPH AS THE ONLY PERSON WHO COULD HOLD TOGETHER VARIOUS GOVERNMENT AND MILITARY FACTIONS. THE TASK OF SELLING THEIR CHOICE TO OTHER POWER BROKERS WAS NOT EASY. OLD GUARD HARD-LINERS KAKUDJI, MWENZE, AND YERODIA RESISTED. KAKUDJI REPORTEDLY WANTED TO BE PRESIDENT HIMSELF. MILITARY COMMANDERS ALSO HAD TO BE CONVINCED, BUT THIS WASN'T AS DIFFICULT SINCE JOSEPH WAS WELL KNOWN AND GENERALLY RESPECTED WITHIN THE MILITARY. AN UNEXPECTED OBSTACLE WAS JOSEPH'S INITIAL RELUCTANCE TO ACCEPT THE OFFER. ONCE THIS WAS OVERCOME, BUSE AND MBUYU PRESENTED JOSEPH KABILA TO THE REST OF THE GOVERNMENT AS THE NEW PRESIDENT.

JOSEPH WAS THEIR IMMEDIATE AND OBVIOUS CHOICE. IN THEIR VIEW, HE WAS HE ONLY PERSON WHO COULD UNIFY THE VARIOUS FACTIONS WITHIN THE GOVERNMENT AND COMMAND THE RESPECT OF THE MILITARY.

¶5. (S) BUSE AND MBUYU WERE PARTICULARLY CONCERNED ABOUT MAINTAINING THE LOYALTY OF THE VARIOUS MILITARY FACTIONS, SINCE THE FAC HAD BEEN PIECED TOGETHER FROM UNITS THAT WERE RECRUITED AND TRAINED IN DIFFERENT REGIONS. MOST WERE RECRUITED IN KATANGA AND THE KIVUS; SOME HAD BEEN TRAINED IN ANGOLA AND ZIMBABWE. BUSE AND MBUYU BELIEVED THAT JOSEPH WAS THE ONLY FIGURE WHO WOULD BE PERCEIVED TO HAVE LEGITIMACY IN THE EYES OF THE DIVERSE MILITARY COALITIONS.

¶10. (S) ONCE THEY HAD SECURED JOSEPH'S AGREEMENT, BUSE AND MBUYU CONVOKED ALL GOVERNMENT MINISTERS AND PRESENTED JOSEPH KABILA AS THE SUCCESSOR TO HIS FATHER.

http://www.cablegatesearch.net/cable.php?id=01KINSHASA1610&q=jean%20mbuyu
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE - Page 14 Empty Re: TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE

Message  GHOST Dim 11 Sep - 10:26

Master Lin0

Vous aurez du mal á contester les propos de Nkundabatware Twisted Evil Laughing Ce que Nkunda connait mieux Kanambe que vous même ou l´ambassadeur Garvelink.
Pire, la CIA qui possede une solide capacité de recherche serait mieux placée au Rwanda ..où Nkunda réside Laughing Laughing affraid

Commentez un peu les propos de Nkunda No No Vous aurez du mal et vous allez pleurer en faisant un constat si simple: Joé a été membre de l´armée "internationale" des Tutsi ..et possede une carte d´indentification comme Nkunda sunny What a Face et possede le droit d´obtenir la nationalité Rwandaise au cas où...exactement comme Nkunda et James Kabarere..tous les deux ex "généraux" dans l´armée congolaise.

Comme Nkunda et Kabarere...Kanambe A KO ZONGA NA RWANDA

Ah le niveau de réflexion de ceux de la diaspora TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE - Page 14 774827
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE - Page 14 Empty Re: TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE

Message  lino Dim 11 Sep - 14:02

Troll a écrit:Master Lin0

Vous aurez du mal á contester les propos de Nkundabatware Twisted Evil Laughing Ce que Nkunda connait mieux Kanambe que vous même ou l´ambassadeur Garvelink. Shocked Shocked
Pire, la CIA qui possede une solide capacité de recherche serait mieux placée au Rwanda ..où Nkunda réside Laughing Laughing affraid
Ah le niveau de réflexion de ceux de la diaspora TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE - Page 14 774827
Mr Troll,

Vous confirmez le bas niveau de réflexion de la diaspora congolaise tiré vers le bas par boketshou 1èr, les combattants et d'autres illettrés.
Donc Nkunda serai mieux informé que les sources de la CIA en Afrique? Suspect No
Comment vous qui prétendez avoir suivi une formation militaire de garde frontière ,vous ne connaissez pas les techniques de propagandes,désinformations et manipulations utilisés pendant la guerre?
Pas étonnant que vous ayez fuit devant les kadogo de l'AFDL croyant avoir affaire à une grande armée!
Les rwandais oyo ba kotanga yo bakoseka trop comment vous gobez les choses si facilement sans un filtre ou remise en cause.

Prenez le temps de vous cultiver et réfléchir avec un niveau un peu plus élevé sinon la RDC doit attendre plusieurs siècles avant d’émerger car vous tirez le peuple vers le bas sans le savoir.

Bolingi kotanga te!

Soni pe mawa.




La désinformation est un ensemble de techniques de communications visant à donner une fausse image de la réalité, par exemple dans le but de protéger des intérêts privés ou d'influencer l'opinion publique

L'utilisation de faux documents, destinés à semer des doutes ou à accréditer une thèse, est l'une des méthodes de désinformation la plus répandue


Les rumeurs, dont l'origine et l'authenticité sont sujettes à caution, sont souvent utilisées pour tromper l'opinion et l'amener à justifier des actions ou des décisions politiques. Un des exemples les plus célèbres concerne le régime nazi, qui utilisera des fausses rumeurs pour lancer la « Nuit des Longs Couteaux »,

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9sinformation

La propagande désigne un ensemble d'actions psychologiques influençant la perception publique des événements, des personnes ou des enjeux, de façon à endoctriner ou embrigader une population et la faire agir et penser d'une manière voulue

Bouc émissaire : en jetant l'anathème sur un individu ou un groupe d'individus, accusés à tort d'être responsables d'un problème réel (ou supposé), le propagandiste peut éviter de parler des vrais responsables, et n'a pas à approfondir le problème lui-même.

Les propagandistes emploient des arguments qui, bien que parfois convaincants, ne sont pas nécessairement justes. Un certain nombre de méthodes, inspirées notamment de la psychologie sociale, sont employées pour créer des messages persuasifs, mais faux. Plusieurs de ces techniques de manipulation rhétorique relèvent du sophisme et jouent sur les biais cognitifs. D'autres techniques ressortent davantage de la manipulation émotionnelle.

.

Dans le langage militaire, une diversion est une opération ayant pour but de détourner l’attention de l’ennemi pour l'amener à déplacer ses forces vers un endroit qu'il n'occupe pas, afin de l'affaiblir sur ses positions initiales où il était en supériorité
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE - Page 14 Empty Re: TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE

Message  link Dim 11 Sep - 16:11

lino a écrit:
Troll a écrit:Master Lin0

Vous aurez du mal á contester les propos de Nkundabatware Twisted Evil Laughing Ce que Nkunda connait mieux Kanambe que vous même ou l´ambassadeur Garvelink. Shocked Shocked
Pire, la CIA qui possede une solide capacité de recherche serait mieux placée au Rwanda ..où Nkunda réside Laughing Laughing affraid
Ah le niveau de réflexion de ceux de la diaspora TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE - Page 14 774827
Mr Troll,

Vous confirmez le bas niveau de réflexion de la diaspora congolaise tiré vers le bas par boketshou 1èr, les combattants et d'autres illettrés.
Donc Nkunda serai mieux informé que les sources de la CIA en Afrique? Suspect No
Comment vous qui prétendez avoir suivi une formation militaire de garde frontière ,vous ne connaissez pas les techniques de propagandes,désinformations et manipulations utilisés pendant la guerre?
Pas étonnant que vous ayez fuit devant les kadogo de l'AFDL croyant avoir affaire à une grande armée!
Les rwandais oyo ba kotanga yo bakoseka trop comment vous gobez les choses si facilement sans un filtre ou remise en cause.

Prenez le temps de vous cultiver et réfléchir avec un niveau un peu plus élevé sinon la RDC doit attendre plusieurs siècles avant d’émerger car vous tirez le peuple vers le bas sans le savoir.

Bolingi kotanga te!

Soni pe mawa.




La désinformation est un ensemble de techniques de communications visant à donner une fausse image de la réalité, par exemple dans le but de protéger des intérêts privés ou d'influencer l'opinion publique

L'utilisation de faux documents, destinés à semer des doutes ou à accréditer une thèse, est l'une des méthodes de désinformation la plus répandue


Les rumeurs, dont l'origine et l'authenticité sont sujettes à caution, sont souvent utilisées pour tromper l'opinion et l'amener à justifier des actions ou des décisions politiques. Un des exemples les plus célèbres concerne le régime nazi, qui utilisera des fausses rumeurs pour lancer la « Nuit des Longs Couteaux »,

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9sinformation

La propagande désigne un ensemble d'actions psychologiques influençant la perception publique des événements, des personnes ou des enjeux, de façon à endoctriner ou embrigader une population et la faire agir et penser d'une manière voulue

Bouc émissaire : en jetant l'anathème sur un individu ou un groupe d'individus, accusés à tort d'être responsables d'un problème réel (ou supposé), le propagandiste peut éviter de parler des vrais responsables, et n'a pas à approfondir le problème lui-même.

Les propagandistes emploient des arguments qui, bien que parfois convaincants, ne sont pas nécessairement justes. Un certain nombre de méthodes, inspirées notamment de la psychologie sociale, sont employées pour créer des messages persuasifs, mais faux. Plusieurs de ces techniques de manipulation rhétorique relèvent du sophisme et jouent sur les biais cognitifs. D'autres techniques ressortent davantage de la manipulation émotionnelle.

.

Dans le langage militaire, une diversion est une opération ayant pour but de détourner l’attention de l’ennemi pour l'amener à déplacer ses forces vers un endroit qu'il n'occupe pas, afin de l'affaiblir sur ses positions initiales où il était en supériorité

Mr lino

a part insulter vous ne dite rien qui contredise jusque la nos propos et je crois que l'ineptie c'est de croire que l'on est le seul a comprendre
parce que nié que kabila a une connexion rwandaise c'est nié la réalité elle même alors je me demande qui désinforme qui ?
vous n'êtes même pas capable de retracer la vie de celui que vous appelez kabila heureusement pour vous que c'est boketshu qui a inventé le curriculum vitae.
vous me copier/coller un câble de wikileaks sans vous rendre compte que dans ce même câble il est dis que jean mbuyu est de mère rwandaise ainsi que kabila n'oublie pas que l'on est en 2001 et que le président viens d’être assassiner mais ça ne vous interpelle même pas que l'ambassadeur y fasse référence laissez moi vous dire que ce n'est ni un détail et encore moins anodin.



link


Revenir en haut Aller en bas

TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE - Page 14 Empty Re: TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE

Message  joss0 Dim 11 Sep - 16:22

link a écrit:

Mr lino

a part insulter vous ne dite rien qui contredise jusque la nos propos et je crois que l'ineptie c'est de croire que l'on est le seul a comprendre
parce que nié que kabila a une connexion rwandaise c'est nié la réalité elle même alors je me demande qui désinforme qui ?
vous n'êtes même pas capable de retracer la vie de celui que vous appelez kabila heureusement pour vous que c'est boketshu qui a inventé le curriculum vitae.
vous me copier/coller un câble de wikileaks sans vous rendre compte que dans ce même câble il est dis que jean mbuyu est de mère rwandaise ainsi que kabila n'oublie pas que l'on est en 2001 et que le président viens d’être assassiner mais ça ne vous interpelle même pas que l'ambassadeur y fasse référence laissez moi vous dire que ce n'est ni un détail et encore moins anodin.


Mr link

Ce sont les Occidentaux qui menent, concoivent, et operent toute cette politique de pillage du Congo accompagne des massacres et des viols de nos population pour l'objectif de DEPEUPLER cette partie de notre territoire afin de la rendre plus accessible a l'exploitation de ses ressources. Ce sont eux qui arment et protegent Kagame et Museveni, pas pour faire plaisir a ces deux lascars, mais pour les interets de leurs propres multinationales. Nous les congolais au lieu de comprendre ce danger et de s'unir, nous preferons nous insulter, nous diviser, raconter des mensonges les uns sur les autres, s'entretuer afin d'arriver au pouvoir ou extrement affaiblis nous repartons vers ces meme Occidentaux pour "demander" de l'aide!

Pour moi une telle attitude est caracteristique de la FOLIE! C'est pourquoi je ne peux pas supporter des gens comme Tshisekedi et meme Vital Kamhere car ils ne sont obsedes que par remplacer Joseph Kabila. Leur programmes economiques, si ils en ont, se resument a aller encore une fois QUEMANDER de "l'aide" a ces meme Occidentaux qui ne pensent qu'a detruire notre pays. Ca m'ecoeure!!!

Bref, j'ai posté sur ce cite une video dans laquelle Mzee parle de son fils, que vous tous ici, contestez sa paternite pour des raisons que je souligne plus haut. Au lieu de vous concentrer sur l'essentiel, vous preferrez les futilites comme les mensonges de Ngbanda, de Tshisekedi et de Nkunda!

Pendant que Mzee et Joseph se battaient militairement, sans argent, sans armées, presque sans armes, avec un pays occupe de plus de sa moitie et une opinion publique et diplomatique internationale supportant les envahisseurs, OU ETIEZ VOS "LEADEURS" D'AUJOURD'HUI QUI SE PASSENT POUR DES DONNEURS DE LECONS?

Qui a empeche le plan de BALKANISATION qui etait deja en marche en 1998? Qui a resiste a Kagame et Museveni et a leurs maitres occidentaux en 1998???.

joss0


Revenir en haut Aller en bas

TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE - Page 14 Empty Re: TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE

Message  Cavalier Dim 11 Sep - 16:58

On ne condamne les Occidentaux que quand on veut les demoniser a tt bout de champ, mais lorsque ces memes occidentaux fournissaient des armes et meme une partie de leurs forces armees pour aider la Rebelion de clan Kabila et cie pour destabiliser la dynastie MOBUTISTE la ils etaient des anges n'est-ce pas Question

Je trouve ca HYPOCRITE de la part des gens qui veulent faire de Kabila un Roi Eternel au Congo...

Votre fin est proche...Que vs le vouliez ou non LE PEUPLE CONGOLAIS TRIOMPHERA... afro

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE - Page 14 Empty Re: TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE

Message  GHOST Dim 11 Sep - 17:12

Very Happy Mr LINO

Vous qui seriez plus intelligent que nous autre... De quand date le cable de l´ambassade des USA Razz Question Avant cet ambassadeur, il y en a un autre avant la transition et pendant la transition..
Curieusement, cet ambassadeur, y compris Swing..n´ont jamais eu le temps de retracer l´identité de Joé Question

Relisez le cable de Garvelink sur Kengo Arrow l´ambassadeur prend soin de fournir l´ identité réelle de Kengo, le nom de son père et surtout les orgines de sa mère..y compris le llieu de sa naissance, sans oublier ses études No Laughing et son "cv" politik..

Tandis que la "certification" de Joé, bombardé "fils" de LDK manque de réference..l´ambassadeur ne peut pas dire avec precision dans quelle ville ou cité du Congo est né Joé..et surtout pourquoi la "mère" de Joé affirmait que son fils avait fait le service militaire en Tanzanie

Oui, Nkunda n´étant pas lié par des "règles diplomatiques" est plus fiable que Garvelink Basketball pour la simple raison, vous ne trouvez pas des mots pour contredire Nkunda..
Ce que vous ne savez pas est que Nkunda était très proche de Joé jusqu´á Kisangani (notez que Nkunda possede une licence de l´université de Kisangani sunny )..
Ce que vous ne pouvez jamais contredire Nkunda qui n´est pas le seul á souligner que Joé a été membre de l´armée de Kagame..et n´est devenue le "fils" de LDK qu´á Kisangani affraid affraid affraid

Vous pouvez utiliser toutes les insultes que vous allez trouver sur Wikipedia, mais la vérité est si simple:vous ne connaissiez pas grand chose sur Joé avant l´assassinat de LDK et Nkunda peut vous aider sur ce plan mieux que Garvelink..

Pourquoi vous ne commentez pas les propos de Garvelink qui affirme que Joé est IMPOPULAIRE partout au Congo dans le cable sur Kengo

BO KO ZONGA NA RWANDA TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE - Page 14 679262 TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE - Page 14 679262 TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE - Page 14 774827
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE - Page 14 Empty Re: TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE

Message  joss0 Dim 11 Sep - 17:34

Cavalier a écrit:On ne condamne les Occidentaux que quand on veut les demoniser a tt bout de champ, mais lorsque ces memes occidentaux fournissaient des armes et meme une partie de leurs forces armees pour aider la Rebelion de clan Kabila et cie pour destabiliser la dynastie MOBUTISTE la ils etaient des anges n'est-ce pas Question

Je trouve ca HYPOCRITE de la part des gens qui veulent faire de Kabila un Roi Eternel au Congo...

Votre fin est proche...Que vs le vouliez ou non LE PEUPLE CONGOLAIS TRIOMPHERA... afro

Mr Cavalier

Je suis contant que vous abordiez ce sujet car ce que vous avez écrit montre que vous en savez pas suffisamment de ce qui c’était passé car les occidentaux on fourni des armes non pas a l'armé de Kabila mai au Rwandais et Ougandais et non pas pour aidé le peuple congolais mai pour leurs intérêt personnel.

Il ne faut pas avoir peur de la vérité et justement pour cette raison. Je n'eprouve aucune difficulte a admettre qu'effectivement Museveni et Kagame croiyaient qu'ils s'etaient trouves une marionnette parfaite en 1996 lorsque Museveni (et non Kagame car Mzee ne connaissiait pas Kagame. il connaissait plutot Museveni qui dans les annees 80 se passait pour un revolutionnaire pan-africain et a qui Mzee avait meme vendu des armes) lui proposa de prendre la tete de ce qui deviendra plus tard l'AFDL. Malheureusement pour ces deux traitres, Mzee avait son propre agenda en tete qu'il se mit a executer des qu'il prit le pouvoir a Kinshasa.

Et si tu penses que ce que fit Mzee est l'une des causes de nos difficultes actuelles c'est que tu as une vision un peu erronnee de notre histoire recente. Parce que nous devons nous considerer HEUREUX que ce soit quelqu'un comme Mzee, quelqu'un de debrouillard, d'independent, de borne, et rempli d'amour pour son pays, car si c'etait un gros-bebe comme nos politiciens de Kin qui ne font jamais RIEN sans aller consulter les ambassadeurs des pays (decideurs, comme ils affectionnenent de le dire) avant de faire quoiq eu ce soit, LE CONGO AURAIT CESSE D'EXISTER DEPUIS 1997!

Mzee a dejoue les plans des Occidentaux que Museveni et Kagame avaient ete charges d'executer. Ils ont echoue a proceder a la balkanisation du Congo et c'est pour cette raison qu'ils l'ont envahi en 1998. C'est la resistance, l'obstination et la tenacite de Mzee LD Kabila et de ses allies Angolais, Namibiens et Zimbabweens et bien entendu du peuple congolais qui a fait que le Congo existe toujours et que toutes theses de balkanisation du Congo ne sont plus d'actualite.

Maintenant, ce que contre quoi nous devons lutter, c'est cette tentative de balkanisation de fait de notre pays. Sarkozy a vendu la meche il y a quelques annees lorsqu'il a dit a haute voix ce que ses paires Occidentaux ont decide, c'est-a-dire forcer la RDC a accepter de ne pas controller ses ressources naturelles strategiques qui se trouvent a l'EST. Toute cette guerre a pour cause l'exploitation, ou plutot le desir du pillage systematique, des ressources minieres strategique de l'Est du Congo par les Occidentaux.

Ils ne veulent se contenter du controle de l'exploitation et du prix, non! Ils veulent un control total sans intervention du moindre gouvernement et c;est pour cette raison qu'ils privilegient la fraude et l'exportation a partir du Rwanda et de l'Ouganda. L'objectif est de priver le gouvernement congolais des moyens financiers pour son developpement et d'empecher une quelconque solidarite avec ses voisins. Ils empechent cette solidarite en attisant les appetits financiers des voisins qui beneficient de cette situation de faiblesse du gouvernement congoalais. Ils le font en creant des bourses des matieres premieres au rwanda, en entretenant le chaos a l'Est, et en utilisant les rwandais comme des sous-traitant. De cette maniere eux aussi trouvent leur compte dans ce desordre et font TOUT pour maintenir le status-quo.

C'est pourquoi lorsque je vois des politiciens congolais faire des salamalecs a ces meme Occidentaux en allant critiquer leur propre gouvernement, cela me dégoute.

Quant a nos freres qui adorent le mensonge, ils se trompent tout simplement de combat, comme d'habitude, et sont animes de sentiments qui n'ont rien a voir avec les interets du Congo.

joss0


Revenir en haut Aller en bas

TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE - Page 14 Empty Re: TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE

Message  link Dim 11 Sep - 17:48

joss0 a écrit:
link a écrit:

Mr lino

a part insulter vous ne dite rien qui contredise jusque la nos propos et je crois que l'ineptie c'est de croire que l'on est le seul a comprendre
parce que nié que kabila a une connexion rwandaise c'est nié la réalité elle même alors je me demande qui désinforme qui ?
vous n'êtes même pas capable de retracer la vie de celui que vous appelez kabila heureusement pour vous que c'est boketshu qui a inventé le curriculum vitae.
vous me copier/coller un câble de wikileaks sans vous rendre compte que dans ce même câble il est dis que jean mbuyu est de mère rwandaise ainsi que kabila n'oublie pas que l'on est en 2001 et que le président viens d’être assassiner mais ça ne vous interpelle même pas que l'ambassadeur y fasse référence laissez moi vous dire que ce n'est ni un détail et encore moins anodin.


Mr link

Ce sont les Occidentaux qui menent, concoivent, et operent toute cette politique de pillage du Congo accompagne des massacres et des viols de nos population pour l'objectif de DEPEUPLER cette partie de notre territoire afin de la rendre plus accessible a l'exploitation de ses ressources. Ce sont eux qui arment et protegent Kagame et Museveni, pas pour faire plaisir a ces deux lascars, mais pour les interets de leurs propres multinationales. Nous les congolais au lieu de comprendre ce danger et de s'unir, nous preferons nous insulter, nous diviser, raconter des mensonges les uns sur les autres, s'entretuer afin d'arriver au pouvoir ou extrement affaiblis nous repartons vers ces meme Occidentaux pour "demander" de l'aide!

Pour moi une telle attitude est caracteristique de la FOLIE! C'est pourquoi je ne peux pas supporter des gens comme Tshisekedi et meme Vital Kamhere car ils ne sont obsedes que par remplacer Joseph Kabila. Leur programmes economiques, si ils en ont, se resument a aller encore une fois QUEMANDER de "l'aide" a ces meme Occidentaux qui ne pensent qu'a detruire notre pays. Ca m'ecoeure!!!

Bref, j'ai posté sur ce cite une video dans laquelle Mzee parle de son fils, que vous tous ici, contestez sa paternite pour des raisons que je souligne plus haut. Au lieu de vous concentrer sur l'essentiel, vous preferrez les futilites comme les mensonges de Ngbanda, de Tshisekedi et de Nkunda!

Pendant que Mzee et Joseph se battaient militairement, sans argent, sans armées, presque sans armes, avec un pays occupe de plus de sa moitie et une opinion publique et diplomatique internationale supportant les envahisseurs, OU ETIEZ VOS "LEADEURS" D'AUJOURD'HUI QUI SE PASSENT POUR DES DONNEURS DE LECONS?

Qui a empeche le plan de BALKANISATION qui etait deja en marche en 1998? Qui a resiste a Kagame et Museveni et a leurs maitres occidentaux en 1998???.

Mr joss,

c'est le nouveau moi ou le déluge de Mobutu a la sauce kabiliste joseph ou la balkanisation et 30 ans après on se rends compte que ceux même qui sont censé nous protéger du déluge ou de la balkanisation en sont les premier promoteur.
Personne na jamais demander a Mzee et a joseph de venir au Congo avec leur copains rwandais, Aujourd'hui il est prouver que la conférence national aussi longue fut elle aurais été un moindre mal que cette guerre de libération qui a ouvert la voix au un génocide de plus de 5 millions de congolais et congolaise.
les occidentaux ne font que profiter de la faiblesse de notre pays, de nos dirigeant, de notre manque de leadership.
joseph est la depuis 10 ans, a sont arrivé en 2001 le bilan était de 1.300.000 MORTS a l’Est et aujourd'hui en 2011 il est de plus 5 millions MORTS pourquoi devrions nous lui donné encore un nouveau mandat et quel seras le bilan en 2016 ????????





link


Revenir en haut Aller en bas

TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE - Page 14 Empty Re: TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE

Message  GHOST Dim 11 Sep - 18:14

Mister LINK

Ne perdez pas du temps avec ce danseur du ventre qu´est Joss...en effet, chaque fois qu´on commence á lui poser des questions intelligentes, il decampe et se cache Very Happy

La dernière fois il accusait Tshitshi d´avoir assassiné Lumumba, mais quand Troll lui faisait remarquer que la famille biologique de Lumumba a portée plainte..en Belgique et..contre des "belges" bof silence totale

Mister Joss n´a jamais entendu parler de l AFDL sinon, il n´allait pas s´amuser de parler de LDK et Kanambe qui semble-t-il se battaient sans armes ni argent Very Happy Very Happy Laughing Il n´a jamais entendu parler de James Kabarere, "Chef d´EMG des FAC" d´orgine rwandaise..
Mr Joss n´a jamais eu le temps de lire le MAPPING de l´ONU sans doute..

Il ne sait mème pas qu´il ya six millions des victimes congolais qui attendent justice..

Le déluge ne se trompe-t-il pas de "pays" par hasard Question En ce moment precis, le "CNDP" Rwandophone de Kunda contrôlle une partie du Kivu avec des officiers Rwandais dans ses rangs, les FDLR continuent á massacrer les congolais, les LRA font de même en Ituri..

Mr Joss ne connait pas l´histoire du Congo..permettez-nous de douter de ses orgines congolais quand il parle d´un deluge qui proviendrait du retour de Kanambe au Rwanda

BO KO ZONGA NA RWANDA EPAYI BO WUTA et les congolais vont vivre en paix chez eux.. sunny
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE - Page 14 Empty Re: TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE

Message  joss0 Dim 11 Sep - 18:22

link a écrit:
Mr joss,

c'est le nouveau moi ou le déluge de Mobutu a la sauce kabiliste joseph ou la balkanisation et 30 ans après on se rends compte que ceux même qui sont censé nous protéger du déluge ou de la balkanisation en sont les premier promoteur.
Personne na jamais demander a Mzee et a joseph de venir au Congo avec leur copains rwandais, Aujourd'hui il est prouver que la conférence national aussi longue fut elle aurais été un moindre mal que cette guerre de libération qui a ouvert la voix au un génocide de plus de 5 millions de congolais et congolaise.
les occidentaux ne font que profiter de la faiblesse de notre pays, de nos dirigeant, de notre manque de leadership.
joseph est la depuis 10 ans, a sont arrivé en 2001 le bilan était de 1.300.000 MORTS a l’Est et aujourd'hui en 2011 il est de plus 5 millions MORTS pourquoi devrions nous lui donné encore un nouveau mandat et quel seras le bilan en 2016 ????????





Dit moi, est ce que les morts de cette guerre injuste et imposé ce trouvait dans la parti qui était contrôle par le gouvernent Kabila?
n'essayer pas de transformé la réalité ou de raconté des mensonges.
Regarde surtout les déclaration et les interventions du jeune joseph Kabila les jours, les semaines et les mois où il était au pouvoir.
c'est 1er déclaration était qu'il irait partout ou on parle de paie et d'unité pour le Congo.
Regarde sa visite au états unis, les réunions et accord de Gaborone et tout ses interventions depuis 2001 qui avait un seul bute la paix et l'unité du Congo.

Les risques et les plans de balkanisation du Congo sont legions, cela ne date pas d'aujourd'hui et jusqu'a present ils ont TOUS ete dejoues par le peuple congolais d'abord. Sans l'aval de ce peuple, PERSONNE sur cette terre ne pourra depecer ce pays. En cela, sois en sur et certain!

Les adeptes du federalisme au Congo se trouvent exclusivement aupres des TRAITRES, CHIENS DES OCCIDENTAUX, ET AUTRES MALFRATS TRIBALISTES QUI ONT TOUJOURS ETE CONTRE LES INTERETS DU CONGO ET QUI NE VOIENT PAS PLUS LOIN QUE LEUR NEZ. Les partis politiques et leudeurs qui souhaient le federalisme ont TOUJOURS ETE les ennemis des NATIONALISTES-PATRIOTES CONGOLAIS. Pendant les annees 60, les partisans du "federalisme" etaient les Tshombe, Tshisekedi, Kalonji etc... et cette tradition nefaste a continue jusqu'a present dans l'UNAFEC de Kyungu, l'UDPS de Tshisekedi et dans l'esprit des "deputes" pendant le 1+4 qui ont inscrit la creations de 14 nouvelles provinces en RDC et qui devait avoir lieu il y a 2 ans. Cela a ete inscrit dans la constitution.

Qui a REFUSE d'appliquer cette recommendation? N'est-ce pas le gouvernement actuel compose a son de certains descendants des nationalistes des annees 60?

Pendant la CNS, quelle option l'UDPS preferait-elle pour la forme du gouvernement congolais? Fais tes recherches et tu verras que celui que nombreux d'entre vous applaudissez sans reflechir est un supporteur du FEDERALISME au Congo!

Ici je soulignes les danger du federalisme, mais en meme temps, toi tu supportes quelqu'un qui entretient cette idee depuis les annees 60, si pas avant! Et tu t'opposes a ceux qui sont CONTRE LE FEDERALISME, et a ceux qui ont LUTTE MILITAIREMENT CONTRE LA BALKANISATION DU CONGO!

A la fin mon frere, dans toute cette confusion, QU'EST-CE QUE TOI TU VEUX POUR TON PAYS?

joss0


Revenir en haut Aller en bas

TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE - Page 14 Empty Re: TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE

Message  joss0 Dim 11 Sep - 19:19

Troll a écrit:Mister LINK

Ne perdez pas du temps avec ce danseur du ventre qu´est Joss...en effet, chaque fois qu´on commence á lui poser des questions intelligentes, il decampe et se cache Very Happy

La dernière fois il accusait Tshitshi d´avoir assassiné Lumumba, mais quand Troll lui faisait remarquer que la famille biologique de Lumumba a portée plainte..en Belgique et..contre des "belges" bof silence totale

Mister Joss n´a jamais entendu parler de l AFDL sinon, il n´allait pas s´amuser de parler de LDK et Kanambe qui semble-t-il se battaient sans armes ni argent Very Happy Very Happy Laughing Il n´a jamais entendu parler de James Kabarere, "Chef d´EMG des FAC" d´orgine rwandaise..
Mr Joss n´a jamais eu le temps de lire le MAPPING de l´ONU sans doute..

Il ne sait mème pas qu´il ya six millions des victimes congolais qui attendent justice..

Le déluge ne se trompe-t-il pas de "pays" par hasard Question En ce moment precis, le "CNDP" Rwandophone de Kunda contrôlle une partie du Kivu avec des officiers Rwandais dans ses rangs, les FDLR continuent á massacrer les congolais, les LRA font de même en Ituri..

Mr Joss ne connait pas l´histoire du Congo..permettez-nous de douter de ses orgines congolais quand il parle d´un deluge qui proviendrait du retour de Kanambe au Rwanda

BO KO ZONGA NA RWANDA EPAYI BO WUTA et les congolais vont vivre en paix chez eux.. sunny

Mr Troll vous avez une façon farfelu d'interprété les choses.
Moi si j'aurais voulu dire que les rwandais ont pris possession du Kivu, j'aurais apporté un minimum de preuve.donc sur ses chose on est différent.
Pour la mort de Lumumba et la complicité de Tshitshi il le dit lui même dans une lettre.

La lettre criminelle de Tshisekedi à Albert Kalonji

CABINET DU MINISTRE DE LA JUSTICE

N°1.399/ETSH/ME/CAB

A Sa Majesté l'Empereur du Sud Kasaï « Le Mulopwe »

à Bakwanga

Je présente mes révérences renouvellées à Votre Majesté Maintenant que le crapeau (LUMUMBA) a été maîtrisé, toute l'action de notre Equipe reste concentrée sur le sort à réserver à ses anciens collaborateurs pour empêcher la pérennisation de son oeuvre de destruction. Très prochainement, le Gouvernement de Sa Majesté sera en possession des principaux Lieutenants du crapeau dont Elengesa Pierre, Finant Jean Pierre, Nzuzi Emmanuel, Muzungu Christophe, Mbuyi Joseph aux fins de leur faire subir un châtiment exemplaire. C'est de cette manière que nous serons utiles à la cause que vous défendez. Je présente l'hommage de mon profond respect à Votre Majesté.

Le Commissaire Général Adjoint à la Justice

E. TSHISEKEDI




Mister Joss n´a jamais entendu parler de l AFDL sinon, il n´allait pas s´amuser de parler de LDK et Kanambe qui semble-t-il se battaient sans armes ni argent Very Happy Very Happy Laughing Il n´a jamais entendu parler de James Kabarere, "Chef d´EMG des FAC" d´orgine rwandaise..
Mr Joss n´a jamais eu le temps de lire le MAPPING de l´ONU sans doute..

Mr Troll vous confondez tout et vous lisez mal ce que je viens d’écrire, je vais vous le réécrire.
je parlais de LD Kabila quand il était au pouvoir et se battait contre le Rwanda, L’Ouganda et le Burundi qui eux etait soutenu et financé par la communauté international au détriment du Congo qui devait pour se défendre bradé les minerais de sont territoire.
Pour james Kabarébe et non Kabarere, il a été placé au pouvoir en pensant pouvoir manipulé Kabila grâce a lui et d'autre rwandais qui ont été placé dans des postes clé, mai c’était sans connaitre sont patriotisme et sont amour pour sont pays.
Pour le rapport Mapping, dite moi ou se trouve l'implication de joseph ou de LD Kabila dans ce rapport, au contraire le gouvernement voulait et même souhaitait que les recommandation de ce rapport soit mise en application.

joss0


Revenir en haut Aller en bas

TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE - Page 14 Empty Re: TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE

Message  GHOST Dim 11 Sep - 19:49

Razz Mr Joss

Une fois de trop AFDL retrouvez l´histoire de l´AFDL..vous comprendrez que Tshitshi répresente la FIN de cette organisation dont l´un des membres est Président du Congo..

Mr Lino peut vous aider á retrouver les photos de la fête des 50 ans du Congo..où vous retrouverez les ACTIONAIRES de AFDL invités á Kin pirat ..

Que savez-vous des accords de Lemera Question pas grand chose, sinon vous alliez comprendre pourquoi la moitié de la RDC était occupée et pourquoi le Rwanda continue á financer son économie avec les minerais du Kivu...et même pourquoi le petrole de l´Ituri est exploité par Museveni ect...

La lettre de Tshitshi ne "remplace" pas les Belges qui sont les auteurs de l´assassinat de Lumumba..comme sa famille biologique le démontre

tandis que l´AFDL est au pouvoir depuis la chute de Mobutu.. Vous n´êtes qu´un mercenaire vous defendez une cause perdue et Troll ne peut pas perdre du temps á vous enseigner l´histoire du Congo Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

ous allez vous taire avant la fin de cette année..
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE - Page 14 Empty Re: TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE

Message  GHOST Dim 11 Sep - 20:07

Mad MAPPING ET JOÉ

Mister Joss, vous retrouverez la responsabilité de LDK et Kanambe dans les pages concernant les massacres des refugiés Hutu Rwandais..

Savez-vous que dans un de ses ouvrages C Braeckman affirme qu´elle possede une photo de Joé qui commandait les massacres des Hutu Rwandais á Tingi-Tingi Question Nous esperons qu´elle viendra temoigner le jour du procès sunny sunny

Joé Kanambe a-t-il fait grand chose pour obtenir un TRIBUNAL INTERNATIONAL sur les crimes au Congo Twisted Evil Question sinon, pourquoi on ne trouve même pas un seul monument en memoire des 6 millions des congolais victimes de l AFDL depuis 10 ans qu´il est Président Question

Nkunda est LIBRE parce qu´il est un temoin sur les actes criminels de Joé..

Merci en passant pour avoir trouvé le nom "correct" de James Kabare´re..après tout bo wuta epayi moko, ba za ba ndeko Very Happy Very Happy Very Happy

BO KO ZONGA NA RWANDA
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE - Page 14 Empty Re: TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE

Message  lino Dim 11 Sep - 20:25

link a écrit:

Mr lino

a part insulter vous ne dite rien qui contredise jusque la nos propos et je crois que l'ineptie c'est de croire que l'on est le seul a comprendre
parce que nié que kabila a une connexion rwandaise c'est nié la réalité elle même alors je me demande qui désinforme qui ?
vous n'êtes même pas capable de retracer la vie de celui que vous appelez kabila heureusement pour vous que c'est boketshu qui a inventé le curriculum vitae.
vous me copier/coller un câble de wikileaks sans vous rendre compte que dans ce même câble il est dis que jean mbuyu est de mère rwandaise a]insi que kabila [/un'oublie pas que l'on est en 2001 et que le président viens d’être assassiner mais ça ne vous interpelle même pas que l'ambassadeur y fasse référence laissez moi vous dire que ce n'est ni un détail et encore moins anodin.




Mr Link,

Constater que vous avez un raisonnement très bas et que les gens ne font pas assez des recherches sur ce qu'ils affirment n'est pas une insulte.
Trouvez moi le nom d'hyppolite Kanambe dans ces "cables" diplomatiques,
je vous donne le lien:

http://www.cablegatesearch.net/search.php

-L'ambassadeur n'a pas affirmé que Mbuyu avait une mère rwandaise ou joseph kabila ,il parle bien des " rumeurs" dans le milieu congolais or les rumeurs sont utilisés comme arme de désinformation et de manipulation de masse.

Quelle est cette connexion rwandaise de J Kabila qui est katangais dont la CIA ignore?
Vous ne faite que confirmer ce que j'ai dis tantôt sur le niveau de raisonnement et ajouter à cela le motema mabe

Pour la mère de J kabila voici le câble qui parle d'elle:


UNCLAS KINSHASA 000918 SIPDIS SENSITIVE SIPDIS E.O. 12958: N/A TAGS: PGOV [Internal Governmental Affairs], PINR [Intelligence], KPKO [United Nations Peacekeeping Operations], KDEM [Democratization], CG [Congo (Kinshasa)],

ELECTIONS SUBJECT: PRESIDENT KABILA'S MOTHER SPEAKS OUT

¶1. (U) Summary: In a rare public interview, [u]President Kabila's mother, Mama Sifa Maanya,
sought to dispel rumors regarding the President's origins, saying unequivocally that Kabila is her son by birth. Speaking to the Belgian newspaper "Le Soir," Sifa described the struggles and sacrifices she and her family made on behalf of the Congo. Sifa said despite the years spent in exile -- necessary for their own protection -- the Kabila clan never stopped fighting for the liberation of the country from the despotism of Mobutu. Moreover, Sifa said she and Kabila's father, Laurent, instilled in their son Joseph a love for his country and the will to unify and bring peace to it. End summary.
¶2. (U) In an interview published June 2 in the Belgian newspaper "Le Soir" (reprinted in several Kinshasa newspapers), Mama Sifa Maanya, the mother of President Joseph Kabila, defended her son against persistent rumors that he is not truly "Congolese." Sifa said Kabila and his twin sister, Jaynet, were born in 1971 while she and her husband (and future DRC president) Laurent, were living in the village of Wimbi along Lake Tanganyika while leading the rebellion against Mobutu. Sifa said accusations that Kabila is "Rwandan" are truly hurtful to her, but added that it is not her place "to go on television" to respond to these allegations. Nonetheless, Sifa said Kabila is definitely her child (and is, therefore, "Congolese"), the same as Jaynet and her other children.
¶3. (U) Sifa took the opportunity as well to defend the memory of Laurent and the sacrifices the two of them made for the Congo. Sifa said Laurent dedicated 40 years of his life to liberate his country, only to be assassinated by his own countrymen. As for her own contributions, Sifa said she spent 32 years of her own life with Laurent and dedicated herself to her family and the struggle against Mobutu. She asked rhetorically how anyone, knowing what she endured for the Congo, could say she too was Rwandan.
¶4. (U) Sifa spoke in detail about the years of sacrifice she and her family made while living in the bush and in exile while fighting against the Mobutu regime. Sifa said that they lived a simple life, living in camps without electricity, sometimes forced to eat nothing but grass, and not having much clothing to wear. Sifa said she and her family were able to survive, however, by farming and fishing, while she herself sold vegetables in the local markets. All the while, Sifa said she remained with Laurent to combat injustice and to continue the struggle against Mobutu. It was only after being chased by Mobutu's forces during the late 1970s the Kabila family decided it needed to flee to Tanzania and continue the rebellion in exile.
¶5. (U) While in exile, Joseph was sent to the French School in Dar es-Salaam and later to university in Uganda. Sifa said Kabila later cut his studies short to join his father to help prepare for the coming war against Mobutu. During this time outside the DRC, Sifa said she taught her children to love their country and respect their family, as well as the principles of honor, modesty and humility. Sifa said these were the values behind their revolution to combat injustice in the Congo.


http://www.cablegatesearch.net/cable.php?id=06KINSHASA918&q=kabila%20sifa

lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE - Page 14 Empty Re: TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE

Message  mongo elombe Dim 11 Sep - 20:51

Ca s'est sur wikipédia Lino personne n'empêche KABILA où toi de corriger n'est ce pas? atanga na école française et à du apprendre le français.......... lokuta monene donc permet nous d'avoir des doutes sur la personne sans oublier le faux diplôme américain.

Kabidolatré mais pas aveuglement TOLEKA..........

C'est bizzarre Lino que tu ne nous ai pas encore mis la vidéo de ma Olive qui ramène un accident laissé pour mort sur la route de Lubumbashi, elle m'a quand même scotché Bravo Ma Olive. Pour l'enfant ça sera un peu compliqué mais je souhaite qu'il vive, c'était dans le journal de la rtnc ce matin.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE - Page 14 Empty Re: TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE

Message  mongo elombe Dim 11 Sep - 20:54

[Ca s'est sur wikipédia Lino personne n'empêche KABILA où toi de corriger n'est ce pas? atanga na école française et à du apprendre le français.......... lokuta monene donc permet nous d'avoir des doutes sur la personne sans oublier le faux diplôme américain.

Kabidolatré mais pas aveuglement TOLEKA..........
=========================================================================================

Sous le régime de Mobutu, il est en exil en Tanzanie. Il est inscrit à l’école française de Dar es Salaam, où il se fait appeler Hippolyte Kabange Mtwale. Il s’occupe également des pêcheries que son père possédait alors sur le lac Tanganyika. En octobre 1996, il rejoint ce dernier, lors de la première guerre du Congo et est formé au métier des armes par le chef d’état-major de l’armée rwandaise, James Kabarebe. Il devient Major-général

En 1998, alors que son père est président, il a tenté de stopper la guerre civile et fait retirer, avec succès, les troupes étrangères stationnées dans le pays. Il participe cependant à la bataille de Pweto en novembre 2000.

Après avoir dû quitter la faculté de droit de l'université de Makerere pour aider son père, Joseph Kabila a obtenu un baccalauréat ès arts en relations internationales à la Washington International University, institut d'enseignement supérieur à distance non reconnu par le département d'éducation des États-Unis[2],[3].

============================================================================================

C'est bizzarre Lino que tu ne nous ai pas encore mis la vidéo de ma Olive qui ramène un accident laissé pour mort sur la route de Lubumbashi, elle m'a quand même scotché Bravo Ma Olive. Pour l'enfant ça sera un peu compliqué mais je souhaite qu'il vive, c'était dans le journal de la rtnc ce matin.[/quote]
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE - Page 14 Empty Re: TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE

Message  link Dim 11 Sep - 22:34

lino a écrit:
link a écrit:

Mr lino

a part insulter vous ne dite rien qui contredise jusque la nos propos et je crois que l'ineptie c'est de croire que l'on est le seul a comprendre
parce que nié que kabila a une connexion rwandaise c'est nié la réalité elle même alors je me demande qui désinforme qui ?
vous n'êtes même pas capable de retracer la vie de celui que vous appelez kabila heureusement pour vous que c'est boketshu qui a inventé le curriculum vitae.
vous me copier/coller un câble de wikileaks sans vous rendre compte que dans ce même câble il est dis que jean mbuyu est de mère rwandaise a]insi que kabila [/un'oublie pas que l'on est en 2001 et que le président viens d’être assassiner mais ça ne vous interpelle même pas que l'ambassadeur y fasse référence laissez moi vous dire que ce n'est ni un détail et encore moins anodin.




Mr Link,

Constater que vous avez un raisonnement très bas et que les gens ne font pas assez des recherches sur ce qu'ils affirment n'est pas une insulte.
Trouvez moi le nom d'hyppolite Kanambe dans ces "cables" diplomatiques,
je vous donne le lien:

http://www.cablegatesearch.net/search.php

-L'ambassadeur n'a pas affirmé que Mbuyu avait une mère rwandaise ou joseph kabila ,il parle bien des " rumeurs" dans le milieu congolais or les rumeurs sont utilisés comme arme de désinformation et de manipulation de masse.

Quelle est cette connexion rwandaise de J Kabila qui est katangais dont la CIA ignore?
Vous ne faite que confirmer ce que j'ai dis tantôt sur le niveau de raisonnement et ajouter à cela le motema mabe

Pour la mère de J kabila voici le câble qui parle d'elle:


UNCLAS KINSHASA 000918 SIPDIS SENSITIVE SIPDIS E.O. 12958: N/A TAGS: PGOV [Internal Governmental Affairs], PINR [Intelligence], KPKO [United Nations Peacekeeping Operations], KDEM [Democratization], CG [Congo (Kinshasa)],

ELECTIONS SUBJECT: PRESIDENT KABILA'S MOTHER SPEAKS OUT

¶1. (U) Summary: In a rare public interview, [u]President Kabila's mother, Mama Sifa Maanya,
sought to dispel rumors regarding the President's origins, saying unequivocally that Kabila is her son by birth. Speaking to the Belgian newspaper "Le Soir," Sifa described the struggles and sacrifices she and her family made on behalf of the Congo. Sifa said despite the years spent in exile -- necessary for their own protection -- the Kabila clan never stopped fighting for the liberation of the country from the despotism of Mobutu. Moreover, Sifa said she and Kabila's father, Laurent, instilled in their son Joseph a love for his country and the will to unify and bring peace to it. End summary.
¶2. (U) In an interview published June 2 in the Belgian newspaper "Le Soir" (reprinted in several Kinshasa newspapers), Mama Sifa Maanya, the mother of President Joseph Kabila, defended her son against persistent rumors that he is not truly "Congolese." Sifa said Kabila and his twin sister, Jaynet, were born in 1971 while she and her husband (and future DRC president) Laurent, were living in the village of Wimbi along Lake Tanganyika while leading the rebellion against Mobutu. Sifa said accusations that Kabila is "Rwandan" are truly hurtful to her, but added that it is not her place "to go on television" to respond to these allegations. Nonetheless, Sifa said Kabila is definitely her child (and is, therefore, "Congolese"), the same as Jaynet and her other children.
¶3. (U) Sifa took the opportunity as well to defend the memory of Laurent and the sacrifices the two of them made for the Congo. Sifa said Laurent dedicated 40 years of his life to liberate his country, only to be assassinated by his own countrymen. As for her own contributions, Sifa said she spent 32 years of her own life with Laurent and dedicated herself to her family and the struggle against Mobutu. She asked rhetorically how anyone, knowing what she endured for the Congo, could say she too was Rwandan.
¶4. (U) Sifa spoke in detail about the years of sacrifice she and her family made while living in the bush and in exile while fighting against the Mobutu regime. Sifa said that they lived a simple life, living in camps without electricity, sometimes forced to eat nothing but grass, and not having much clothing to wear. Sifa said she and her family were able to survive, however, by farming and fishing, while she herself sold vegetables in the local markets. All the while, Sifa said she remained with Laurent to combat injustice and to continue the struggle against Mobutu. It was only after being chased by Mobutu's forces during the late 1970s the Kabila family decided it needed to flee to Tanzania and continue the rebellion in exile.
¶5. (U) While in exile, Joseph was sent to the French School in Dar es-Salaam and later to university in Uganda. Sifa said Kabila later cut his studies short to join his father to help prepare for the coming war against Mobutu. During this time outside the DRC, Sifa said she taught her children to love their country and respect their family, as well as the principles of honor, modesty and humility. Sifa said these were the values behind their revolution to combat injustice in the Congo.


http://www.cablegatesearch.net/cable.php?id=06KINSHASA918&q=kabila%20sifa


Mr lino

bon na moni na meki kozala correct na yo mais peut être omoni que le fait que je ne t'insulte pas est une faiblesse de ma part encore une fois tu ne dis rien mais vraiment rien de la vie de celui que tu défend corps et âme donc je finis par conclure que ni moi ni toi savons d’où sort ce monsieur que tu appelle joseph.
je ne me souviens pas l'avoir appelé kanambe et je crois avoir dis que ce commentaire du câble n'est ni un détail et encore moins anodin en disant cela la seul question était de savoir pourquoi l'ambassadeur y faisais référence mais même ça tu ne la pas compris.
Pour ce qui est du raisonnement trop bas ewuta na mutu mususu mais yo te continu de coller té photo du boulevard pour le reste je me suis fais mon opinion c'est pas de vous que j'en saurais plus .

laisser ce travail a Francis kalombo il a bien plus de talent que vous et au moins il arrive a être convaincant.

link


Revenir en haut Aller en bas

TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE - Page 14 Empty Re: TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE

Message  GHOST Lun 12 Sep - 6:39

Very Happy RAISONEMENT

L ambassadeur des USA souligne que Joé est le fils de LDK detail anodin pour ceux qui sont plus intelligent Rolling Eyes Rolling Eyes Pourquoi cet ambassadeur qui n´hésite pas á traiter Kanambe d´impopulaire (lire le cable sur Kengo) devrait-il souligner la filiation de Kanambe Question Rolling Eyes

Ce que cette filiation pose problème depuis la nuit de temps et Garvelink qui s´adressait au Departement d´État ne fait que repondre á une question incontournable au Congo et aux USA

La réponse est fausse dixit Troll, .. No quand la question est vielle, pendant des années l´ambassade des USA n´a jamais trouvée utile d´apporter une reponse sur cette question...et cette fois un ambassadeur des USA le fait dans le contexte des futures élections Shocked affraid
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE - Page 14 Empty Re: TSHISEKEDI UN HOMME SANS VISION ET VIDE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum